Kito's gallery

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Kito's gallery

Message par kito »

Ma Galerie DeviantArt

Si vous êtes comme moi un graaaand fan de DTB alors j'imagine que mes travaux vont vous plaire :siffle:
Vous trouverez donc principalement des créa dérivées de dessins déjà existants (soit trouvés sur DeviantArt soit réalisés par des professionnels). Mais aussi des travaux réalisés dans le cadre de mon école de commerce.

Voici un ptit aperçu de ce que vous pourrez trouver sur mon deviantart:

ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Image
Image
Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

ImageImage

ImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImage

PS: j'ose espérer que même ceux qui ne connaissent pas DTB apprécierons :yes:
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Kito's gallery

Message par k1Rua »

DTB ?

En tout cas, certaines de tes créations sont très sympathiques.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur comment tu les as faites ? Tu fais juste de la coloration ou ce sont des dessins que tu reprends, tu rajoutes un peu ta patte en t'inspirant seulement d'un model (un peu comme ce qu'on fait parfois les mangakas pour les célébrations de certains mangas - genre des Luffy fait par Kishimoto, Kubo, etc.)

Concernant les couleurs j'aime beaucoup. C'est sombre mais ça rend très bien :grin:

(ça fait plaisir de revoir cette section s'animer un peu! Banzaï pour Kito et Radaj :banane: )
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kito's gallery

Message par kito »

Ah bah voila une question qui fait plaiz :mrgreen:
Bon déjà le manga/anime dont je m'inspire c'est Darker Than Black aka l'un des meilleurs anime de cette décennie (en bref tu prends Heroes avec de meilleurs persos, un scénario bien mieux foutu et des musiques à la hauteur de cowboy bebop).

Ensuite concernant mon mode opératoire bah j'vais prendre un exemple c'est plus simple.

La première créa (qui a mes yeux reste l'une des meilleures c'est celle de Yin:

Image

Déjà faut savoir que moi je vais à l'instinct, à cette époque ça faisait 3 ans que mon compte deviantart été à l'abandon et j'voulais juste cleaner une jolie page que j'avais vu de Yin un peu plus tôt, à savoir celle ci:

Image

(et encore celle-ci a une qualité pas trop dégueulasse)

Donc dans un premier temps j'ai fait un travail de cleanage (chose que j'avais jamais fais avant mais qui s'est avéré plutôt aisé grâce au style de dessin de l'auteur)
Et puis après je me suis dis pourquoi pas essayé de mettre de la couleur, ce que je me suis empressé de faire en essayant de me souvenir des fringues de Yin.

C'est à ce moment là que j'ai eu un déclic :mrgreen:
Pour la ptite histoire je re-regardais un épisode de soul eater qui m'avais bluffé visuellement avec cette image magnifique:

Image

Et comme j'avais laissé Yin de côté, j'ai commencé à gommer l'image de soul eater pour m'en faire un fond d'écran:

Image

Et en fait c'est cette image et ses dérivés, qui m'a servi d'inspiration pour la quasi totalité de mes autres créas.
Donc après avoir trouvé mon nouveau fond d'écran je me suis dis que ça pourrait remplir l'image de Yin en la mettant dans le fond.
Bon sur le coup ça n'a pas bien rendu vu la différence de style; mais en utilisant des brush et des filtres différents (un peu à l'aveuglette) dont je préfère garder le nom secret ( :mrgreen: ) je suis arrivé au résultat montré plus haut.

Voila comment ça c'est passé globalement, après j'ai utilisé la même méthodes en ajoutant quelques variantes (comme pour la série sous la pluie) de temps en temps.

Mais globalement mon plus gros fournisseur reste le manga "HS" de DTB sortit récemment.
Ceci depuis peu j'ai essayé d'autres pistes en regardant du côté de chez Kampfer (résultat mitigé je trouve) et chez différents deviantuser (là par contre je suis très satisfait du résultat pour la créa appelée "July")

Voili voilou, je suis assez content en 1 moi et demi j'ai eu pas loin de 700~800 visites, j'espérais pas tant :hein:

PS: j'ai un peu écris à l'arrache et avec la fatigue donc c'est ptêt pas bien clair :siffle:
_______________
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Kito's gallery

Message par Hiwa »

Chui pas trop fan de la colo direct sur les pages mais bon, c'est vrai que pour certaines ca rend bien ^^

En même temps du DtB ca peut qu'être beau xD

Bonne continuation :D
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Kito's gallery

Message par Kawachi »

Hiwa a écrit :En même temps du DtB ca peut qu'être beau xD
C'est bien vrai :redface:
Je m'étonne de ne pas être passé avant sur ton topic quand je vois que le plus de ton travail est fait sur du DtB, les colo sont sympa regarder j'aime comme style
Bonne chance pour la suite
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kito's gallery

Message par kito »

Hiwa a écrit :Chui pas trop fan de la colo direct sur les pages mais bon, c'est vrai que pour certaines ca rend bien ^^
J'pense un peu pareil de ceux qui font juste de la mise en couleur jt'avouerais :redface:
D'ailleurs c'est ce que je faisais à l'origine, le travail sur le fond et la "texture" c'est assez récent.

Kawachi a écrit :
Hiwa a écrit :En même temps du DtB ca peut qu'être beau xD
C'est bien vrai :redface:
Mais troooop ça me fait la moitié du boulot 8-) :mrgreen:

Merci pour les encouragements, j'vais en profiter pour faire un MAJ directement sur ce post histoire de montrer que même si j'adore DTB je suis pas mal inspiré par Persona, Bleach et Reborn! du coup ma galerie et mes visiteurs se sont pas mal étoffés.

Allez pour la peine je vous mets des exclus :boulay1:


DTB


ImageImageImageImage
Image


Reborn!

La première de cette catégorie est celle qui a reçu le plus de favoris sur DeviantArt, un peu étonnant mais logique vu que j'ai rejoins un groupe spécial Reborn! juste avant.


ImageImageImage

Et enfin l'une de mes plus réussies, ou du moins une qui a l'un des meilleurs rendus:
Image


Autres

Bon là y a un peu de tout et pas que du bon :mrgreen:
Celle de Sakura et Sasuke, était celle qui a reçu le plus de favoris et qui est la plus visionnée ( :heink2: )

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Bleach

Je suis assez content des 3 premières :-)

ImageImageImage

Image
Image
Image
Image


Persona

J'ai un peu du modifier ma façon de travailler vu que cette fois ci j'ai utilisé un sketch book au lieu d'images nettes tirées d'un manga. D'un autre côté ça me permet d'avoir des images quasi exclusives car peu utilisées :redface:

Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


PS: Dommage, les miniatures donnent un effet flou bizarre :-|
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Kito's gallery

Message par Radaj »

M'est avis que tu devrais laisser tomber le fond dérivé des nuages un moment, c'est pas qu'ils rendent mal, au contraire t'as su bien faire le lien entre ce ciel et tes colos, mais justement tu te concentres trop dessus.
Passe plus de temps sur les ombres, ou des fonds sans aucun rapport avec l'actuel, t'étendras tes capacités, après libre à toi de le ressortir mais en appliquant ce que t'as pu apprendre :p

Pas d'accord sur ta préférée parmi les Reborn sinon, la troisième est pour moi de loin la plus réussie, la quatrième ressemble vraiment à tout le reste :/
J'pense un peu pareil de ceux qui font juste de la mise en couleur jt'avouerais :redface:
Tu veux dire quoi ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kito's gallery

Message par kito »

Radaj a écrit :M'est avis que tu devrais laisser tomber le fond dérivé des nuages un moment, c'est pas qu'ils rendent mal, au contraire t'as su bien faire le lien entre ce ciel et tes colos, mais justement tu te concentres trop dessus.
C'est marrant je me suis fais un peu la même réflexion en me laçant dans des créas avec un style 16:9
J'ai plus travaillé les fonds d'origine. C'est plus rapide et il y a ptêt une impression de "moins de travail sur celles-ci" mais le rendu est pas mal je trouve et puis ça diversifie un peu.

Exemple:

ImageImage

Mais à part le dérivé des nuages j'ai un peu de mal à trouver des idées ou concepts pour le fond :hein:
Radaj a écrit :
J'pense un peu pareil de ceux qui font juste de la mise en couleur jt'avouerais :redface:
Tu veux dire quoi ?
Bah j'trouve un peu dommage ceux qui se contentent de mettre un couche de couleur et pas d'aller plus loin en travaillant un peu l'image par exemple:
Image

C'est un peu tristounet, alors que lui il fait un vrai travail de mise en couleur sur son image:
Image

A part les cheveux je trouve ça nikel.

Ché pas si tu vois où je veux en venir :hein:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Kito's gallery

Message par Radaj »

Oui si si je vois, je suis bien d'accord ^^

Mais là par exemple ta deuxième colo avec un fond "remplis" elle est carrément intéressante. J'en connais peu (pour pas dire "pas") des artistes qui utilisent ce style pour faire de la colo, c'est un vrai signe distinctif, les nuages le sont aussi, mais c'est carrément moins subtil x)


Sinon rien qu'une texture ça peut faire office de fond, une couleur unie peut aussi être travaillée ^^
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kito's gallery

Message par kito »

Ptite MAJ ça faisait un moment:

ImageImage

ImageImageImage

Image
Celle ci avait pas mal marché sur DeviantArt :-)

ImageImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

ImageImage

Image

Image

Je suis dans une période très Bleach oui :mrgreen:
Mais les dernières sont assez appréciées pour le moment :-)
_______________
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Kito's gallery

Message par Kawachi »

kito a écrit :
Image
Celle ci avait pas mal marché sur DeviantArt :-)
C'est clair celle la est magnifique :grin:
kito a écrit : Image
Je suis fan de celle la aussi
C'est du sacré bon boulot, un régal pour les yeux, je en peux que t'encourager a continuer
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kito's gallery

Message par kito »

Merci :-)
Celle de Darker than Black avec l'effet un peu à l'Andy Warrol j'en suis très fier, surtout que j'étais pas partis sur ça à l'origine :mrgreen:

Par contre ya pas à dire, celles de Bleach sont largement plus visionnées et commentées que celles de DTB, Persona ou même Naruto
_______________
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Kito's gallery

Message par Kawachi »

C'est la popularité du manga qui veut ça sans doute, dommage parce que DTB est d'un tout autre niveau
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kito's gallery

Message par kito »

Bon je crois qu'il est temps de faire une petite MAJ, après tout sur quelques jours j'ai multiplié mes visites par 10 (et oui j'ai compris que les groupes c'était surtout pour se faire connaître avant tout :mrgreen: )

Du coup j'ai eu beaucoup de +fav et de déviations visionnées :D

ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage


Et pour finir le top 5 des plus populaires du moment:

5- Ichigo

Image

Heureusement que je suis hétéro :redface:

4- Emy dans son bain du comics de Meago

Image



3- Ed du chapitre 108


Image

2- Izaya :yes:


Image


1- Minato et Kushina


Image

Je trouve que les couleurs rendent très bien, pas trop flashy mais ça fait assez tape à l'oeil.
La plus populaire et de très loin en tout cas (plus de 700 vues en 1jour c'est énorme pour moi :redface: )
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Kito's gallery

Message par k1Rua »

Je suis fan du Izaya. En même temps avec un perso comme ça c'est dur de rater. 8-)

Et va donc poster dans le topic approprié de Durarara!!! pour dire à quel point cet animé est génial :ange:

En tout cas tu te débrouilles bien et ça fait plaisir de voir des gens poster encore dans cette section :grin:
J'aime bien la fille allongée (4image postée) :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre