Jainas > Japan Expo

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

le gaara est mieux reussi que les 2 precedents a mon gout , continue sur cette voix ;-)
Yureka
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 22:03
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Yureka »

ohh c'est bien ca y a pleins de nouveaux dessins ^^°
Mon tit prèféré c'est le dernier, le Gaara ^^ mais les autres sont bien aussi :grin: (les outils que tu as utilisé pour la Temari j'aime bien ;-) la couleur de la feuille, les ombrages, ect ..)

Allez bonne chance Jainas pour tes prochains dessins :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: Oui en effet je le trouve trés réussi ton Gaara!!!

Les autres sont plutot bon aussi!!
Continue comme ça :grin:
Invité

Message par Invité »

tu dessine bien mais ton principal defaut je pense c'est que tu fais des dessins trop plat tu devrais (comme je le dis souvent mais je pense que c'est le conseil le plus utile ^^) tu devrais penser en 3D quant tu dessine toujours garder ca a l'esprit ca accentura l'impression de profondeur de ton dessin fasi comme si il le perso que tu dessine etait devant une camera assez proche de lui de sorte que quand il place un bras devant lui ce bras et plus gros que celui en retrait c'est valable pour toute les parties du corps j'espere que tu comprend ce que je veu dire c'est pas facile a faire ua debut mais ca aide a rendre les dessins plus vivant^^

voila bonne continuation :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ha, thkx pour le long commentaire
Tu as sans doute raison, j'ai tendance à applatir un peu trop mes dessins, j'essairais d'y preter attention dans le futur..

en attendant : un second Gaara :)

Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

il est superbe ton gaara :grin: :grin: , moi je lui aurait juste mis les meches un peu plus apparantes , la je trouve quelles ne ressortent pas assez ;-)
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

thx :)

Anbu.
Parce que les anbu sont la coolitude incarnée :grin:

Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Wa ils sont trop beaux tes Anbus (en effet la coolitude incarnée), et le Gaara... :shock: quoi!
Fais-nous un dessin nullos pour voir...Tu verras, c'est bien aussi!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

lol

en voilà un ^^ akatsuki chibi :grin: Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

J'adore Deidara :kamool: :kamool:
Le sourire carnassier par excellence :lol2: Rhoo j'adore, ça me fait mourir de rire !!!

Trop mimis tes chibis !!! :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Hum... moi mon préféré c'est Oro ^^

Image

hop, un pitit naruto en colère, fait iul y a quelques semaines et que j'avais oublié de poster... Je le coloriserais pê si j'ai le temps et/ou le courage... :lol:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Hum... pas beaucoup de réponse on dirait bien... :roll:

enfin bref, quelque chose de nouveau, et exceptionellement ce n'est pas du Naruto. Inspiré par la bd Les choses de la Nuit...
Image

et puis il y a toujours mon deviant art http://jainas.deviantart.com/
dessus il y a pas mal d'autres choses, beaucoup de nus entre autres.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

bref bref bref... :roll:

Un dessin cadeau pour Maldoror, auteur de talent qui m'a volé beacoup d'heures (que j'ai passé a baver devant ses fanfics)... La fic en question s'appelle Metal dog, et parle de Sasuke, Naruto, Kakashi et Neji qui se retrouvent dans le même escadron d'anbu...

Image
Neji, metal hawk[/url]
Invité

Message par Invité »

le naruto est vraiment tres bien fait :shock: le second est assez bizarre enfin je connais pas la BD dont tu t'es inspirer donc ca fait peut etre parti du style de cette BD donc peut pas juger ^^ le dernier aussi est bien fait dans la pose mais y a un petit bleme au niveau des yeux sinon dans lensemble vraiment du bon continu ;-)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

et une petite hinata comme ça...
hé, c'est la première fois que je suis a peu près satisfaite d'une de mes colos ! C'a manque encore un peu de relef, mais je suis pas trop mécontante de moi :D

Image
Répondre