Mes tites créas....[nouveau kit "loud city"!!!!]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

OOOOh Pio222
Avais meme pas vu que t'etait là.
Bah tu connais deja mon avis c'est lumineux, y a des couleurs pastel en gros j'adore ^^.
En parlant d"originalité, tu te limite clairement aux couleurs très clair, essaye peut être quelques chose dans le sombre ( et limite si t'y arrives pas un bon coup de néfatif et....... Arrow Laughing ).
Je prend ça defense :p
C'est super dur de faire quelque chose dans le sombre. Parceque tu tombe souvent dans le grundge et l'integration rend pas toujours top.
Puis la technique du negatif j'ai deja essayé ça te fait des horreurs sans nom xD
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ahhh... Angels die, et elle est en train de partir en un million de pixels... ça me donne mal au ventre pour elle, la pauvre...

Sinon c'est super bien fait quand même, c'est juste un peu triste...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

Radaj a écrit :Il me semblait avoir déjà posté dans ton topic mais visiblement nan, remédions à ça :p

Bon, je vais passer outre les compliments tout ça sur l'ensemble de te créas, pour me consacrer aux quelques défauts que l'on peut retrouver dans tes dernières réas:

Alors, Alors, déjà les avatars, hormis un effort de déplacement de calques de temps en temps c'est du découpage pur et dur, c'est donc pas l'originalité même.
En parlant d"originalité, tu te limite clairement aux couleurs très clair, essaye peut être quelques chose dans le sombre ( et limite si t'y arrives pas un bon coup de néfatif et....... :arrow: :lol: ).
Et donc dernier point, j'ai failli enjoler ta dernière n'y trouvant aucun défaut, mais là (c'est le drame) j'ai zieuté la bann que tu avais à ce moment là, et là horreur de damnation, c'était le même fond (tout du moins la partie la plus belle, la droite) à quelque pixel près. Avec des fond fait avec des brush de "texture" (comme ceux que je fais pour illustré) la redondance est moins visible, en revanche ici, avec ce type là, c'est très marquant tout de même :razz:
Néanmoins très belle signature grâce au dit brush :lol:
Hihi... c'est vraie que je me foule pas des masse pour créer les avatar... et ouai comme je l'ai dit pour mon dernier kit, je l'ai fai a la vitesse de l'éclair, et j'ai donc repris une partie de mon ancienne ban (honte sur moi)... sinon, ouai j'essai de faire des chose moins claire, mais ça donne jamais quelque chose de bon visuellement... :???:

edit:
Voila du neuf après pas mal de temps, .... J'ai essayé de changer un peu, avec cadre et transparence.....
Image Image
Image
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

Hop du neuf, j'ai essayer de faire intégrer un peu plus la photo , avec les brushes...(photo d'origine: http://img162.imageshack.us/my.php?imag ... 450ru4.jpg )

Et vla le kit:
Image Image
Image
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

Toujours dans ton style, ça reste tres sympa.Mais je dois avouer que je preferai les couleurs que tu utilisé avant.
Mais sinon ton kit est zolie a regarder ^^
Image
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Moi j'ai un défaut =x, je ne sais pas faire ce que tu fais avec tes sign ^^ le petit débordement en dehors de la zone de travail c'est encore hors de portée =o.

On dit que c'est facile j'ai la flemme d'essayer donc ^^'. Mais en tout cas j'aime bien, les renders (si il y a) sont très bien intégrer ainsi que les brush très très beau dans l'ensemble en gros un travail abouti =o.
Dernière modification par Shou le mar. 27 nov. 2007, 01:06, modifié 1 fois.
Image
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

Shou a écrit :Moi j'ai un défaut =x, jene sais pas faire ce que tu fais vaec tes sign ^^ le petit débordement en dehors due la zone de travail c'est encore hors de portée =o.
En effet c'est tout simple avec le format png , même un débutant fégniant peut...
Mais en tout cas j'aime bien, les renders (si il y a) sont très bien intégrer ainsi que les brush très très beau dans l'ensemble en gros un travail abouti =o
Hihi merci, et pas de renders non, ça serait trop simple, lol, une photo entiere original, y'a que ça de vraie si tu veux progresser vite...
Image
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Pas forcément ^^, travailler un render peut aussi demander beaucoup de travail surtout selon la sign voulut ^^, après si tu ne travail qu'a partir de Brush c'est vrai que ce n'est pas bien difficile mais dans d'autres circonstance ca demande du boulot ^^.

Et je suis un peu plus que faigant ca touche mon organisme quand je veux le faire j'ai des spasmes et je quitte photoshop =D.

Mais bon si c'est sur des img complète bon boulot, j'aime bien travailler dessus aussi de temps en temps ^^.
Image
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

J'marrete plus en ce moment lol... vla juste une photo refaite, j'aimais bien la foto et j'avais pas envi de la couper pour un kit donc voila...

ImageImage
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'aime pas les créas avec des vraies photos...

Mais celle là a le mérite de rester poétique (et surtout de pas ressembler à une vraie photo de star qui pose, ou autre...)

Donc : bravo quand même!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Ha Ha !

J'ai trouver un défaut ! La Typo =D même si je ne suis pas doué avec j'ai trouvé quelqu'un d'autre mouahahahahaha !

Hormis ca très bien fait le tout belle manip ^^.
Image
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

Shou a écrit :Ha Ha !

J'ai trouver un défaut ! La Typo =D même si je ne suis pas doué avec j'ai trouvé quelqu'un d'autre mouahahahahaha !

Hormis ca très bien fait le tout belle manip ^^.
Lol! c'est vraie que je m'arréte jamais plus de 2 min sur la typo, faudrait que je m'y mette un de ces jours :razz:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

La typo c'est ce qu'il y a de plus important ! :mrgreen:

J'aime bien tres créas malgré le fait que je les trouve souvent trop claires, ca pique mes yeux fragiles xD Essaie de faire un peu dans le sombre, je suis sure que ca pourrait donner des choses assez énormes 8-)
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Re: Mes tites créas....[new: music rocks]

Message par pio222 »

En ce moment je suis vraiment motivé pour photoshop...
Donc encore du neuf, la uniquement pour pas avoir froid cet hiver :yes: ... J'ai utilisé très peu de brushes par rapport à d'habitude, j'ai plus travailer l'image, pas de couleur (presque pas) kit noir et blanc...
image d'origine: http://img89.imageshack.us/img89/6466/f ... d5dwf4.jpg
le kit:
Image Image
Image
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Re: Mes tites créas....[new: HOT WINTER]

Message par pio222 »

Pas un com sur ma créa, lol, je desespére pas, et hop du neuf fait vite fait, c'est pas vraiment ce que je voulais mais bon:

Image Image
Image
Répondre