AMV Bleach

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

Youpie!!
je suis contente que tu aies aimé la derniere AMV, malheureusement, le temps pour en faire d'autres me fait cruellement défaut dernièrement. :cry:

Sachant qu'en moyenne, je passe une nuit complète a découper les passages et a les monter.. ce qui représente a peu près 10 heures de travail acharnés.
De plus, cette derniere AMV est celle que j'estime avoir "baclé" pour la terminer au lever du jour :oops: ....
Mais l'idée de la musique ( samurai mania d'Orange Range) m'est venue alors que je pensais a quelle type de musqiue j'allais mettre, en conduisant, cette chanson en fond sonore ( Wohaaaa, NekoNoMe perdue dans ses psensées, c'est l'apanage de l'automatisme au volant, attention, danger)...

Je pense me remettre aux AMV quand j'aurais des congés ( c'est a dire, pas avant Noel... :heink2: ), mais changer d'anime ... peut etre prendre Samurai Champloo, ou une autre anime qui m'auras vraiemnt bien plu, on verras d'ici là.

Sinon, je suis aux regrets de te dire que je ne joue pas sur NNS ! ( seulement sur BU et Legend of 5 Rings ... que j'ai un peu délaissé dernièrement a cause de mes études... :oops: Gomen Sagara :respect: ...)
Mais j'ai eu l'occasion de lire une série de post dont Hana menait la danse...
J'ai adoré son style d'écriture, vraiment très bon, je me suis sentie petite a côté.

A bientôt !!
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Répondre