et une petite amv naruto de ma part

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

et une petite amv naruto de ma part

Message par G.L.K. »

voila j'vous poste une petite AMV que j'ai faite il y a relativement longtemps, j'l'avait jamais postée pour cause d'hébergement, et je viens a peine de percuter que depuis j'avais découvert rapidshare (n'empeche j'y crois pas depuis le temps que je connais j'aurais pu etre le premier a remplir cette section, enfin bon j'suis sur le podium déjà ^^) : donc voila mon AMV, ma seule sur naruto (les autres étant sur DBZ et de pietre qualité) et surement ma meilleure :
http://rapidshare.de/files/4956264/AMV_ ... K.wmv.html
(dozer est un de mes anciens pseudo)
ps : pour dl faut cliquer sur free pis descendre en bas de page et attendre que le compte a rebours se termine pour cliquer sur le lien qui va lancer le DL

edit @ gohan82 : en effet j'ai toujours eu du mal a me centrer sur un seul theme en faisant des amv, j'ai toujours préféré le principe du "best-of" et on me l'as souvent reproché ;-)
Dernière modification par G.L.K. le dim. 11 sept. 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

très bon AMV je te félicité ;-)
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

la realistation en elle meme est nikel , rien a reidire , le rythme aussi est bon mais pour moi il manque quelque chose a cet amv : un thème précis , je trouve toujours ca plus interessant quand on part sur un personage ou un combat en particulier ;-)
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi je le trouve vraiment bien ton AmV bravo.
C'est quoi la musique.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

la musique c'est "the bitter ends" de sum 41 sur leur dernier album, j'aime pas spécialement mais étrangement je trouve que ça colle bien aux AMV (et puis bon cette amv date d'il y a plus de 6 mois aussi donc j'aimais peut-etre beaucoup à l'époque) et sinon gohan je l'ai déjà dit dans mon edit mais ce que tu me reproches on me l'a toujours reproché mais je n'ait jamais vraiment réussi a me racrocher a un theme, préférant faire une sorte de "best-of" de l'animé,

et sinon, permettez moi de m'auto critiquer : je trouve que j'ai assez bien réussi cette amv mais je trouve que j'ai foiré quelques passages comme celui ou naruto se transforme en kyubi qui ne colle pas au tempo ou encore le passage avec gamabunta vers la fin que j'aurais du legerement accelerer pour coller avec le tempo, et la fin qui est foireuse car sans aucun rapport avec le reste de l'amv tout comme le passage avec choji (a l'époque le raw du 114 venait de sortir et j'avais bien aimé), sinon je trouve quand meme que j'ai bien réussi le passage ou naruto évite l'attaque d'haku avec le solo de guitare derriere et celui du ura-renge de lee, et au final je trouve que le résultat est satisfaisant pour une amv faite a la va-vite (40 mn)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

vraiment pas mal cette amv, mais je trouve qu'elle fini bizarement, comme tu le dis toi même
c'est dommage aussi qu'il y ait les sous titres mais ça va, on s'en remet
enfin c'est sur qu'en 40 minutes, ça peut pas être parfait non plus!
c'est du bon travail quand même! :good:
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Un bon AMV meme s'il y a quelques sous titres sauvages :mrgreen: Les sequences collent assez bien a la musique je trouve (meme si j'aime pas vraiment la musique XD)

Si tu en a d'autres n'hesite pas a nous les faire partager ;-)
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Super bien continue come ca !!!! :grin:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Enorme, G.L.K... C'st pas juste, tu te gavais déjà avec photoshop.....


Bon, j'adore les passages avec Naruto VS Haku, bien calé sur le rythme, l'intro avec le Rasengan, le solo de gratte qui débute sur le kaiten... En gros, la classe...

Par contre, j'aurais calé le gros coup d' boule de Naruto à Gaara, quitte à sampler cet épisode-là ;-)

sinon, perfetto, la suite !! :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Jolie AMV :good:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

thx pour les comments, pour l'instant j'ai pas de nouvelles amv, prévues la faute a microsoft et son movie maker qui bugg comme un ptit fou quand je l'allume, j'ai bien réussi une démo d'environ 20s avec spit it out de slipknot et du dbz en video (en lq française ptdr) mais ce fut vraiment ma derniere créa audio/video, la prochaine ça sera a la prochaine version de movie maker donc pas avant vista je pense

ps @ syrah :
C'st pas juste, tu te gavais déjà avec photoshop.....
bah en fait cette amv date de tres longtemps, au moins 2 ou 3 mois avant que je commence les créas graphiques, c'est d'ailleur a cause de movie maker que je me suis mis a photoshop ;-) à défaut de trouver un autre logiciel de montage qui me plaise (et j'en ai testé hein)
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

vite,vite, il faut que je ferme mon lecteur sinon je vais passer la journée dessus!!!!
vraiment bien fait, mais c'est vrai que ça manque d'une histoire!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je le trouve assez lent en fait et je suis d'accord avec gohan pr le coté du theme le blem c'est que ya pas de coté propre a ton amv et c'est pareil pr le choix de ta musique mais il est pas mal le clip quand mm
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre