Les petites histoires scolaires des Sannins légendaires

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Mort de rire... J'aime vraiment beaucoup cette fic.

En fait , j'ai vraiment apprècié le "divinement maléfique". Je trouve que ca sonne bien (y a avait d'autres phrases du même genre mais je ne vais pas toutes les retaper.)

Bref, c'est avec impatience que j'attend la suite.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Vraiment super cette fic!!!
J'adore Tsunade et son Freud et Oro et les pubs l'Oréal!
"Parce que je le vaux bien"
:lol: :lol: :lol:

Trop fort! Continue comme ça!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Vala! C'est tout ce que j'ai à dire! C'est trooop fort! bravaaaaaal!
Ca fait du bien entre deux partiels....Ya pas de sources de droit ici!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

wahou j'en ai loupé pas mal

ahahahah j'adore trop c'est vraiment trop drole
« Serviette instantané no jutsu »
moi aussi je veux maitriser ce jutsu :siffle: :kamool:

et là il se fait attraper pauvre oro,on sent la deception chez sarutobi ou pas peut etre qu'il va craquer face au larme d'oro!!

bravo et la suititudeuhhhhhhhhhhhh :yes:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Chambre 291 hein ? ^^ :lol:
Elle sortirait « Freud pour les nuls » de son décolleté et me dirait que si je suis si virulent c’est parce que je suis un gay refoulé, amouraché de Jiraya par-dessus le marché…
Hé bien cher journal, c’est de la CALOMNIE !
MDR ^^

Pauvre Oro, franchement ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

« Vous pouvez me dire quel est le chemin pour la chambre 291 ? »
On voit même pas le sous-entendu :grin:

Sinon toujours aussi PTDR ce châpitre "tongue-woman" :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

povre oro-chan, il en voie des dur!!

question du jour

commen y va faire vu que sarutobi est o courant pour tous ces plan machiavélique?[/b]
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Il n'est pas au courant de tous ses plans il sait juste qu'Oro le méprise et veut dominer le monde...

Nuance. :lol:

sarutobi va faire celui qui ne voit rien comme d'habitude...
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Manda m'a forcée à écrire 5 pages d'affilée ! Je suis vidée ! Mais vous avez un quintuple chapitre chanceux !

normal pour la narration neutre
italique pour les pensées et le journal d’Oro
gras/italique pour les pensées et le journal de Jiraya
italique/souligné pour les pensées et le journal de Tsunade (NEW !)

6 : Always love

a) Où Jiraya craque pour Orochimaru ou Le mystère du rimmel qui ne coule pas

Dans la chambre d’hôpital, le temps semblait s’être arrêté. Orochimaru pleurnichait (silencieusement pour une fois) avec autant de classe qu’un héros de tragédie avec deux longues larmes qui lui coulait sur les joues, Sarutobi semblait presque aller l’imiter, Tsunade avait l’air d’attendre la suite de l’histoire quant à Jiraya, il paniquait totalement.
Je ne voulais vraiment pas y aller aussi fort ! Les larmes d’Oro-chan n’ont vraiment pas l’air d’être du chiqué… Je voulais juste me venger un peu (après tout il a tenté de m’assassiner) mais pas à ce point-là ! En plus, le vieux singe a l’air sur le point de casser sa pipe…
Oro-chan, les larmes et l’air tragique te vont à la perfection et en plus, ton rimmel ne coule même pas... D’ailleurs c’est un grand mystère ; pourquoi ce rimmel tient non-stop avec 0 trace ? En tout cas, Tsunade devrait lui demander la marque parce que elle, quand elle pleure on dirait que ces yeux suppurent de l’encre…
Tu as l’air si beau et vulnérable comme ça… Je regrette vraiment de ne pas avoir trouvé une vengeance plus douce pour toi. La prochaine fois, je remplacerais ton beau rimmel par le rimmel qui coule de Tsunade… comme ça tu essayeras peut-être de me tuer pour avoir briser ton groove mais au moins je ne me sentirais pas coupable de t’avoir fait pleurer comme une madeleine (même si tu es à peindre comme ça) et ça serait drôle…
Dire que maintenant, tu ne vas plus pouvoir faire tes yeux de lapinou à Sarutobi et lui raconte d’affreux bobards…
Peut-être… Que je peux encore rattraper le coup ? Si on supplie Sarutobi à genoux peut-être qu’il voudra bien te pardonner ? Il t’aime tellement… Je t’aime tellement… Je t’ai même pardonné d’avoir essayé de me tuer dans d’atroces souffrances alors lui pourra bien te pardonner une vie entière de mépris et d’hypocrisie. Non ?

Jiraya se lève d’un bond et plaide en faveur d’Orochimaru d’une voix déchirante :
« Maître Sarutobi ! Orochimaru ne voulait pas du tout dire ça… Vous savez bien comment il est… sa puissance l’a rendu ambitieux et il a décidé de nous mépriser tous mais au fond de lui, je suis sûre qu’il a beaucoup d’affection pour vous ! Il a beaucoup profité de votre inju… indulgence. Ces larmes sont sincères… Il regrette tout ce qu’il a dit… Quant au goût de vos bonbons, c’est vrai qu’il laisse un peu à désirer… mais Orochimaru les a apprécié comme une marque d’affection. Ne voyez vous pas que derrière cette charmante petite moue méprisante et serpentine se cache un petit cœur tout chaud qui crie « Aimez moi ! Adorez moi comme un Di… comme un fils ! »
Jiraya attrape Orochimaru et le sert contre lui sans même s’en rende compte, comme pour illustrer ses paroles.
« Vous savez qu’au fond de lui il n’aurait jamais pu faire de mal à aucun de nous pas plus qu’il n’aurait jamais attenter à nos vies. Bien sûr il a pu échapper qu’il voulait un peu dominer le monde mais tout le monde sait qu’il a un cœur d’artichaut, qu’il est trop faible, géniard, chochotte, Sainte-nitouche… enfin trop bon quoi pour le devenir. Personne n’aurait cru ne serrait-ce que cinq minutes qu’un telle fiott… un tel ange devienne maître du Monde !
C’est moi qui ait fait dire à Orochimaru ce qu’il a dit, qui l’ait poussé à aller contre les sentiments qu’il avait pour vous qui ait fait ressortir sa fierté déplacée, sa bassesse, son orgueil démesuré… Pardonnez moi, sensei, et par-dessus tout pardonnez le. Regardez comme il est mignon avec ses petits yeux pleins de larmes… »
Orochimaru s’efforce de soigner son regard de Chat Potté bien que Jiraya ne semble pas vouloir le lâcher
Sarutobi baisse la tête et prononce ces paroles fatidiques :
« J’ai besoin de réfléchir. »

b) Les Sannins en aparté

Dès que Sarutobi est parti, Orochimaru se dégage des bras de son coéquipier, essuie ces larmes très opportunes et se met à hurler comme un putois :
« Espèce de sale pervers, tu m’as mis dans un merde noir ! Maintenant le vieux se méfiera de moi ! Et j’ai pleuré devant tous le monde ! Je te déteste ! »
« Je n’ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce ! Au cas où tu l’aurais oublié, tu as essayé de me tuer, darling ! Hé puis, juste après j’ai essayé de t’aider après, alors que tu pleurais comme une fille ! »
Heureusement Tsunade crie plus fort qu’eux tous :
« LA FERME AUTREMENT JE METS LA MÊME DROITE SUR VOS VISAGES DE SERPENT ET DE PERVERS EN MOINS DE TEMPS QU’IL VOUS FAUT POUR EXECUTER UN JUTSU OU TOUCHER UNE FESSE… »
Saisissant qu’elle s’était fait comprendre, Tsunade consent à abaisser le poing et à dégonfler un peu.
« Très bien. Vous m’écoutez un peu maintenant ? »
« Oui », grommelle Oro les bras croisés, refusant obstinément de regarder les deux autres.
« Oui, princesse Tsunade. », fait Jiraya avec un respect inattendu de sa part.
Quelle mouche l’a piqué celui là ?
« Bon déjà vous vous réconciliez tous les deux. Je crois qu’on ne peut légitimement pas comparer.
D’un côté, Orochimaru n’a jamais été un insupportable pervers et il n’a jamais vraiment humilié Jiraya.
Et de l’autre, Jiraya n’a jamais été un futur Maître du monde de pacotille et il n’a jamais tenté d’assassiner Orochimaru.
En somme vous êtes tous les deux aussi irrécupérable l’un que l’autre. Maintenant allez on se sert la main, on s’embrasse et on se pardonne, les enfants. »
Jiraya rattrape Orochimaru derechef et lui fait un gros calin (vous vous doutez qu’il allait pas lui serrer la main).
« Jiraya, ton baiser de réconciliation est un peu trop près de lèvres. Voir carrément dessus… Mmmmmm… »
Le serpent n’a pas vraiment l’air de s’en plaindre. Quant au pervers, il a l’air au…
…paradis ! Dis donc, Oro-chan, pour la vierge effarouchée, tu n’est pas très farouche, tu ne penses à…
protester…………… essayer de protester…… Il me sert beaucoup trop fort ! Et ce n’est pas du tout un prétexte tout pourri ; d’ailleurs ce n’est pas un prétexte du tout.

« IL Y A DES HÔTELS POUR FAIRE CA ! »
Jiraya se sépare précipitamment d’Orochimaru (enfin c’est leur lèvres qui se séparent, il reste quand même très collé).
« Désolé, Tsunade-hime. »
Manque de chance Tsunade est de mauvais poil.
« Je ne te connaissais pas aussi faux cul Jira-chan ! Tu as pris exemple sur ton pote lèche botte, le serpent Sainte-nitouche ? Ou alors tu veux quelque chose de moi ? »
« JE NE SUIS PAS SAINTE-NITOUCHE, SAINTE NICHON ! »
Ce qui lui vaut de pratiquer son esquive des droites de Tsunade.
« C’est vrai que tu es loin d’être une sainte, Oro-chan ! Met avis que les saintes n’ont pas une langue (et des dents) aussi longues ; et qu’elles n’en font pas cette usage. Tsunade, j’aimerais que tu plaides en faveur d’Orochimaru à Sarutobi-sensei. Tu es intelligente, une médic-nin super doué et la petit fille du Shodai. Il t’écouterait. »
Tsunade se penche en avant, comme elle le fait toujours quand elle réfléchit profondément. Ses cheveux blonds masquent son expression.
Quand elle relève le tête, elle fixent les deux garçons devant elle : l’un aux cheveux blancs ébouriffés, à l’air plein d’espoir et ayant l’air de bonne nature, l’autre aux longs cheveux ébène qu’il lui cachent le visage, n’émergeant de ce foisonnement noir qu’un œil serpentin et un bout de peau blanche comme si elle était enduite de céruse. Si différents et tous deux attendent a réponse.
Vais-je les faire mijoter plus longtemps… Non, ne proposons pas tout de suite mon idée !
« Qu’est-ce que vous me donneriez en échange ? »
Orochimaru secoue ses cheveux noir et reste interdit. Jiraya semble réfléchir :
« Je ne te tripoterai plus jamais ! Enfin, j’essaierai. Pendant une semaine au moins ! »
Il fait un sourire désolé. Orochimaru propose :
« Si tu as un ennemi à tuer… Ou si tu veux un serpent pour animal de compagnie… »
Tsunade secoue la tête, contente de les tourmenter un peu.
Après 5 min, Jiraya se jette à ses pieds :
« Je n’insulterais plus jamais Dan ! »
Tout le monde a l’air surpris même Orochimaru.
Il m’aime à ce point là !
« C’est gentil Jiraya mais j’ai mieux, fait Tsunade d’un ton sadique. En échange de mon aide… »
Suspense insoutenable…
« Je vais vous psychanalyser ! »

c) Docteur Love, la nouvelle psychologue de Konoha

Cher journal,

Ce matin, j’ai psychanalysé Jiraya ! Lui et son petit copain n’ont eu d’autre choix que d’accepter mes conditions et de se plier à ma volonté… Je ferais presque kukukukukuku le stupide rire d’Orochimaru !
Vous vous demandez peut-être qu’elle est l’intérêt pour moi de psychanalyser mes deux coéquipiers alors que je vois clairs dans leurs jeu comme dans leur sentiments.
Ce n’est en fait qu’un super plan marieur pour les faire s’avouer leurs sentiments. Je vais donner à Orochimaru l’occasion d’écouter la psychanalyse de Jiraya pour qu’il puisse l’humilier et vice-versa. Je ne leur avouerai à la fin, quand il se croiront très malin que l’autre à tout écouter.
J’avoue que la psychanalyse de Jiraya a été assez drôle…
Je lui ai dit de s’allonger sur le canapé et il m’a répondu :
« D’accord mais si tu t’y couches d’abord. »
Je lui ai mis une claque mais j’avoue que c’était drôle.
J’ai décidé de commencer direct :
« Quelles sont tes sentiments pour ton futur ex futur ex futur petit ami ? »
« Oro-chan, tu veux dire ? »
« Ben c’est mon rival ! Et c’est aussi un peu mon ami… Enfin, je suis ce qui se rapproche plus d’un ami pour Snake man ! »
Orochimaru n’a jamais eu d’amis parce qu’il méprisaient tout le monde et Jiraya non plus car des qu’un type avait une petite amie : il la tripotait…
« Très bien. Mais tu sais c’est rare de voir des gens se tripoter et s’embrasser entre potes… »
« Mouais… A quoi tu joues, Tsunade ? Mon attirance pour lui n’est pas un secret. Faut dire qu’il n’est pas mal du tout Oro-chan avec sa petit moue serpentine, ses cheveux l’Oréal et son dégoût total et surjoué pour ce que je lui fais ! Je continuerais bien à la tourmenter encore longtemps… d’autant plus qu’il embrasse bien le bougre ! »
Je sens que le moment est venu de sortir « Freud pour les Nuls » de mon décolleté.
« C’est quoi ce bouquin ? »
« Oh, « Freud pour les Nuls »… Merveilleux livre… Tu sais que selon lui une amitié forte peut-être assorti d’une pointe de ressentiment et de rivalité, + le désir donne un sentiment appelé communément amour… D’’ailleurs, je n’ai pas besoin de « Freud pour les Nuls » pour voir que tu es amoureux jusqu’aux yeux. »
Jiraya a levé les yeux au ciel mais il n’a pas plus protesté.
« C’est assez intéressant que toi le Super-Hétéro mateur de fils soit tombé amoureux d’un garçon… Orochimaru doit avoir un certain charme caché bien que je ne l’ai pas perçue... »
« C’est étrange mais moi j’ai pas encore perçu le charme caché de Dan ! Il doit être très bien caché ! »
« Jiraya tais toi je pourrais m’énerver et interrompre cette consultation en présentant mon poing à ta figure ! »
Comment a-t-il osé insulté Dan ?Dan est tellement…






<<<<<<Les autrices de cette fic, par respect pour les lecteurs
ont décidé de couper l’abominable panégyrique de Dan par Tsunade
et de passer à la place un reportage sur la langouste (nettement plus
intéressantes que Dan).
La langouste est animal marin de la famille des crustacés. Ce qui ne l’empêche pas de rester très humaine.>>>>>>>




Voilà comment je vois Daaaaaaaannnnnn !
« Cette attirance envers Orochimaru pour quelqu’un comme toi qui semble des plus hétéro est étrange. Raconte moi donc des premiers souvenirs d’Orochimaru… »
« Oh oui, je m’en souviens parfaitement…


d) Il était une fois un pervers aux cheveux blancs et un serpent aux cheveux noirs… ou Les Sannins dans le bac à sable

La première fois que j’ai vu Orochimaru, j'avais sept ans et lui cinq. Il ressemblait assez à maintenant. En fait quand je l’ai aperçu de dos je l’ai pris pour une jolie petite fille. Mais je me suis vite rendue compte de mon erreur. La première chose qu’il a fait quand il m’ a vu c’est de rejeter une mèche de ses cheveux noirs qui lui cachaient les yeux puis de dire :
« Tu es un looser. Je ne jouerais pas avec toi. »
Ensuite, il a repris la construction de son futur palais de Maître du monde dans le bac à sable. Moi, je dessinais tes filles nues avec sa tête dessus et je lui disais que c’était lui et il disait que c’était moche et que j’étais un raté.
Pour me venger je lui ai dit qu’il avait des bactéries qui se cachait dans le sable et il n’est plus jamais retourné dans le bac.
Je ne le voyais pas souvent car il était souvent à la bibliothèque. Il avait après à lire tout seul à l’âge de quatre ans et depuis cette âge, il déchiffrait de lui-même les longs rouleaux décrivant les techniques de Nin-jutsu du village puis les apprenait en autodidacte. Je me souviens de l’avoir vu s’entraîner à faire des signes à toute vitesse devant son miroir.
Il était déjà cruel et hypocrite. Il s’amusait à jeter des pierres au canard et dès que Sarutobi-sensei le regardait, il leur donnait du pain.
Il était largement du niveau d’un Genin quand il est entré à l’Académie. Outre son nin-jutsu très avancé, il s’était entraîné au taijutsu. Pour autant que je me souvienne, la langue d’Orochimaru a toujours été extensible, il la manie avec autant d’habileté qu’un bras (à cette époque, il s’entraînait à se battre à l’épée avec la langue). C’était une petite arme vivante
Nous étions à l’Académie tous ensemble et Sarutobi était un de nos prof. Orochimaru a toujours été le meilleur élève en tout ; en plus étant très doué beau garçon et orphelin, il s’attirait la sympathie des profs. Il m’horripilait avec sa tonne de jutsus, d’arrogance et de karité. Comme j’étais un cancre, il profitait de son cachet auprès de Sarutobi pour me faire accuser de tous ses méfaits. Il a toujours été diablement séduisant, diablement intelligent et tout aussi sadique.
Tu connais la suite l’équipe 7, Sarutobi-sensei…
Comme tu peux le voir mon attirance pour Orochimaru ne date pas d’hier. Mais j’ai réalisé récemment que ça me donnait un pouvoir sur lui. J’effarouchais sa Sainteté ; il s’est mis à me respecter et à s’intéresser à moi. Bien plus qu’avant. En plus, il est parfait à tourmenter… Maintenant je crois que je ne pourrais plus me passer de lui, de son joli visage comme de son énervant petit caractère !
Si c’est ça l’amour…


Voici un peu près la « déposition » de Jiraya ! Je vais passer à Orochimaru. Mais quelque chose me dit qu’il n’avouera pas aussi facilement…

Dernière modification par Love Kyubi le mar. 14 févr. 2006, 16:06, modifié 1 fois.
Image
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Ouais trés bien! J'ai hate de voir Oro a la spychanalise? Sa va être drole!
Image
marier à ElAsSaAd
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Marrant, marrant...

Les crustacé j'ai déjà vu ca quelque part.. docteur love aussi d'ailleur. Jsais plus ou en tout cas.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

:kamool: :kamool: :kamool:

Excellent le coup du rimmel :bravo:
Et le coup de Dan, avec le documentaire sur la langouste du film Astérix, énormeuh :bravo:

C'est du boulot d'artiste tout ça :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

mdrrrr j'ai hête de lire la psychanalyse d'oro ça va être marrant^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bien marrant ce passage.
Le coup de la larme qui coule m'a fait pensé à la tour montparnasse infernal.
Enfin bref, un bon moment de passer en compagnie des sannins.
Continue comme ça :good:
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Désolé pour la longue absence mais mon ordinateur a eu un petit crash (les codes sont les même que d'hab, italique pour oro, gras/italique pour Jiraya et italique souligne pour Tsunade) :
7: Soif d'amour... et de sang

a) Docteur Love, la nouvelle psychologue de Konoha

Résumé des épisodes précédents (parce que ça fait longtemps) : Après Jiraya,Tsunade s'apprête à psychanalyser Orochimaru ! Celui ignore bien sûr que Jiraya va écouter tous ses propos comme lui à espionner les siens !
Par contre Tsunade (qui est quand même l'instigatrice de tout ceci) le sait bien et elle a bien l'intention d'arracher des aveux à Orochimaru !
Que va t-il se passer ?

« Allonge toi sur le canapé, Orochimaru. Ne te gêne pas. Tu peux tout me dire. »
Orochimaru, ne voulant pas se mettre dans une telle position de faiblesse, se contente de s'assoir prudemment sur le canapé, le plus loin possible de Tsunade.
Je crois que ce n'est pas la peine de faire des allusions. Il ferait semblant de ne rien comprendre. Il vaut mieux y aller franco.
« Je vais être franche. Que ressens tu pour Jiraya ? »
« Rien du tout. »
Clair, net, parfait.
Tsunade fait un grand sourire, qui laisse Orochimaru présager du pire.
« Bien sûr... Pourtant vous donnez l'impression d'être des amis... pour ne pas dire autre chose.Je me trompe ? »
« Je n'ai pas d'amis... à part mes serpents. »
« Jiraya te considère comme son rival... »
« Je sais ! Mais il n'est pas assez fort pour être mon rival. »
« Tout ce qu'on a fait dans l'équipe 7 ça ne signifiait rien pour toi ? »
« Enfin vous n'êtes pas des inconnus... vous êtes justes des coéquipiers. Mais l'amitié... c'est comme le truc de la personne importante de Sarutobi... Epargne moi les effusions de sentimentsdégoulinants de patriotisme leafien. »
Je m'attendais à pire. Je croyais qu'elle allait encore me sortir des histoires de sexe et de désirs cachés
« Orochimaru, depuis combien de temps tu connais Jiraya ? »
« Depuis que j'ai l'âge de cinq ans. », dit Orochimaru, d'un ton peu conciliant.
« Tu sais ce que je crois ? »
« J'en ai bien une petite idée. », fait Orochimaru avec son mouvement de cheveux favoris
Orochimaru se sent déjà mieux.Tsunade va juste se contenter de lui démontrer par A + B combien Jiraya et lui sont amis. En fait, Tsunade sent l'épaisseur du dossier plein de pièces à convictions compromettantes contre sa cuisse et attend patiemment qu'il ait fini de frimer.
« Je crois que ni Jiraya, ni toi n'aviez vraiment d'amis : lui parce qu'il était un gros pervers et toi parce que tu étais bien trop orgueilleux pour en avoir. Jusqu'à que vous soyez mis dans la même équipe et depuis votre rapprochement, je crois que vous vous êtes sincèrement attaché l'un à l'autre... »
On s'endort... On dirait un sermon de Sarutobi...
« Mais bon, je sens que tu as hâte que je passe à l'étape suivante, le désir ! »
« Qu... quoi ? »
Tsunade fait craquer ses phalanges d'un air pas commode.
« Que ressens tu quand tu embrasses Jiraya ? »
« Rien ! »
« Ca ne te dégoûte pas ? »
« Si bien sûr ! »
Panique total du côté d'Orochimaru.
Comment a t-il pu pensé que je me bornerais à parler d'amitié ?
« Tu sais ça fait un peu bizarre d'embrasser même le meilleur de ses amis... »
