drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

drabbles ? topic général

Message par Jainas »

Non non, ce n'est pas une nouvelle fic... Juste une idée que j'ai eu comme ça et que je voudrais vous soumettre...


Ce topic pourrait être la "base de postage" de courts one shot qui ne méritent pas un topic mais sont amusants à lire... L'intéret c'est qu'ils peuvent aller d'une quizaine de lignes à beaucoup plus si l'auteur à envie, et chacun peut proposer des idées qu'il aimerait bien voir... Evidement n'importe qui peut participer.
Ca peut être des trucs complètement déjanté genre "Itachi dans un bain public", ou "Lee, Gai et une paire de ciseaux" ou des demandes pour un couple, une situation spécifique, etc... ça peut être sérieux, ou drôle, tragique ou ironique... pas de restrictions.
Evidement les auteurs sont libre de choisir les thèmes qui leurs plaisent.

Voila, je ne sais pas si j'ai été très claire... j'espère qu'il y aura des gens interessés, parce que ça pourrait être vraiment sympa...
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ah oui, pas mal comme idée. A creuser ;-) même si j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah ouais j'aime bien cette idée, moi qui ait généralement que des débuts d'idées mais rarement la fin je pourrais poster sur ce topic quand j'aurais approfondi mon début d'idée :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Yep...
le pire c'est qu'en réfléchissant à des idées d'exemple, deux oui trois scénars tout courts ont commencés à s'élaborer dans ma tête :

- Shikamaru, Temari, et un combat qui ne tourne pas du tout comme le génie l'avait planifié ("Et à cet instant un horrible soupçon fit irruption dans la partie du cerveau de Shikamaru qui était occupé à recalculer frénétiquement les paramètres de la situation : serait il possible qu'il ait négligé une réaction éventuelle?)

-Gaara, Lee, Rokudaïme Naruto et du saké

-Itachi en mission dans un bain public


:roll: :lol:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

oh excellent idée :bravo:
j'ai pas trop de temps en ce moment pour continuer ma fic alors je ferai bien un peu de one shot en attendant :roll:

sinon pour être certain du principe, il faut faire un one shot à partir d'une idée lancée? si c'est bien ça, je me réserve itachi en mission dans les bains publics :lol:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

moi c'est le coup du " Gaara, Lee, Rokudaïme Naruto et du saké " qui me fais rêver :grin:
j'imagine déjà la scène et je suis mort de rire :lol:
c'est une bonne idée que ta eu Jainas ;-)
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

C'est une bonne idée!! Ce sera plaisant de lire les petites histoires drôles et originales. Moi, ce sera "les ninjas à la maison de retraite" :lol: mais je ne suis pas sûre d'y mettre. Enfin, on verra
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Voila un one shot inspire de l'idée de Jainas "-Gaara, Lee, Rokudaïme Naruto et du saké ", bon délire :grin:

Konoha-Hot-Selction

Le Konoha-Hot-Selction, le quartier le plus chaud de tout Konoha, royaume des plaisirs de la nuit, où les ninjas ( majeurs ) viennent vivre de folle soirées au près de jeunes et séduisantes jeunes femmes, à boire et jouer, malheureusement ce soir de décembre, trois jeune genins ( déguisés pour l'occasion ) se sont infiltrés dans cette zone de luxure et de perdition ( pauvre jeunesse ).
Naruto : avec une voix rauque dûe à son apparence ( Henge no jutsu ) de vieux pervers aux cheveux blancs et longs ( ressemblant à Jiraiya ), alors les gars on commence par quoi ?
lee : avec une voix plus fine, mais avec une apparence de jeune homme dans la fleur de l'âge, je sais pas, t'as pas une idée, Gaara ?
Gaara : avec sa voix normale mais avec l'apparence d'un homme aux longs cheveux roux et à la musculature massive ( du sable, ça peut toujours être utile ;-) ), je m'en fous, c'est Naruto qui a décidé de venir ici, c'est lui qui décide.
Naruto : les yeux brillant, je veux aller là.
il désigna une gigantesque pancarte lumineuse : *** AU RAMEN MAGIQUE DU VISE * **
Lee : pourquoi je ne suis pas surpris.
les trois ninjas ( mineurs ) entrèrent dans le bar, il était très grand, de nombreuse personnes y était réunies ( l'élection de miss ramen enduits sur le corps ), les jeunes se dirigèrent vers le bar et prirent une place.
Barman : je vous sers quoi ?
Naruto : à moitié tremblant, un Tropicana-Vodka-Martinique, bas a Gaara, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai entendu Kakashi sensei en parler à Asuma.
Barman : et vous deux ?
Gaara : une bière.
Lee : un verre de lait.
Barman : j'ai pas.
Lee : un jus de fruit.
Barman : j'ai pas.
Lee : un jus de tomate.
Barman : écoute mon gars, je ne vends pas ça.
Lee : alors un verre d'eau.
Barman : ok, il fit demi-tour et commença à préparer les commandes.
Naruto : alors Lee, tu fais la fine bouche ?
Lee : l'alcool et moi ça fait deux.
Soudain la porte du bar s'ouvrit violemment, les yeux de Naruto et de Lee se révulsèrent.
Kakashi : ALLEZ C'EST LA FETE CE SOIR
Le professeur de l'équipe 7, ainsi qu'Asuma, Kurenai, Anko, Gai, Shizune et d'autre junins entrèrent dans le bar et vinrent prendre place aux côtés des trois genins.
Barman : La Junin Team, comme d'ab ?
Kakashi : ouais.
le Barman servit les trois genins et commença les commandes de la Junin Team
Kakashi : allez les gars, ce soir je me sers une jeune demoiselle.
Kurenai : comme tous les soirs.
Kakashi : sauf que cette fois je lui fais la totale.
Gai : Idem, je ne vais pas me laisser battre par mon rival éternel
Gai monta sur la table et prit la posture du mec cool, imité par Kakashi.
Kakashi : T'as bien raison
Anko : arrêtez vous deux.
Les deux junins se rassirent
Asuma : à Lee qu'il venait de remarquer en train de boire de l'eau, dit donc les gars, je ne vous ai jamais vu ici .
Lee : crachant la moitié de son verre d'eau sur la table, On ... on vient juste d'arriver en ville.
Anko : se rapprochant de Gaara, tu sais que t'es mignon toi, allez viens danser, elle prit le pauvre jeune homme et l'entraîna sur la piste de danse du bar.
Kakashi : elle n'en rate pas une, à Lee et Naruto, vous avez l"air sympa, venez boire avec nous, hé Barman un bon verre de sake pour nos nouveaux amis, le barman servit un énorme verre de sake à Lee.
Lee : c'est pas sensé être servi dans les petits verres .
Gai : pas ici mon pote, allez bois .
Lee prit le verre et le porta lentement à sa bouche, la Junin Team commença à encourager Lee ( sous des " BOIS, BOIS, BOIS, ... « ) qui but d'un trait.
Kakashi : ouais, ça c'est un homme, un vrai, il frappa l'épaule du jeune garçon, Gai la chanson !
Les deux junins montèrent sur la table
Gai-Kakashi : Il est des nôtres
Naruto : bas à Lee, ça va, t'es tout rouge.
Gai_Kakashi : Il a bu son verre comme les autres
Lee : rouge comme une tomate, c'est pas mon fort l'alcool.
Gai- Kakashi : C'est un ivrogne
Naruto : hé Lee, le jeune garçon s'effondra.
Gai-Kakashi : Ça se voit rien qu'à sa trogne.
Soudain Lee redressa la tête brutalement
Naruto : Lee tu vas bien
Lee : le regard vitreux, comment ? il se tourna vers la piste de danse, Anko avait commencé une danse très "chaude" avec Gaara qui semblait très troublé, je veux ... euh ... quoi déjà ... ah oui ... DANSER.
Le jeune homme bondit sur la piste, suivi de près par Kakashi et Gai qui dansèrent eux aussi.
Naruto : quel bordel, le jeune garçon regarda son verre, il n'avait pas commencé, soudain il sentit une présence près de lui, Tsu ... Tsunade.
Le Godaïme venait de s'asseoir à ses côtés, elle était déjà bien attaquée par l'alcool
Tsunade : salut beau gars ... tu t'appelles comment ...
Naruto : euh ...
Un bruit de table cassée retentit, c'était Lee, les choses alleaient de plus en plus mal, Lee était déchaîné ( tout comme Kakashi et Gai ) et Gaara était débordé par Anko qui commença à l’entraîner dans un coin sombre du Bar.
Naruto : merde, il se leva.
Tsunade : Attend ... on n'a pas ... fini de parler, elle s'effondra sur la table.
Naruto se précipita vers l'endroit où Anko avait amené Gaara, il se retrouva dans les toilettes des dames où la junin avait commencé à retirer les vêtements de Gaara qui résistait à peine.
Naruto : Gaara il faut sortir d'ici.
Anko : visiblement ce bar n'avait pas été le premier visité par la Junin Team, tu nous ... déranges, elle sortit un kunai, DEGAGE ... elle s'effondra, Gaara venait de l'assommer.
Gaara : allez on y va.
Les deux jeunes se précipitèrent hors des toilettes dames, la salle était en partie détruite, Lee était endormi sur le sol .
Kakashi : hé les gars, on a du l'assommer, il ne tient pas l'alcool.
Naruto : oui, désolé, il souleva Lee, on va le ramener
Les genins repartirent hors du Bar
Naruto : c'est des malades.
Gaara : je ne te le fais pas dire
Les genins disparurent dans la nuit, Naruto se promit de ne plus jamais retourner dans cet endroit maudit, le Konoha-Hot-Selction.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

hihihihi ! pas mal pas mal :lol: Anko qui drague Gaara trop fort ! et Tsunade avec Naruto ! ya de quoi le traumatiser à vie !
quant à Lee...
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Trés sympa, trés sympa mini-fic!
Ces pov' garçons ont du perdrent toutes leurs chéres illusions sur la dignité de l'âga et particuliérement celle de leurs chers sensei en 2 secondes 3 dixiémes! :grin:
(Question idiote: y a un "s" à des sensei?
Vous pouvez vous dispensez de me répondre...)

