poesie

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Pointilleuse ? J'ai les yeux qui brûlent sur les posts de ShikamonculHIHIHI :lol: mais je dis rien.

Par contre, en section fanfic ou poésie, où le matériau de ta création reste la langue française écrite, je n'ai aucun scrupule à les relever dans la mesure où elles participent à l'émotion véhiculée.

Merci quand même pour les fautes Guts, (p''tet bien qu'elles te chatouillaient l'oeil à toi aussi) je t'aurais bien bisé :bizou: mais paraît que j'ai encore du chemin à faire pour atteindre ton abyssale profondeur...

Pour les protagonistes, RayNor, tu parles de "tous deux". C'était pas des personnes ?
Moi j'aime bien le rythme de ton poème, par contre le "repartirent" m'a gêné. J'attendais une rime en "i".
Image
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

Moi aussi mais j'arriver pas a trouver alors je me suis dit que peut etre sa passerai, mais bon c'est mon premier et je pense le modifier un peu mais c'etait pour savoir si c'etait pas trop mal, j'espere qu'il y aura bientot une nouvelle version :)
Image
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

Aller Hop un petit trip sur ACDC pensons fort a Angus Young

Tel un gladiateur
Rentrant dans l'arene
Empli de fureur
Avança sur scene

Dans un vif eclair
Brandissant son arme
Dechaina d'un aire
Toute ces ames.
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

r'montage de topic no jutsu !!! :happy: :happy: :happy:

ça f'sait un bail dis donc!!

comme j'suis fan de ces topics discrets :lol: je récidive ici!!!

avant d'me mettre à fumer des phalanges, j'voudrais dire à raynor qu'ses poemes sont pas mal! celui en page 4 me botte un peu plus car j'suis pas un fan d'ACDC.....mais celui sur ce groupe est loin d'etre mauvais! ;-) moi j'sais pas j'connais pas! :langue:

bon voili voilou..... moi j'voulais mettre un ch'ti poeme pour les peaceux z'et les peasseuses.....(j'sais pas c'que j'ai avec les jeux d'mots bien pourraves aujourd'hui.... :roll: ).....donc c'est pour les non-excités, ceux qui comme moi font "boouuuhh!!!! spa bo d'etre vénére!!!!!", ça n'a pas d'titre mais ça donne ça...


Se hissant de mon coeur à ma gorge,

elle infeste, de ma tete et mes membres, ce sang qui a tourné,

ce courroux divin devient mien et ne se lasse d'enlacer,

chaque geste qu'accompagne mon corps, ici sa pestilence se loge,


Elle m'ennivre des travers de son humeur,

et je sombre à défaut de me bruler les ailes à son zénith,

je suis les signes,cette grisaille nuageuse m'indique que j'ai outre-passé les limites,

je n'ai pas palpé ses nuages, qu'elle me foudroie en plein coeur,


Elle déguise mes traits, n'aiguise jamais que mes lettres,

élève l'acidité de ma salive à un taux tel que je bave,

de n'avoir pu lire entre ses lignes, de n'avoir suivi la trame pour etre à la page,

et de ma bouche sortir les maux et expliquer mon mal-etre,


Elle me fait cracher sur ces mains qui se tendent,

mépriser ces yeux qui se pressent aux aguets de ma personne,

montrant une minuterie émotive, et son compte à rebour sous l'influence de notre binome,

des associations de malfaiteurs, moi qui me livre mais elle ne veut se rendre,


Elle ronge mes entrailles ces jours de spleen orageux,

elle me lance, hélas me laisse sous les soins des mains d'un mal peu leste,

qui s'appuie sur mes blessures ouvertes, son délice funeste me délaisse,

au creux chaud de ma douleur, j'ai deviné que c'n'est pas un jeu,


Elle se rie de moi, et me fait rire à pleurer,

de ce qu'est mon quotidien, j'y vais de mon rictus malsain,

prisonnier de ces cages d'ironie ou ses poings ponctuent le destin,

comme aidés par l'alcool, regardant ce monde au travers d'une bouteille dans laquelle on est enfermée,


Elle m'obséde, à me demander ce qu'elle devient quand elle n'est pas là,

connaitre celui ou celle qu'elle engraine, en attente des premiéres germes d'une gangréne,

d'une haine qu'elle séme, pour leur dire que c'est elle qui les saigne,

éventuellement se risquer à une rixe s'ils me toisent et ne me croient pas,



Elle, c'est un facteur de destruction massive, un réflexe primaire,

une addiction abbusives fait découvrir les sentiers d'un cycle infini,

où chaque tiers se rend les coups à l'instar de l'individu qui s'est dit,

"pourquoi ne pas crier plus fort que le tonnerre à celui qui gronde avec colére?"


On vit des temps dures avec elle, tous un peu tendus,

en publique, c'est paupiéres qui se plissent, des molaires qui grincent en machoires,

des molards cachant la misére d'un coin de rue, transformé en crachoire,

entachant le probléme d'une glaire de fausse-fierté, à laquelle on s'est vendu.....




Bon ça donne ça.....spa trop au point, ya des longueurs et ptéte meme des fautes d'expressions mais j'lai écrit avec mon coeur et ça c'est la classe! :razz: non mais voilà quoi! j'l'ai ecrit d'un trait mais ptete trop vite, alors soyez cool et le trépanez pas d'trop quand meme hein!!
Bon maintenant si vous l'aimez po, dites pas qu'il est à chier!! dites juste que la digestion sera difficile :lol: ça passe mieux j'vous jure!!!

bon zouuu!!!! PEACE à tous et bye bye!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Il est génial :happy: J'ai pas compris de quoi il parle mais il s'auto-suffit. Ou alors il faut deviner ??? Je dirais que ça parle d'ivresse, mais bon à la limite on s'en fout.

Bon que dire... J'aime quand les mots sont beaux, les expressions bien tournées et on ne sait pas de quelle case de notre cerveau tout ça est sorti. On sait juste qu'on réussirait pas à le refaire.

Après j'irais pas faire une critique sur le nombre de syllabes et cie, certaines phrases qui sont plus longues que d'autres, parce que le français c'est trop loin, mais en fait si j'ai fait la réflexion quand même.

Le mot de la fin c'est que t'as réussi à mettre binome, gangrène, glaire et molard dans un texte et ça reste une pure poésie quoi ! :lol: (ils faisaient parti de la liste des 10 mots proposée pour la francophonie de cette année ?? :kamool: )
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Je dirais que ça parle d'ivresse, mais bon à la limite on s'en fout.
oui, ça parle d'ivresse "colérique"......de rage ,de haine, bref! de tout c'qui nous pourri la vie au quotidien quand ce n'est pas justifié.....

mais j'lai relu et ça marche aussi avec l'ivresse tout court!! :happy:
c'est la force des poemes "onsépadekoiycose" :lol:
Après j'irais pas faire une critique sur le nombre de syllabes et cie, certaines phrases qui sont plus longues que d'autres, parce que le français c'est trop loin, mais en fait si j'ai fait la réflexion quand même.
.......Fourbe!!!....... :ange: :ange:
Le mot de la fin c'est que t'as réussi à mettre binome, gangrène, glaire et molard dans un texte et ça reste une pure poésie quoi !
:yes: :yes: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

merci sevee!!! c'est vrai qu'j'utilise rarement un language poetique....poetique dans le sens où j'fais pas de phrase compliquée ou trop longue (oui ça , ça dépend! :razz: ).
j'préfére privilégié le language urbain, tout c'qui est argot toussa.....bon là, c'est pas un bon exemple mais en temps normal c'est c'que j'aime faire.....c'est ce mélange qui m'attire.....
j'aime la langue française mais aussi tout les patois qui s'y rattachent, et , en tant que métisse, j'aime tout mélanger....ça donne ce bouilli de gribouilli immonde mais ça m'plait de le faire!!! :razz:

en tout cas merci! quand ça plait au moins à quelqu'un, on a l'impression qu'on a pas fait ça pour rien!!! ça c'est troooooop peace!!!!!!

PEACE sevee!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Bon allez hop! r'montage de topic no jutsu, d'une part, et double post de l'autre (meme pas peur!!^^)
Donc voilà, j'voulais vous proposer un ptit poeme de ma cave .....un triste, que j'ai écrit un jour sombre.....où il pleuvait......où le desespoir m'a prit.....un de ces jours où rien ne va......où on a envie d'amener tout l'monde dans not' misére!!!! :happy: :happy: :happy: rhoooooo! non mais! c'est déjà pas le mec qui veut te tirer vers le fond......enfin voilà quoi, j'ai écrit ça ya pas longtemps, avec tout mon coeur com'd'hab et je profites d'avoir récupérer mon mot de passe pour vous le mettre......oui j'avais pommer mon mot de passe toussa.....y m'arrive toujours des choses incroyables!!!! :roll:

pour en revenir à nos moutons, voici mon ch'ti truc.....



