Ma pitite galerie a moa !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Nathalie
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 05 janv. 2010, 10:52

Ma pitite galerie a moa !

Message par Nathalie »

Voila, comme j'aime beaucoup dessiner et aussi montrer mes dessins, j'en profite :)
Donc, ce sont mes dessins (parfois, je suis aidé d'une image, mais je ne decalque pas) avec parfois, la contribution de mon copain pour les ombres (je sais pas les faires...)
En general, ce sont des dessins de mes propres personnages, mais il y en a quelques un tiré de mangas. Je le preciserais.

Aujourd'hui, je vais juste mettre les deux qui sont sur mon ordi (les deux derniers).

- Sirius Black et Remus Lupin ~Harry Potter~ (oui, je sais, on ne les reconnait pas...)

--> Image

- Christianne Aoi à 18 ans ~Mère de ma personnage principal~ (Et accessoirement grosse psychopate... On la voit pas très bien, je la scannerais)

--> Image

Si elle est pas jolie ma Christianne ? J'adore !

C'est tout pour le moment ! Kissu !
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Ma pitite galerie a moa !

Message par nataku »

Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien moi la Christianne. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nathalie
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 05 janv. 2010, 10:52

Re: Ma pitite galerie a moa !

Message par Nathalie »

Elle a de beau attribues, mais c'est une sacré psychopate (elle allait pas etre parfaite non plus :p). J'aurais bien voulu poster son histoire (dans le monde d'Harry Potter pour ce cas là) mais je sais pas où vu que la rubrique FanFics, c'est pour celle dans le monde de Naruto...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Ma pitite galerie a moa !

Message par Kakashi_ »

Image
Répondre