AMV Bleach

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

AMV Bleach

Message par NekoNoMe »

Voila un forum bien vide et je me permet d'y ajouter ma toute première AMV en lien direct d/l.

Les critiques et commentaires sont les bienvenus.

AMV1

J'ai repris le thème de Renji par DJ Hazu ( oui oui, vous savez.. des thèmes pour chaque personnages sont disponibles un peu partout sur des sites consacrés a bleach )

Edit: la deuxieme AMV ( la plus réussie )
AMV2

Musique de RadioHead - I might be wrong.

Je vous conseille d'oter les basses pour l'écouter, parceque le jour ou je l'ai faite, j'en avais pas et fait en fonction de ca.. et puis ca rend mieux... quand je l'ai revue avec mon installation a neuf et des basses bien fortes, j'ai été décue moi même... :???:

Edit : La troisième et dernière AMV ( gomen, j'étais absente )
AMV 3

Musique d'Orange Range - Samurai Mania

Bon, c'est en écoutant cette chanson dans ma voiture que je me suis dit que ca irais parfaitement avec Bleach ( mais en fait, après avoir visionné les Samurai Champloo, je me suis dit que ca serais tout aussi adapté :lol: )

Bon visionnage, critiques et commentaires bienvenus, ceci et la derniere AMV que j'ai faite, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis.
Dernière modification par NekoNoMe le dim. 02 oct. 2005, 10:13, modifié 3 fois.
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Très bon AMV :bravo: ! Quelques lignes de dialogues qui traînent un peu mais sinon très réussi ^^.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

yep excellent 8-)
pareil pour les lignes de texte et j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de son les 20 premières secondes mais c'est pas bien grave.

si t'en as d'autres n'hésite pas ^^
Image
NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

Les 15 eres secondes sont sans son, car je voulais faire un " mini" générique, repris de Bleach lui même.

Ensuite, j'ai fait cette AMV avec les épisodes subbés par la team ojisama, car a l'époque je n'avais pas idée de l'existence de ces mêmes épisodes en RAW ( version originale non sous titrées )

Par la suite, j'ai fait mieux, je donnerais ce que j'ai fait avec parcimonie, quand il y auras eu plusieurs messages :langue:
Mais déja, je suis contente que ca vous plaise :mrgreen:
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Pas mal cet AMV de bleach, c'est le premier de Bleach que je vois.
Vivement que t'en mette d'autres.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Trés sympat ton AMV de bleach,comme dit Yondaruto c'est pas souvent qu'on en vois!!
Bravo et vivement les prochains!
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

pour le choix de musique c'est excellent,j'aime beaucoup ce son, dj Hazu je crois ecrit sur la video...au debut je croyais que c'etait "the blue herb" un peu dans le meme style 8-)

parcontre pour le clip,les images sont bien choisies....au debut les images et le son concordent parfaitement mais des qu'il y a une caisse lourde j'ai trouvé(mon avis franc) que les images n'etaient pas aussi impressionnante que le son qui sortait..... biensur que certaines etaient excellentes par exemple: a l'explosion du flux d'ichigo juste avant qu'il charge renji et le blesse... la lourdeur ou pluto le "boum" bien profond correspondait a une tel image c'etait parfait et cela donnait de l'ampleur aux gestes d'ichigo...voila mes impressions...

les images choisies et le son il y a rien a dire c'est enorme.... voila ;-)
bon courage pour la suite et vivement les prochains :-)
Aïe!Aïe!Aïe!
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:36
Localisation : dans ton &/@$ au fond à droite.

Message par Aïe!Aïe!Aïe! »

moi aussi je qui en train de faire un AMV de Bleach mais le prob c'est que j'utilise Ht Video editor est que ce logiciel ne lit pas le format mkv. Malheuresement une bonne parti des episodes de bleach sont dans ce format, donc je suis dans la merde.
Est ce que quelqu'un aurai une idee pour me sortir de ce petrin.
Existe t'il un logiciel de montage video qui puisse lire le mkv.

(PS: je ne veut pas convertir mes anime, yen a trop , ce serai trop long)
va lire la charte pour mettre une sign à la bonne taille
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Pas mal comme AMV mais un peu trop continue, trop lineaire..s'il n'y avais pas la musique on est comme dans l animé, faut bosser encore ^^

Mais j ai passé un bon moment ;-)
NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

Aïe!Aïe!Aïe! a écrit :moi aussi je qui en train de faire un AMV de Bleach mais le prob c'est que j'utilise Ht Video editor est que ce logiciel ne lit pas le format mkv. Malheuresement une bonne parti des episodes de bleach sont dans ce format, donc je suis dans la merde.
Est ce que quelqu'un aurai une idee pour me sortir de ce petrin.
Existe t'il un logiciel de montage video qui puisse lire le mkv.
Tu n'as qu'a utiliser les RAW qui sont au format avi.
Sayaman sort toujours les RAw le mercredi, tu trouveras aisément le lien pour son site sur Bleachweb

Moi, je peux pas te le donner, j'ai pas encore mes 50 messages :mrgreen:
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Aïe!Aïe!Aïe!
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:36
Localisation : dans ton &/@$ au fond à droite.

Message par Aïe!Aïe!Aïe! »

non c'est bon j'ai encoder mes videos en fait , c'est pas trop long si on prend pas le son.
J'ai bien avancé je doit en etre a un peu plus de la moitié.
quelqu"un peut me dire une fois mon AMV terminer comment faire pour que vous puissiez la telecharger? Il me faut un hebergeur c'est ça?
va lire la charte pour mettre une sign à la bonne taille
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Par la suite, j'ai fait mieux, je donnerais ce que j'ai fait avec parcimonie, quand il y auras eu plusieurs messages
je crois que tu peux balancer la suite 8-) ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Entièrement d'accord avec vampire-master, envoie ton deuxième AMV :mrgreen: (le meilleur ^^! ).
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

Aizen a écrit :Entièrement d'accord avec vampire-master, envoie ton deuxième AMV :mrgreen: (le meilleur ^^! ).
tout a fait d'accord avec ces messieurs :razz:

meme si mon premier message n'etait pas tres juste envers ton travail cela n'empeche pas que j'ai autant envie de voir la suite ;-) 8-)
Violet Lotus!
Image
Aïe!Aïe!Aïe!
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:36
Localisation : dans ton &/@$ au fond à droite.

Message par Aïe!Aïe!Aïe! »

quelq'un pourrai me dire comment faire pour que vous puissiez telecharger mon AMV car je l'ai fini
va lire la charte pour mettre une sign à la bonne taille
Répondre