Jainas > Japan Expo

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Pour la figure de shino, je me suis dit que justement, plutôt que de le planquer derrière son col y'avait moyen de faire mieux... Et puis ce dessin est un peu la couverture de ma fic sur l'équipe 8 (d'ailleur, spoil pour ceux que ça interesse ^^)


Sinon, hier soir il faisait chaud, et comme je n'arrivais pas à m'endormir, à la place j'ai dessiné :)
vala, c'est que les sketchs pour le moment.

(enfin sauf celui là...)
Image

Image

Image

Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

...

Voilà les versions encrées des sketchs, si vous regardez bien vous verrez que j'ai changé des trucs qui me génaient un peu (ex la position de la jambe de Gaï ou pas mal de choses sur le dessin de sasuke).

Le dessin de Gaï est officielement une illustration pour ma fic "Pas encore cette fois"
Image

Image

Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

Gaï est mieux dans la version encrée
:bravo: j'adore
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

les cours sont de retours, et avec eux les dessins dans la marge (ou si une feuille blanche sortie à côté dans un éclair de prévoyante lucidité...)


Genma et Hayate Image

:D
Dernière modification par Jainas le jeu. 15 sept. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c franchement bien reussi comme dessins , par contre je trouve que hayate tu as un peu trop insister sur son etat de fatigue :lol:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Thx...

pour ce qui est des cernes, j'ai peut être effectivement abusé un peu, mais c'est du remier jet sans crayonné, donc ce n'est pas si mal je trouve...
Et puis je côté maladif est un peu le signe distinctif d'Hayate quand même... ^^ :eek:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Supers dessins dans l'ensemble :grin:

C'est vrai que pour les cernes d'Hayate, t'as un peu trop forcé :mrgreen:

Sinon, j'aime bien le style un peu "croquis" de tes dessins, ça rend bien 8-)

Par contre, la prochaine fois, fais gaffe à la taille de tes images :mrgreen:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

voui chef... :D

Je pensais pourtant avoir mis le thumbmail... bref... je vais réparer ça de ce pas :D
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Décidément, je vais finir par déprimer, je suis toute seule sur ce topic... :cry:

Enfin bref, un petit dessin fait vite fait sur layout, colorié au marqueur et retouché un tout petit peu avec photoshop...

Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

vrément cool le déssin (mes fait gaffe au double post)
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ah c'est du layout ? çà donne super bien :shock:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

pour ce qui est des doubles posts, si je me contente d'éditer, le sujet ne remonte pas... et comme c'est un nouveau dessin c'est un peu bête...

Le layout, c'est le papier spécial marquer, ça évite de percer et de marquer les trois feuilles du dessous, et pluis les marqueurs ne font pas "tache d'encre" du coup...
C'est clair que ça donne des textures sympa (en ce qui me concerne je débute...)

D'ailleurs j'ai découvert récemment que toutes les illustrations couleur 'officielles' de naruto étaient faites au marqueur... :grin:
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Jolie coup de crayon
Ton style me fait penser (oui, ça m'arrive) à Thorgal. Bonne continuation à tes oeuvres.
J'espère que tu prends tes cours sur des feuilles blanches, c'est mieux pour les scaner et nous faire profiter de tes créations. ;-)
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ha ??? merci :)


Bon, voilà (déjà) un autre fanart, cette fois ci ma participation au concour Kurenai...
Après avoir vue celle de Jeece je n'arrivais pas à me décider sur une simple pose, parce que de toute manière elle n'aurait pas été aussi réussit... donc finalement voilà ce que ça à donné...
ça m'a aussi donné l'occase d'inaugurer mes stylos sangine... :-)

Image

et voici un recadrage, que je trouve interessant parce que la pause du premier est un peu dilluée par le décor... là c'est bien centré et suffisament explicite.
Image

Je ne sais pas lequel je vais présenter du coup...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Présente la première, tu mettras plus en valeur ton travail :grin:

J'adore la mise en scène :good:

Et les p'tites photos des teams derrnière, excellent :lol2:

:good:
Image
Répondre