Mon tout premier AMV (Mai-HiME)

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Flyers a écrit :Vraiment excellent, le musique est bien et les scenes sont bien synchronisé, du tres bon boulot, le seul truc dommage c'est la pixellisation quand on met en plein ecran, mais on etait prevenu, donc c'est pas important, sinon rien a redire ^^
Merci a tous!! mais cété dur a le fair mon pc a beacucoups suffert!!!!

oUI J'essaye de trouver une solution pour la pixalisation, au passage si quelqu'un serai coment garder de la qualité avec un petit poid sans voir apparaitre de gros carée (pixel) sa serai sympas

J'ai fait une version sans sous titre:

http://rapidshare.de/files/5255268/The_ ... s.mpg.html
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

erf , je suis encore le seul pour qui ca ne se lance pas pour la version sans sous titre ?? j'attends bien les 30 secondes (meme pas mal plus) apres avoir choisi free mais jamais rien ne se passe (aucun compte a rebour :???: ....)
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Gohan82 a écrit :erf , je suis encore le seul pour qui ca ne se lance pas pour la version sans sous titre ?? j'attends bien les 30 secondes (meme pas mal plus) apres avoir choisi free mais jamais rien ne se passe (aucun compte a rebour :???: ....)
Ben j'ai trouver un hebergeur alors clique sur se liens: http://clemox.free.fr/videos/The_dance_ ... incess.mpg
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est la première fois que je vois un amv sur cette série que j'ai adoré, donc je partais avec un bon a priori :lol:
la musique est géniale :dance:
et en plus les images collent bien :good:
en résumé c'est excellent! :bravo:
vivement la suite! ;-)
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

iori a écrit :c'est la première fois que je vois un amv sur cette série que j'ai adoré, donc je partais avec un bon a priori :lol:
la musique est géniale :dance:
et en plus les images collent bien :good:
en résumé c'est excellent! :bravo:
vivement la suite! ;-)
Merci :lol: :lol: Mai Otome sort demain, on va enfin voir ce que vaut cette 2éme saison de Mai HiME
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

j'arrive pas a le lire :cry: :cry: :cry:
Image
Répondre