les miens :)

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

les miens :)

Message par Narutony »

Bon voila 2 AMV que j’ai réalisé y’a un petit moment déjà (au moment de la diffusion des épisodes utilisés)

Le 1er retrace les combats du tournoi sans public de l’examen gennin sur une musique de linkin park, « Faint » (je sait c’est pas très original mon bon). Par contre ceux qui connaissent bien le morceau risque d’être un peu surpris.
C’était mon 2eme AMV, soyez indulgent.
C’est ici

Le 2eme est une sorte de bande annonce de mon épisode préféré, le 78. Naruto montre pour la 1ere fois ce dont il est capable à Sasuke.
J’ai utilisé la bande son du teaser du Seigneur des Anneaux.
Celui-ci a étais fait lus tard donc le montage est mieux réussi.
C’est ici
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

J'arrive pas à DL, ils me mettent file no found !!
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Les liens marchent tres bien.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Les liens fonctionnent tres bien chez moi aussi :hein:

Bon allez un petit comm' pour la route ! :-)

AMV Tournoi : La musique est bien, bien qu'un peu trop utilisée pour les AMVs ... il faudrait penser a renouveller un peu :razz: Sinon au niveau de l'image je trouve pas qu'il y ait beaucoup de rythme et la musique ne va pas toujours tres bien avec les sequences que tu nous proposes. C'est dommage mais en meme temps c'est ton premier AMV, tout ne peut pas etre parfait du premier coup :grin:

AMV 2 : Je vais pas te cacher que ca m'a fait rire quand je l'ai vu :lol: Voir Gamabunta parler de l'anneau unique ca fait disons un choc :kamool: :kamool: Les sequences sont pas mal mais pour ce qui est de la bande son je te cache pas que je trouve que ca ne va pas vraiment avec Naruto ;-)

Bonne chance pour la suite : ^_^
Répondre