.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Bonne question, je dirais la curiosité :razz: Mais c'est quand même super galère à faire, parce que je l'ai pas réalisé avec photoshop et à part les outils pinceaux et ronds, y pas 30000 possibilités :p
Dernière modification par Radaj le lun. 07 juil. 2008, 22:41, modifié 2 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: .: Radaj&co:.

Message par nataku »

Moi j'aime beaucoup, un cercle de transmutation design ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Bah en fait, les cercles de FMA peuvent être représentés sans trop de difficulté avec un modèle avec le logiciel que j'utilise, ça demande quand même un peu de minutie mais bon...Voilà un autre vitrail, au feeling pour les formes :lol:

Image
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: .: Radaj&co:.

Message par Rudrik »

Tu fait pas ça avec paint shop pro? Parce que j'arrivai a avoir un effet quasi identique avec un option du genre répétition de l'image autour d'un point.En tout cas c'est bien sympa surtout le dernier que je trouve tout beau.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Nope pas du tout, j'utilise même pas vraiment de logiciel mais le résultat à l'air d'être le même que le fonctionnement que tu décris.
C'est simplement un site qui offre cette possiblité de création:
http://www.myoats.com/create.aspx
Triturer les options on découvre pas mal de trucs sympatoches ;-)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Merci pour le lien !
J'ai essayé de faire un truc, truc est bien le mot, vite fait mais ça n'a pas eu le résultat que j'attendais :lol2:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Quand mon dessin se surcharge trop ça faisait planter le net, po cool quand on a passé une demi heure sur une rosace :twisted:

Sinon manque d'inspi, je plagie grassement des bann que je trouve sur le net pour l'organisation de la bann ><

Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Double post no jutsu

Bon bah, sursaut de mon côté photoshopophile, j'ai voulu innover, donc, euh, c'est un nouveau style à bosser :hein:

Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: .: Radaj&co:.

Message par Kurenai »

Aaah zut, je voulais commenter ta bann du premier post l'autre soir mais j'étais tellement fatiguée que tout ce que je pouvais formuler c'était "wouah c'est beau =_=" donc euh, essayons quelque chose de plus construit maintenant que je suis un peu plus réveillée !

Ces couleurs *__* Ce fond *__* Le traitement du perso *___* Y a pas à dire, c'est réussi. C'est vrai que t'avais déjà repris ce modèle de positionnement/découpage/organisation de la bann avant - une avec euuh, Kakashi je crois - mais ça reste toujours aussi efficace. Et puis franchement, les couleurs et les motifs du fond sont vraiment hyper beau - roh mais ces couleurs *______* C'est lumineux, c'est simple mais en même temps non, c'est harmonieux, cohérent, bref, c'est beau.

Par contre, la bann Itachi, hm. Innover c'est bien, sans ça on progresse pas, donc félicitations \o/ J'aime pas la bann, mais en même temps, tu dis toi-même que c'est un style à bosser donc faut attendre de voir quand t'auras un peu plus expérimenté la chose =D Le cadre avec les petits points, uhuhuh, j'avais déjà pompé ça aussi XD

Enfin bon, good job mon ptit Rady et continue tes expérimentations ! :good:
(désolée de pas poster souvent, je regarde ce que tu fais à chaque fois mais je poste de moins en moins =_=)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

C'est vrai qu'il faut dormir, parait que c'est bon pour la santé, ça reste une rumeur hein :mrgreen:
c'est simple mais en même temps non
C'est profond comme phrase ça :lol:
Sinon c'est vrai que j'avais repris cette idée déjà avec kakashi, mais je l'aimais pas beaucoup, trop de contraste tout ça :-|
Par contre, la bann Itachi, hm. Innover c'est bien, sans ça on progresse pas, donc félicitations \o/ J'aime pas la bann


Ca commence subtilement, en atténuant la mauvaise critique, mais en fait non :lol2:
Pour les petits points ça remonte à loin ça aussi, la bann d'aerith qui remonte à loin déjà, début 2007 facile tout ça :langue:

T'as pas à t'excuser, je poste pas souvent non plus :X
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

La première sign est superbe, je crois que Kurenai a tout dit :love: (j'ai juste un peu de mal avec le texte de droite ... c'est écrit quoi et qu'est-ce qu'il fout là ?? xD)

La sign Itachi j'aime pas non plus. J'aime pas la police que tu as utilisée, ça rend tout l'arrière plan très fade ... Et puis je pense que l'image d'Itachi que tu as choisi n'est pas vraiment appropriée. J'arrive pas à l'expliquer mais le fond et la colo ne sont pas homogènes :/
Avec un peu de travail je suis sur que tu feras des miracles :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Mais z'êtes méchant, dire que j'avais fait la police avec mes petites mimines vu que j'en trouvais pas comme je voulais :(


Image

Poumpoumpidou nouvelle bann, Grimm à l'honneur
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: .: Radaj&co:.

Message par DesLife »

La meilleure ban c'est celle que tu as actuellement :mrgreen: On y croirait presque :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: .: Radaj&co:.

Message par nataku »

Moi je proteste, ma citation est sortit de son contexte, oui Bleach c'est bien, mais depuis les flashback :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: .: Radaj&co:.

Message par Kawachi »

Je demande des droits d'auteur :redface:
Image G.L.K. style
Répondre