faites vous connaitre!!, les galleries du net :)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

faites vous connaitre!!, les galleries du net :)

Message par nugg »

mesdammes et mesieurs
par la presente je vous informe de l'ouverture de ce "concept-topic" :mrgreen:

voila voila je vous expose le concept:
face a l'expension importante que connaisse les differents site de galleries en ligne, j'ai eu l'idée de créer un topic qui nous permettrais de recenser les differents sites proposant ce genre de "services"

un petit exemple :

Image
adresse
description
les plus
les moins
petite conclusion sur le site**facultative**


Dans un deuxieme temps je me suis dit que créer une petite liste repertoriant les differentes galleries de nos forumeurs et leur forme d'art pratiquée pouvait etre sympatique aussi ( et leur permetterait de se faire un peu de pub :langue: )


un deuxieme exemple pour imager le tout :

nugg
Image
nuggg sur deviantart :razz:
je fais de la photo, beaucoup de portrait et quelque photo de ville :mrgreen:

Bien sur le topic serait suivi de pres afin de garder les repertoire le plus au jour possible :hein:
alors cela vous interesse t'il? :grin:

EDIT: ça n'a pas l'air de vous convaincre dites moi x), allez les manganautes motivez-vous :p!!
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: faites vous connaitre!!, les galleries du net :)

Message par Steeve.. »

(Je me lance également, en espérant avoir bien compris le sujet, étant uniquement sur DeviantArt, j'ai pas de nouveaux sites à vous proposer malheureusement)
Thine
Image
DeviantArt de Thine :fume:
En ce qui me concerne, je fais de la vectorisation, et un peu de bandes dessinées, mais rien de vraiment concret, alors je me focalise essentiellement sur les vecteurs,en ayant pour seul objectif de perfectionner mes concepts, chose pas facile, surtout quand on voit les résultats de certains maitres dans la matière, mais je me défends pas trop mal :oops:
Répondre