.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: .: Radaj&co:.

Message par istari »

(j'ai cru reconnaitre The King and Queens, c'est bien ça ?)
NOn c'est écrit "Sables du temps" :dehors:

Mais oui excellente banniere :mrgreen:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Radaj a écrit :Ake >> Chargée ? Nan nan, elle est plus légère que la bann de Gabranth avant, 130 pour 195 ko, si si :twisted: Tu parlais pas de ça ? :mrgreen:
J'essairai de faire une v2 avec un cadre plus fin et l'enluminure discrète :bizou:
Non je ne parlais pas de la taille mais du cadre et de l'enluminure mon cher :mrgreen:

Ta bann Prince of Persia est excellente :love:
J'aime pas la tête du perso mais c'est secondaire. Le fond est sublime et le positionnement du texte est super ! Et je parle même pas de l'arrière plan super discret que j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil :love: (ça passe mieux que l'enluminure de la précédente ... oui j'aime vraiment pas ce truc désolé xD)
Et puis tiens nous au courant des résultats de tes battles machin chose :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Bah pour cette battle c'est mal barroute, je perd de quelques voix :oops::x

Kure >> Voui tout juste, t'as de bons yeux tu sais ?

Je reviens avec une petite bann sans prétention, avec pour l'instant pas de typo, mais comme la précédente, j'expérimente un nouveau style

Image
Dernière modification par Radaj le lun. 07 juil. 2008, 20:45, modifié 3 fois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Bouh pas de réponde, ben, double post no justsu, nouvelle bann \o/

Image
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: .: Radaj&co:.

Message par Rudrik »

Alors voyons voir ce que Radaj nous pondu de nouveau.
Alors la premiere j'aime pas trop. Je la trouve un tit peu vide mais c 'est surement du a l'absence de typo.
Par contre la derniere est vraiment sympa. Sans trop en faire y a superbe ambiance qui se dégage. Et puis on a l'impression que le fond et le render ne fond qu'un. Donc chapeau. ^^
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Ta bann Sorrow est énorme :love: :love: (beaucoup mieux que la précédente qui fait vide)
Le fanart déchire, le fond déchire, que demandez de mieux ? (peut être de voir le fanart original et de ta la piquer pour la mettre en signature :siffle: )

:mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Rud >> Ouai mais pour la Pop, j'ai des réticences à la continué vu que je trouve avoir fait mieux avec Sorrow ><

Ake >> Tes désirs sont des ordres, ne te sens pas obligé de demander pour mettre une de mes banns :grin:
Et voilà la création originale faite par OmeN2501. Pour les connaisseurs, c'est lui qui a fait le célèbre fan art de Kerrigan, reine des lames, de Starcraft :grin:


Au fait, j'avais fait une autre version, mais je saurais pas dire si c'est mieux ou pas (seul le filtre photo change entre les deux versions)

Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: .: Radaj&co:.

Message par DesLife »

La premirèe version de Sorrow est meilleure. Elle est excellente ! Mais je préfère la ban sans typo. Ce vide me donne une impression de liberté que je trouve juste incroyable ! J'ai l'impression que cet homme va m'emporter avec lui dans ses mystères, alros que la fille me laisse indifférent... la ban Sorrow est très belle, mais sans profondeur. L'autre me fait rêver.
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Radaj a écrit :Ake >> Tes désirs sont des ordres, ne te sens pas obligé de demander pour mettre une de mes banns :grin:
Merci bien ! Je préfère demander au cas où c'était une commande pour une autre personne ;-)
La V2 est un peu différente mais je l'aime tout autant, c'est juste 1 filtre après tout :langue:

L'image originale est super classe, je hais vraiment ce type xD
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Je vous ammène rien de bien novateau qu'un simple wall sur Pluto, pas mal galéré à refaire le logo complètement, mais c'est sobre comme j'aime

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

C'est sobre même trop sobre, et le logo est bien réalisé ... on dirait que t'as juste mis l'original sur un fond gris :langue:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Je songe à le charger mais je vois pas encore en quoi, qui puisse s'accorder avec l'univers :X

Tit up pour un unique avatar, ça va faire des lustres que je n'en ai pas fait:

Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: .: Radaj&co:.

Message par Kurenai »

haaaan saibeau *__* T_T
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Nyaah c'est beau *____*
Dommage qu'il soit si grand, tu peux même pas le mettre <_<
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Michi, je suis plutôt fier de cet ava, surtout sur fond blanc d'ailleurs, n'est tout beau *___*

A part ça je fais un vrai blocage sur les banns depuis Sorrow, j'ai eu comme l'impression d'avoir atteint mes limites et passer le pas m'est difficile, j'arrive plus à donner un avis objectif sur mes propres banns, j'en fait, j'en fait, mais toutes me laissent un gout amer. Première fois qu'un tel problème m'arrive :s
Je ne peux que me reposer sur vos avis pour savoir ou j'en suis T_T

Image
Répondre