la série des histoires courtes.

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

la série des histoires courtes.

Message par yukiyoruno »

Bon, voici un de mes one-shots (je ne sais pas si je posterai mes autres one shots, un jour). La fin est un peu baclé mais bon...
Je voulais vous prévenir que ce fic n’est pas corrigé donc il y a sûrement des fautes en français (notamment en grammaire et en syntaxe). Enfin, je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que ce fic ne vous paraît pas trop lourd.
_______________________________

Il pleuvait tristement dans un village Yamikama où habitaient deux mille trois cents quarante-six âmes.
Il n’y avait pas une âme vivante ou un animal qui errait dans des rues silencieuses et vides. Le ciel était d’un gris sombre qui ressemblait à l’atmosphère du bourgade de Sleepy Hollow.
Cependant des quatre silhouettes firent leur apparition à la frontière de Yamikama. Elles marchaient lentement. Ce groupe se composait des deux frêles personnes; une personne très courbée et presque invalide parce qu’elle traînait plus qu’elle ne marchait; et enfin une grande et massive personne. Leur aspect est terrifiant car elles portaient un long kimono noir aux motifs des nuages écarlates qui tombait au sol; et un chapeau en paille en couleur de jais.
Ils continuaient d’errer dans le village- fantôme. Leurs pas étaient lents et menaçants. Une des deux minces personnes indiqua avec son index à un cinéma qui portait la pancarte « Raison et sentiment » en néon rose. Elle dit avec une voix nasale:
- Si on va voir les films de ce cinéma…hum?
-Bof…
-…Ca ne m’inspire pas.
- Ces films, c’est pour Jiraya et les filles débiles qui rêvent de se marier avec un prince charmant  dit d’un ton grave et antipathique une autre personne svelte. Cherchons un autre cinéma qui correspond mieux notre personnalité! 
- Ouais!! Approuvèrent les trois autres.
Donc ils continuaient de promener en traversant les ruelles sombres et brumeuses.
Tous les portes des immeubles sont verrouillées, les volets sont fermées. Il n’y avait que les bruits étouffés à l’intérieur. Mais les étrangers ne semblaient pas troublés par l’absence de vie du village. Soudain la massive personne demanda à ses camarades:
- « Et si nous massacrons les habitants? 
- Kisame, ça suffit! Modéré-toi! Répondit une voix impérieuse et sévère.
- Itachi a raison… approuva une voix traînante Exterminer tout le village est un jeu pour les minables brigands. C’est un vieux jeu qui nous lasse…
- Regarde, Sasori! Il y a un autre cinéma ! S’écria la voix nasale.
- Cinéma des Eaux Sanglants (Nda: je n’ai rien trouvé d’autre un titre plus intéressant)..Le dénommé Itachi lit le panneau du cinéma d’un ton hautain et grave.
Ca a l’air intéressant…On y entre ? 
-On y va! Ordonna la personne courbée qui commençait d’en avoir marre de grelotter dehors.
- Ouais! Rugit Kisame
-Yeah! Yeah! » S’écria la seconde personne mince.
Tous les quatre pénétrèrent à l’intérieur du cinéma et ils aperçurent une jeune caissière en train de lire « Icha Icha Tactiques » du noble Jiraya des Grenouilles. Ils étaient surpris par la lecture pareille de la caissière puis ils supposaient qu’elle aimait lire les livres des cochonneries. Ils la tournèrent du dos pour lire les affiches des films.
-Dead Land…bof…La destination finale…bof grommela Itachi en lisant les résumes des films
-Youpi!!! Regarde, Itachi, il y a « dents de mer 2»! hurla de joie Kisame «  on ira le voir? »
-Quoi, la suite du navet « Dents de la mer »?! Non merci! Fit Itachi
-…Ca ne m’inspire pas. dit simplement Sasori Et toi, Deidara?
- Hum, ça peut être intéressant pour l’art des bombes. acquiesça ledit Deidara
-Ok, Deidara, tu vas avec Kisame pour voir ce minable film!
-Itachiii! Tu exagères! Dents des mers est un des chefs d’œuvre! Protesta l’homme du face de requin.
- Ca va!! Sasori et moi, on va réfléchir ce que nous allons voir…
-Itachi, ça te dit de visionner Kill Bill 2 demanda Sasori en voyant l’affiche d’Uma Thurman en mariée qui tient un sabre.
-Bof, c’est un film pour mon stupide frère Sasuke. J’ai déjà vu Kill Bill volume 1 c’est vraiment nul (Nda: je ne suis pas le même avis qu’Itachi!!)
-Pfff, Tu es compliqué, toi! Soupira Sasori « Bon, voyons, voyons…(Il passa en revue les articles des films proposés puis il s’arrêta net) Alien, ça te branche?
-Hum (Itachi lit le résume) Ca m’a l’air sympa…Oui, c’est décidé : nous allons le voir!
-Ok, je vais voir l’heure du séance…21h30...
-Il est 20h42, il faut donc que nous attendons avertit Itachi en consultant son montre
-Grrr, pourquoi il faut toujours qu’on attend, j’en ai MARRE d’attendre bouda Sasori qui est un être doté d’une incroyable impatience.
-Tiens coupa Deidara habitué des protestations de son maître, notre film commença à 21h15
-Il y a un petit bar non loin de la caisse. On va d’abord payer nos billets puis on boit tranquillement en attendant. proposa Kisame
-D’accord mais qui va payer les billets? Interrogea l’assassin du clan Uchiwa.
-Euh, je n’ai plus d’argent se désola le propriétaire du Samehada
Les deux passionnés de l’Art Deidara et Sasori fouillèrent leurs poches et déclarèrent qu’ils n’avaient pas du pognon.
-Pff ! Vous ne savez pas d’économiser du fric. dit d’ un ton méprisant Itachi
-Comment?! Tu t’exagères vraiment! Nous te payons toujours pour les vêtements, la nourriture et les armes et tu ne dépenses même pas un sou pour nous! Tu es vraiment un salaud égoïste! Cette fois, c’est toi qui paies les frais pour nous!!! Rougit en colère Deidara ce qui était exceptionnel chez lui (Deidara était un type gai et stupide)
Itachi est surpris par l’attitude de Deidara et il pensa qu’il vaut mieux ne pas insister. Il soupira et il aspira une grande bouffée d’air comme s’il s’apprêta de plonger un kilomètre sous l’eau. Il sortit dans sa poche un petit parchemin violet et le détacha doucement. Il le posa au sol et fit des signes nombreux et difficiles à exécuter. Un magnifique dragon en porcelaine apparut devant assistance médusée. Il mesurait deux mètres d’hauteur et trois mètres de longueur. Itachi s’approcha de son tirelire en retenant vainement les larmes naissantes. Le buste du heureux propriétaire de tirelire disparut dans la gueule du dragon et réapparut en brandissant deux billets de dix ryos.(20€)
On vit les yeux du dragon modifier un peu: au départ , ils affichaient dix milliards de ryos. Ils affichèrent à présent 999999980 ryos. Le dragon se volatilisa.
- «  voici vingt ryos… dix pour les tickets et dix pour la nourriture. Lamenta Itachi en larmes.
-Ooooh! Dites donc! Tu es vachemment riche, toi!! S’exclama Sasori émerveillé.
- Comment as-tu obtenu cet argent pareil? Hum? Interrogea Deidara suspicieux.
-On en parlera plus tard, je vais payer. » trancha froidement Itachi.
Le déserteur aux yeux rouges frappa trois fois des coups rapides sur le vitre de la caisse ce qui firent sursauter la lectrice d’ « Icha Icha ».
- « Bonjour messieurs, que voulez-vous? Demanda la jeune fille d’un ton professionnelle.
- Deux places pour « Dents de la mer 2 » et deux places pour « Alien »
- D’accord mais vous, deux (elle désigna Deidara et Itachi), êtes -vous majeurs? Ces films sont interdits aux moins de 18 ans. Il faut donc que vous me montrez votre carte d’identité, s’il vous plait .
- Mais, j’ai 28 ans, moi! Protesta Deidara.
- Ce n’est pas parce que vous portez ces vêtements de brigands que je vous permets d’entrer sans m’avoir montré votre carte d’identité. Répliqua la caissière d’un ton sec.
- Que???
- Retiens-toi! Bon, voici ma carte et la sienne. Dit Itachi
-Mmmmh, c’est bon, mais vous devez prendre du soin de ces malheureuses cartes sans défense.
-Hn!
-hi!hi!hi!  ricana Sasori.
- La ferme! » Gronda Itachi, vexé.
Après le paiement effectué, le quatuor put franchir le « péage » de la caisse pour aller au bar.
