Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Relève toi et marche comme un homme [FINI]

Message par lebibou »

Si vous ouvrez cette première page, je vous en remercie. Ça doit vouloir dire que le titre vous a intrigué, ou mieux encore, vous lisez cette fic sur les conseils d'un tiers (ce qui me ferait très très… très plaisir)

Je vous le dis tout de suite, mes premiers chapitres ne sont pas super. Je ne cherche pas à vous dissuader de ne pas lire cette fic (bien au contraire) mais je vous dis ce qu'il y'est. Le grand conseil que je veux vous donner et de commencer la fic par le chapitre 7. Ce qu'il se passe dans les 6 premiers chapitre n'est pas très important et l'histoire s'emballe vraiment au chapitre 7.

A la suite d'une idée de Kydash, je me permet de vous présenter tous les différents Chapitres

Chapitre 2 : Monologue autours d'un saké
Chapitre 3 : Réveil Difficile
Chapitre 4 :Encore un pas
Chapitre 5 : Duel Of Fates
Chapitre 6 : Concours autours d'un verre
Chapitre 7 : Relève toi et marche comme un homme
Chapitre 8 : Last Day
Chapitre 9 : Discussion Mouvementée
Chapitre 10 : Une mèche de cheveux
Chapitre 11 : Un inconnu blond
Chapitre 12 : Une nouvelle cellule
Chapitre 13 : Findus
Chapitre 14 : Réunion de famille
Chapitre 15 : De la verdure à perte de vue
Chapitre 16 : Oeil
Chapitre 17 : Le blond est de famille
Chapitre 18 : Au départ on ne veut qu'une chose…
Chapitre 19 : Du sable rouge
Chapitre 20 : Faux semblant
Chapitre 21 : Une goutte de sang
Chapitre 22 : Réunion et dîner d'un soir
Chapitre 23 : Pourquoi ?
Chapitre 24 : Une main rouge
Chapitre 25 : Requiem pour une naissance, partie A
Chapitre 26 : Requiem pour une naisse, partie B
Chapitre 27 : Requiem pour une naissance, partie C
Chapitre 28 : Requiem pour une naissance, Partie D
Chapitre 29 : Deux yeux sous une couette
Chapitre 30 : réunion de famille
Chapitre 31 : Sympathy For The Devil
Chapitre 32 : Etincelle, sang et sueur…
Chapitre 33 : Dieu, la liberté, les Hommes…
Chapitre 34 : Guerre
Chapitre 35 : Fin d’une légende
Chapitre 36 : Monochrome
Chapitre 37 : Fatigue
Chapitre 38 : Onirisme
Chapitre 39 : Dieu est mort ?
Disclaimer : si je vous dis que Masashi Kishimoto à fait un Tokyo Nice pour venir piquer les personnages que j'avais dessiné ainsi que les caractère décrit vous me croiriez ? Bon.

Chapitre 1 : le bonheur des uns...

TOC, TOC!!!

On frappe à la porte.

"Tsunade-sama, Uchiwa-sama est arrivé pour votre rendez-vous".

"Fais le entrer, ainsi que le chef du conseil, Homura-sama" répondit la célèbre Pigeon, en se pinçant l'arête nasale, sentant venir le mal au crâne. "Et ensuite laisse nous, et arrange toi pour que personne ne vienne écouter aux portes comme la dernière fois !!!". Le dénommé Komui sortit en courant.
En effet, quelques jours auparavant, Naruto avait écouté aux portes et la constipation passagère d'Anko, dont elle était venue parler, avait fait le tour du village. Elle n'avait d'ailleurs plus revu Naruto. "Je devrais quand même demander à Anko où est ce qu'elle l'a enterré, sous réserve qu'il soit encore vivant".

C'est alors que le plus très jeune Uchiwa fit son entrée. Agé maintenant, de 18 ans, il avait conservé ses deux mèches tombantes, ainsi que ces cheveux ébouriffé à l'arrière. Son visage était cependant plus mature, avec des traits plus affirmés. Du haut de son mètres quatre-vingt, il dégageait un charisme certain. Il était le genre de personne derrière laquelle on se réunissait en cas de gros problème. Cependant, il conservait son regard hautain, qu'il tentait pourtant de perdre aux dires de certain. En effet, il essayait de regagner la confiance perdu des villageois en les aidant. Le clan Uchiwa possédait de nombreuses propriétés dans le village. Il les louait à un coût ridicule aux plus démunis. Il avait beaucoup changé au niveau du caractère. Moins arrogant était la première chose que l'on citait. Mais il conservait cette profonde rivalité avec un certain Naruto, qui ne lui avait toujours pas totalement pardonné ses tentatives de meurtre.

Sasuke s'arrêta à mi-chemin entre le bureau et la porte, jetant un coup d'oeil à l'antre de Godaime. Il fut surpris par son bureau. Alors qu'au premier coup d'oeil, il paraissait d'un bordel pas possible, en se concentrant, on arrivait à faire ressortir la logique cachée. Tous les travaux en retard était posés en pile sur le bureau. Ceux déjà effectuer était ceux qui s'était accumulé en tas par-terre, tel un élevage de chats obèses. Enfin, ceux qui n'était pas important était jeté en boule dans la corbeille à papier "le terme de décharge serait d'ailleurs plus adapté" pensa Sasuke. Il comprenait mieux les cures de sommeil qu'entreprenaient tous ces assistants.

"Vous m'avez fait demandé, Godaime-sama" demanda Sasuke.

"Oui, oui. Tu peux t'asseoir si tu veux, nous attendons une dernière personne."

"Je préférerai rester debout si vous me le permettez." Répondit-il. "Nous ne sommes jamais à l'abri d'un attaque surprise".

"Il n'a pas vraiment changé finalement. Même si avant il aurait préférait éviter de s'asseoir par fierté."

"Si vous me permettez, qui attendons-nous?" questionna Sasuke

"Nous attendons Maître Homura, le chef du conseil".

Sasuke lui lança un regard noir.

"J'en conclus donc que ce rendez-vous à à voir avec le clan Uchiwa. Il ne s'agit pas d'une mission."

Tsunade en soutenant le regard, lui répondit :

"Oui, cela à avoir avec ton clan, dont tu es l'unique héritier, je te rappelle. Tu es la seule personne à qui l'on peut s'adresser pour les problèmes le concernant."

"Les problèmes? Pardonnez moi mais je ne vois pas de quoi vous parler !"

C'est alors que Homura décida de pénétrer dans le bureau de l'Hokage.

"Bonjour, Godaime-sama." Il marqua un temps "Je croyais que nous nous étions mis d'accord pour lui annoncer la nouvelle ensemble."

"Quelle nouvelle ?! Mais enfin de quoi parlez vous ?!"

Tsunade, voyant que Sasuke n'allait pas rester tranquille très longtemps commença :

"Sasuke, le conseil a voté, sans mon consentement, je tiens à le préciser..." Elle lança un regard à Homura, qui regardait justement ailleurs, s'attendant à ce genre de remarque. Quelques secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe.

Tsunade reprit :

" Le conseil a promulgué un ordre te concernant."

Sasuke resta interdit. "Qu'est ce que j'ai fait ? Je pensais avoir été pardonné de toutes mes erreurs passées. Un ordre ! Mais pour qui ils se prennent tous ces vieux chnocs décrépis. Je pensais avoir suffisamment payé avec l'amitié de Naruto, que j'ai perdu et celle de Sakura que j'ai mis du temps à récupérer." Il serra ces poings.
Homura regardait l'Uchiwa bouillonnait de l'intérieur, non sans une certaine satisfaction, ayant failli être une des victimes de celui-ci. C'est pour cela qu'il attendit encore un peu avant de prendre la parole.

"Le conseil a décidé que dans un mois, tu seras mariés ou tout du moins, tu aura une relation suivi avec Haruno-chan.

Sasuke, lui, l'éphémère de glace, ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de surprise. Il se tourna vers Homura et s'écria :

"VOUS PLAISANTEZ J'ESPERE !!!!!!! "

C'est alors que Homura le regarda, avec un léger sourire calculé.

"Non, je ne plaisante pas. Le conseil, voyant ta réticence à avoir une relation suivie, a décidé de t'imposer un mariage, afin d'assurer l'assurance des Uchiwas. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre l'un des clans possédant un doujoustu génétique aussi puissant. Les Uchiwas font parti de Konoha depuis le début, et perdre une puissance aussi considérable en ces temps troublés, n'est pas envisageable."

"Quelle connerie son excuses !!! En ces temps troublés... Il les sont toujours dans le monde des ninjas, conard !"
Sasuke fulminait intérieurement. Sans le vouloir, ses deux Sharigans s'activèrent d'eux même lorsqu'il regarda Homura.

"Pas de ça avec moi, jeun homme ! A qui crois tu t'adresser ? Je peux te coller des gardes au cul tellement longtemps, que lorsque tu seras mort, tu vérifieras que tu es bien tout seul. Alors si j'étais toi, je rangerai ça tout de suite !"

Tsunade fut la première surprise par la colère instantanée d'Homura. Il fallait cependant se rappeler que la dernière fois qu'il a vu ces sharigans, un kunaï était à deux centimètres de son cou.

Sasuke s'aperçut qu'il avait sorti ses pupilles à trois vagues, et les rangea aussitôt. Il s'excusa et demanda :

"Pourquoi Sakura?"

Personne ne répondit

"Pourquoi Sakura?

Un blanc

Homura reprit la parole.

"Nous avons choisi Sakura car c'est une des rares personnes en qui tu as confiance. Elle est intelligente, belle, et une très grande kunoichi."

"Vous ne répondez pas à ma question. Je ne contredit pas les points précédemment cités, mais c'est le choix que je ne comprend pas. Il existe des clans tellement puissants dans Konoha. Pourquoi pas une Hyuga, ou une Aburame. Non pas que j'ai de l'attirance pour une fille de ces clans, mais parce que tant qu'à m'imposer quelqu'un, pourquoi avoir choisi une fille n'appartenant à aucun clan. Ces parents ne sont que commerçants."

Homura le regarda mal à l'aise :

"Nous pensions que cela te ferait plaisir que nous ayons choisi quelqu'un dont tu apprécies la compagnie."

"Foutaises !"

Ce fut à Tsunade d'intervenir :

"Calme-toi Sasuke ! Et je vais répondre à ta question car je n'apprécie pas que le conseil est choisi mon élève pour une telle raison."

"Je vous écoute."

"Le conseil a soigneusement étudié toute ton histoire comme tu t'en doute. Et il a noté que Sakura a été la seule personne qui a été capable de te calmer lors de ta crise de possession lors de ton premier examen chuunin. Et ils ont pensé que tu n'as été capable de contrôler la marque, lors de l'épreuve intermédiaire, que parce que Sakura et les autres étaient présent. Même si j'aurai tendance à penser autrement dans ce cas précis." "C'était simplement pour pouvoir continuer l'épreuve, n'est ce pas Sasuke" pensa Tsunade. C'est aussi pour elle que tu es rentré. "

Sasuke ne fit aucun mouvement pendant environs une minute. Puis il se leva brusquement et s'approcha de la sortie. C'est alors que Homura crut bon de signaler :

"C'est un ordre je te rappelle. Tu ne peux en aucun cas ne pas t'y soumettre, sinon tu seras reconsidéré comme déserteur, et tu seras poursuivis tout le reste de ta vie par des anbus.

Un kunaï apparut presque par magie juste à côté de sa joue avant de poursuivre sa route et de se planter dans le mur. Homura pris la teinte d'un albinos couvert de neige. Sasuke ne s'était même pas retourné, et pris la parole.

"Alors c'est pour ça que vous l'avez choisie. Simplement parce qu'elle a été capable de me calmer. Vous allez gâcher sa vie, en la forçant à rester avec moi tout ça parce qu'elle a été capable de me calmer. Vous êtes méprisables... Mais je vais accepter parce que je n'ai pas le choix. Je ne veux pas repartir de Konoha, ce village que j'ai recommencé à aimer. Mais je vous garantie que si vous me faîtes encore un coup de ce genre vous le regretterai amèrement."

"Sasuke" intervînt l'Hokage, " le conseil va proposer à Sakura d'aller s'installer chez toi la semaine prochaine. Alors je te conseille de préparer la maison. Je...".

Elle hésita une seconde. Elle ne savait pas si elle pouvait le dire devant Homura "Et puis merde !"

"Je suis désolée".

"Pas autant que moi" rétorqua Sasuke avant de claquer la porte.

"Je trouve qu'il l'a bien pris, n'est ce pas Godaime".

Elle lança à Homura un regard ébène, qui exprimait tant sa haine, que celui ci sortit rapidement sans dire au revoir.


PS : c'est ma première fic donc n'hésitez pas à m'enfoncer, à creuser ma tombe, à engager des tueurs à gages. Bref, faîtes moi la peau. J'ai déjà écrit douze chapitre, et l'histoire se complexifie " énormément " (t'as à peine commencer que t'as déjà les chevilles qui enflent) par la suite (j'ai d'ailleurs toujours pas compris comment j'en suis arrivé là)

Edit : c'est pas une romance (sauf sur une chapitre, mais bon je vous previendrai à l'avance), c'est plutôt une fic tout ce qu'il y'a de plus classique avec baston et tout. Mais le coup du mariage m'est venu dans un bus vers 7h du mat' donc c'est mon point de départ.
Dernière modification par lebibou le ven. 01 août 2008, 22:51, modifié 8 fois.
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Hmmmm... intéressant... Mais surtout, déroutant. Je dois avouer que je m'attendais pas du tout à "ça" en lisant le début du chap. Bon en tout cas ça donne envie de lire une suite.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Moi j'ai adoré cette fic, j'ai pas constaté de défaut majeur (et venant de moi c'est vraiment rare :lol: )... j'éditerai quand j'aurai trouvé un défaut, j'en trouve toujours un :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Disclaimer : bla-bla-bla. Oui ça m'énerve d'être le seul à pas avoir des idées géniales et en plus je dessine comme un polio manchot et cul-de-jatte.

Chapitre 2 : Monologue autours d'un saké

TOC TOC !

On frappe à la porte.
Une fois, deux fois, trois fois

" Ouais ! Ouais ! J'arrive... c'est bon! "

Naruto ouvra la porte... Et tomba sur un Sasuke avec le visage très grave.

Un blanc.

" Tu comptes me laisser entrer ou tu préfères attendre que je te fasse un spectacle de claquette en jupe" soupira Sasuke

"Sasuke..."

Le poing de Naruto pris des nouvelles la mâchoire de Sasuke. Celui ci s'écroula de tout son poids sur le mur du couloir. Il avait vu venir le coup. Il savait même qu'il allait s'en prendre un avant même d'arriver. Mais il ne chercha pas à l'éviter. Il savait qu'il l'avait mérité. Mais ce n'était pas le coup qui l'avait le plus blessé. C'était le ton sur lequel Naruto avait dit "Sasuke". Un ton qui ne laissait entrevoir aucune chance de réconciliation. "Pour le moment, du moins je l'espère" pensa Sasuke. "Il faut qu'il me pardonne. J'ai été pardonné par tout le village. Ils m'admirent, me remercient. Mais à quoi sert tout cela si je ne peux même pas obtenir l'amitié d'une des personnes les plus chère à mon coeur. Son amitié sera ma rédemption. Cela prouvera que j'ai réussi à revenir du bon coté de la barrière.
En plus avec cette histoire de mariage arrangé. Tout va au plus mal aujourd'hui. Pour une des rares fois de sa vie, Sasuke se mit à pleurer.

Naruto regarda Sasuke un bon moment. "Il n'a pas cherché à esquiver mon coup, sachant très bien que j'allais le frapper. Et le voilà qui se met à pleurer. Qu'est ce qui ne va pas chez lui. Je lui ai pourtant dit que je ne voulais plus le revoir. J'ai pensé que j'aurai pu lui pardonner. Mais chaque fois que je le vois, je repense à ce bras qui me transperce le corps. Comment redevenir ami dans ce cas la..."
Sasuke décida de relever ces yeux rouges... Mais rouges de larmes. C'est alors que Naruto revit tout sa période avec Sasuke dans l'équipe 7. Rien que pour ces bons moments, il se devait de l'aider à se relever, et de rentrer à l'intérieur. "Ne serait-ce que pour lui dire de ne plus jamais chercher à me revoir" murmura-t'il.

C'est alors qu'à la grande surprise de Sasuke, il tendit sa mais pour l'aider à se relever. Sasuke fut très surpris, mais lorsque qu'il croisa le regard de Naruto en se relevant, il comprit que ce n'était que par pitié.

Il pénétra dans l'antre de la bête.

C'était encore plus bordélique que dans ces pires cauchemars. Les bols et les assiettes dépassait de l'évier, et la saleté semblait si profondément incrustée, qu'elle semblait faire partie de l'assiette. Les sachets de ramen-minute (la plus grande invention de tous les temps avait il entendu dire une fois par Naruto, mais ce n'était pas à lui qu'il s'adressait) débordait de la poubelle, qui elle même semblait avoir plein de petit enfant. En effet, trois sacs poubelles s'entassait les uns sur les autres. Il y'avait sur le mur, le dessin d'une jolie fille, qui était là depuis qu'il était entré la première fois vers douze ans. il n'avait d'ailleurs toujours pas compris qui cela représentait. Naruto avait d'ailleurs était incapable de lui expliquer. Ce tableau se trouvant depuis qu'il occupait cette apart', il n'avait pas eu le courage de le retirer, car cela lui donner le sentiment d'avoir une famille à afficher. Il aperçut enfin la photo de l'équipe 7. Sa tête avait arraché... Il observa le Naruto de la photo, cherchant à faire abstraction de sa peine de voir son visage retiré, et compara l'ancien et le Naruto nouveau. Celui ci avait gagné quarante centimètres et plafonnait au mètre quatre-vingt. Il s'était affiné et avait gagné en musculature. Ces cheveux était toujours aussi bordélique, mais il avait vu chez Sakura une photo de Naruto peigné comme un prêtre, et il continuait d'en rire. Le changement le plus marquant, du moins à son avis, était qu'il avait détaché son bandeau de son front et le portait désormais au bras. C'était aussi de sa faute. Lui même le portait au front, et Naruto n'avait visiblement pas apprécié cette concordance.

C'est Naruto qui prit la parole le premier :

"Qu'est ce que tu viens foutre chez moi ? Je croyais t'avoir dit que je ne te voulais pas te voir."

Sasuke ouvrit la bouche pour commencer à dire quelque chose. Puis la referma. "C'est vrai, pourquoi suis-je allé le voir. Je n'en ai pas la moindre idée. En faîte si, mais je ne sais pas s'il va l'apprécier. J'ai intérêt à me préparer à prendre un coup."

"Naruto...Jevoudraisavoirsituvoulaisbienmhebergerpourunenuitsilteplait" lança t'il d'une seul traite.

"Hein !"

"Je voudrai savoir si tu accepter que je passe une nuit chez toi."

Le monde se figea. Naruto ne réagit pas.

"Euh... Qui ne dit mot consent. C'est okay, je dors sur le canapé" reprit rapidement Sasuke.

"Tu te fous de moi ! Tu as essayé de me tuer parce que je voulais t'aider. Tu as retenté de me tuer. Tu es revenu. Je t'ai dit que je ne voulais plus te revoir. Puis tu viens me voir, et tu me demande de t'héberger. Tu va me faire croire que t'as pas une baraque assez grande? Tu as la baraque la plus grande de tout Konoha. Merde Sasuke."

"Je ne te le demanderai pas si c'était vraiment important. Et puis il faut qu'on parle. On ne va pas passer notre vie à s'éviter. Nous sommes les deux meilleurs ninjas sur le terrain de tout Konoha. Bordel, il viendra bien un jour où on devra bosser ensemble. Mieux vaut que les choses soit remis à plat."

Naruto réfléchit quelques minutes.

"Okay on va parler. Mais je t'assure que rien que tu ne puisse me dire ne pourra me faire changer d'avis sur notre amitié."

"Très bien. Mais je te conseille de sortir le saké avant parce que la nuit va être longue."
Sasuke jubilait intérieurement. Ils allaient parler. Enfin... Apres un an.

Naruto alla chercher la seule bouteille de saké qu'il possédait et qui lui avait été offert par Jiraya pour ces dix-huit ans. Il n'avait jamais eu l'occasion de l'ouvrir car il n'en avait jamais eu la nécessité. Il chercha deux verres plus ou moins propre. "Dans le doute, je n'ai qu'à les rincer" pensa t'il. Pendant qu'il les rinçait, il réfléchissait. "Dans quoi me suis-je embarqué. Merde ! Je me pensais plus résistant à la peine des autres, surtout à celle de cette ordure. Mais bon d'un autre côté, il avait l'air vraiment mal, et c'est sans doute parce que je l'ai vu pleurer pour la première fois de ma vie que j'ai accepté cette rencontre stupide ."

Ayant fini de rincer les verres, il se dirigea vers le salon, posa les deux verres sur la table basse que Sasuke avait débarrassé.

"J'ai pensé que ça serait plus pratique" furent les seuls mots qu'il prononça.

Naruto servit le saké, et Sasuke attrapa immédiatement son verre, et l'avala cul sec.

"Putain ! Calme toi, j'ai qu'une bouteille."

"Rassure-toi. J'en ai laissé six autres dans le couloir, juste sur le pas de la porte. Je me doutais que tu ne serais pas équipé donc j'avais prévu le coup."

"Bien" dit Naruto en se levant pour aller chercher les bouteilles. Et il revint les bras chargé de bouteille. "Mais pourquoi a t'il besoin d'autant de bouteilles?".

"Si nous commencions... Je sens que la nuit va être longue."

Et ils commencèrent à parler.

Sasuke lui décrivit tout son entraînement avec Orochimaru. Il lui expliqua pourquoi il avait retenté de le tuer. Il lui décrit son retour. Il lui parla de ces nuits sans sommeil. Il lui parla de sa quête de rédemption à travers la recherche de son amitié. Lorsqu'il eut fini, la seul chose que Naruto trouve à dire fut :

"Et alors. Tu recherches ta rédemption à travers moi. Si j'étais toi, j'irai voir un prêtre parce que ce n'est pas de moi que tu recevras ta place au paradis."

Sasuke le regarda, les mains tremblantes. Puis il comprit. Il comprit pourquoi Naruto refusait son amitié. Tout ça pour quelque chose d'aussi... peu important. Mais très important pour Naruto. " Tout ça parce que j'étais trop fier pour le dire. Mais là ça va faire trop longtemps que je ne trouve pas le sommeil. " Il se sentait fatigué. Son corps était lourd, très lourd. " Ca doit être à cause de saké" pensa t'il. Il se tourna vers Naruto et commença à prononcer quelques mots.

"Naruto, je..." Il prit une grande respiration. "Je suis désolé."

C'est alors que Naruto le regarda bizarrement. Ce n'était plus ce regard froid. Ce n'était pas un regard d'amitié. Mais c'était quand même encourageant. Il savait qu'il allait sans doute falloir attendre encore un peu avant de retrouver une grande partie de son amitié. Mais il avait réussi à briser la glace. "J'ai réussi... J'ai réussi à lui retirer ce regard froid et haineux."
Il s'endormit petit à petit, mais de façon assez brutal quand même, la septième bouteille de saké ayant commencer à se diluer dans son sang. Il eut juste le temps de se poser sur le canapé, de regarder une dernière fois Naruto en lui murmurant ces paroles :

"Arriveras tu un jour à me reconsidérer comme ton frère ?" et il s'endormit sur ces paroles.

Naruto en resta bouche bée. Il se souvînt très bien de ces paroles pendant son duel contre Sasuke, lorsqu'il cherchait à le ramener. "Je me demandais si être avec toi, c'était comme être avec un frère...". Alors il s'en souvenait. Il était surpris. Il avait eu tendance à penser que Sasuke avait tout oublié. Il sourit en regardant Sasuke affalé sur le canapé, avec ce sourire si triste et mélancolique qui lui arrivait de prendre. Il avait tenté de l'éviter, pour éviter une future trahison. Il voulait avant tout être certain de son retour. "Je vais peut-être t'aider à trouver la rédemption que tu cherches tant." C'est alors qu'il s'approcha du canapé, pris Sasuke sur son épaule comme un sac de patates, qui de toute façon était trop beurré pour se réveiller, et le déposa sur son lit. Il récupéra ensuite le cadre qui contenait la photo de l'équipe 7, l'ouvrit, et récupéra le bout de la photo arraché, planqué derrière l'image, qu'il remit à sa place. Il ôta tous ces vêtements à part son caleçon. Il alla ensuite s'allonger dans le canapé. Il ne réussit à s'endormir qu'après un long moment.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NdA : j'avoue, ça fait deux chapitre, et il ne s'est toujours rien passé de vraiment important. Patience, patience. Ca viendra avec le chapitre 7. Mais rassurez vous, même s'il ne font pas avancer l'histoire ou tout du moins, l'intrigue principale, il y'a de l'action dans le chapitre 4 et 5.
Sinon je vais aussi poster le chapitre 3 plus tard dans la soirée. Le 4 demain.
Dernière modification par lebibou le jeu. 22 juin 2006, 21:58, modifié 2 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Toujours bien malgré queslques fautes de grammaire :twisted: Les châpitres sont trop courts dommage...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Vla le dernier chapitre de la journée. Pour répondre à Itachi San, il est vrai que les chapitres sont court. Je pense que j'aurai pu réunir les trois premiers chapitres en un seul, mais quand j'ai commencé à écrire, je pensais pas à ce genre de détail. Le 4 est bien plus long. ( du moins je crois.) Sinon, pour les fautes de grammaires, c'est pas que je peux pas faire grand chose, mais j'ai du mal à retrouver mes erreurs quand je me relis. Il me faudrait un béta lecteur, mais je vais essayer de faire sans ( sauf si quelqu'un s'ennuie et veut s'occuper).

Chapitre 3 : Réveil difficile

TOC, TOC!!!

Naruto se réveilla avec un puissant mal de crâne. Il regarda autours de lui et vu sept bouteilles de saké par terre, soigneusement alignés. Il jeta un regard à la pièce en général et fut lui même surpris de voir un tel bordel. Il se dépêcha de voir qui tapait à la porte, et vu que c'était Sakura. "Merde, d'habitude elle me prévient à l'avance que j'ai le temps de ranger. En plus je suis en caleçon. Attendez, je crois que j'ai une idée. " Il s'approcha de la porte, et dit d'une voix pas trop forte : "Attends deux secondes je m'habille". Il lança un multi-clonage. Une dizaine de clones apparurent. Pendant qu'il s'occupait de ranger légèrement la maison. Il en profita pour s'habiller. Une fois prêt, il s'approcha de la porte et ouvrit, alors que tous ces clones disparurent sans laisser de trace.

Sakura s'écroula littéralement sur lui, en larmes. Naruto, avec un temps de retard, observa le rangement pour vérifier que tout était en ordre. "Non, ce n'est visiblement pas le rangement qui est en cause. Mais alors quoi ? Je l'ai vu hier et elle allait très bien. Elle était souriante. Je ne vois pas ce qui la met dans cette état. Elle a du apprendre quelque chose pendant la matinée. A propos de matinée, quelle heure est il? Quoi !!!! Déjà deux heures. Bon occupons nous de Sakura. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à venir pleurer sur le pas de ma porte ? ". Il la traîna jusqu'à son canapé où il avait dormi, et la fit s'asseoir tout en continuer à la serrer. Elle n'avait pas envie que l'on la lâche. Alors ils restèrent comme ça pendant cinq minutes. Apres s'être un peu calmé, il lui proposa une tasse de thé. Elle opina légèrement de la tête. Il s'approcha de la théière puis il jeta un coup d'oeil dans le miroir pour voir si elle allait à peu près bien. C'est alors qu'il s'aperçut que ses clones avait oubliés de ranger les bouteilles de saké.

"Naruto... Snif. Dis moi, tu as snif, reçu quelqu'un hier soir?"

"Et bien, c'est à dire que..."'

C'est alors que la théière commença à siffler lui coupant la parole.

"On en parlera après." il s'approcha de Sakura avec son eau chaude, sorti deux tasses propres que ses clones avait pensé à nettoyer ("Heureusement d'ailleurs" pensa-t'il.) et il servit deux tasses de thé chaud. Il s'approcha de Sakura, et il lui demande ce qui se passe :

"Qu'est qui t'a mis dans cette état ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?"

" Naruto... Snif... Je vais... Je vais me marier. "

Il repensa à un article qu'il avait une fois dans une salle d'attente. Tout le monde avait pris les magazines masculins. Il se rabattit donc sur un magazine féminin. Dedans il y'avait un article qui s'intitulait : " Nous, les hommes et le mariage". Dans cette article, il parlait du mariage-blues c'est à dire un état fébrile qui précède le mariage, et qui se transforme souvent en crise de larme. Il se dit que c'est exactement ce qui devait arriver à Sakura. Il tenta donc de rassurer Sakura fort de son expérience tiré dans le Kaoru-Clair.

"Ecoute, Sakura, je sais que tu viens de prendre une décision importante. Mais ce n'est pas une raison de te laisser abattre. Si tu as fait ce choix c'est que tu sors depuis longtemps avec cette personne, que tu l'as connais bien. Tu l'aime... Tu vas voir tout va bien se passer."

C'est alors qu'il se dit que quelque chose clochait. Tout d'abord, cela faisait 9 mois que Sakura n'avait pas eu un relation suivi de plus de deux semaines. " Le dernier, je crois bien que c'était un émissaire de Suna No Kuni. Un mec assez beau d'ailleurs, à en croire les regards que lançait les filles à Sakura lorsqu'il se déplaçait ensemble. Elle était chargé de sa surveillance je crois bien... Un surveillance rapproché d'ailleurs. J'ai du la vanner une centaine de fois juste après qu'il soit parti. Mais ça ne résout toujours pas le problème. Avec qui peut-elle se marier. Personne de la bande, je l'aurai su. Alors la je suis vraiment largué. Le mieux c'est encore de lui demander."

Il demanda alors avec une voix toute douce :

"Qui est l'heureux élu?"

" Naruto, .snif. il faut que tu saches que ce n'est pas un mariage consenti. Il m'est obligé par le conseil."

" Quoi !!! Mais je vais aller leur botter le cul à tous ces vieux chnocs. Ni une ni deux. Ils ne vont pas t'obliger à te marier. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu devrais participer à un mariage arrangé. Tu ne fais pas parti d'un clan."

" Naruto... Mon futur mari... Il s'agit de Sasuke. "

Naruto la regarda longuement, cherchant à comprendre pourquoi Sasuke ne lui avait pas dit. Puis, il crut comprendre. "Mais oui, il ne devait pas être au courant tout simplement".
Pour s'en assurer, il posa la question à Sakura.

" Sasuke est au courant ?"

" Oui... Depuis hier, en fin d'après-midi."

Un clignement de paupières.

Deux clignements.

Un grognement.

" OU EST CETTE ORDURE!!!!!!!!!!!!! IL A VITE INTERET A FAIRE SA PRIERE S'IL TIENT A ARRIVER DEVANT DIEU AVEC UN MINIMUM DE BON POINT !!!!!!

"Naruto ?!" demanda Sakura, inquiète "Comment veut tu qu'il t'entende. Il doit être dans sa maison, à l'autre bout de la ville?"

" Pas question de lui avouer que j'ai passé la soirée avec Sasuke. Je vais continuer à lui poser des questions. Et si ça dégénère, je vais l'achever dans son sommeil."

Mais Sasuke ne dormait plus. Il s'était réveillé lorsque Naruto avait crié comme un monstre qui n'est plus aphone et qui cherche à vérifier que sa voix marche encore. Il n'avait d'abord pas compris pourquoi il avait hurlé comme ça, alors que Naruto l'avait transporté dans son lit, en signe d'une future amitié. Mais il comprit finalement que Sakura avait du être mis au courant de la décision du conseil. Il se rappela également qu'il avait oublié de mettre Naruto au courant de ce "menu" détail. La septième bouteille n'a d'ailleurs pas du l'aider. Il avait mal au crâne et ne se voyait pas aborder Naruto pour savoir si il avait un cachet d'aspirine sous la main. Il préféra attendre un peu, mais il se rendit compte qu'il avait oublié de lui parler d'un autre détail.

"il faut aussi que tu saches que je vais..." commença le cerisier en fleur

" Il faut que tu saches qu'elle va habiter chez moi." termina le ténébreux

Un blanc. Sakura regarda Sasuke avec un profond regard d'étonnement et, bizarrement, une lueur de reproche brillait dans ces yeux.

"Sa...suke. Mais qu'est ce que tu fais ici?" demanda Sakura. Elle se tourna vers Naruto. " C'est lui qui est venu passer la soirée chez toi?"

"Eh bien..." commença Naruto " Je crois que j'ai recommencé à sentir un peu d'amitié pour Sasuke." Sasuke parut surpris. "Il est venu hier pour me voir. Et j'ai accepté qu'il reste boire un verre. Et on a discuté. Enfin... Il a surtout fait un monologue. Mais je ne voulais pas lui pardonner. Puis il a dit deux choses qui m'ont beaucoup touché..."

"Quoi donc?" demanda Sakura, proche des larmes car elle avait souhaité ce retour de l'équipe 7 de tout son coeur. "Dommage que cette événement viennent tout gâché ".

" Il m'a dit qu'il étais désolé. Et il ajouté..." Naruto se sentait aussi au bord des larmes. Il avait aussi espéré ce moment.
" Il a ajouté qu'il souhaitait que je le reconsidère comme un frère... " Naruto retins ces larmes comme il put, mais il ne put empêcher de grosses gouttes coulées le long de ces joues.

Sasuke regardait la scène ébahi. Ainsi, Naruto avait recommencé à sentir de l'affection pour lui. Il se sentait aussi profondément touché, mais il se retins car il savait que la discussion ne faisait que commencer.

" Sasuke" commença Naruto en s'essuyant le visage et en reprenant peu à peu le contrôle de ces tremblements " qu'est ce que c'est que cette histoire de mariage ?".

" Au départ, j'étais parti dans l'intention de commencer par ça hier soir. Mais les circonstances, et surtout le saké ont fait que j'ai oublié d'aborder le sujet. Le conseil m'a imposé, après un vote, que pour la sécurité de l'état, il me fallait une descendance. Ce à quoi, j'ai demandé pourquoi forcement Sakura. Ils ont avancé l'argument selon lequel tu étais la seul à pouvoir me calmer si la... " Il se toucha la nuque "Si la marque reprenait le dessus."
"Sakura, je suis... je suis vraiment désolé de t'avoir embarquée cette histoire. Jamais je n'aurai voulu que ça se passe comme ça. "

"Tu n'as pas à t'excuser. Je sais très bien que ce n'est pas ta faute. L'hokage ne pourrait pas nous aider? "

"Hélas non. Elle s'est opposé à ce vote, mais à part ça, le conseil possède une majorité quasi absolue, absolue si l'on exclut l'Hokage. "

" Donc il n'y a rien à faire."

" En faite, il y'a plusieurs choses à faire, mais la conclusion est que dans tous les cas, soit on finit déserteur, soit on finit sur la potence. Soit on liquide tous les membres du conseil, et dans ce cas l'Hokage obtient une majorité absolue. Soit on s'enfuit. Et je t'avoue ne pas avoir envie de fuir, après tout ce par quoi je suis passé. "

" Je comprend... Dans ce cas, nous n'avons qu'à nous marier mais continuer à vivre notre vie. "

" Ce n'est pas ce que le conseil souhaite. Et je ne serai pas surpris qu'ils veuilles nous forcer à coucher ensemble pour avoir des enfants. "

" Mais ça serait horrible " intervint Naruto

" A ce propos, Naruto, peut tu m'expliquer ce que faisait Sasuke dans ton lit ? Ne me dit pas que je vais épouser un gay ? "

Ils se regardèrent tous les trois... puis explosèrent de rire tous ensemble. " Qu'il est bon de rire tout ensemble à nouveau" pensa Sasuke.

"Non, non rassure toi. C'est juste que Sasuke s'est endormi totalement ivre mort sur mon canapé et j'avais peur qu'il vomisse. (NdA : au départ, je voulais mettre tirer un renard, mais je me suis dit qu'il pourrait y avoir erreur d'interprétation). Donc je l'ai déposé sur mon lit. C'est plus sûr. "

"Au fait" commença Sasuke " j'avoue me poser la question depuis quelque temps."

"Oui, quoi donc?"

"T'es encore puceau?"

C'est alors que Naruto commença à se sentir mal à l'aise, et que Sasuke se mangea le point de Sakura sur la joue. Sakura II le retour.

"NON MAIS TU N'AS PAS HONTE DE POSER DES QUESTIONS COMME CA !!!!! NARUTO VIENT TOUT JUSTE DE REDEVENIR TON AMI !!!!

" Ahaha !!! (rire cristallin de Naruto) Laisse Sakura. Pour répondre à question. Non je ne suis plus puceau. "

" Qui t'as dépucelé ? Hinata ?" repris Sasuke
" Pourquoi il me parle d'Hinata, l'autre abruti. Elle est casée avec Kiba depuis deux mois. Son record d'ailleurs. "

" C'est assez compliqué... "

" Tu m'avais pas dit que tu étais sortie avec une fille, Naruto. Je croyais que tu me le dirais pourtant. " intervint Sakura.

" Et ben en faite ce n'était pas une fille"

Voyant le regard de ces amis, il ajouta vite fait :

" C'était pas un mec non plus. Rassurez vous "

" Ils ont l'air de moins en moins rassurer".

" En fait, c'était une bakemono. Une créature magique ayant le pouvoir de prendre apparence humaine. A la base, c'était une renarde. "

Sakura le regarde, comme impressionner par sa perfomance.

" Tu as couché avec une bakemono! Mais la plupart des hommes n'en reviennent pas vivant, ils meurent de fatigue durant l'étreinte. Et toi tu en es revenu. Woah ! Tu dois être un sacré coup. "

Naruto sourit légèrement. C'est vrai que c'était une sacrée première fois. Mais si il en est revenu vivant, c'est grâce à celui qui a neuf queues et beaucoup de dents.

" Apres il y'en a eu d'autre. Mais pas des bakemono. C'était des filles croisées dans les bars au cours des missions. Mais aucune n'était au niveau de la bakemono. Il faut aussi que dans l'herbe, à même le sol, juste après une mission difficile... Enfin bref. Et toi Sasuke, tu as eu une première fois?"

Sakura le regardait avec curiosité.

" Oui. C'était une fille qui j'ai croisé dans un bar, à Konoha. Elle devait avoir une vingtaine d'années. Elle était belle et j'étais à son goût. Et puis, j'étais trop fatigué pour résister. Et sûrement trop bourré aussi. Alors on a fini dans mon lit, et quand je me suis réveillé, elle était partie. (Il n'osa pas parler de sa vrai première fois avec une des servantes d'Orochimaru, qui lui parut presque comme étant une obligation. Et puis, c'était pas le meilleur moment de parler de cette période.) Et toi Sakura ? J'espère que tu es encore vierge pour le mariage."

" Au risque de te décevoir, non je ne le suis pas. C'était un homme de Suna No Kuni et..."

"Ah oui, celui dont tu t'occupait comme garde rapproché" ajouta Naruto, avec un sourire.

Son sourire fut remplacé par un poing qui visiblement cherché à faire une empreinte de ces incisives.

Sakura, essuyant sa main recouverte du sang de Naruto, ajouta :

" On rigole, on rigole, mais il va quand même falloir que j'annonce à ma mère que je vais me marier dans un mois et démanger dans une semaine. On trouvera une solution une fois que je serai installé chez toi, d'accord Sasuke."

"Okay pas de problème. Appelle moi, quand tu veux faire le déménagement. Je louerai une charrette pour faire les allers-retours et j'engagerai quelques Genins pour tout porter."

"Oki, gros bisous à tous les deux. Ca m'a fait énormément plaisir que vous vous rapprochiez. A plus. "

Naruto referma la porte et se tourna vers Sasuke.

" Tu te rends compte, j'espère, que tu l'as mis dans une merde noire."

"Oui, je m'en rends bien compte. Mais on trouvera une solution quand elle sera chez moi. A ce propos, ça te dirai de venir un ptit mois dans une de mes annexes. On aura bien besoin de ton imagination

"Okay, mais pas plus. Qu'est ce que tu vas me demander en échange?"

"Que tu range ma maison avec un ptit coup de multi-clonage."

------------------------------------------------------------------------------------
NdA : là, je vais un peu calmer sur la partie sentimentale et je vais m'attaquer à l'épisode du retour de Sasuke. J'aime bien les histoires non linéaires donc ne soyez pas surpris si je ne sui pas un schéma classique. Bon et j'avoue, c'est ma première fic, donc ne soyez surtout pas indulgent et rentrez moi dedans dès que vous voyez un truc qui est nul. (excepté la vitesse à laquelle les personnages se pardonnent et tout. C'est pas le but de la fic, donc c'est normal que j'use du deus ex machina ( du latin :dieu est une machine))
Dernière modification par lebibou le jeu. 22 juin 2006, 22:01, modifié 1 fois.
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

J'aime bien ca ma l'air completement a l'ouest mais c'est interresant et par lourd a lire donc continue :grin: :grin:, sinon le passage sur le "t'est encore puceau" etait fantastique, lolant, tordant j'ai adorer lol
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mh... ainsi nos héros ne sont plus puceaux :lol: Ca m'étonne quand même qu'Hinata se soit barrée avec Kiba :hein:

Enfin bref pas mal pas mal tout ça 8-)

PS : Euh si c'est un peu ta faute si tous les châpitres commencent de la même façon :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

J'adore cette fic et je l'ai deja lue sur un autre site mais j'ai pri un plaisir a la relire elle est génial !!
:p :razz:
Aller ciao ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Message par Halaster »

han elle est terrible cte fic !! jve la suite ! chui en cours et jm'ennui xD
plzzzzz xD
<°(((><
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Très très très sympa c'te fic, viteuh, la suiteuh !!!
Image >> Kurenai powa \o/
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Disclaimer : tous ces personnages sont le fruit d'une intelligence extra terrestre. Cette homme est retourné sur sa planète pour ne pas manquer la tournée événement d'Elvis. Pardon ? Je me trompe de texte ? Okay. Ben alors je lis, c'est Masashi Kishimoto, le proprio visiblement. Pardonnez moi mon erreur.

En mettant de côté toute acte de ma part visant à m'auto-promouvoir, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre. J'espère qu'il en sera de même lors de votre lecture.

Chapitre 4

Un an avant.

TOC, TOC!!!

Une voix froide répondît.

" Qu'y a t'il? Parle et sois concis sinon je tue."

Le pauvre Hyoga (NdA : clin d'oeil à Saint Seya) ouvrit la porte et sentit comme un vent froid tout autours de lui.

" Uchiwa-sama, Orochimaru-Sama vous fait convoquer dans son bureau le plus rapidement possible."

"Très bien. Dites lui que je serai là dans un quart d'heure."

Un quart d'heure s'écoula. Sasuke se dirigeait vers le bureau de Orochimaru, quand il entendit les rires des mercenaires. Il s'approcha de ceux ci pour écouter.

" Il parait que Kabuto a fait fuir deux Chuunins et a même réussi à en capturer un." dit le premier mercenaire.

" Quel as ce Kabuto, quand même. Il paraît qu'il est au même niveau que Kakashi, le ninja copieur. " répondit le second.

" Et encore je t'ai pas tout dit " reprit le premier. " Le chuunin qu'il a capturé, c'est une fille. Et assez canon d'après ce que j'ai pu voir. Il paraît que Orochimaru-sama va nous laisser s'amuser avec elle, une fois qu'il aura fini."

" Elle est comment ?"

" Ben, elle a les cheveux... "

Sasuke s'éloigna du groupe, totalement indifférent du sort de la pauvre jeune fille. Il n'entendit pas le mercenaire parler d'une fille aux cheveux rose. " Elle n'avait qu'à être plus forte " pensa-t'il. Il traversa un long couloir, pour arriver face une grande porte rouge, très massive. Il l'ouvrit directement, étant le seul qu'Orochimaru accepté sans avoir à frapper à la porte. Orochimaru était de dos , faisant face une grande baie vitrée. Il observait tout ce qui passait en bas, observant tous les mercenaires en train de rire et discuter. " Quels insectes ! Je les tuerais tous une fois que j'en aurai fini avec Konoha ".

" Orochimaru-sama, vous m'avez fait demandé."

Le sus-nommé se retourna. De façon, très lente, tel un serpent ( il se rapprocha de Sasuke. Il se colla à son oreille et commença à lui murmurer, de sa voix sifflante :

" Accompagne moi aux cachots. J'ai une jeune personne qui je voudrais que tu fasse parler, en te servant de tes deux sharingans."

Sasuke était en effet passer maître dans les interrogatoires. Mais il ne torturait jamais physiquement ces victimes. Trop salissant, aurait il répondu. La vérité était plutôt qu'il ne supportait pas de torturer des pauvres genins ou chuunins, qui se trouvait simplement au mauvais endroits, au mauvais moment. (Il n'avait jamais eu à interroger un jounin. Ils mourraient en général au combat. Il n'avait pas non plus croisé des ninjas de la feuille. Orochimaru devait se les réserver.) C'est pourquoi il préférait les torturer mentalement, ce qui d'un autre coté, n'était pas forcement mieux. Ils étaient détruits mentalement, la plupart du temps. Mais au moins étaient il vivants. " Il doit vouloir que j'interroge cette fille dont les mercenaires ont parlée . J'espère qu'elle parlera rapidement, ça facilitera mon travail. Il faut que je retourne à mes entraînements. ".
Il suivit tranquillement Orochimaru qui se diriger vers les cachots.

Accéder au cachot n'était pas une mince affaire. Orochimaru étant particulièrement friand des lieux sombres et humides, c'était un palais sous terrain qu'il avait fait construire. De plus, posséder un cachot de cette taille lui procurait une réputation d'homme particulièrement cruel, fort utile lors des négociations. Ces partenaires osaient à peine le regarder tant il les effrayait, et il obtenait en général ce qu'il voulait sans avoir à faire de concessions.
Après avoir marché pendant un bon quart d'heure, et après avoir visité une bonne dizaine de couloir. Ils arrivaient enfin à la salle de torture n°101. Ils ouvrirent la porte, et sortirent du couloir. (NdA : j'en ai assez de toutes ces phrases où les héros ouvrent la porte, et entrent)

La prisonnière se trouvait là, suspendu par les poignets. Ces pointes de pied ne touchait pas le sol et son visage était recouvert d'une cagoule. Pas un centimètre carré de sa peau ne semblait avoir évité la torture. Sa peau était soit rouge, soit bleu, soit noir brûlé. Et pourtant, elle semblait ne rien sentir. Elle n'émettait aucun son. Cela surpris Sasuke. " Soit elle possède une force de caractère hors du commun, soit elle s'est évanouie. Cela ne va pourtant pas durer car je vais la briser. Elle me demandera ensuite de l'achever, mais je demanderai à Orochimaru, si je peux la garder en tant que servante. Elle a l'air plutôt bien foutu si l'on excepte toutes ces marques. Et puis ça lui sauver la vie, et lui évitera de passer entre les mains de tous les mercenaires. "
Orochimaru se tourna vers Sasuke et lui lança :

" Elle est à toi. Je veux tout savoir de sa mission, de ses coéquipiers, et je voudrai qu'elle me donne un état des lieux des forces de Konoha. Bon je te laisse, j'ai d'autres choses à faire. Je me délecterai d'une torture quand j'aurai le temps. "

" Ainsi, elle vient de Konoha. Espérons que la simple vue de mon visage l'effrayera suffisamment pour que je n'ai pas à torturer. "

Il s'approcha doucement de la jeune fille suspendu, et commença à laisser traîner ses mains sur le corps de la victime pour réveiller ces douleurs. Cela eut vite l'effet escompté. Elle commença à se débattre, et chercha à donner des coups de pieds à la personne qui l'a touché. Elle paraissait d'une force surhumaine. Sasuke attrapa ces pied et commença à le tordre légèrement.

" Calme-toi !!! " cria t'il, et bizarrement, elle s' arrêta de donner des coups de pied à tord et à travers.

" Etrange. Je n'aurai pas pensé qu'elle était du genre à obéir comme ça."

Il s'approcha de la jeune fille, enclencha ces sharingans prêts à lancer un genjutsu et lui ôta sa cagoule. Il aperçut des cheveux roses, des yeux vert pomme et un bandeau de Konoha porté comme un serre tête.

" Sakura ! "

Elle ne put pas répondre, son bâillon l'en empêchant. Elle regarda longtemps Sasuke, ne pouvant de toute façon ne rien faire d'autre. Sasuke était paralysé. Il tenta de faire un mouvement, mais son corps lui semblait totalement inaccessible. " Mais que fait elle ici, bon sang ! Elle ne pouvait pas rester tranquillement en sécurité à Konoha. Merde qu'est ce que je fais faire maintenant ? Je ne peux quand même pas me résoudre à la tuer... Quoique... Si je la tue, je prouverai définitivement mon allégeance à Orochimaru, et peut être consentira t'il à m'apprendre le sort d'invocation des serpents. "

Il regarda longuement Sakura, qui semblait maintenant au bord des larmes. " Mais que va t'il faire. Il ne va quand même pas me tuer. Je pensais que même si il était parti rejoindre Orochimaru, il continuait à conserver de l'affection pour nous. Je pensais que c'était pour ça qu'il n'avait pas réussi à tuer Naruto, alors que celui ci avait été deux fois à sa merci. "
Pour la première fois de sa vie, elle eut peur de Sasuke. Pas peur pour lui, mais peur de lui. Vraiment très peur...

Sasuke se décida enfin à bouger. Il s'éloigna de Sakura. Il s'approcha de la porte, près à demander du matériel de torture physique. Il ne pouvait pas se résoudre à la torturer mentalement. Il savait qu'elle avait résister à un sort de possession d'Ino, alors utiliser un genjutsu pour pénétrer dans son esprit se révélerait ardu. Elle pouvait très bien en se concentrant, lui renvoyait des images de l'équipe 7. Il évitait toujours de penser à son passé, excepté Itachi bien entendu, sachant que cela pouvait le faire oublier sa quête n'importe quand. Mais dans ce cas là, il ne pouvait éviter les images si Sakura réussissait à lui en envoyer. "Il va donc falloir que je la torture physiquement pour éviter ce problème." Il s'apprêtait à toucher la poignet de la porte, lorsque Sakura commença à tousser. Son bâillon prit alors une teinte rouge sang. " Merde, elle fait une hémorragie interne. Les bourreaux ont du y aller méchamment. "
Sakura s'évanouit alors. " Putain, si elle s'évanouit, c'est qu'elle est vraiment très mal. Qu'est ce que je peux faire. Jamais Orochimaru n'acceptera qu'elle soit soignée par un médecin. Tant pis, elle va y passer, et ce ne sera pas de ma faute. " Il ouvrit la porte, et commença à se diriger vers la sortie, lorsqu'il entendît la voix de Sakura filtrait à travers la bâillon.

"Sasuke... Aide moi..."

Il continua de marcher puis il s'immobilisa. Il se mit à penser à tous ces moment passer avec l'équipe 7. " Non, ne pense pas à ça !" fit une voix dans sa tête. Une voix qui ressemblait énormément à celle d'Orochimaru, même s'il savait pertinemment que cette voix n'était que le pur fruit de son imagination. Et pourtant, il continua d'y penser. Il repensa à sa première rencontre avec Naruto, dans un parc pour enfant. " Son regard reflète beaucoup de tristesse " s'était il dit ce jour là. Il repensa à son examen chuunin. Il repensa à sa mission sa première mission de classe C. Puis une autre voix se fit entendre. Celle de son frère. " Elle est trop petite ta haine... ". C'est ça, il devait continuer à obéir à Orochimaru. Il se retourna, regarda Sakura et se dit : " Et si Naruto avait raison. On révèle sa force que lorsque que l'on a quelqu'un à protéger." Il se laissa encore deux seconde pour réfléchir. " Et merde ! Tant pis si je me fais massacrer rentrant à Konoha, je ne peux pas la laisser mourir ici."

Il se retourna et accourut vers Sakura. Il dégaina un kunaï, et s'en servit pour couper les liens qui entravaient les poignets de celle ci. Il la rattrapa lorsque celle-ci tomba dans ces bras. Il lui retira ensuite ce bâillon, et la posa délicatement sur le sol lorsqu'il entendit des bruits de pas dans sa direction. "Merde c'est Orochimaru qui vient voir où j'en suis." Il activa ces deux sharigans, et élimina cette hypothèse. Ca ne pouvait pas être lui. " Pas assez puissant." Orochimaru avait du envoyer quelqu'un prendre des nouvelles. Le serpent savait très bien qui était planqué derrière cette cagoule, et il voulait s'assurer qu'il avait bien le cran pour l'achever. Il se planqua derrière la porte, son kunaï dans la main, et dès que la porte s'ouvrit, il attrapa le garde, le plaqua contre mur et l'égorgea. Il récupéra ensuite les lacets du garde mort, et s'en servit pour attacher Sakura à son corps, lorsqu'il la posa sur son dos. " Ainsi, je n'aurai pas à la tenir". Il courut discrètement jusqu'à la sortie des cachots. Cependant le plus dur venait à faire. Il allait devoir traverser la place principale, bourrée de mercenaires. " Je peux, bien sur, tous les tuer, mais ça va me prendre du temps. Suffisamment pour que Kabuto et Orochimaru me tombe dessus. Et ça c'est dans le cas où Orochimaru est certain que je vais tuer Sakura. Sinon, il peut très bien m'attendre à la sortie. Qu'est ce que je peux faire ?" Puis il se souvînt qu'il avait copié de Naruto une technique qui lui serait fort intéressante.

Il se mit en position, et murmura : Kage Bushin No Jutsu. Une cinquantaine de Sasuke apparurent à ces côtés. Tous les clones murmurèrent en même temps : harem no jutsu. C'est alors qu'une cinquantaine de Top-model, approchèrent les mercenaires visiblement très content par la gâterie que leur avait réservé Orochimaru. Ils oublièrent de surveiller la place. Il courut vers la sortie, tuant une sentinelle au passage. Et se retrouva de l'autre côté des murs. " Oui j'ai réussi" pensa t'il puis il entendit une voix sifflante lui dire :

" Très réussi ton évasion, mais c'est ici que ça se finit. Je me doutait que tu n'allais pas parvenir à la tuer, mais de la à t'enfuir avec elle... Tu me déçois. Enfin..." Il soupira " Je vais juste prendre le contrôle de ton corps avec un peu d'avance. Ne t'inquiète pas, tu ne disparaîtra pas complètement. Une partie de ton subconscient subsistera. "

" Merde, je n'ai aucune chance en tant normal, mais avec là avec Sakura sur mon dos. "

Orochimaru s'approcha doucement de Sasuke, qui sortit un kunaï prêt à défendre chèrement sa vie.

" Au moins j'aurai disparu en étant libre."

"Allons, allons, repose ce kunaï. Nous savons très bien toi et moi que tu n'as aucune chance. Tu n'as déjà pas était capable de vaincre Naruto tout seul, alors tu ne compte tout de même pas me vaincre. Et puis, dépose cette fille. De toute façon, elle va y passer quoi qu'il arrive. Alors tente quand même de rendre ce combat amusant en étant plus libre de tes mouvements."

Une journée plus tard.

Sakura se réveille doucement, elle avait le dos posé contre un tronc d'arbre, au milieu d'un forêt. Elle tente de se relever, mais alors qu'elle forçait sur ses abdos, elle se mit à cracher du sang. " Merde, j'ai une hémorragie interne." Elle leva alors ces deux mains au niveau de ses poumons et usa du peu de chakra qu'elle avait pour essayer de stopper, au moins en partie, les saignements. Une fois qu'elle eut à peu près réussie, ces réserves de chakra étaient à zéro. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, et elle aperçut une silhouette allongé par terre, sur le ventre, juste à côté d'elle. C'était Sasuke. Il était couvert de sang. Elle le retourna pour voir ce qu'il avait, et elle vit qu'il avait une marque de kunaï juste en dessous du sternum.
Elle le gifla pour le réveiller, mais celui ci resta immobile. Elle le toucha et le trouva froid.

" Il a perdu énormément de sang, et moi qui n'est plus une goutte de chakra pour le soigner. Je n'ai même pas mon sac avec mes pilules anti-saignement. Il va y passer si ça continue."
Elle se surprit à ne même pas se demander ce qu'elle faisait là, en compagnie d'un déserteur. Comment était elle arrivé là. Son dernier souvenir remontait à sa suspension par les poignets et le début de la torture. Son inconscient avait dû effacé le reste. Elle observa son propre corps, et se vit qu'elle était couverte de marques. Elle ne ressentait pourtant aucune douleur, si l'on excepte l'hémorragie. Elle aperçut de l'écorce de saule blanc. L'écorce contient de l'acide salicylique, aussi connu sous le nom d'aspirine.
" Ainsi, il s'est souvenu de la remarque que je lui avait faîte lors de notre mission au pays des vagues. " pensa t'elle. Cependant Sasuke, ne bougeant toujours pas, elle resta inquiète. Elle lui redonna une baffe, et cette fois il ouvrit les yeux.

Il vit Sakura, qui avait l'air d'aller bien malgré tous ces bleus. Il se releva péniblement, et se dit qu'il avait assez dormi. Il tenta de s'approcher de Sakura, mais celle ci recula en rampant.

" On ne bougera pas d'ici, tant que tu ne m'auras pas dit ce qui s'est passé. Où sommes nous? Que t'est il arrivé ? "

" Ecoute Sakura." dit-il en se relevant "nous sommes en pleins territoires d'Oto No Kuni, alors si tu pouvais faire un peu moins de bruit. On a tous les mercenaires du pays du son aux fesses, alors moins de bruits. Je te dirai tout ce qui s'est passé lorsque nous serons passés dans le pays du feu. "

" Alors tu... tu... rentres à Konoha." Des larmes lui coulèrent le long des joues. " Et moi qui m'était promis de ne plus pleurer pour Sasuke, je suis ridicule."

"Aller, viens sur mon dos, on y va."

"Tu veux me prendre sur ton dos? Mais tu es blessé ! Tu ne tiendras jamais le coup jusqu'à Konoha."

" On a pas de temps à perdre. Tu ne peux même pas te mettre debout, alors tu montes."

A contre-coeur, elle passe ces bras autours du cou de Sasuke. Il commença à marcher, et bien que la douleur le fasse souffrir, il essaya de garder le visage le plus neutre possible. Il n'était pas du tout sûr qu'il pourrait tenir jusqu'à Konoha, mais il devait la porter, du moins le temps qu'elle récupère. " Comme ça, si je meurs en chemin, elle pourra finir toute seule. " Il continua de progresser sur un kilomètre le visage stoïque, puis il se mit à sourire. " Il y'a encore deux jours, on m'aurait dit que je serai dans la forêt, avec une bande de chasseur aux fesses, en train de porter Sakura, j'aurai tuer le mec qui a ouvert sa gueule." Trois kilomètres plus loin, Sakura s'endormit sur le dos du jeune Uchiwa.

A mi-chemin, ils furent rattrapés par une bande de mercenaire. Sasuke était dans un état pitoyable. Il donnait le peu nourriture qu'il trouvait à Sakura, et n'y touchait pas pretextant qu'il en avait déjà manger. Il n'avait pas dormi depuis trois jours, surveillant sans cesse les alentours pour éviter toute attaque surprise. C'est dans cette état qu'il devait affronter une douzaine de mercenaires. Il voulut utiliser la marque mais se retint, il ne voulait pas que son chakra puisse attirer Orochimaru. Il avait eu suffisamment de mal à s'enfuir pour se faire rattraper. "Alors tente quand même de rendre ce combat amusant en étant plus libre de tes mouvements." qu'il avait dit le serpent. Il l'avait tout de même réussi à s'enfuir mais il avait du passer en niveau 2 pour combattre, et manqua de repasser du côté d'Orochimaru. Il repensa attentivement à cette scène.

"Tue la, et je te laisserai le contrôle de ton corps jusqu'à ce que tu tues Itachi." Il avait bien failli le faire. Mais au moment où il allait enfoncer le kunaï dans le coeur de Sakura, il se retint et se l'enfonça juste en dessous du sternum. "Tu veux mon corps ? Et bien tu risque d'être dessus, je préfère me suicider."
"Fais le, et je puis t'assurer que ton amie ne mourra pas avant de longues années. Elle subira d'abord un délabrement physique, rouée de coup tous les jours, mais toujours soigner peu après. Ensuite, délabrement intellectuelle, elle subira des genjutsus et autres tortures intellectuelles à longueur de journée. Et une fois qu'elle sera détruite, j'en ferai ce que je veux, elle ne me suppliera même plus de l'achever. Les jours passeront, et elle restera, à jamais détruite."
" Cependant" ajouta t'il " si tu me laisse prendre ton corps sans combattre, je peux te jurer que je la ferai soigner, et je la conduirai moi même jusqu'au porte de Konoha."
Il avait, encore une fois, failli se laisser tenter. Mais alors qu'il s'approchait d'Orochimaru, il sortit une note fumigène, et s'enfuit avec Sakura. Il ne s'était en faite que déplacer que d'une centaine de mètres, sachant très bien que dans son état, ses hommes le rattraperait immédiatement. Il préféra attendre le retour bredouille de ces hommes avant de partir. Mais il n'avait pas vraiment prévu qu'il relancerait ses mercenaires quelques heures après.

" Me voilà vraiment dans une mauvaise passe . Bon je vais déposer Sakura ici, et je vais me placer à l'arrière de leur groupe pour tous les tuer petit à petit. " Ce qu'il fit. Mais il avait oublié que Orochimaru postait toujours une sentinelle en retrait afin d'anticiper ce genre de piège. Il en avait déjà tuer six lorsqu'il se prit un kunaï dans l'épaule. Puis la sentinelle appela ces amis. " Et merde". Il se retourna, et envoya un kunaï pile entre les deux yeux de cette salope de sentinelle. Mais il en restait encore six. Il n'avait assez chakra que pour lancer un unique jutsu. Après ça, il savait qu'il allait y passer. Il activa ces deux sharigans, et sorti le bon vieux chidori. " Dire que c'est la première bonne technique que j'ai appris, et c'est avec celle la que je vais finir ma vie. " Il s'élança, disparu du champ de vision des mercenaires pour y réapparaître quelques secondes plus tard, et il tua les six les uns après les autres. Puis il s'effondra.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Sakura en train d'essayer de faire cicatriser ses plaies.

" Non... Sakura, arrête. Il est hors de question que tu dépenses ton chakra pour me faire cicatriser."

" Mais..."

" Nous sommes à une dizaine de kilomètre de la frontière. Je pense que tu es en état de finir seul. Va devant. Je te rattraperai en cours de route."

" Je me refuse de te laisser là, tu viens tout juste de nous revenir. Je préfère rester avec toi."

" Bordel ! Mais tu es bouché ou quoi ! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu te barres. Il faut que je te tues? Merde Sakura, pars devant. "

Sakura, surpris par tant de méchancetés, commença à pleurer. Sasuke reprit la parole.

" Ha putain ! Tu pleures toujours pour rien ! " Il se radoucit. " Pars devant, je te rattraperait je te le promet. Laisse moi juste un peu de temps pour récupérer."

"Tu promet pour de vrai !"

"Oui..."

"Très bien"

et elle s'en alla.


Quelques heures plus tard, à sa propre grand surprise, il n'était toujours pas mort. En effet, Sakura avait accéléré la cicatrisation de ces blessures, et il arrêta de saigner. La raison pour laquelle il avait réussi à s'en sortir avec aussi peu de sang dans le corps lui paraissait toujours obscure. A en juger, par ce qu'il y'avait autours, il avait perdu un bon litre, ce qui paraissait énorme, au vu de ce qu'il avait perdu avant. C'est alors qu'il repensa au départ de Sakura. Elle avait un morceau de robe autours du bras...
" Mais quelle idiote ! Elle s'est servi de son propre sang pour me faire une transfusion. Elle a du me l'introduire alors que j'étais encore évanoui en se servant de son chakra. Mais dans quelle état elle doit être maintenant. Elle s'est vidée de son chakra pour me soigner et pour faire une transfusion. Merde, elle doit être évanouie à l'heure qu'il est. "
Alors, il se releva. Il fit quelques pas, puis retomba par terre par fatigue, manque de sang, de chakra, de nourriture. Mais il se releva encore une fois., refit quelques pas, et s'effondra de nouveau. Il s'y reprit une dizaine de fois, mais finalement réussi à rester debout. Il progressait du plus vite possible, ce qui dans son état, relevé d'une gageure. Mais il progressa, et environs quatre kilomètres plus loin, il tomba sur Sakura, évanouie, par terre. Il l'a repris sur son dos, et continua tout droit. Il pensait à son frère à ce moment là. Il se souvenait de lui lorsqu'il était encore tout gentil, et qu'il l'avait pris sur son dos pour le ramener à la maison.
"Tout droit, encore un pas, tout droit, encore un pas, tout droit, encore..." Il se répétait ce deux groupes verbaux tel un mantra, et continua à progresser. Dix heures après, il s'effondra devant les portes de Konoha. "J'ai réussi, je l'ai sauvé." Il entendait les gardes qui ne savait pas trop quoi faire.
C'est alors que Kakashi, qui passait par là, en train de lire "les fleurs du mal" de Sartre (NdA : la culture ça sert à rien. Quand Hugo a écrit Hamlet, avait il lu Rostand ? Non. Bon alors. (dixit Desproges)). Voyant qu'on l'observait, il rangea vite ce livre et sortit le paradis du batifolage. " J'ai quand même une réputation à tenir". Il aperçut alors une mèche rose à l'entrée de la ville. Il accourût, reconnut Sakura puis Sasuke. Devant le manque de réaction des deux gardes, tétanisé à la vu du jeune Uchiwa, il mit une baffe à l'un des deux, et ils coururent chercher Godaime, pendant que Kakashi faisait ce qu'il peut pour maintenir ces deux élèves en vie.

Quand Sasuke ouvrit les yeux, il ne vit que du blanc. " C'est donc ça l'enfer, un endroit... totalement monochrome. Finalement c'est pire qu'un monde avec les petits diablotins. ". Il tenta de bouger une main, mais il vit des contention à ses poignets. Il était finalement vivant. Attaché mais vivant... Mais ce n'était pas ça le plus important. Comment était Sakura ? Il tenta de tourner la tête, mais un torticolis monumentale, le bloqua. " Ca doit être à force d'avoir eu Sakura autour du cou." Il tenta alors de bouger tout son corps, c'est alors qu'il la vit. Elle avait perdu des couleurs mais était encore vie. Elle était dans un lit identique au sien, sans les contentions toutefois.
Il tenta de s'en approcher, mais il fut à la fois bloqué par ses blessures et par ces contentions. Alors il abandonna, et se rendormit. "Je réessaierai demain " pensa t'il avant de retomber dans un sommeil profond.

Il se réveilla, en entendant du bruit. Il n'ouvrit cependant pas les yeux et tenta d'attraper un kunaï, oubliant où il était. Il entendit Naruto au chevet de Sakura. C'est à ce moment que Godaime. Il décida alors d'ouvrir les yeux et aperçut Naruto qui le regardait.
"Merci d'avoir ramener Sakura." furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche puis il sortit. "Ah quoi m'étais-je attendu ? J'ai tenté de le tuer par deux fois. "
Tsunade vérifia la température de Sakura, ainsi que son pouls avant de s'occuper de Sasuke.
"Comment va t'elle ?" demanda t'il
"De nombreux bleus sont à déplorer sur tout son corps ainsi que des traces de brûlures. Elle avait une hémorragie interne qu'elle a en partie maîtrisée, ainsi que de nombreuses côtes fêlées ou brisées. Elle a également perdu beaucoup de sang, et son niveau de chakra est au plus bas, mais elle devrait s'en remettre. Vous êtes arrivés juste à temps. Et c'est valable pour toi aussi. Sans la transfusion tu serais mort à l'heure qu'il est."
" Elle n'aurait pas dû. Elle a failli mourir à cause de ça. Je le regrette." répondit Sasuke d'un air las.
" L'important est que vous soyez tous les deux en vie. Cependant, il va falloir que tu m'explique ce qu'il s'est passé. Nous aborderons ensuite ton cas."
Sasuke lui raconta toute l'histoire, en écartant certain point, tel sa tentative d'abandon de Sakura, suivi de la tentative de meurtre sur la même personne. (NdA : si vous ne voyez pas de quoi je parle, je crois que vous pouvez recommencez le chapitre.)
"Bien" reprit l'Hokage, "Qu'allons nous faire de toi maintenant ? Je ne puis nier que qu'un talent comme le tien serait non négligeable, surtout depuis que l'Akatsuki a attaqué le village... Ton frère a tenté de tuer Homura."
" Quoi? Mon frère est revenu à Konoha, et je n'étais même pas là. Bon dieu, mais qu'est ce que j'ai foutu pendant toutes ces années."
"Heureusement que Naruto est intervenu à temps." reprit Tsunade
" Naruto a attaqué Itachi, et a réussi à la battre ! " s'exclama Sasuke.
"Pas vraiment, Itachi s'est enfui dès qu'il a vu Naruto. Il devait se douter que de plus en plus de Jounins arriveraient. Il n'empêchent que c'est Naruto qui a arrêté le kunaï d'Itachi. Mais revenons au sujet qui nous intéresse. Que veux tu faire ? "
" Je vous avouerai que je n'en ai pas la moindre idée. Je n'avais même pas prévu de rentrer vivant."
"Je vois… Je te conseillerai de rentrer chez toi dès que tu seras rétablis. Tu serais bien sûr, sous surveillance 24h/24. Nous préférons ne courir aucun risque. Pendant ce temps tu pourras méditer et faire le point. Une fois que tu seras rétabli la-dedans (elle pointa son crâne), tu viendras me voir."
Sasuke eut son premier sourire depuis longtemps. " Alors elle me fait confiance après tout ce que j'ai fait. C'est bon d'être chez soi. "

La suite demain !!!
Dernière modification par lebibou le jeu. 22 juin 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Magnifique, extraordinaire, sublime, je trouve pas les mots :banane:

Mais pourquoi n'avoir pas mis ce flash back en premier châpitre ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Je tiens a dire que j'adore mais je posterai des que tu sera arriver la ou ten est sur lotre site car je connais deja la suite alor je vais pas commenter quelque chose que je connai :razz: :razz: !!
Mais ta fic est génial 8-)
ImageBy ArAtOrU!!!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Avec 24h d'avance, mais je compte en poster 2 par jours pour rattrapper ce que j'ai déjà poster sur un autre site.

Pour répondre à Itachi San, c'est vrai que ça aurait fait un excellent premier chapitre. Sans doute mieux que celui que j'ai mis. Il y'a tout de suite une mise en bouche, un scénario à l'épreuve des balles (tu te calmes!!!). Oups pardon, je m'emballe. Mais disons que ce n'est pas quelques choses d'indispensable au bon déroulement de l'histoire. En prologue peut être. C'est pas bien grave. Le chapitre qui vient est un flashback encore en arrière. Quand je dis que j'aime pas les scénarios linéaire (j'avoue, j'adore Tarentino)

Disclaimer : tiré d'une histoire vraie.

Chapitre 5

NARUTO !!!!! cria Sasuke du haut d'une dune.

Naruto se retourna. Il était accompagné de Sakura et de Kakashi. Ils étaient sur le chemin du retour, juste après le sauvetage du Kazekage Gaara. La team Gai était parti devant, afin de prévenir la "vieille" de leur retour.
" Alors le voilà. On se rencontre finalement après deux ans et demi d'entraînement respectif. Et bien, nous allons voir qui est le plus fort.[i/] "
Sakura s'approcha de Naruto et enfila ces gants.
"Cette fois, on l'attaque tous les deux. Tu as intérêt à tenir ta promesse." dit-elle en rigolant.
Naruto réfléchissait à pleine vitesse. " Je ne peux pas la laisser participer à ce combat. On ne sait pas de quoi il est capable. Il ne m'a pas achevé la dernière fois mais aujourd'hui ? Je refuse de prendre ce risque. Pardonne moi Sakura. [i/]"
" Attention à gauche ! " cria-t'il.
Instinctivement, Sakura se retourna. C'est à ce moment qu'il lui assena un coup net sur le cou. Elle s'évanouit instantanément. Kakashi avait regardé la scène sans intervenir. Il voyait très bien où Naruto voulait en venir. Il attrapa Sakura, et la porta.
" Tu es sûr de toi Naruto ?" demanda le senseï légèrement inquiet.
"Nos vies ressemblent aux leurs" repondit Naruto.
"Pardon ?"
"Nos vies ressemblent aux leurs. C'est que vous avez dit juste après notre dernier combat, lorsque j'étais sur votre dos. J'en ai souvent rêvé."
" Je comprend ton geste, mais en faisant ça, tu n'es pas certain que Sakura va te pardonner."
"Je préfère qu'elle me haïssent tous le reste de ma vie, plutôt que de la perdre."
"Je comprend... Mais tu ne veux pas que je te file un coup de main. J'ai le niveau quand même."
"Vous n'avez pas récupéré tout votre chakra. Ce jutsu avec le Sharingan vous a tous bouffé. Nous le savons tous les deux."
Kakashi acquiesça. Il avait parfaitement raison.
"Très bien... Bonne chance."
Kakashi s'éloigna avec Sakura dans les bras, sans ne serait-ce que jetai un coup d'oeil en arrière. Il avait confiance en les capacités de Naruto.

Sasuke s'approcha de Naruto. Il était maintenant distant d'une dizaine de mètres. Il faisait une chaleur à en crever, il n'avait pas encore atteint le pays du feu. L'air était sec et il s'en dégageait une légère odeur de jasmin. Naruto fronça les sourcils. Il avait senti cette odeur lors de son dernier combat avec Sasuke.
" Tu t'es parfumé en l'honneur du bon vieux temps à ce que je vois."
Sasuke soupira.
" Je me suis dit que ça te ferai plaisir de mourir avec cette douce odeur de jasmin pour t'accompagner."
" Je n'ai pas l'intention de mourir. Simplement celle de te ramener mort ou vif."
" Tu rêves mon petit. Tu n'as absolument pas le niveau."
" On verra."

C'est alors que le vent se leva, et on entendit comme un chanson, que le sable lui même créait (NdA : phénomène tout à fait réel mais peut être pas jusqu'au point de faire la chanson qui va suivre.)


Korah Matah Korah Rahtahmah
?Korah Rahtamah Yoodhah Korah
?Korah Syahdho Rahtahmah Daanyah
?Korah Keelah Daanyah
?Nyohah Keelah Korah Rahtahmah
?Syadho Keelah Korah Rahtahmah
?Korah Daanyah Korah Rahtahmah
?Korah Daanyah Korah Rahtahmah
?Nyohah Keelah Korah Rahtahmah
?Syadho Keelah Korah Rahtahmah
?Korah
?Korah Matah Korah Rahtahmah
?Korah Daanyah Korah Rahtahmah
?Nyohah Keelah Korah Rahtahmah
?Syadho Keelah Korah Rahtahmah
?Korah


(NdA : Duel of Fates, Copyright John Williams, chanson tiré de Star Wars. Vous savez où il y'a des choeurs pendant le combat de Qui Gon Jin avec Darth Maul. On la ré-entend après pendant le duel entre Palpatine et Yoda )
"Et bien visiblement, même les Dieux semblent accepter notre combat" soupira Sasuke
"Et si on commençait ?" proposa Naruto
Naruto sortit un kunaï de son étui et le lança sur Sasuke. Celui-ci le rattrapa en utilisant un seul doigt qu'il introduit dans la boucle du kunaï. Il le relança deux fois plus vite. Naruto le rattrapa tranquillement.

"L'échauffement est fini ?" ironisa Sasuke.
"Ton humour m'a manqué." repondit Naruto.

Ils se rapprochèrent peu à peu, se dévisagèrent, et sourirent tous les deux.

"Après mon frère, tu es la seul personne qui se battre vaille le coup. "
"Je l'espère..."

Les dunes de sables commencèrent à entonner une nouvelle chanson.

Sasuke commença à faire quelque signes.
"Katon. Goukakyuu no justu. (boule de feu suprême). " commença Sasuke. Une gigantesque boule de feu sortit de la bouche de Sasuke, le masquant totalement.
"Trop facile."
Naruto esquiva la flamme sans difficulté. Mais il ne vit pas Sasuke arrivait, tranquillement caché par la flamme.
"Ce n'est pas de la boule de feu qu'il faut se méfier, mais de moi" murmura t'il.
Et Naruto reçut un uppercut qui l'envoya valser dans le sable à une dizaine de mètre. Il glissa sur un bon mètre puis se releva en prononçant :
"Idiot !" et disparut en laissant un nuage de fumée.
Et Sasuke se prit un coup de pied en plein sur la colonne vertébrale (NdA : le rachis pour les P1).
"Tu crois être le seul que la boule de feu camoufle !" hurla Naruto. Il courut vers Sasuke, qui se releva, pour commencer une lutte au corps à corps.
Naruto lança son poing droit vers le sternum de Sasuke. Celui ci para avec en déviant le coup avec son avant bras droit, déséquilibrant Naruto qui lui passa à sa droite, et lui donna un coup de coude dans le dos qui l'envoya valser trois mètres plus loin. "Et merde." pensa Naruto "Il est toujours aussi bon quand il s'agit d'anticiper les coups. Il va falloir que j'accélère. "
Naruto se releva, et concentra son chakra dans les jambes. Il courut vers Sasuke, faisant un clone au passage qui disparut un utilisant un jutsu Doton. Sasuke entama un saut lui permettant d'arriver dans le dos de Naruto. Naruto, qui courait très vite, ne put de se retourner pour éviter le coup de pied que Sasuke lui donna juste avant de toucher sol. "C'est le moment" pensa Naruto. Son clone sortit ses bras de terre pour tenter Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatal) mais Sasuke se baissa et attrapa les deux mains du clones. Mais alors qu'il était penché en avant, un autre clone sortit et utilisa la technique ancestral de Kakashi, le Sennen Goroshi (mille ans de souffrance : deux doigt dans le cul si vous préférez.) Sasuke bondit en avant, et acheva le clone à l'aide d'un shuriken.
Il réattérit et lança à Naruto
"Toujours aussi imprévisible à ce que je vois".
"Toujours, on se refait pas".
"Et si on comparaît nos deux techniques favorites ?"
"Très bien. Rasengan (l'orbe tourbillonnante)."
"Chidori (les mille oiseaux)."
Et ils foncèrent l'un sur l'autre. Mais peu de temps avant la rencontre des deux poings, Sasuke lança un shuriken sur la jambe gauche de Naruto, le déséquilibrant. Celui plongea un avant . Le seul moyen qu'il trouva pour éviter le chidori fut, avec son pied droit, de dévier le poing gauche de Sasuke vers le sol.
Les deux techniques percutèrent le sable en même temps. Ils creusèrent tous deux le sable sur trois mètres de profondeur.
"Egalité à ce que je vois" murmura Naruto en se relevant. "Et si tu passais à la vitesse supérieur ?"
"Très bien."
Sasuke activa le sceau d'Orochimaru et des traces noirs commencèrent à lui parcourir le corps. Naruto, quant à lui, faisait appel au chakra de Kyubi. Les deux rivaux émirent chacun un chakra d'une couleur différente. Rouge pour Naruto, violet pour Sasuke.
"Kage Bushin no Jutsu" hurla Naruto.
"Tu ne sais donc faire que cette technique." Sasuke enchaîna plusieurs signes. " Ryuuka No Jutsu (le feu du dragon)" Un dragon de feu sortit de la bouche de Sasuke faisant disparaître tous les clones. Il enchaîna alors avec la prise des serpents de l'ombre. Une dizaine de serpent attrapèrent Naruto. Sasuke tira alors sur la queue du serpent et ramena Naruto vers lui. Il l'enchaîna, lui donnant une dizaine de coup de poing, une vingtaine de coup de pied, Naruto ne pouvant résister, enserpenté. Sasuke lança alors le shishi rendan (combo du lion). Cela n'eut cependant pas l'effet escompté, le sable amortissant la chute. Naruto se releva trop rapidement pour Sasuke encore en l'air et il frappa le jeune Uchiwa, avant que celui ne touche le sol.
" J'avais oublié combien il était résistant. Je viens de lui faire un enchaînement qui aurait tué n'importe quel chuunin, et le voila qui me fonce dessus. "
" A mon tour !" lança t'il "Kage Bushin no Jutsu".
Quatre clones apparurent. Un clone arriva et projeta Sasuke en l'air. Le second pris appuis sur le premier et ainsi de suite. Arrivé à une cinquantaine de mètre de hauteur, le vrai Naruto immobilisa Sasuke avec ces quatre autres clones, et tombèrent vers le sol, la tête la première. Juste avant l'impact, Naruto se décrocha et se servit de ces clones pour amortir sa chute. Sasuke se releva à peine étourdi. "Housenka No Jutsu (technique de la balsamine)." Cinq boules de feu foncèrent sur Naruto et ses clones. Celui ci commença alors à composer, une quarantaine de signe en quelques seconde et lança : "Suiton. Daibakufu (la grande chute d'eau)." Les cinq flammèches s'éteignirent. Sasuke, surpris par la vitesse à laquelle Naruto composa les signes,n'évita pas la vague qui lui fonçait dessus et fut rejeté cent mètres plus loin.
Il se releva, cracha un peu de sang.
Naruto lui apparut sous les yeux, un rasengan à la main (pas à pleine puissance). Sasuke n'eut pas le temps de parer le coup, et pris la technique de plein fouet. Il fut propulsé cinq mètres plus loin. " Putain mais quel vitesse. Il était encore à cent mètres il y'a quelques secondes. Comment a t'il pu faire ça ? " Il eut juste le temps de comprendre, lorsque qu'un clone sorti de terre et tenta de lui fracasser un bras. " Putain, et moi qui pensais avoir tué tous ces clones. Il en avait laissé sous terre, qu'il a disséminé tout autours de nous. Ca commence à devenir dangereux. Il va falloir que je passe en niveau deux."
Il commença à prendre une teinte verte. Une croix noir apparut au milieu du village et deux ailes lui poussèrent dans le deux. Ces cheveux poussèrent et prirent une teinte blanche.
Naruto regarda sa transformation, inquiet. "Il va falloir que je passe en mode Kyubi. Merde, je sens que ça va être limite de me... Non... de le contrôler. Tant pis je n'ai pas le choix. Contre Deidara, j'ai failli perdre le contrôle, et cette fois Kakashi n'est pas là pour me calmer."
Il se concentra et laissa de plus en plus le champ libre à l'esprit de Kyubi, trop content de pouvoir faire une incursion dans le monde réel.
"C'est donc lui qui pousse Naruto à me laisser sortir. Et bien, tachons de ne pas décevoir le petit homme."
Naruto, en effet, après de nombreuse tractation avec son locataire, avait réussi à se faire respecter. En échange, il lui promettait de manger de la viande crue une fois par mois. Visiblement, Kyubi en avait assez de bouffer des ramens. Tout ce qu'il voulait, c'était de la chair fraîche. Cependant une fois sortie, il était difficile de le contrôler. Et si par malheur, plus de deux queues se matérialisaient, il devenait quasiment inarrétable "Heureusement que Jiraya était là pour m'arrêter, sinon j'aurai détruit le village dans lequel on séjournait. " Une barrière de chakra commença à se former autours de Naruto, et cette barrière prenait la forme d'un renard.
Sasuke utilisa un jutsu doton (la compression du sol) qui lui permit de resserrer tout le sable autours de lui, faisant disparaître tous les clones cachés.
"Cette fois, tu n'auras pas la vie sauve."
"Viens, je t'attends" hurla Naruto/Kyubi.
Ils coururent l'un vers l'autre et se percutèrent de plein fouet. Leurs chakras les repoussèrent et ils s'écrasèrent à cinq mètre plus loin. Sasuke se releva très rapidement et lança un kunaï que celui ci ne tenta même pas d'esquiver. Le kunaï fut arrêté par la barrière de chakra.
" Tant pis. Je vais l'achever comme la dernière fois." pensa Sasuke
Sasuke s'envola vers Naruto, un chidori noir à la main. Naruto prépara son rasengan. " Cette fois, je vais faire bien plus que de lui égratigner son bandeau ".
Il sauta en direction de Sasuke, les deux techniques se percutèrent, et Kakashi à deux kilomètres de là, ressentit la même onde de chakra que la fois précédente. "Espérons que Naruto et Sasuke n'y laisse pas la vie. "
Les deux techniques se mélangèrent comme la fois précédente. Naruto commençait à ne plus sentir grand chose, mais il se concentra. "Il faut que je tienne le coup pour le ramener. Il faut que j'honore ma promesse." Alors il s'accrocha à la vie comme il put.
Sasuke quand à lui commençait à se sentir mal. Le combat l'avait rudement fatigué, et il subissait les effets secondaires du niveau 2. Il avait de plus en plus de mal à maintenir sa concentration. Il se sentait partir. " Et c'est peut-être mieux ainsi" eut il presque envie de penser. Il ne comprenait toujours pas comment il était sur le point de perdre face à Naruto. " Mais qu'est ce qui le pousse à s'accrocher comme ça ? Pourquoi n'abandonne t'il pas ? Si ce n'est pas moi qui le tue, alors ça sera l'Akatsuki. Pourquoi ne veut il pas se laisser partir ? ".

" Je n'abandonnerai pas. Je m'accrocherai quoiqu'il m'en coûte. Je ne partirai pas sans avoir été..." Il hurla.
" Hokage ! "
Les deux amis, aussi fatigué l'un que l'autre, ne purent maintenir le niveau de chakra suffisant pour que l'équilibre entre les deux techniques ne se brisent pas. Ils furent tous les deux projetait à vingt mètres du point d'impact.
Ils restèrent immobile comme ça pendant un bon quart d'heure.
Naruto se releva finalement, à bout de force, et s'approcha du corps de Sasuke parcouru de tremblement.
" Comment as tu réussi à me battre alors que la fois précédente, c'est moi qui est gagné avec la même technique ? " murmura Sasuke.
" Je vais te dire. Alors que pendant deux ans et demi, tu t'es entraîné dans la seul optique de vaincre ton frère, moi je me suis entraîner pour te ramener et pour protéger Konoha. Tu ne ressens que de la haine en ce moment. Tu es devenu très fort au combat, mais tu t'es énormément affaibli mentalement. Toute ta famille, ton père, ta mère... Il est compréhensible que tu veuille les venger. Mais cela n'était qu'un moyen pour éviter de regarder la vérité en face. Ce n'est pas pour eux que tu veux devenir plus fort, mais c'est à cause d'eux. Il est temps d'ouvrir les yeux."
" ... " Sasuke ne répondit pas.
" Un véritable shinobi ne révèle sa force lorsqu'il a quelqu'un de cher à protéger. Mais toi ? Qu'as tu à protéger si ce n'est un souvenir. C'est pour ça que j'ai gagné... Et puis, je devais honorer une promesse. C'est comme ça que je conçois mon nindô. " (NdA : j'avoue m'être énormément inspiré d'un manga pour un des passage de cette tirade. Retrouverez vous lequel?)
" Quelle promesse ?"
"Celle de te ramener."
Quelque part au fond de lui, il avait l'impression d'avoir toujours espéré ces paroles. "Alors comme ça je vais retourner à Konoha..."
Naruto sortit de sa poche une feuille parcouru de sceau qu'il accola au front de Sasuke. Celui ci s'évanouit instantanément. "Je crois que j'ai réussi. "
Parcouru par un sentiment de joie, il se déconcentra et n'entendit pas venir Kabuto qui l'assomma. Celui ci retira la feuille collé sur le front de Sasuke et tenta alors d'achever Naruto, lorsque son bras fut arrêté par un Sasuke encore tremblant.
" Réessaie de le tuer dans son sommeil et c'est moi qui te tues. Il ne mérite pas de mourir comme ça."
" Le revoir t'a attendri à ce que je vois. Tu sais très bien quels sont les ordre d'Orochimaru. Il est bien trop dangereux pour nous pour qu'on puisse le laisser en vie." Il remonta ses lunettes.
"Je me contrefous de ce que pense Orochimaru. Naruto périra de main mais lors d'un combat en face à face. Jamais pendant qu'il dort. Je n'hésiterai pas à te tuer si tu rapprochent un kunaï de son coup encore une fois."
Ils se toisèrent pendant une minute, puis Kabuto acquiesça.
"Très bien. Mais je signalerai cette hésitation à Orochimaru."
"Fais ce que tu veux."
Et ils s'en allèrent.

Naruto se réveilla une heure plus tard, une grande douleur lui parcourant le crâne.
" Il n'était pas tout seul. Mais pourquoi ne m'ont ils pas tué ? Je devais être une cible facile. "
Il commença à se diriger vers Konoha, ne sachant pas comment dire à Sakura qu'il avait failli ramener Sasuke, mais qu'il l'avait perdu.
"Si c'est ça être sage, alors je préfère être un idiot" avait il répondu à Jiraya. Peut-être valait il mieux devenir sage, finalement. " Peut-être la plus grande preuve d'amitié que je pourrais avoir à son égard de Sasuke serait de le tuer. De l'empêcher de continuer dans la voie de l'erreur. [.i]" Mais il ne perdait pas espoir, au fond de lui. Il était toujours vivant, preuve que Sasuke n'était pas totalement mauvais. Mais il savait que s'il rencontrait à nouveau Sasuke, il n'était pas à exclure que cela se finisse en un bain de sang. Lui même n'hésiterai plus à se battre pour tuer.

---------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est assez court, je m'en excuse. J'espère avoir réussi à vous faire imaginer le combat. Je trouve que c'est un exercice assez difficile, car il ne faut pas être trop descriptif, et pourtant il faut que le lecteur visualise très bien la scène. Etre nerveux tout en restant compréhensible. Si c'est mauvais, n'hésitez surtout pas à me le dire.
Comme je vois que je vous emmerde, je vais vous parlez du prochain chapitre. Il s'agit d'une sortie en boîte. Oui je sais, ça ne doit certainement pas exister la-bas. Oui la majorité est à 20-21 ans. Mais j'avais envie d'écrire une scène comme ça donc pardonnez moi pour toutes les incohérences. J'essaierai d'être meilleur. T-T
Répondre