TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Message par Flore Risa »

BIENVENUE SUR LE TOPIC DU CONCOURS D'AVATAR/BAN NMT !

*L'objectif de ce tournoi est de créer un set Avatar + Ban du sujet que nous choisirons ensemble.*


- 1 - Règles des créations :
- 1.1 - Vous avez le droit d'utiliser toutes les techniques que vous imaginerez (informatiques, manuelles, gif animé...).
- 1.2 - Vous pouvez utiliser le dessin, fan-art, photo que vous désirez.
- 1.3 - Vous devez respecter les normes de taille du forum pour vos avatars et bans. (Rappel : La taille des avatars est limitée à 150 pixels de large pour 150 pixels de haut -> 150 x 150.- La taille des signatures est limitée à 500 pixels de large pour 140 pixels de haut -> 500 x 140 )
- 1.4 -Interdiction d'utiliser un set avatar/ban d'ores et déjà existante (le travail des autres ne peut vous attirer aucune gloire ).
- 1.5 - Chaque avatar/ban doit être impérativement déposé sur ce topic avant la date limite imposée par les organisateurs. Dans le cas où vous auriez besoin d'un délai supplémentaire, faites en la demande sur le topic (on est super gentils :D)
- 1.6 - TRES IMPORTANT : L'utilisation d'oeuvres créées durant ce concours nécessite obligatoirement l'accord de son auteur !


- 2 - Règlement des votes :
- 2.1 - TOUT LE MONDE EST AUTORISÉ À VOTER !!!
- 2.2 - On ne vote pas pour soi! ;-)
- 2.3 - Tous les participants doivent voter, sinon ils seront disqualifiés!!
- 2.4 - A l'échéance de la période de dépot, une date limite de remise des votes sera annoncée par les organisateurs
- 2.5 - Chaque vote devra évaluer la prestation, grâce à une note sur 20, de tous participants (il doit donc y avoir autant de notes que de participants ).
IMPORTANT ::: Veuillez lire le système des votes dans la partie 3 du règlement. Merci ::
- 2.6 - Le résultat et la liste des votants sera ensuite publié sur le topic.
- 2.7 - Un classement général sera ensuite publié.


- 3 - Système des votes :
- 3.1 - Vous allez dans le récapitulatif sur ce topic
- 3.2 - Vous m'envoyez une note globale sur 20 par mp
- 3.3 - N'oubliez pas de voter pour tous les participants

Voilà, je ne change rien aux règles de Hime-san. Je souhaite souligner que l'harmonie est de mise dans ce tournoi, et qu'il est préférable de fournir un minuscule effort de création, ainsi si un wall se suffit à lui même, essayer tout de même d'y apporter une touche personnelle, je suis certaine que vous apprécierez encore plus votre victoire... ;-)


Donc, nous allons voter pour les sets de Saya/Diva, le récap: ICI!! Les votes durent jusqu'au 18 Août, ni plus ni moins...

Ensuite, dès que les résultats seront tombés, nous chercherons un nouveau sujet!! ;-)

J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions envoyez moi un MP! ;-)
Dernière modification par Flore Risa le lun. 23 juil. 2007, 15:26, modifié 30 fois.
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

il y aura toujours la possibilité de voté pour soi même ? car, comme l'avait souligné istari, dans tout les cas je doute que le vote de son propre set soit bien objectif dans les deux sens en réfléchissant :columbo:

puis une note sur 20 c'est bien mais la précisé par quelques critères ça serait encore mieu (genre sur l'originalité, le fond, le rendu etc...), ce n'est biensur qu'une suggestion :grin:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

On vote aussi pour Hime et tsunanko car je pense qu'elles ont étés baniie nn ??
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je pense que ce serait pas mal de plsu voter pour soit (comem l'avait suggéré istari qui en effet n'a pas que dess mauvaises idée ^^')

pour les votes, je pense qu'on peut quand me^me voter pour hime et tsu, après tout elles ont participé
enfin c'ets vrai qu'elels peuvent pas voter, je sais pas si ça pose un problème ou pas :rool:

/me a toujours pas voté mais compte bien le faire prochainement ^^
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

M'Sayen a écrit :puis une note sur 20 c'est bien mais la précisé par quelques critères ça serait encore mieu (genre sur l'originalité, le fond, le rendu etc...), ce n'est biensur qu'une suggestion :grin:
Je l'ai dis, M'Sayen, c'est l'harmonie qui compte ainsi tous ce que tu as cité compte...
M'Sayen a écrit :il y aura toujours la possibilité de voté pour soi même ? car, comme l'avait souligné istari, dans tout les cas je doute que le vote de son propre set soit bien objectif dans les deux sens en réfléchissant
Je pense qu'on devrait continuer de voter pour soit, parfois cela peut nous aider. De plus cela fait garder une bonne moyenne à l'ensemble...
iori a écrit :pour les votes, je pense qu'on peut quand même voter pour hime et tsu, après tout elles ont participées
enfin c'est vrai qu'elles peuvent pas voter, je sais pas si ça pose un problème ou pas :roll:
Nous votons pour elles tout de même! Elles ont participées, c'est déjà pas mal, considèrons cela comme un "cadeau d'adieu". :roll:

Quoi qu'il arrive je prends toutes les suggestions en compte et j'y réfléchis longuement...

EDIT: Je fais également remarquer, que ceux qui participent et ne votent pas sont disqualifiés!!!

Je souhaite donc avoir le vote des 10 participants!!! ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je pense qu'on devrait continuer de voter pour soit, parfois cela peut nous aider. De plus cela fait garder une bonne moyenne à l'ensemble...
Je ne trouve pas cela vraiment objectif! Pourquoi ne pas s'inspirer du tournois colo par exemple ou l'on ne vote pas pour soit?

Se noter c'est soit se surnoter ou se sousnoter mais rarement étre juste!
Enfin c'est juste mon avis et je pense quand méme qu'il est un peu partager!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

OK Coco! Je vois que la majorité ne préfère pas voter pour soit, donc c'est bon!!!

Je vais mettre ça dans le règlement! ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

merci d'avoir écouté la majorité pour le vote pour soit :jap: (sage décision ^^)

pour les votes de ce tour, je pense que les 10 participants ne pourront pas tous voter: déjà parceque 2 sont bannies, mais aussi parceque d'autres sont sans doute en vacances ^^ du coup je sais pas combien pourront effectivement voter

enfin c'est pas super grave non plus, c'était juste une remarque

par contre pour les prochains votes je pense que cette règle du pas de vote= pas de participation est une bonne idée :good:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

iori a écrit :pour les votes de ce tour, je pense que les 10 participants ne pourront pas tous voter: déjà parceque 2 sont bannies, mais aussi parceque d'autres sont sans doute en vacances ^^ du coup je sais pas combien pourront effectivement voter
Non, je pense que tu as raison iori! Disons que ce vote est "exceptionnel" à cause des vacances des uns et des autres. On pourra pas avoir les votes des 10 participants, mais peut-être aurons nous plusieurs votes des non-participants! :mrgreen:
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Et bien moi j'ai déjà voté mais j'ai envoyé les notes à Hime il y a lomgtemps !!! Et puis je ne suis pas du tout au courant de ce qui c'est passé avec Hime et Tsu !!
je ne savais même pas qu'elles étaient bannies !!! :shock: :shock: :shock:
Je me demande ce qui c'est passé m'enfin ...
En tout cas moi je ne pourrais plus voté parce que je par en vac cette aprem à moin que Hime est donné les vote à Flore ...
Bonne vac !!! ;-)

EDIT : Je vien de lire ce qui c'est passé dans le topic d'avant !!!! :shock:
Bon ok j'ai pris l'image du wall mais que voulais vous que je fasse avec une image aussi belles !!! la détourés pour la mettre sur un fond pourri?! sa vaut pas la peine ... enfin bon .... bien sur si sa ne plaisais pas à Hime ...
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

ATTENTION! Je rappelle à ma chère clientèle, que c'est ce soir que les votes sont clôturés, donc si certains d'entre vous souhaite encore voter, allez-y, ne vous gênez pas! Envoyez moi un MP avec vos notes, et pour le récap, je rappelle que c'est ICI!!!

;-)
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Pourtant il y a écrit 18 aout :hein: , enfin bref c'est un détail. bon vote les gens qu'on pas voté pour l'instant dont moi ^^
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

M'Sayen a écrit :Pourtant il y a écrit 18 aout :hein: , enfin bref c'est un détail. bon vote les gens qu'on pas voté pour l'instant dont moi ^^
Oui, mais je considère que ce soir à 00h00 on est le 18 août! Donc dès que j'ai fais la moyenne, j'envoie les résultats, donc, vers 01h00 les résultats seront certainement affichés!! ;-)
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

ahahah je croix que j'arrive trop trad.....ahhh mince :shock:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

STOP LES VOTES!!!!
...
...
...
Et place aux résultats!!! ;-)

1. M'Sayen 16/20
(Félicitation, vraiment du beau boulot tout ça....)
2. Istari 14.9/20 (c'est vraiment mérité!!!! Félicitation mon grand :razz: )
3. Iori 14.8/20 (je dirais aussi méritante que la M'Sayen et Istari! ;-) Félicitation très chère! :bizou:)
4. Flore Risa 14.25/20 (Yeah! La prochaine fois je grimpe sur le poduim la compagnie! :razz: )
5. Aya 14/20 (Je suis certaine que tu peux aussi arriver sur le podium! ;-))
6. eAgle 13.8/20 (Ton travail était excellent, mais la prochaine fois, apporte une petite contribution personnel à ton oeuvre! ;-))
7. Hime 13.8/20 (Il y aurait dû y avoir un execo avec eAgle, mais les derniers chiffres ont tout départagés!)
8.Tsunanko 12.9/20 (Je crois que je n'ai pas grand chose à dire en faite... :roll:)
9. Timestopper 12.4/20 (L'avant dernière place est pas si mal que ça, faut pas en faire une bille quoi! :bizou:)
10. Hiwa 11.75/20 ( :oops: )

Un grand merci à tous les votants qui sont les suivants: COCOTOUCH, Kurenai, Mendioza, Yiliboo, 0°*°0 Ange 0°*°0, Iori, Istari et moi-même! ;-)

Donc, un grand merci à vous tous et j'espère que le prochain tournoi sera aussi prometteur...:mrgreen:

Et à présent, passons aux propositions pour le nouveau perso... j'écoute se que vous avez à dire!!! :grin:

...
...
...
Voili-voilou pour mon premier postage de résultat... :roll:
Répondre