Quoi comme titre de topic je sais pas : ma premiere colo

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Merci pour ces ccommentaires :razz: (avvec 2 c comme dans c'est gentil :arrow: )

Bref voila, me suis ennuyé, du coup j'ai fini plus ou moins quelques gif, sur les episodes 58 et 60 de bleach (non pas le 59), j'ai fait aussi des full metal du film mais ca attendra, la flemme :mrgreen:
Bon voila j'ai finis de raconter ma vie voila le travail

Episode 58
Byakuya/ichigo
Encore le debut
ban kai (enfin declanchation)
tensa zangetsu
un de plus
Ichigo powaaaa
byakuya
Ichigo bankai

Voila episode 60
come back
a plus
Matsumoto shikai
Hitsu trouve
Daiguren hyourimaru
Hitsu en bankai
Hitsu attaque
tousen


et un dernier qui sert a rien aussi
Logo

Voila c'est tout, j'en ferai peut etre d'autres plus tard si jsuis motivé ;-)
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Très bon travail !

Tes gif sont excelent et les scene choisie sont exceptionel !
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oh mon lieutenant comment t'assures (t'as du t'ennuyer suis désolée :oops: )j'adore celui de matsumoto et le premier d'hitsu ils sont trop classes!!

le logo est excellent j'adore c'est super stylé (peux le prendre pour le mettre sur mon telephone? :oops: )

suis désolée (encore :oops: )je fait pas autant de lignes que toi finalement (mais comme tu viens me voir spa grave :humm: )

:bizou: :bizou:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Merci pour vos messages Sanzo et ma petite hime, ca fait bien plaisir :grin:

Bon ben j'ai fait ceux de l'episode 59 parce que ben rien de mieux a faire :lol:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

On peut noter l'originalité dans la nomation ce soir :roll:

Voila c'est tout, a vous de voir si vous voulez laissez un com ou pas ;-)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi je dis que d'originalité pour les noms t'as du chercher drolement longtemps :roll:

ma preference va pour le 1 et le 9,apres j'ai bien apprecié les autres mais je me suis embrouillée avec les chiffres(hime toujours aussi intelligente!!)

en tout cas ils sont tous tres tres beaux donc un grand braval mon petit yon :bizou:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

/me arrive en trébuchant et se ramasse par terre (aie me suis fait mal :oops:)

oula j'ai comme une drôle d'impression d'être à la bourre moi, désolée mais bon si j'étais pas à la bourre je saurai pas comment commencer mon post et après ça me perturbe un peu trop et voilou!

alors voilà j'ai rattrappé mon retard et j'aime beaucoup ces petits gifs, je les ai tous regardés mais je crois me souvenir que le 3 et 4 sont mes préférés (pas sûre des numbers :roll:)

et sinon heuu j'ai pris une feuille pour noter "l'originalité dans la nomation ce soir", mais je vois pas ce que ça va changer!!!

bon allez bonne continuation, moi je vais voir ailleurs si je retrouve des parcelles de mon cerval que j'aurai malencontreusement égarées! :lol2:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ils sont tous bien,même si j'ai une préférence pour le 1 et le 5 (me semble pas mettre planté de numéro mais bon,je garantis rien vu que j'ai les popières très lourdes là =__= ).Ichigo powaaa!! :twisted:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Merci a vous pour vos commentaires, j'en attendais pas moins de mon fan club (on est nul ou on l'est pas), et merci aussi a toi Heaven, ca fait bien plaisir ces commentaires.
Et puis soit j'ai haluciné soit a un moment il y avait quelqun qui a posé une question que son post n'est plus, donc juste pour dire que les questions posez les moi en mp ca sera mieux.

Voila apres cet interlude assez interressant quand meme je vais pouvoir montrer du neuf. Donc comme je viens de voir l'oav d'hellsing et que j'ai bien aimé, me suis dis que j'allais faire des gifs si j'avais le temps, et finalement j'ai pas eu beaucoup de mal a le trouver :roll: (tiens on me fait signe que c'est le moment que j'arrete de dire n'importe quoi)

Bref voila quelques petits gifs hellsing

Alucard
Alucard bis

Anderson
Anderson bis

Voila cette fois ci j'ai encore fait preuve d'une imagination sans faille pour les nomations :roll: (désolé la derniere fois ca a causé quelques problemes apparement :mrgreen: )
C'est tout pour l'intant peut etre que j'en referai plus tard.
Laissez des commentaires si vous avez envie et puis YA-AH (/me regarde trop eyeshield)
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Très bon travail , c'est très bien réalisé
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:up: :up:
Bon alors a quand les nouveaux????

J'ai hate de voir ceux sur les HS de bleach par exemple ,que l'on rigole un peut!!!! :lol:

Aller au travail!!
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Merci Ginji et coco :razz:
Par contre pour en faire sur bleach ca va etre compliqué maintenant, enfin bon on verra bien peut etre un jour ^^'

Bref alors voila j'ai tenté de faire une colo, bon c'est ma premiere soyez pas trop mechant, mais je dis pas non aux conseils...
Je vais surement la modifier encore un peu, ou pas en fait ca dependra de plein de choses (surtout de ma flemme), mais je tiens quand meme a dire et yili est d'accord, je suis super fier de mon vase :roll:
Ca c'est fait, alors maintenant le truc qui est censé etre une colo

Image

Voila donc si vous avez des commentaires ou des conseils...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo mais depuis quand tu te mets à la colo toi??????

t'aurais pu m'en parler quand même :lol:

bon j'ai pas commencé mon post en disant que j'avais du retard mais j'aurais pu ^^


m'enfin bref, passons à la colo!

et ben on peut dire qu'elle est pas mal, pas mal du tout, je la trouve lumineuse, c'est beau (et puis le vase ça le fait grave :happy:)


heuu voilà sinon qu'est ce que je pourrais ajouter d'autre??? (que la mienne avance pas et que quand je vois la tienne qui est toute belle ça me démoralise encore plus?????)


bon ben voilà contente de revoir ce topic (avec un super titre qui plus est :good:)
et vivemlent la suititudeuuuuuuu :happy:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

joli titre :lol:

tres belle colo tu t'en sors bien pour une premiere colo!!
j'adore la chemise rouge!!

bref j'aime beaucoup braval(désolée pas tres inspirée)

tu me fais culpabiliser j'ai po fini la mienne :roll:
Image
Répondre