Sinon trés bon concept également...
Ca me donnerai presque envie de m'y mettre moi aussi... presque...
question de flemme j'imagine...
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Naaan ! je voulais la faire celle là...

Bon, pas grave , t'es pardonné parce que ta version est très drôle :lol: , et qu'elle n'empiète pas sur ma version :roll:

J'aime beaucoup Gai et Kakashi complètement bourrés...
"IL EST DES NOÖOTRES !!!! "
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

c'est sympa comme une histoire courte. Les trois petits ont découvert les vices du monde adulte, ca les traumatise (surtout Naruto).Les pauvres! :lol: Heureusement pour les adultes, Lee ne détruit pas entierement le bar.
je serai curieuse de voir les autres drabbles.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Allez un petit one shot avant d'aller me coucher.
Sur l'idée de Jainas, voici en exclusivité Itachi en mission aux bains publics :lol:

Une mission particulière


*Et merde, pourquoi j'ai accepté cette mission à la con?*

Itachi était vraiment perplexe. Il se trouvait là, seul, par cette belle journée ensoleillée, face aux bains publics féminins.
Pour l'une des rares fois de sa vie, il ressentait une pointe d'appréhension en ouvrant la porte. Le spectacle qu'il découvrit en pénétrant à l'intérieur était tel qu'il s'y attendait. Trois jeunes femmes étaient en train de se baigner, entourées de quelques vapeurs témoignant de la température de l'eau.

Cependant, contrairement à d'habitude, l'ennemi était farouche et accueillit Itachi par d'énormes cris stridents qui s'ensuivirent par une volée d'objets divers fonçant droit vers le jeune prodige.

*Quoi!? Elles osent m'attaquer! Très bien, elles ne me laissent pas le choix.*

"SHARINGAN"

Trois virgules apparurent dans ses yeux et la masse d'objets qui arrivait sur lui se déplacait soudainement au ralenti. Le ninja esquiva facilement la première salve mais ses adversaires redoublèrent d'efforts et les lancers s'intensifièrent. Itachi continuait d'éviter les projectiles tout en s'amusant à regarder ce qui était balancé.

*Mais où trouvent elles tout ça? Un savon, une serviette, un tabouret, une brosse à cheveux, du maquillage, un chat.... un chat!?*

Ce moment d'inattention coûta cher au déserteur puisqu'il fut percuté en plein front par une chaussure. Les jeunes femmes arboraient un air triomphant alors qu'Itachi fulminait de rage. Un mot résonna.

"TSUYKOMI"

Les virgules dans ses yeux se changèrent et une des jeunes femmes ferma instinctivement les yeux de crainte. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était seule, dans un endroit inconnu au ciel et à la terre rouge. Elle était adossée à un mur et observait craintivement l'horizon. Quelque chose s'approchait très rapidement. Une masse grouillante d'insectes fondait sur elle comme une vague de plusieurs mètres de haut. Elle fut bientôt ensevelie par cette masse visqueuse, elle ne pouvait plus respirer et elle se faisait dévorer le corps petit à petit par ces milliards d'insectes. La souffrance était atroce et allait durer plusieurs heures.

Itachi jubilait et se disait que c'était vraiment cool le mangekyou sharingan. Tout ceci s'était passé en une seconde et la fille s'évanouit dans l'eau. Il était temps de s'occuper des deux autres.

*Alors comme ça vous aimez les bains chauds. Très bien.*

"KATON GOUKAKYU NO JUTSU"

Il recracha une énorme boule de feu en direction de l'eau, ce qui enflamma tout sur son passage. Tout l'édifice brûlait et les assaillantes étaient probablement mortes.
Itachi ressortit l'air de rien, laissant l'incendie tout dévorer, finalement Jiraya n'était pas ici.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:lol: trop fort
ça c'est du carnage, Made in Uchiwa :twisted:
les pauvres filles :roll: (KATON GOUKAKYU NO JUTSU :razz: ça a du leurs faire mal )
Sacré Itachi ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouarf mouarf mouarf trop pétédérantes ces fics :lol: Anko qui drague Gaara pétrifié :kamool: Et Itachi qui découvre à quoi ressemble une femme en colère :kamool: Non vraiment châpeau :kamool: :bravo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre