[AMV] Notre dernier AMV de Mai HiME (Nyu&Duran)

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nyu95
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 17:19

[AMV] Notre dernier AMV de Mai HiME (Nyu&Duran)

Message par Nyu95 »

Bon on a finalement bouclé notre 1er et dernier amv en Commun mon frere jumeau (Duran) et moi (Nyu) , et c'était trés dur j'ai voulu abandonner plus d'une fois Duran egalement mais on a enfin reussi bon jespere que nous deux on se sera amelioré et qu'on aura beaucoup apris pour nos prochaines creations

Musique: Jillian de Whitin Temptation, je sait que Whitin Temptation est beaucoups utiliser mais bon il fallait que trouve une musique bien rythmé avec de l'emotion
Anime: Mai HiME, Mai HiME est le première anime qui ma fait pleuré (je suis trés difficil a fair pleuré) et c'est le premier sur quoi j'ai fait un AMV en Juin dernier 6 mois plus tard c'est mon 4éme et mon dernier de cette Serie que j'adore, comparait a mon premier on ma dit que je me suis largement amelioré mais bon je trouve que j'ai toujours du mal a finir mes AMV et sa se sent.

Cooperation: J'ai un frere jumeau (Duran) qui lui aussi adore Mai HiME lui aussi a fait son premie AMV dessu et on a voulu nous unir pour fair ce dernier mais bon je trouve que fair un AMV a deux c'est plus dur que tout seul .... au total on l'a travailler en 76 heurs environs (du storyboard au jugement de nos proches)

voici le liens :
http://www.megaupload.com/?d=O3OCIX1O
Dernière modification par Nyu95 le mar. 17 janv. 2006, 20:13, modifié 1 fois.
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

t'as pas le droite de posté de lien en fait can ta pas 50 messages mais donne le moi o pire je le met ;-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nyu95
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 17:19

Message par Nyu95 »

Mephysto a écrit :t'as pas le droite de posté de lien en fait can ta pas 50 messages mais donne le moi o pire je le met ;-)
je sais mais on ma dit que pour les AMV c'été different et que en plus je suis sur naruttrad depuis pratiquement un an mais que a chaque fois sa bugger donc tout mes message on disparut, si je post moins c'est que j'attend que nex gen soi en anime sinon en realité j'ai largement plus que 50 msg si on tien compte de tout les buggage du forum


liens: http://www.megaupload.com/?d=O3OCIX1O
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ok ba c cool,
j'aime vraiment bien ton amv, les images et les plans sont vraiment jolis, la musique est très bien et ca fonctionne pas mal,
le seul tout petit défault que g trouvé c'est que quand la musique par en live la vitesse de defilement des images ne suis pas tout le temps mais je vai pas chipoter je trouve que vous avez fait du super boulot :good: :good::good:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nyu95
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 17:19

Message par Nyu95 »

Mephysto a écrit :ok ba c cool,
j'aime vraiment bien ton amv, les images et les plans sont vraiment jolis, la musique est très bien et ca fonctionne pas mal,
le seul tout petit défault que g trouvé c'est que quand la musique par en live la vitesse de defilement des images ne suis pas tout le temps mais je vai pas chipoter je trouve que vous avez fait du super boulot :good: :good::good:
On te remercie!!!!!! et oui je men doutait qu'il y restait encore quelque que defaut de syncronisation aprsè c'est cool!!!
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Tiens, j'aime bien Mai Hime...
Ah et puis j'adore Within' Temptation...
Au final, ça peut que me plaire :love: :bravo: :good:

Musique: Jillian de Whitin Temptation, je sait que Whitin Temptation est beaucoups utiliser mais bon il fallait que trouve une musique bien rythmé avec de l'emotion
beaucoup utiliser pour qui? si c'est toi et ton frère, alors tes AMV m'interessent ;-) .


76 Heures :shock:
Vous aimez la perfection. M'enfin, je sais que c'est difficile de trouver un terrain d'entente entre deux frères :roll: .

Petit détail aussi, je suis d'accord avec Mephysto sur la syncro...

PS: Zut qu'est ce que je poste, j'ai pas le temps de trainer ici, raaah ces partiels :evil: !!!
PPS: Note le moyen détourné pour dire qu'il faut vraiment que ça m'interesse pour prendre le temps d'écrire un message...
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

J'aime bien ton AMV perso, je connaissais pas Mai Hime et ça a l'air pas mal !
Image
Nyu95
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 17:19

Message par Nyu95 »

Grepast a écrit :J'aime bien ton AMV perso, je connaissais pas Mai Hime et ça a l'air pas mal !
Ouais dommage qui soit licencié
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Du bon boulot :bravo:

Très belles séquence qui colle la plupart du temps vraiment bien avec la musique qui elle aussi est particulierement bien choisie :oui:

Fellicitation a vous deux (si j'ai bien compris :hein: ) :good:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Sympat cet amv!!

Du bon travail,bravo!!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Super cet AMV aussi bien au niveau de la musique qu'a celui de l'anime choisi :mrgreen: C'est bien rythmé sans trop de temps morts ... on se regale vraiment :good:

Quelques petits problemes de synchro mais rien de bien mechant et puis ca peut toujours s'ameliorer avec le temps ;-)

Encore bravo !! ^_^
Répondre