Vexel 2010

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Vexel 2010

Message par Steeve.. »

Hello NMT,
Après une très longueeeeeee absence du forum (pour pas dire une absence interminable)je retrouve enfin un peu de temps pour de nouveau naviguer, lire et participer sur ce merveilleux forum.
Ayant terminé quelques vectorisations, je me suis dit que ça serait sympa de justement faire un retour en vous les présentant. (j'en profite également pour faire un nouveau sujet tout beau tout neuf et supprimer l'ancien, si les grands manitou sont d'accord *se tourne vers Kakashi_*)

Donc voilà comme convenu je vous présente mes deux dernières créations, je suis plutôt content du résultat, car ayant fait une grosse pause durant quasiment 1ans sans réellement toucher aux crayons ou aux stylets, depuis ma reprise j'ai fait pas mal de progrès, et c'est en comparant mes premières vectorisations que je m'en rends radicalement compte, du coup naturellement ça me motive à continuer à en faire d'avantage, au péril de mes yeux et de mon dernière, (oui j'ai une chaise qui fait mal au c##)

(Je vais prochainement profiter de ma nouvelle tablette graphique pour faire des Lineart des mes premiers dessins sur papiers, je suis curieux de voir le résultat !)


Image Image

Si jamais vous avez un compte dA (ou pas ça marche aussi) vous pouvez également jeter un œil à mes autres créations sur mon compte DeviantArt > http://thines.deviantart.com/ et bien entendu laisser des commentaires si l'envie vous dit.



See you ! =)
Répondre