"AUXILIAIRE"


Je t'écris du fond de mon ame, quelques averses à signaler,

la suite de mon récit suit son drame et pas de happy-end pour chialer,

comment ça va, ça va toujours? moi, le "ça va" ne me revient pas,

de retour, il ya quelques jours, il s'en est parti aussi vite que ça,

si tu le vois, passes lui le bonjour, fais lui savoir que je prie de le voir,

un jour....au hasard d'un détour d'un texte tragique où je me dis au revoir,

Adieu sourires crispés et rales cyniques, plus porteurs de futilités,

que d'avenirs concrets et civiques auxquels on tire une mou dépitée,

quand je te disais "l'amour est si unique", je ne parlais pas que de ma vie de frisé,

mais de son sens global et pratique où chacun trouve sa place et soit prét à la diviser,

ce serait faire preuve de naiveté statique que de ne pas changer de raisonnement,

un peu comme attendre un bus et ne pas le prendre, en comptant sur les gens,

je sais comme c'est sot d'avoir en oasis ces illusions théoriques,

mais une tete au fond du fion a besoin d'un seau de merde, gardes le sens métaphorique,

gardes la monnaie, gardes la péche.......gagnes quelques patates et des bananes,

et regardes-moi toucher le front du ciel surfant sur la plus haute courbe de mon vague à l'ame,

parce qu'on perd trop de temps, je te le disais, à maquiller nos émotions,

et les miennes sont ni chaudes, ni froides, restent meme tiedes en ignition,

c'est juste parce que les conséquences me laissent de marbre que j'en cause comme un maçon,

j'empiles des tuiles et j'en parle comme un poisson qui rit empalé au bout de l'hameçon,

je te l'écris sans bonne mine, je te le crie sans voix, pétri de bonnes intentions,

sans coeur à l'ouvrage pour qu'à ton égard ces sentiments n'aménent pas la moindre destruction,

pourtant du fait qu'il n'y est que des fissures sur mon coeur, il n'y a pas d'autres issues,

c'est bien ma pensée qui s'exprime au sein de larmes filtrant au travers de ses tissus,

ces crus de pleurs, j'en ai des litres, dégoulinantes, qui innondent ces lettres,

à marée haute, les vagues que je te décrivais, ébruitent ce zénith qu'atteint mon etre,

je pourrais bien trouver du bien dans ce mal, de la grandeur dans sa décadence,

de la poesie dans les sarcasmes de nos vies, dont je souligne l'indécence,

je n'ai de cesse de déterrer des raisons à ma folie et si je ne mets pas mon amertume en terre,

c'est que j'aime jouer de la misére en solliste et jouir de ses mélodies nécessaires,

à moi, mes misives paradoxales que je te dédie, alors que je ne sais meme pas qui tu es,

si tu estimes ou si tu vomis mes dires philosophiques, au meme titre que mes regrets,

de ces gribouillis assassines, n'en garderas-tu que les ratures?

Alors que leurs discours difformes sont la chair des lignes de mon ossature?

T'excuseras-tu de me dire que je ne suis que névroses accumulées?

que ma prose a des odeurs d'eau de rose, aux épines bien affutées?

M'ignoreras-tu? Prieras-tu pour cette masse de besogne subalterne,

qu'est de vivre ma vie soit si pénible au possible que j'en viennes à en faire mon théme?

Je t'aime et tu as gagné, ta gloire n'emporte que peu de ma propre perte,

un peu de celle dont je me suis fais une joie de t'en faire gouter le ton sec,

mais je t'écris l'oeil humide et la plume noyée dans un encrier d'espoir,

espérant se croiser dans nos mémoires, ensemble auxiliaire de nos deux belle histoires,

provisoires......Nous ne sommes que des etres à voir..........



VOILOU les gens !!!!!

bon c'est souvent écrit comme je parles, mais mes emotions sont là, c'est l'principal !!!!

comme toujours, des fautes de style ou de conjugaison, spa graaaaaave!!! dites moi juste si vous avez aimé.....ou si y vous a rien fait passer :twisted: !!!! C'est important les critiques.....moi je le prends généralement bien c'qu'on peut me dire, alors allez-y!!!! Lachez vous!!


PEACE lyrical.........

ps: :pleur: j'arrive pas à mettre les accents circonflexes!!!! trop une daube, j'vous l'disais......
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Petit Poeme *Pouet Pouet*

Itinéraire

Je suis vieux.
J'ai parcouru ce monde.
J'ai vu toutes beautés dissimulées.
Experimenté toute formes de plaisire, et achevé toute redemption.
Joies et peines furent siamoises.


Puis arriva ce jour où vaguant dans les larmes de mon odyssée,

Deux jumelles s'écroulèrent

De leurs cadavres les charognes se languire


O toi USA.


Je crois que tu es folle... .


PS : Petit poeme fais il y'a longtemps........ pars en camembert comme d'habitude.... sans rimes, ni correction, ni alexandrin... du moi tout craché
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Très bon ton poème Gamabeta :happy: ... Enfin je continues de penser que c'est plus dans l'esprit Slam que celui de la poésie :mrgreen: . Mais bon vu que les deux sont finalement assez proches l'un de l'autre... ça n'a guère d'importance :lol2: (en plus grâce à toi j'ai découvert le mot "ignition" \o/... trop bon à placer pour le Scrabble :ange: ).
Pour Laughing, j'aurai plus de mal à juger ^^.
La chute me semble assez bancal à vrai dire... comme s'il manquait une strophe, je ne sais trop =).
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Yeps je suis tout a fait d'accord..... .

Bah, j'essayerais de faire mieux.... ;-) (oui je deteste les fins, autant pour les films, chansons, livres, jeux,.... )et ca part en vadrouille.... et la chevre? :idea:

Bon, une autre petite, bien que je n'etais pas vraiment inspiré par le sujet..... cela me plaisait pour diverses raisons....

O blanche, ô désespoir...
S'être assis, les yeux ouverts
Sortir, un sourire
Se découvrir puis s'affirmer
Se sentir bien, et le revendiquer
S’approprier chaque parcelle de son existence

Puis poison partant...

Ruisseler de tout part,
Rejeter par son corps brulant,
Ramasser sur soi-même,
Rester seul dans les méandres,
Respirer a demi-mots
Rejeter longtemps par le monde entourant.

Par delà l'obscurité,

Quitter tout et être exilé,
Quarantaine sans fin,
Quêter une once de pitié de son propre soit,
Qui offrira un lendemain meilleur
Qu'adviendra-t' il de ce monde perdu,
Qu'arrivera-t’ il a l'enfant perdu
Que la blanche a dévoilé.

Puisse-t' il être en paix

PS : Ortho pas mon fort... bon..... corriger ;-)
Dernière modification par The Laughing Man le jeu. 26 avr. 2007, 14:32, modifié 3 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

A y'est !!!!!!! cette section chére à mon coeur revit !!!!!!!

allez, tout l'monde y va de son commentaire ou de sa ch'tite poesie !!!!!

non mais ça fait zizir quoi!!!!

@ The laughing man: tu nous a mis deux bons ptits poemes atypiques!!
le premier est brouillon dans le sens où j'ai du mal à cerner le sujet que tu veux developper, mais ce n'est pas le fait qu'il n'y est ni rime ni construction qui m'a dérouté.....non c'est plus le comment tu abordes ton théme! mais comme j'disais, un poeme c'est aussi de l'émotion à transmettre, et malgré tout ça je sens bien l'amertume qui s'empare de ton texte......pis j'aime po trop les usa non plus....... :twisted: Et pour ta deuxiéme créa, je crois que t'as oublié et mal orthographié quelques mots, c'qui fait que j'ai quasi rien compris :siffle: alors si tu pouvais nous corriger tout ça, ça s'rait cool !!!! parce que j'aime bien son développement, sa tristesse presque palpable MAIS ya des trucs que j'comprends po..... allez vas y! fais nous ça au ptits poils du cul!!! :razz:

@ Aizen: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: ravi d'alimenter tes bons scores au scrabbles !!!!!! mdr!!!!
et oui comme tu le fais si bien remarquer, mes textes sont beaucoup plus proches du rap/slam que de la poesie dans son aspect traditionnel.....
issus d'une vie plutot urbaine, c'est presque normal que je me sente plus proche de cette façon d'aborder les choses.....mais tu as raison poesie/slam......tout ça est intimement liés!!! c'est juste que le slam, c'est "comme je te parle", et j'aime bien!!! c'est un peu sauvage et ces exercices sont plaisants à faire.....c'est pareil, dans la vie, la mienne, je suis trés direct, voir rentre-dedans.....alors le slam ne serait pas quelques choses de choisi mais serait juste une tendance qui se dégage naturellement de mes trucs.....comme si j'etais obligé d'y revenir à chaque fois mais sans le faire exprés :eek:
en tout cas merci Aizen :good: pour ton analyse!!! ça fait plaisir d'écrire des trucs qui ne restent pas dans l'indifférence générale ;-)
Laughing, toi tu m'as rien dit !!!!! analyse moi!!!!! commente moi!!!!

Y'a aussi sevee qui est demandé à l'acceuil :twisted: normalement elle traine toujours dans le coin......

bon voilà!!! merci à tous (rhoooo le mec.....style on s'est pressé par centaine sur le topic....) et have a good day !!!!!!

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, alors cher la Gourou de la FNPA (pub oeuf bouilli)

Concernant le 1er.... et bien je l'ai fais en 2001... a l'epoque je me disais que finalement (clavier de type qwerty alors les accents.......), mise a part que le pays du fast food etait touché, c'etait quand meme assez prophetique, et donc le symbolisme aurait du temps de l'antiquité pris des dimensions quasi divines..... .

D'ou la representation d'un homme, qui a tout vu (my way de sinatra ou comme d'hanitude de cloclo), et voila.... .

Pour le 2nd c'est plus un jeu dans la forme que sur le sujet..... .

J'avais envies de mettre les lettres suivantes de l'alphabet opqrs dans j'ai essayé de jouer avec cela, de plus les 3 morceaux principaux commencant par s, p, q) je voulais que cela fasse 5,6,7..... ou on peut y voir 6,7,8 avec le titre etc..... .

Enfin c'est assez con, mais cela me faisait marrer et puis en ecoutant cela sur du Renaud (la blanche), bah :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Aaaaaah!!!! oki !!! c'est vrai que maintenant que tu l'dis , j'ai capté le concept!! ouias moi aussi j'm'etais essayé à ce genre d'exercice....j'avais fait un truc qui commencait par la lettre A et chaque ligne suivante commencait par la lettre de l'alphabet qui lui précedait....si j'le retrouve, j'le posterai! :razz: :razz:

et sinon, corrigé, il donne mieux ton 2éme essai !!

Si t'as d'autres textes à nous faire part, n'hésites pas :twisted:

PEACE les gens
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

A la vie à la mort.

Prestance à la vie,
Habit de lumière écarlate,
Rémission de tous les péchés,
Cris du peuple, la peur tenaille,

L’attente est longue,
Gaya se pare de pourpre,
Artémis affrontant Apollon,
Le temps n’est que chimère,

L’homme de chair arrive,
La bête céleste arrive,
Combat de prestance, combat pittoresque,
Au prix d’une place dans les gradins,
Les 2 combattants se découvrent,

Sang flottant, hymne a la vie,
La mort arrive, parait de ses mignons,
le Fil d’Ariane guidant le vainqueur,
la Danse macabre survie sur une seule note,
Le Spectacle s’enchevêtre
Sur un flamengo ente la vie et la mort,

D’un geste vif précis,
Nuque visé, destins entremêles,
Rédemption assuré,
Andromaque en aurait soupiré,


Deux combattants, deux destins,
Ne faisant qu’un,
Le temps d’un olé.

Note ..... Un texte assez fade, mais bon, j'aimais l'idée de faire un texte sur un sujet qui ne m'inspire pas... (je suis sado :oops: ), et puis je le trouve grotesque avec ces trucs grecs.... de la bonne semoule... :twisted:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Du bon couscous !!!! :lol: :lol: :lol:

Non mais çui-là est pas mal, mais encore une fois, t'as pas oublié de mots???

Sinon je pense que tu dois parler d'une corrida, hein? J'dis je pense car tu m'as noyé sous un flot de phrase trop fournies en référence historique, que ça m'en a donné l'vertige!! :mrgreen: ben oui, ça fait un bail que j'ai pas mit un orteil en cours alors j'etais un peu paumé....

Mais ton poeme est bien construit je trouve, ya que la fin que j'ai trouvé un peu.....rapide et bizarre!!! mais bon c'est cool, parce que c'est le mot de la fin qui m'a révélé le sujet de ton texte....si tant est que je sois sur la bonne piste!! :razz:

bref good job et la prochaine fois mets nous un truc qui t'as inspiré!!!!!! :grin:

pour ma part j'en mettrais un quand je serais bien réveillé!!!

PEACE les poetes!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre