clip de bleach

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

koyuki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:05

clip de bleach

Message par koyuki-kun »

bas j'en est fait que deux mais ils sont pas terribles je met que le deuxième le premier est relou

http://rapidshare.de/files/4297853/velvet.WMV.html


pour se qui ne save pas utiliser rapidshare

mini tuto : pour dl mon clip allé sur la page si dessus et clikez sur "free" puis

sur la nouvelle page qui s'affiche tout en bas unn trentaine de secondes

s''affiche , des que le compte a rebourd est fini un lien s'affiche clikez dessus

et telecharger :roll:
Ni pub, ni lien avant 50 messages ;-)
NekoNoMe
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:40

Message par NekoNoMe »

Merci pour le tuto Koyuki kun, je n'avais jamais réussi jusqu'a présent a prendre un fichier sur rapidshare parceque je ne savais pas qu'il fallait attendre 30 secondes...

Concernant ton amv, bah ca pourrais être pas mal s'il n'y avait les sous titres qui viennent détourner l'attention du visionneur.. j'ai remarqué que tu as essayé de synchroniser le mouvement des levres avec les paroles de la chanson ( bon choix que les red hot )
Mais les sous titres viennet pertuber cela, j'ai pourtant essayé de me retenir de les regarder mais c'est plus fort que moi, j'ai pas réussi... ( comme quoi, je lirais n'importe quoi du moment qu'il y a un anime avec.. ** début de l'aparté ** essayez les fansub délires comme ceux d'Hack sign ou ceux fait par manga partout pour leur anniversaires, c'est assez poilant ** fin de l'aparté ** )

Donc, je te conseille de continuer, et de prendre les raw pour cela, tu les trouve facilement sur les réseaux de p2p comme la mule, tu verras que cela est beaucoup plus joli et le résultat meilleur.

Bonne chance, j'attends d'en voir d'autres ;)
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Répondre