- « Hin! Hin! Ricana tout à coup le coéquipier de Kisame.
-Qu’il y a? demanda le requin mutant abasourdi.
- Rien, rien » telle était la réponse du ricaneur.*
Ensuite ils se discutaient sur l’échec de l’ambition d’Akatsuki, les missions, les souvenirs de l’enfance, l’Art et l’argent où Itachi leur révélait son désir plus cher: baigner dans une piscine remplie des pièces et des billets. Quand il était petit, il a lu sa bande dessiné préférée « PISCOU » qui l’a marqué pour toujours. Il a massacré son clan pour pouvoir voler les richesses extraordinaires de ce clan, il a gagné tous les paris grâce à son sharingan. Il s’est adhéré d’Akatsuki pour continuer tout simplement son œuvre du larcin. Il s’en fichait des bijuus, de Sasuke, en réalité. La discussion était animée.
Enfin, Kisame et Deidara quittèrent Sasori et Itachi pour visionner ensemble leur film.
Quelques minutes plus tard, ces derniers purent aller dans une petite salle aux 30 places. Le marionnettiste à l’apparence de garçon de seize ans fit son apparition en sortant sa cachette favori dénommé Hiruko. Itachi soupira en se disant que Sasori était un obsédé des œuvres de B. En effet, il imitait la pose de Vénus dans « la naissance de Vénus ».
Ils s’installèrent confortablement. Le cadet d’Akastuki s’assit dans un fauteuil adossé du mur tandis que l’aîné s’installait au milieu de la salle. Pendant une séance de la publicité inévitable, ils discutaient un peu sur les marques du maquillage des cils. (Nda: XD).
Enfin la lumière s’étendra brusquement et plongea la salle dans l’obscurité totale. Le film débuta.
Dans deux heures plus tard, la lumière revint. Sasori tout excité par ce film sortit tout de suite pour rejoindre Kisame et Deidara.
- le film est un vrai chef d’œuvre!!! Mon dieu, j’adore Alien, je vais en faire une marionnette! Raconta Sasori avec une joie quasi enfantine.
-C’est bien mais où est Itachi? J’espère que Sasuke ne l’a pas vu. Dit Deidara
- Hein?? Sasuke? Mais je ne l’ai pas vu. S’étonna Sasori.
Kisame montrait au marionnette où était Sasuke. Sasori aperçut alors le frère d’Itachi en train de tuer le bras droit d’Orochimaru sous les yeux de ce dernier mi-attendri mi-désespéré.
- Mwahahahhah, je te tiens, salopiotte de frèrot! Dit Sasuke avec un rire à la fois diabolique et dément. Merci Beaucoup, Black Mamba (Uma Thurman), je t’adore!!
-O.O !!(Kisame)
-O.o !!(Deidara)
-o.O !!(Sasori)
-TT_TT (Kabuto)
-Voyons…ne sois pas si vulgaire, Kabuto n’est pas mort! Cette technique est inexistante. Murmura Orochimaru découragé.
Mais dès que Kabuto fit son 5e pas, il fut immédiatement foudroyé et tomba sans cri ni plainte. Orochimaru, perplexe, s’agenouilla et vérifia les pouls du pauvre Kabuto. Il contesta qu’il était bel et bien mort.
Sasori court très vite pour essayer prévenir Itachi de temps. Mais son action n’a pas échappé à Sasuke qui se lança aussitôt à sa poursuite. Le marionnettiste aperçut son associé immobile dans son fauteuil, et lui ordonna de s’enfuir. Mais ce dernier ne bougea pas. Sasuke bouscula violemment Sasori qui tomba en reverse. Son rire fit de plus en plus strident et il secoua sans douceur son frère en lui hurler de se réveiller. Cependant, son frère n’eut aucun réaction et son visage exprimait la sérénité et la bienfaisance du sommeil. Kisame arriva en trombe et écarta avec un geste brusque Sasuke. Il vérifia les battements du cœur d’Itachi et contesta qu’il est mort depuis un bon moment dans son sommeil.
- Désolé, Sasuke mais il est mort en sommeil…
-Hé!!! Attends un peu…
- TAIS-TOI, tonna Kisame. Sasuke, je connais suffisamment ton frère. Saches une chose: chaque fois que nous allons au cinéma, il s’endort toujours dix-quinze minutes après la séance. C’est pourquoi qu’il dit toujours que les films sont nuls. Les films ont l’effet très soporifique pour Itachi! Dommage pour toi, petit vengeur. Acheva Kisame avec méprise qui le caractérisait dans ses combats.
-… fit tout le monde.

