L’artist contre attaque !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

L’artist contre attaque !

Message par Tristana meg »

La premier fois que jetait venue sur Narutotrad jetait intéresser a venir poster des images.
Donc le premier jour j'ai voulu impressionner tout le monde en travaillant une image sous le programme <Paint>Alors que je n'avait jamais réellement maîtriser Paint . improviser avec une affiche de road of ninja.

Je vais mettre en superspoil les images car il sont parfois volumineux.
Image
:redface: j'aime le couple Sakura Naruto j'ai donc effectuer un correctif personnelle.
Image
J'ai déguster j'ai tout fait pixel par pixel sans expérience.
On ma pourrie sur place a cause de mon orthographe. :lol:

A l’époque y avait personne sur se coin du forum,je suis donc partie vers la seul âme vivant du coin Gingitsune
Après c'est une autre histoire qui se fini <Quand l'artiste sort de piste> a la poubelle :kamool: !
je peut juste vous dire que a trop réfléchir on fini par se démolir.



Je revient donc a la charge avec mon seul talent la recomposition d'image.
j'ai prit l'habitude de faire des Gif ou des modifie a l’échelle du forum 140X150
Sasuke l'aigle de la justice.
Image
Major d'homme Oro.
Image
j'ai tendance a laisser des ratures et a vouloir brûlez les étapes du moment que le message passe pour moi c'est mission accomplie.
d’ailleurs j'aime moyen se travail a l'arrache.j'éditerai pour effacer le lien plus tard.

Yin/yang,Terre/ciel,Saku/naru
Imageinspirer d'une OAVImage
Avec de la patience je peut arriver a de bon résultat comme cet avatar pour Otaru.
Vue comme ça...sa a l'air d'un bête redimensionnement d'image mais j'ai changer le fond, la posture, l'ombrage...et la scène triste d'un Naruto blesser en une joie.
Mon impression sur cet image :heink2: :

SPOIL

Moi je vois qui ont enfin fini de tourner en rond et de se chercher l'âme sœur.

Un autre avatar pour le fun.
Image
Spoil : il existe des images que je ne peut pas vous relevez car trop violant ou trop Sexy ou carrément trop vulgaire.
certaine peut causez des dommages irréversibles sur votre vision du manga.
Image
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire une bannière en utilisant une animation maison et un importer.
Image
Nouveau travail nouveau résultat.
Image
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: L’artist contre attaque !

Message par Tristana meg »

La suite de quelque expérience.
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre