Les créations du future mangaka: itachi_sama

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les créations du future mangaka: itachi_sama

Message par istari »

Y a quand même de super dessins dans ce que tu fais 0_9
Première fois que je passe sur ce topic, et je suis assez agréablement surpris....

J'avoue que tout nest pas parfait :p Il manque une certaine "méthode" où je sais pas comment dire... Enfin on dirait que tu fais tout en live comme ça... Sans tenter de faire une sorte de conception.
Mais punaise ça rend mortel !
Je ne suis pas dessinateur donc loin de moins l'idée de te filer des conseils... Et en plus, ce que je dis est peut être à des kilomètres de la réalité :lol2:

En tout cas, ça rend super bien ^^
Et le dernier a une classe énorme.

Typiquement quand je dis qu'il manque une méthode (tin plus je lis cette phrase plus je la trouve insultante .. s'il te plait ^^ n'en tiens pas trop rigueur) c'est que la fille semble avoir un cou bizarre (et étrangement long .. euh .. je sais pas bien)
Pareil la coupe de cheveux a l'air portée sur la gauche (de la fille) alors que sa tête est droite ... hum...

En tout cas très joli et je t'evite un cinquième post sans réponse \o/
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les créations du future mangaka: itachi_sama

Message par R'iryh »

Istari mon ami... :mrgreen:

Regarde donc la première page de ce topic... Tu sera étonné de voir le nombre d'informations étonnantes qu'on peut tirer d'une première page de topic :mrgreen:

En tout cas, mon j'aime bien le Naruto colorisé de la page précédente, il a un style particulier :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Re: Les créations du future mangaka: itachi_sama

Message par itachi_sama »

Image

J'ai plus vraiment le temps de dessiner mais j'ai pris sur moi j'ai balancé mon agenda non je rigole d'abord j'en ai pas puis j'ai fait ce ptit dessins qui m'as pris ptétre 2 h.
Dites moi ce que vou en pensez.
Sinon le prochain sera sur une idée qui me trottait depuis longtemps ds la téte, the"PIGEON AIR ARMY" :fou:
J'ai pris l'initiative de dessiner tous les jours donc a demain pour peut étre un nouvo dessin.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les créations du future mangaka: itachi_sama

Message par nataku »

Le visage a une bonne expression mais ce que je préfère c'est le traité du pantalon que je trouve vraiment réussi, bon après il y a quelque erreur d'anatomie mais dans l'ensemble c'est pas mal ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Les créations du future mangaka: itachi_sama

Message par xoux »

Le trouve qu'elle a le buste vraiment très long, et les bras très maigre par rapport à ses hanches.
Mais ça donne un style, car ça reste proportionné dans la disproportion si je puis dire ^^
Le pantalon a un très bon rendu, et les visages... :shock:
Moi, jsuis incapable de faire un visage correct... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre