.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: .: Radaj&co:.

Message par kibamaru »

déja big respect pour la prince of persia a la page 33, j'en suis tombé amoureux. les couleurs, l'intégration du perso, le motif derriere la ban,l'effet parchemin déroulé, :respect: :respect: :respect:

pour les 3 dernieres, bah la 1e jkif pas trop, un peu vide mais comme tu l'as dit tu c'est de l'expérimentation
la sorrow 1e version et la kakashi sont excellente et je trouve le cadre sur la kakashi avec l'écriture pas mal (d'ailleurs sans le faire expres j'ai faillit faire pareil)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

merci mon kibamaru :banane: :banane:

Je viens en ces terres pour passer une message de détresse, alors voualà, mon cruel ordinateur m'a laché, et la réparation sera au dur prix d'un formatage intégral. J'ai perdu beaucoup de choses mais tant pis, fallait bien que ça arrive un jour.

Bref j'en viens à mon petit problème, quelqu'un aurait il eu la formidable idée d'enregistrer dans ses fichier l'avatar que j'ai posté à la fin de la page précédente ?

Parce qu'imageshack a lui aussi rendu l'âme pour cette image visiblement, et je n'ai donc plus aucun moyen pour le récupérer :hein:

EDIT: Yeah Imageshack est avec moi, mon ava est à nàouveau en ligne :banane:
Bref, up pour dire que j'ai mon deviantart :banane: Mais y a trois bann dessus :siffle: Brefeuh, voualà, http://kzoeln.deviantart.com/
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Tiens j'avais pas vu la bann Kakashi.
Je la trouve très bien, sombre comme il faut vu la tête de dépressif de Kakashi sur ce dessin :lol2:
L'écriture est pas super lisible mais on arrive à déchiffrer. Par contre je n'aurais pas intégrer le pseudo dans la bann en elle-même, plutôt dans un coin discret. Tu as mis un titre à ta création, je vois pas trop ce que ton pseudo vient faire en plein milieu :hein:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Ca meuble la côté gauche qui est sérieusement vide sans mon pseudal dessus (on va me dire que c'est toujours vide: oui, mais ça l'est moins :lol: )
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: .: Radaj&co:.

Message par xoux »

Prince of Persia.... :oops:
(arrête de baver xoux...)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Up d'outre tombe.

Je fais plus grand chose sur toshop depuis un moment, le temps passe vite je m'en suis même pas rendu compte. En revanche j'ai commencé à dessiner \o/ Enfin à faire de vrai truc structuré plus les griboullis dans les marges du cahier de philo :mrgreen:

Bon ça n'empêche que je ne suis pas super productif et je ne suis arrivé au bout que d'un dessin avec pour tout arme un crayon HB de 4cm de long :mrgreen:
Bwef voualà:


Image

Pi mon premier dessin au fusain, d'aujourd'hui, mais j'ai encore pas mal de problèmes pour faire les détails et pour obtenir des teintes légères:

Image


EDIT: au passage une V2 de ma seule vecto, vu que j'ai besoin de l'imprimé je devais absolument l'aggrandir mais n'aynt plus le psd j'ai été bon pour tout refaire:

Image
Dernière modification par Radaj le ven. 27 févr. 2009, 19:51, modifié 8 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: .: Radaj&co:.

Message par nataku »

Sympa le loup :-)

C'est un bon exercice en tout cas bonne continuation.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Up d'outre tombe, mode glande *toutlemondeilestenvacancessaufmoi*


Image


Un peu déçu de la différence de rendu entre visage/cheveux et le vêtement ><
Je pense faire un fond, ça dépend beaucoup de ma motivation
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: .: Radaj&co:.

Message par R'iryh »

Puré, moi je le trouve magnifique comme ça Gaara, j'aime bien les couleurs
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: .: Radaj&co:.

Message par kibamaru »

ça rend quand meme tres bien
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

A force de passer 15 000 ans dessus et à trainer j'arrivais plus trop à me faire d'avis aussi :euh:
Bon je suis toujours pas passé au fond, mais je bosse sur le sable maintenant, je vous montre les V1 et V2, mais faut savoir que je suis déjà sur une v3 plus lisible et un peu moins envahissante:

Image


EDIT: Bon bah en fait j'ai carrément fait une frise, ça m'a permis de refaire apparaître des éléments que j'avais pu supprimer dans le feu de l'action:

Image



Et juste pour dire, mes dernières colos qui datent de... 2007 :lol:


Image Image

Mon style a pas trop changé en fait depuis, ça se voit assez clairement entre le WIP d'Ichigo et le commencement de mon Gaara :euh:



J'ai fouillé les tréfonds de mon topic, j'en avais fais des choses dont j'ai plus aucun souvenir, j'ai l'impression de voir la galerie d'un autre =O
Répondre