Naruto shipuuden episode 0 Gaara vs Deidara en continu !

Tu touches un peu le montage video et son, tu as un certain talent dans la création d'AMV, bah laisse-nous les ici.

Modérateur : Ero-modos

Akiru
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 02:50

Naruto shipuuden episode 0 Gaara vs Deidara en continu !

Message par Akiru »

Bonjour ! Donc je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce lien dans la section animé , c'est pour ca que le poste ici en attendant ! Mais j'ai effectué pour vous un petit montage qui est tout simplement le combat gaara VS Deidara en continu et avec en prime l'ajout de quelques musique de l'avant next gen !
alors sachez juste que au debut j'ai du changer la zik contre mon gré car j'ai acceléré 2 ou 3 passage , mais après la poursuite ds la ville c'est niquel ! J'espere en tout cas que ca vous fera plaisir ! Il s'agit d'une premiere version ! Si il y a un probleme dites le moi et je changerai de suite ! je l'ai fait avec Movie maker mais je suis satisfait du resultat !
Le mieux serait de le regardé avec VLC media player parce que chez moi avec WMP ca grésille ! Enfin vous verrrez et dite moi si il y a un probleme !
ca dure le temps d'un double episode ! soit 45 min !

je ne met pas le lien car je n'est pas 50 message ! mais je vais le passé a un modo il en fera ce qu'il voudra ! :mrgreen:
A+
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

remontage de topic sorry, mais l'amv va t'il etre poster ou pas ?

merci :grin:
Répondre