Mon tout premier AMV (Mai-HiME)

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Mon tout premier AMV (Mai-HiME)

Message par Duran »

j'ai finit mon 1er amv certe la qualité de la video a legerement diminuer a cause de la compression a 20MO donc je conseille de ne pas le regarder en grand ecran pour ne pas voir quelque pixel indelicat...

EDIT: Version definitif sans sous titre:
http://clemox.free.fr/videos/The_dance_ ... incess.mpg
Merci aux webmaster de mai-hime.fr


PS 2: Que c'est fastidieux de fair un amv avec des episode sous-titrée!!!!! surtout quand c'est son premier..........
Dernière modification par Duran le mer. 21 sept. 2005, 19:15, modifié 6 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Alors là, si c'est ton premier en plus :shock: :shock: :shock:

Il est vraiment GENIAL !!! un super montage, bien dynamique, pas de temps mort, franchement terrible 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Avec des petits passages pour les ero de temps en temps en plus :mrgreen:

Sinon, le finish est vraiment extra et bien calé :columbo:

En gros, fais-en d'autres :good: :oui:
Image
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Kakashi_ a écrit :Alors là, si c'est ton premier en plus :shock: :shock: :shock:

Il est vraiment GENIAL !!! un super montage, bien dynamique, pas de temps mort, franchement terrible 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Avec des petits passages pour les ero de temps en temps en plus :mrgreen:

Sinon, le finish est vraiment extra et bien calé :columbo:

En gros, fais-en d'autres :good: :oui:
Merci!!!! sa m'encourage a enfair d'autre!!!!!! Sa ma kan même durer 5 jour pour fair celui là soit 1min produite tout les 2 jour environs!! je pensais pas que cété aussi dure de fair un amv!!!!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah bah c'est sûr, c'est pas évident. Je me rappelle quand mon coloc avait monté la vidéo du bizutage de cette année, c'était bien galère :mrgreen: (je vais ptètre vous l'uper un de ces jours, parce qu'elle est XXL 8-) 8-) )

Enfin en tout cas, tu t'en sors à merveille :good:
Image
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

bon ben sur ceux n'hesité pas a fair des critique et a me donner des conseil pour ameliorer sinon je suis entrein d'uploader une version lourde qui a une meilleur qualité audiovisuel.........
Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Superbe!!
Enorme!!
Fantastique!!
Franchement, chapeau bas! J'en ai rarement vu des comme ça! Je dirai p'tetre que c'est le meilleur.
A quand le prochain?

EDIT: Bel esprit Duran ;-)
Dernière modification par Malakian le sam. 17 sept. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
Image
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Malakian a écrit :Superbe!!
Enorme!!
Fantastique!!
Franchement, chapeau bas! J'en ai rarement vu des comme ça! Je dirai p'tetre que c'est le meilleur.
A quand le prochain?
:grin: Merci!! sa fait plaisir!! je vais telecharger le tient là..... sinon je suis entrein de fair une V2 de meilleur qualité en supprimant quelque defaut en moins (surtout au debut avec le premier flash mal placé)
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

:good: excellent!!!
quel spectacle :shock:
ya deux trois images legerement decalées par rapport a la musique,mais on s'en fout c'est beauuuuuuuuuuuuuu *3*

une des images notamment que j'aimùe beaucoup c'est l'horloge,je la trouve super bien integrer dans le montage et avec la zik :eek:
Violet Lotus!
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

1 - J'aime pas du tout la musique

2 - On voit des sous titres


Mais c'est quand même vachement bien foutu >_<

Bien joué sur ce coup là, continue comme ça
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

mOUAIM On voit 2.23 secondes de sous titre sur 3 minutes de AMV c'est pas un drame, deplus on arrive même pas a les lire,aprés en se qui concerne la musique ben j'avais pas beaucoups le choix, javais fait le storyboard avant d'avoir choisi la zik donc j'avais le choix entre deux musique celle de The Killers et Rewrite, d'asian kung fu mais mon frere l'utilise déjà pour son amv.... donc j'ai du prendre celle de The killers, moi j'aime bien et tout cas.......
Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Perso j'aime pas beaucoup cette chanson (disons que c'est pas trop mon style de musique), mais le rendu du clip est tellement bon que ça passe nickel.
Quant aux quelques sous-titres qui subsistent ils ne sont pas trop génant. Généralement on fait un AMV bien apres que l'episode soit sorti donc pour se procurer le RAW...galère, galère
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:happy: C'est le premier AMV de Mai Hime que je visionne et il est vraiment excellent !! Vraiment bravo !! :mrgreen:

La musique colle bien avec les sequences que nous nous propose et tout et tout roh fait en d'autres si tu en a le courage parce que vraiment pour un premier c'est vraiment tout bon ;-)

Bonne continuation ! 8-)
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

Kelanoa a écrit ::happy: C'est le premier AMV de Mai Hime que je visionne et il est vraiment excellent !! Vraiment bravo !! :mrgreen:

La musique colle bien avec les sequences que nous nous propose et tout et tout roh fait en d'autres si tu en a le courage parce que vraiment pour un premier c'est vraiment tout bon ;-)

Bonne continuation ! 8-)

Merci!!!!! sa m'encourage !!!!!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Un AMV de Mai-HiME !! En voilà une idée qu'elle est bonne :happy:

Et quel AMV !! :shock:
C'est super rythmé, j'adore !!! :happy: C'est un des défauts que je trouve aux AMV d'habitude, mais le tien au moin y a pas ce problème !! Ca bouge !! :happy:
Les séquences d'images collent vachement bien en plus, c'est vraiment du bon boulot !!

Si tu en fais d'autres, surtout montre-les nous, moi je veux les voir !!! *eek*
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Vraiment excellent, le musique est bien et les scenes sont bien synchronisé, du tres bon boulot, le seul truc dommage c'est la pixellisation quand on met en plein ecran, mais on etait prevenu, donc c'est pas important, sinon rien a redire ^^
Image - AzuManga Fan
Répondre