Quelques mois plus tard, Ridley Scott est assassiné à Hollywood par Sasuke frustré.

FIN

* Il rit car il a réussi de dérober très discrètement la boite de la caisse.

Et voilà, il se peut que vous ne soyez pas habitués par le genre de ce fic mais ca me fait du bien en l'écrivant quand j'étais un peu déprimée.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

ARF MDR c'te fic :kamool: Vrai qu'y a pas mal de fautes de grammaire, mais c'est trippant XD

Par contre à la fin j'ai pas compris, il est mort ou pas le Itachi ? T_T omment il s'est débrouillé pour casser sa pipe en s'endormant devant un film ? T_T
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci pour ton commentaire, je sais que mes problèmes en grammaire gâchent un peu (ou bcp)

Si, Itachi est bel et bien mort dans son sommeil comme un vieux qui meurt soudain dans son lit. :-) . La cause? Le cerveau s'arrête tout simplement de fonctionner sans une raison apparente.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

L'idée est drôle, mais c'est vrai que la syntaxe rend la lecture un peu étrange... tu met les adjectifs avant les noms...
deux frêles personnes
une grande et massive personne
les minables brigands
et la répétition systématique de la personne qui parle est un peu lourde... c'est dommage...

Kisame qui va voir Les dents de la Mer... lol
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

C'était bien drôle! :lol:
Mais dommag que la plupart des phrases soient tournées bizarrement, et que certaines expressions ne soient pas très correctes.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:lol: trop drôle.
le pauvre Sasuke, il n'a pas eu sa vengeance :cry:
et Kisame vas voir Les dents de la Mer 2, mdr
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

D'abord, je vous remercie pour vos commentaires et pour la franchise des certains.

Je voulais vous prévenir que ces deux fics ne st pas corrigés donc il y a sûrement des fautes en français (notamment en grammaire et en syntaxe). j’espère que la lecture de ces deux one shots ne vous épuisent pas trop comme la dernière fois.T_T
Ces fics parlent les circonstances possibles de mort d’Itachi. J’aime bien ce perso mais je ne peux m’empêcher de le maltraiter.-_-’’ et je ne voulais pas que la mort d’Itachi soit prévisible (Par ex Sasuke ou Naruto ou Kakashi tue Itachi.)

Bon, je vous souhaite une bonne lecture. Ces fics seront les derniers que je poste ici.
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________

L’aube se pointait dans Konoha, un ancien village caché qui s’est transformé en une immense ville où habitaient 30000 âmes .Des lueurs de lumière de l’aube s’éclairaient sur la falaise où on voit sept hokages sculptés sur rocher. Le sixième hokage était une femme aux cheveux raides qui encadraient harmonieusement le visage beau mais froid. Quant au septième hokage, c’était celui qui a été le chef d’un groupe qui était parti à la recherche de Sasuke, il y a plus de 80 ans. Oui, c’était bel et bien Shikamaru. Les six autres hokages (8e à 13e ) n’étaient pas sur le rocher car on avait arrêté de sculpter les portraits des hokages sur le rocher à cause du manque de place et des risques du chute de pierres.
La légende disait que le sixième hokage était le plus puissant de tous les hokages voire tous les kages mais il était impopulaire alors que le 4ème hokage était très aimé et le restait.
Bon, laissons cette fameuse falaise, zoomons sur un certain endroit qui surplombait la falaise. C’était une immeuble circulaire et beige. Elle a le nom: La maison des fleurs verts. C’était une maison de la retraite réservée aux ninjas. Tout le monde dormait encore sauf le personnel qui veillait. Zoomons à présent une certaine porte qui portait le numéro 9, c’est là où Itachi Uchiwa, le célèbre assassin du clan Uchiwa, vivait. Il venait de se réveiller. Il était plus matinal que tous les pensionnaires. Il prit une canne noir d’ivoire qui reposait sur le bord du lit. Il leva lentement et difficilement. Ses bras tremblaient. Dans un mois, il aurait atteint centenaire. Il traînait dans son couloir et arrêtait pour frapper violemment les portes des pensionnaires avec sa canne. Il faisait toujours ça car , malgré son grand âge, il restait sournois et sadique… Mais heureusement, la plupart des internes était dur d’oreille. (Logique, non?) Cette fois, c’était une soignante costaude et massive qui intervint pour arrêter la vacarme qu’avait propagé le vieux de quatre-vingt et dix-neuf ans. Elle l’enlaça pour le porter vers rez-de-chaussée qui était au- dessous des chambres. Itachi gesticula faiblement en grognant des paroles incompréhensibles (truc comme: ggnddacchee mmmiiii!!!) mais la forte soignante ne se laissa pas impressionnée. Elle avait l’habitude des comportements du vieux renégat. Elle n’écoutait plus les protestations d’Itachi et elle le mit dans un fauteuil. Avec une ceinture, elle l’attacha pour qu’il ne fasse pas des bêtises. Elle confisqua la canne et laissa Itachi seul et prisonnier du fauteuil. Il grommela. Il promena son regard myope autour lui et aperçut vaguement une petite plaque sur une des quatre colonnes qui encadraient l’entrée . Il grommela une nouvelle fois car il savait quels sont les mots sur la plaque. Celle disait « Ici, ont vécu les deux plus vieux ninjas retraités: Kakashi Hatake mort à 105 ans et Gaï Bruce mort à 106 ans. Ils sont morts simultanément d’un paisible sommeil. Ils étaient des ninjas exemplaires et n’hésitaient pas se sacrifier pour Konoha. Priez pour leurs âmes reposent en paix. »
Il restait là pendant longtemps et les autres vieux le rejoignaient .Parmi eux, il y avait Neji; Shino; Temari ancienne kazekage; Shikamaru, vieux nanadaime; Sakura et Choji.
Temari et Shikamaru jouaient comme l’habitude au scrabble. Sakura et Choji regardaient la télévision. Neji et Shino, renfermés dans leur mutisme impressionnant, regardaient fixement devant eux. Un peu plus tard, la même soignante libéra les liens qui emprisonnaient le vieux uchiwa, le dernier représentant du clan Uchiwa (Sasuke est tué par Naruto, il y a fort longtemps.). Ce dernier put faire des calamités. Une première chose qu’il fit, c’est embêter son voisin qui n’était d’autre que Neji Hyuga. Il le critiqua avec des cruels mots mais le vieux bunké ne réagit pas et continuait de fixer un point inexistant ce qui énerva Itachi. Il s’empara sa canne et tenta difficilement agresser Neji qui l’esquiva facilement grâce à son fauteuil roulant. Le vieux akatsukien ronchonna et tenta une nouvelle fois de taper mais Neji, malgré son grand âge, était encore agile donc il put éviter la nouvelle attaque et s’empara d’un coussin. Il le lança au plein visage. Itachi tomba et lâcha sa canne. Le coussin était encore sur son visage. Il étouffa et ses bras étaient cassés à cause de la chute (vous savez: les os des vieux sont très fragiles et Itachi a 99ans dans cette histoire). Il ne peut pas dégager l’oreiller donc ses battements de cœur accéléra jusqu’au bord de l’asphyxie. Enfin, ses yeux fermèrent doucement et sa respiration avait arrêté. Les soignants sont arrivé trop tard, il est mort. Neji visionnait à présent la série d’Urgences avec Sakura et Choji. Il ne semblait pas perturbé pour quelqu’un qui vient d’assassiner. Shino, Shikamaru et Temari jouaient une nouvelle partie au scrabble.
Le personnel était à la fois résigné et soulagé qu’Itachi Uchiwa soit mort. Celui-ci était une vraie et vieille racaille qui semait la terreur de la maison des fleurs verts.
Ils commencèrent de faire les préparatifs pour l’enterrement et d’écrire un rapport au hokage.

FIN
__________________________________________________________________________________________________________________________


Dans un des domiciles d’Akastuki qui se situait au centre de la ville Edo, il y avait une salle de bain. Cette salle était spacieuse mais sombre: les murs étaient peints en noir. Des deux grandes baignoires trônaient .Une baignoire était occupé par le célèbre akastukien Itachi Uchiwa. Il était en train d’écrire tranquillement une lettre sur une petite table au dessus de baignoire. Il portait un turban blanc. Il ignorait des deux personnes qui se querellaient pour l’occupation de l’autre baignoire.
- Je l’ai réservé le premier alors dégage de mon chemin! S’écria une personne svelte et blonde.
- Ca fait huit mois que je ne me suis pas lavé donc je dois me laver le premier et en plus je suis ton aîné, Deidara! Rugit la massive personne au visage bleu.
-Pas de question, mon chéri Kisame! je ne suis pas ton esclave! Protesta ledit Deidara qui commença de monter dans le bain.
- Hé!!!
Deidara ne l’écouta plus, il ouvra le robinet et le flot d’eau chaude coula. Mais Kisame saisit Deidara par ses cheveux et le fit tournoyer puis le lança. Le malade de l’Art fit un magnifique vol puis s’atterrit brutalement sur le dos du possesseur de Sharingan. Un plume d’oie perça dans la narine droite d’Itachi et coupa net son bulbe rachidien. Le blond mit une seconde pour comprendre qu’il a violemment percuté son collègue.
-Itachi, pitié ne me tuez pas. C’est lui (il désigna kisame d’index) qui m’a lancé!
Le silence inhabituel répondit aux deux renégats.
-hé! Ca va?demanda Deidara inquiet.
-…répondit pour la seconde fois le silence
-Je crois qu’il est assommé. Dit Kisame en haussant d’épaules. Bon, je vais voir s’il n’a pas de blessures.
L’homme-requin secoua doucement Itachi mais ce dernier ne se réveilla pas. Il le souleva et le bras droit du frère de futur second Orochimaru glissa furtivement et révéla aux deux autres qu’il était sanglant et il tient un plume sanglant. Les yeux d’Itachi étaient fermés et son nez saignait abondamment. La baignoire devenait un bassin des eaux écarlates. La lettre était inachevée et salie par un tache d’encre et du sang. Deidara et Kisame ont compris qu’il est mort avec la plume dans le nez. Mais le malade de l’Art ne put s’empêcher de murmurer son émerveillement:
-Mon dieu, sa mort est une véritable chef d’œuvre…Itachi est majestueux en mort…
-Je suis d’accord avec toi, son trépas me semble si héroïque et si noble.

FIN

voici un lien pour que vous puissez comprendre pourquoi Deidara dit "sa mort est une véritable chef d’œuvre":Image
Je sais que mon cerveau ne va pas de tout bien mais bon...
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ha ! dès que j'ai lu les premières lignes de ta description j'ai tout de suite su que c'était la mort de Marat (Deidara serait Charlotte Corday ? ^^)

L'idée est très amusante... prendre un tableau et le recomposer avec des persos d'anime... Tu nous ferais quoi avec le Radeau de la Méduse ? ^^
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Pas mal du tout comme fics!
Bien qu'il faut l'avouer tu-sais-quoi gâche un peu la premiére ;-)
Mais tu as des idées trés sympa et tu manques pas d'imagination, je suis toujours en faveur des petits (et plus gros) délires!

