AMV Bleach

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ouh nekonome se fait attendre
bon j'ai plus qu'à supplier :respect: je peux pas faire plus :lol:
quelq'un pourrai me dire comment faire pour que vous puissiez telecharger mon AMV car je l'ai fini
désolé je ne sais pas du tout mais nekonome te répondra certainement 8-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm normalement cela devrait arriver aujourd'hui ? Non ? T'as pas intérêt à ma faire mentir NekoNoMe :twisted: .
NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

Je ne te fais pas mentir, je viens d'éditer, donc la deuxieme AMV en ligne pour toi, cher public :mrgreen:

NB: toute référence avec un certains comique est purement voulue
Dernière modification par NekoNoMe le dim. 11 sept. 2005, 01:37, modifié 1 fois.
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Très bon AMV, nettement meilleur que le premier ;-) !
Aïe!Aïe!Aïe!
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:36
Localisation : dans ton &/@$ au fond à droite.

Message par Aïe!Aïe!Aïe! »

repondez moi s'il vous plai
va lire la charte pour mettre une sign à la bonne taille
NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

oops gomen aie!aie!aie! j'avais zappé ta question tellement la réponse me semblait évidente...
Et vu que tu t'était répondu tout seul.. bref..

Des fois l'évidence des choses et leur solution est tellement simple que l'on y croit pas...

Effectivement, tu as besoin de les placer en hebergement sur un ftp ou un site web.

Pour les miens, je les ai placés sur un de mes espaces persos.

Voila, j'ai répondu a ta question :D

Et vivement que tu nous envoie le lien pour voir ca :bravo:


edit: Aie!Aie!Aie!: le gruyere ou le comté par essence, ne contiennent pas de trous.. sinon, ce n'est pas du gruyere, mais de l'émmental ;)

Neko vit au pays du gruyere et du comté : :mrgreen:
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Aïe!Aïe!Aïe!
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:36
Localisation : dans ton &/@$ au fond à droite.

Message par Aïe!Aïe!Aïe! »

j'ai presque compris comment ça marche
Dernière modification par Aïe!Aïe!Aïe! le dim. 11 sept. 2005, 19:18, modifié 2 fois.
va lire la charte pour mettre une sign à la bonne taille
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Aie!Aie!Aie! tu devrais te créer ton propre topic ... c'est pas le tien celui la ;-)

Sinon je viens de regarder l'AMV 2 et je dois dire qu'il est mieux que le premier que j'ai vu il y a quelques jours ;-) PAr contre ce qui me decoit c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire ... il n'y a pas de chronologie en rapport avec l'histoire et je trouve ca dommage :sad: Apres je suis peut etre une peu maniaque mais bon :roll:
Image
Aïe!Aïe!Aïe!
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:36
Localisation : dans ton &/@$ au fond à droite.

Message par Aïe!Aïe!Aïe! »

en meme tps ce topic s'appel amv de bleach je penC que C T pour tout le monde , dsl si j'ai froiC quelqu'un.
Bon ba je vais aller creer un autre topic
va lire la charte pour mettre une sign à la bonne taille
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'aime beaucoup ta deuxième amv, ce qui me plait c'est surtout le début et la fin, ça colle très bien avec la musique. (c'est d'ailleurs vrai pour tes deux amv)
mais je préfère la musique de la deuxième
en tout cas c'est du bon boulot, continue comme ça! :good:
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

très sympa ta deuxieme AMV, bien zen tranquille... classe. à croire que bleach n'est que finesse. ;-)
Vivement la prochaine
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

le deuxieme est vraiment mieux , musique surtout , c plus clame , plus posé et franchement ca fait du bien :grin:
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

Enfin :) mon wmp decide de fonctionner correctement (apres maintes tapage et menacage de jeter le pc par la fenetre huhuhu :gun: :ange: )

ton deuxieme amv est trop bien *3* je connaissais pas la musique mais c'est excellent :yes: ca m'a bien entrainer ...

[ *siffle* un ADF pour le 3 eme amv ??? *siffle* :ange: sinon je tape Aizen a yuki :lol: :twisted: ]
Violet Lotus!
Image
NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

Oki Oki May_ra, te fache pas ( c'est toi la jolie Hana dont il est namoureux a Yuki?? :shock: )

Donc, un édit en première page pour l'upload de ma troisième et dernière AMV..
Hé oui, dernière car avec mon emploi du temps, je n'ai plus un seul moment pour m'y remettre... :pleur:
Et aussi, ca prend beaucoup de place de stocker sur DéDé les épisodes en RAW.. donc j'ai un peu abandonné :oops:

Mais, je m'y remettrais, un jour ( mon prince viendra.. :boulay1: ) mais pas tout de suite, c'est sur..

En attendant, je vous conseille de faire une recherche d'AMV Bleach ( ou tout autre anime que vous aimez, y a de tout) sur AMV4ALL, quand j'ai vu leur taff, je me suis dit que je pouvais aller me rhabiller :oops: ( y sont trop balèzes les gars :respect: )
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

:shock: yattaaaa j'arrive en retard :p :lol:

c'est dommage que tu t'arrete a celui la ;-) tu t'ameliorais c'est sur!! T___T
la musique est surprenante mais passe super bien *3*
les images trippent, on a du serieux :eek: et du hilarant XD

le debut est excellent,les pas d'ichigo, la musique avec la présentation des persos passait tres tres bien *3* et pouf au moment ou le rythme s'accelere, quelle excellente idée 8-) de mettre hitsoguya (le plus jeune des shinigami, j'ai du mal avec son nom) qui se deplacer au rythme pointues de la musique et qui cassait les roches...c'est trop dans le rythme!! bref hitsugoya, excellente image :)

puis l'image d'urahara qui sourit *3* et celui qui tire sur son chapeau d'une facon acharnée XDD la musique a ce moment ne fait qu'augmenter
l'hilarité, excellent!! :p

les mouvements urahara dans les images de combat urahara/ichigo sont tout a fait synchronisés avec la musique :grin:

et vers la fin la marche de chacun d'ichigo/ kenji l'un vers l'autre avec des images qui s'interposent suivant la musique , excellent moment tres adequat avec la voix et le rythme du chanteur *3*

puis l'oeil d'ichigo et la sortie des mains hors du bac a sable d'ichigo et l'autre la ( chai plus son nom -_-) et konbref enorme!!

et l'image finale 8-) urahara/ ichigo la classeeeeeeee ;-)

bref j'ai adoré :shock: (ya quelque moment un peu vide mais la plus part son excellent!!!)

voila :grin:

[ nan c'est pas moi Hana XD suis sa disciple :twisted: de toute facon je l'ai bien tapé le pauvre pitit sagara huhuhu :p il m'a pas loupé non plus :cry: tu n'est pas a kiri par hazard??? ;-) ]
Violet Lotus!
Image
Répondre