L'Akatsuki

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Sur l'original y a marqué "no newbies" : Itachi et Kisame font peur aux 3 petits nouveaux...
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

que de belle colo :o :o :D :D :D

bon je poste la mienne quand même

d'acord c'est pas vraiment une colo, c'est plutôt un effet

Image
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

vraiment super se topic dédier a l'akatsuki
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

C'est donc toi l'auteur de la la plus belle des colo jamais réalisé (je parle de la planche avec deidara et son oiseau) un mot "respect"
Image
Merci princesse =)
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

hoctopus a écrit :C'est donc toi l'auteur de la la plus belle des colo jamais réalisé (je parle de la planche avec deidara et son oiseau) un mot "respect"
Euuh nan en fait ça je l'ai trouvé sur le site de Kakashiworld (qui n'existe plus)...

Mais c'est pas moi qui ai fait la colo...

Pas trop déçu ? :cry:

Ou alors tu parlais de ça ? (oui ça c'est moi lol)

Image
Image
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

hoctopus a écrit :C'est donc toi l'auteur de la la plus belle des colo jamais réalisé (je parle de la planche avec deidara et son oiseau) un mot "respect"
poulaaaaa! belle, je veux bien, magnifique, je veux bien, mais "la plus belle colo jamais réalisée"... ouvre toi au monde vieu ^^
Image Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

ouais coté colo c du grand art
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

ouvre toi au monde vieu
j'aimerais bien avoir ton assurance on croirais que tu me connais :? enfin bon c'est pour **MOI** la plus belle colo jamais faite (méme si je ne l'ai est pas toute vu, eh oui j'ai une vie ne dehors du pc) sinon pour deidara et son oiseau je parlais de la planche ou est présent le dessin de ta signature ^^

Si je peux me pérméttre les traits sont trop grossiers sinon ça va c'est pas mal :wink:
Dernière modification par hoctopus le mer. 03 août 2005, 18:52, modifié 1 fois.
Image
Merci princesse =)
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

ce que j'ai voulu dire c'est qu'il n'y a pas de colo plus belle du monde ^^, elles ont toutes leus style, et les gens aiment ou pas, mais si tu voyais certaines colos.... tu changerais suremet d'avis, mais ce ne sont pas des colo de Naruto ^^

PS: j'ai une vie en dehors du pc moi ! ^^
Image Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Oué j'vois s'que tu veux dire j'aurais dut dire "pour moi" lol enfin bon aprés ce sont les gout et les couleurs ^^
Image
Merci princesse =)
Répondre