Tu détestes le pauvr' Itachi ou tu l'adores? On pourrait se poses la question... Perso, il m'insupporte mais chacun ses goûts!

J'aime particuliérement celle de la maison de retraite.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Itachi, le plus puissant des uchiwas, tué par un oreiller... c'est pour le moins original :siffle:

La deuxième est pas mal du tout aussi :lol:

Au fait c'est qui le 6ème Hokage ?!
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci pour tes reviews et je vais répondre dans chacun commentaire:

Itachi-san dit
Itachi, le plus puissant des uchiwas, tué par un oreiller... c'est pour le moins original

La deuxième est pas mal du tout aussi

Au fait c'est qui le 6ème Hokage ?!
Ben, il se peut que Tsunade meurt d'indigestion ou Oro meurt par une simple crise cardiaque pourtant ils sont très puissants. Il faut se méfier :lol:

Pour le 6th hokage, c'est une perso imaginée. J'avoue que je vois très mal Naruto en rokudaime


Jainas dit:
ha ! dès que j'ai lu les premières lignes de ta description j'ai tout de suite su que c'était la mort de Marat (Deidara serait Charlotte Corday ? ^^)

L'idée est très amusante... prendre un tableau et le recomposer avec des persos d'anime... Tu nous ferais quoi avec le Radeau de la Méduse ? ^^
Deidara en Charlotte Corday, pourquoi pas...
Pour le radeau de la Meduse, j'ai une idée mais malheureusement je n'ai plus Paintshop ou photoshop (je les ai utilisé en version d'essai) :cry:
J'imagine bien Lee ou Kiba en brandissant le drapeau de detresse....

Arakasi dit
Pas mal du tout comme fics!
Bien qu'il faut l'avouer tu-sais-quoi gâche un peu la premiére
Mais tu as des idées trés sympa et tu manques pas d'imagination, je suis toujours en faveur des petits (et plus gros) délires!

Tu détestes le pauvr' Itachi ou tu l'adores? On pourrait se poses la question... Perso, il m'insupporte mais chacun ses goûts!

J'aime particuliérement celle de la maison de retraite.
Bah, j'aime bien Itachi mais il m'agace car il est un peu trop impeccable à mon goût alors je le maltraite et le "tue" d'un manière indigne...

Moi aussi, la maison de la retraite est mon preféré.
aucun fic n'évoque la vieillesse des nos shinobis pour l'instant donc je la mets.
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Ce n'est pas vraiment des one-shots, juste un recueil des extraits d' histoires inachevées.


Voici les extraits non corrigés des histoires que je ne finis pas. Bonne lecture. ;-)


EDIT: ces extraits sont corrigés, merci beaucoup à Jainas pour son aide et ses explications.

Mais la lecture est optionnelle.

Image
Image
« C’est une des recettes d’un tribu nomade de pays du Vent » expliqua Lee, en versant une part du couscous dans un grand bol de Neji. « Les shinobis de Suna l’ adorent. Ils le mangent avec des mains . C’est la tradition.

Moi, je le mange toujours avec une cuillère. Ce n’est pas possible de le bouffer avec des baguettes!!! »

Neji regarda avec méfiance son bol, il le huma et il l’inspecta minutieusement dans sous toutes les angles. Son comportement était semblable à celui d' un chien de Kakashi ce qui exaspéra Lee qui s’exclama: « Arrête! Ce n’est pas empoisonné quand même! »

«Pff, » répondit Neji en haussant des épaules « J’ai mes raisons de me méfier de la nourriture étrangère. J’ai effectué plusieurs missions dans quelques pays voisins et leur nourriture locale était toujours exécrable. Je ne peux pas m’en nourrir sinon je vomis immanquablement. C’est pourquoi que C'est pour ça que j’ai toujours sur moi un rouleau d'invocation de rations » Il parla lentement pour ne pas dépenser trop son énergie.

La vérité, était qu' il avait faim, très faim car il était en jeun depuis trois jours. La ration de survie les rations de survie était déjà épuisée. Il ne pouvait que boire de l’eau. Son principal défaut, c'était sa fierté.

Lee lui fit des gros yeux de reproche « Tu n’es pas tolérant, toi. Le couscous est fin, et si savoureux. (Il claqua sa langue en levant les yeux) si … Si tu ne le goûtes pas, tu vas regretter pour la vie! »

------------------------------------------------------------------------------------

« Aah, ça me fait du bien fou… » dit Yamato tout trempé et heureux d’être dans une grande cuve de bois où sa femme, Kaede, entretient la chaleur en soufflant sur le feu. Ben mince alors... elle a de sacré poumons la kaede... a quoi s'encombrer à inventer le souflet si votre femme au foyer peut le remplacer si efficacement ? ^^

« mmh , tant mieux » murmura Kaede d’une voix douce. Elle mit du bois dans la cheminée qui reliait était reliée à la cuve et souffla à nouveau sur le feu qui permettait de chauffer l‘eau dans la cuve répétition.

