[Tournoi Couleur] - Récapitulatif

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

[Tournoi Couleur] - Récapitulatif

Message par Mel »

Bonjour,


Voici un petit récapitulatif des règles du Tournoi Couleur, avec quelques nouveautés en sus.

Chronologie

Jour 0 : Nouveau topic, concerne le choix du lineart.
Sondage, avec cinq propositions, choisies par moi-même en accord avec moi-même, piochées dans mes réserves personnelles ou dans ce qui m'aura été proposé auparavant (par MP).

Jour 7 : Clôture du sondage, démarrage du Tournoi.

Jour 14 : Nouveau topic, concerne le choix du lineart du prochain concours.

Jour 21 : Dernier jour de rendu des couleurs,
Mise en place des votes.
Lancement du nouveau concours, grâce aux votes anticipés de la semaine précédente.

Jour 28 : Verdict du public (ha ha ^^),
Lancement des votes anticipés pour la prochaine session du concours.

Et ainsi de suite...

Ce qui nous fait donc une semaine de votes anticipés (linearts), deux semaines pour la couleur, et une semaine de votes (pour le " public " ^_^), soit deux concours par mois.

Il est également possible que je mette sur pied un concours de colorisation qui n'a rien à voir avec Naruto, si la demande suit.



Rappel des règles

1 : Que ce soit pour le choix du lineart ou le classement des participations, tout le monde, sans exception, est autorisé à voter.

2 : Les votes sont présentés comme des notes sur 20 : Pour que je valide votre vote, il me faut une note pour chacune des participations, le tout dans le même MP.

3 : Les participants ne peuvent pas voter pour leur propre couleur. ^^

4 : Les votes sont synthétisés, pour arriver à une moyenne des notes obtenues par chaque participant...

5 : ... Puis à un classement, posté sur le topic à cet effet.
Le nombre de votes et les moyennes seront précisées, mais la liste des votants devra m'être demandée par MP.

6 : Dans le cas des linearts n'appartenant pas à Kishimoto Masashi, le nom de l'auteur doit impérativement apparaître.

***Edit Guts Rendan : VOUS NE VOTEZ PAS ICI !!!***
Image
Répondre