Il regarda amoureusement sa bien-aimée à laquelle il s’était marié quatre années plus tôt. Sa femme, Kaede Hyûga ,était une femme de forte personnalité et une excellente femme au foyer. Ils avaient, bdéjà deux enfants: un garçon et une fillette. Ils étaient charmants, Yamato était très fier de sa famille même s‘il trouvait un peu dommage que ses enfants aient des pupilles blanches comme celles de Hyuuga.

« Chéri, je veux te dire quelque chose » Kaede arrêta de souffler et se leva pour planter ses yeux de nacre aux dans les yeux en forme d’amande de Yamato. « Je suis enceinte pour la troisième fois. Depuis trois mois. »

« Mon dieu, c’est merveilleux, c’est…formidable! »

Yamato adorait les enfants depuis qu’il en a avait.

« Et bonjour à la fatigue, aux vestiges et aux évanouissements » grommela-t-elle, sarcastique. Elle laissa échapper un léger soupir en caressant son ventre déjà rondelette.

« Oh, ma pauvre petite chérie si délicate si fragile…» Yamato se moqua d'elle gentiment ce qui lui a valu une petite tape.
___________________________________________________________

"Après s’avoir assuré que ses enfants étaient bien endormi, Kakashi embrassa tendrement sa femme Ioko et l'informa qu’il avait rendez-vous avec un ami dans un restaurant. Ioko lui répliqua qu’elle le savait déjà et lui souhaita une bonne soirée en lui promettant un traitement terrible si Kakashi revenait ivre. Il laissa échapper un léger soupir et quitta sa demeure pour se rendre au restaurant spécialisé de la cuisine locale.


Note: cette histoire se passe 10-12 ans après NG. Donc c'est logique que Kakashi est marié dans cet one-shot
----------------------------------------------------------------------------------

-Naruto s’est suicidé? Répéta lentement Sakura, impassible.

-Il s’est coupé de la langue et l’a avalé.

-Je vois, Sakura opina la tête et but à petites gorgées du thé. Aux les yeux fermés, elle reposa la tasse vide sans faire du bruit. Elle rouvert rouvrit doucement les yeux et dit simplement:

-C’est un lâche.

Du bruit de la tasse brisée en mille morceaux et des éclats de céramique qui éparpilleront partout dans la salle. Certains éclats coupèrent tout net l’épiderme du peau des trois personnes ce qui réveilla le dormeur. Les femmes ne bougeaient même pas d’un cil, elles se dévisagèrent: Le visage placide de Tsunade et le masque de la colère bien contenue de Sakura. Le sang tout mince coula sur les deux joues de Godaime.

C'est un paragraphe assez incompréhensible donc je vais remédier cela en postant un BD car en l'écrivant, j'imagine cette scène sous la forme des bulles.
PS: un dormeur, c'est le petit-ami de Sakura, un vétérinaire pour les animaux-ninjas et un infirmier pour les civils.

-----------------------------------------------------------------------------

« - Et voilà, tu comprends pourquoi je suis venue de te voir aujourd’hui, Sai.

- Je vois, je vais donc vous accompagner à la cellule où Teshiro des Rochers séjourne. » dit indifféremment Sai

Tsunade opina la tête, et se dit que ce Teshiro a déjà dû subir la torture redoutable de Sai. Ce dernier travaillait désormais dans la section d'interrogation et de la torture. Il avait apporté des très bons résultats en faisant son boulot.

La nouvelle de la mort de Naruto n’ émouvait guère Sai.

--------------------------------------------

2007

Le bâtiment paraissait était vieux et délabré, et il y avait quelques fissures. Son aspect austère n'était pas atténué par le panneau dans lequel le nom des Hyuuga était gravé en doré.

Tel Bâtiment, tel propriétaire…

Elle se déchaussa ses sandales et les posa sur un grès. Elle monta sur le palier, et marcha doucement. Rien à faire, un plancher en bois craqua .Il était fragile. Les parquets de bois étaient terriblement grinçants.

Un dispositif de la sécurité très efficace…Pas étonnant que les shinobis des autres villages cachés se fassent avoir en pénétrant cette demeure. Ah, le voici…Hiashi Hyûga.

Un véritable Cerbère du clan Hyûga…

Hiashi Hyûga l’aperçut et vint à sa rencontre. L’intrus ne bougea plus et l’attendit, prêt de l’affronter.

Il marcha calmement en portant une lanterne jaune qui luisait faiblement. Il approcha d’elle et s’arrêta à deux mètres de distance. Il le jaugea d’un coup d’œil rapide. L’intrus était une femme, plus précisément une kunoïchi du pays des Nuages: elle porta le bandeau avec la plaque du métal gravé de la du, symbole est un mot masculin symbole des nuage autour son cou. Ses cheveux d’ébène est étaient tressés en queue de cheval. Elle portait une veste caractéristique de son pays, les collants et les gants noirs et moulants. Seuls la tête et une partie des épaules étaient visibles. Son visage lui rappelait à celui de quelqu'un. Les yeux noirs ne brillaient pas en recevant les rayons de la lumière de la lanterne. Ils étaient d’une profondeur abyssale. Soudain, Hiashi l’a reconnu avec stupeur muette et dit: ils d'une profondeur abyssale. Soudain Hiashi l’a reconnu avec une stupeur. Il murmura
- « Natsume, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue…Je n’aurais jamais pensé que tu as aurais survécu aux blessures que t’a infligé Hizashi…

- Je suis en fait Nimiru Alchimiru, Natsume Kazawaraki n’était qu’un nom de couverture que j’utilisais pour m’infiltrer parmi vous. Tu as bien vieilli…remarqua froidement la kunoïchi des Nuages.

-… Tu as tué Raikou Kanibali? Demanda abruptement Hiashi

-Oui, c’est moi qui l’a tué. Je n’avais pas le choix: il a découvert les manigances de notre pays. »

Les yeux blancs opaques fixèrent intensément Nimiru. Elle n’était pas n’importe quelle Kunoïchi en tuant Raikou Kanibali qui était un des meilleurs jônin de son génération et blessant gravement Hizashi. Il n’était pas prudent de la combattre, elle pourrait avoir progressé et, quelque chose a beaucoup changé chez elle depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Autrefois, elle a toujours montré sa gentillesse, sa douceur, sa maladresse , son respect et son amour. Elle était toujours gentille avec tout le monde y compris les gens désagréables. Bien sûr, ce sont c'étaient peut-être ses fausses qualités pour mieux tromper tout le monde. La Natsume qu’il a au face n’est pas du tout la même Nastume qu’il a connu . Son visage est fermé et placide comme une masque. Elle faisait plus jeune alors qu’elle devait avoir dans la quarantaine d’années .Sa bouche serrée donnait l’impression qu’elle n’a jamais souri de sa vie. Hiashi a compris qu’elle n‘a plus des émotions et qu‘elle est une véritable kunoichi capable d’assassiner sans arrière-pensée. Elle l’effraya un peu mais il refusa de se laisser impressionner. passé simple. Elle l'effraya Le chef d’un puissant clan de Konoha ne devait pas céder ses peurs face aux ninjas « anormaux » ou des démons sinon il serait la risée du village. Hiashi s’efforça de ne rien transpirer ses inquiétudes.

- « Pourquoi es-tu venue ici?

- Pour voir et discuter avec mon fils Neji Hyûga.

-Il est parti en mission.

- Je l’attends.

- Neji ne te connaît pas, il a toujours cru que sa mère est morte en couches. Il ne te reconnaît pas en tant que sa mère.

-… Nimiru baissa la tête, et fixa les parquets d’un regard vide.
Il doit me considérer comme sa mère. Il est mon fils. Vous n’avez pas le droit de lui cacher ni lui mentir sur moi. Je suis sa mère, je l’ai mis au monde ici-même. Il m’appartient. Vous m’avez volé mon fils. S’il n’y avait pas ma grand-mère et mon coéquipier-geôlier qui me contrôlent et qui vous protégent , votre clan serait disparu depuis longtemps. Quand j‘ai su que tu as envoyé le corps de Hizashi à Kumogakure, j‘ai eu une envie de te tuer. Tu n‘as aucun mérite d‘être en vie! "

Hiashi n’aimait pas le regard à la fois haineux et fou de Nimiru. Ce regard lui rappellait trop du regard des hyûga de la branche mineure et celui de son père. Il n'aime pas non plus ses propos de la mère fruste. Hiashi se dit qu’elle ne massacrerait pas le clan Hyûga parce qu’il y avait le Kagemeusha spécialisé du ninjustu d’oubli qui, invisible, veillait le clan mais Nimiru l’inquiétait beaucoup à cause de son état mental. Il sentait bien qu’elle avait des troubles mentaux. Elle serait capable le tuer un moment à l’autre. Il fallait bien qu’il gagna du temps en faisant les négociations.

Une voix lui murmura:
« Seigneur Hiashi, ne t’inquiète pas, j’ai pris des mesures pour apaiser un peu la haine de cette femme. Mais tu dois lui parler le « testament » de Hizashi, et l’inviter à boire du thé. »

En effet, son regard se fit plus neutre. Elle parut moins agressive. Un justu de l'apaisement a bien fonctionné.
---------------------------------------------



Et voilou.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Répondre