« Jiraya n'est pas mon meilleur ami ! »
« Tu ne l'a pas nié tout à l'heure. Et ne pas s'opposer c'est consentir...»
Orochimaru tente de battre Tsunade de vitesse.
« Et puis c'est Jiraya qui m'embrasse, moi je n'ai jamais partagé un baiser avec ce sale pervers ! »
« Donc ça te dégoûte quand il t'embrasse et toi même, tu ne l'embrasses jamais... »
« Oui. »
Tsunade note quelque chose sur le petit carnet posé sur sa poitrine en le murmurant d'une voix tout à fait audible : S'obstines à nier la réalité.
Quand elle rélève les yeux, elle dit d'un ton implacable :
« Orochimaru, ne me fais pas le numéro de la vierge éffarouchée. Je ne suis pas complètement idiote? Je sais quand quelqu'un à l'air dégoûté or sur cette photo...
Tsunade sort son premier cliché compromettant. Orochimaru le regarde, rougit et se cache derrière ses cheveux.
Il dit d'une toute petite voix :
« Bon, des fois, ça chatouille un peu. Et puis j'ai chaud... C'est pratique... quand j'ai froid...
Mais quand je serais Maître du Monde, je transformerais le monde en un désert comme ça je n'aurais plus jamais besoin de Jiraya ! »
« Car tu as besoin de Jiraya... »
Orochimaru lance à son interlocutrice un regard de haine.
Il s'enfonce !
Tsunade note dans son carnet toujours en le murmurant : « Attirance certaine. »
« Ce n'est pas vrai ! »
« De quoi tu parles ? », fait Tsunade d'un ton innocent.
« Ce que tu as écrit sur ton machin... Je ne suis pas du tout attiré par Jiraya ! »
« Nier trop brutalement, c'est avouer que ça nous gêne. »
Là, Orochimaru est très embrouillé.
Il faut que je nie mais il ne faut que je nie en ayant l'air trop impliqué... Gheu...
« Ce que tu écris m'insulte ! Moi être attiré par ce pervers minable ! C'est tout simplement abracadabrantesque ! »
« C'est vrai ce mensonge ? Tu vois Orochimaru, je n'ai pas seulement l'intime conviction que tu mens, j'ai aussi des preuves. Tu prétends que Jiraya te poursuit de ses assuidités et que toi, pauvre petite victime écoeuré, tu subis ses baisers et ses tendresses. Mais c'est faux. It's time to face the truth...
Tu sais, tu n'as pas à avoir honte, dit Tsunade avec un air de meilleure amie à qui on peut tout confier un peu gâché par un rictus sadique. Chercher un peu de chaleur humaine, d'affection aurprès de quelqu'un c'est parfaitement normal, ça s'appelle... le sexe ! »
« Ce n'est pas vrai ! », dit Orochimaru du ton d 'un enfant qui nie désespèrement avoir volé de la confiture alors que ces mains en sont toutes poisseusses.
« Tu t'obstines à nier ? »
Silence du côté d'Orochimaru. »
« Bien. »
Tsunade prend l'enveloppe à ses pieds et l'ouvre.
« J'ai ici une enveloppe... »
« Premièrement, j'ai quelque jolis clichés de Jiraya et toi comme celui que tu tiens à la main. Tu as l'air tellement dégoûté que j'ai pu comparer ton expression à « L'extase de Saint-Jean. » »
Orochimaru ne dit rien mais se cache derrière ses cheveux. On dirait une version plus noire et soyeuse du cousin Machin.
« Deuxièmement, j'ai remarqué que contrairement aux filles que Jiraya harcelait sporadiquement, tu ne le frappait pas beaucoup... et que surtout tu ne cherchais pas à l'éviter. »
Un oeil serpentin émerge de la masse noire :
« C'est faux ! Jiraya me prend généralemenrt de court ou s'attaque à moi à un moment où je ne peux le poursuivre à coup de katanas comme en cours mais dès que j'en ai l'occasion, je le fais. J'ai déjà voulu le tuer une fois mais ça ne m'a guère réussi. Et puis, comme c'est mon coéquiper, je dois l'avoir sur le dos la plupart du temps. »
Tsunade sourit :
« Ce que tu dis est vrai. C'est bien. Si tu ne t'étais pas défendu ça aurait été moins drôle. »
Et après c'est moi le sadique de la bande !
« Les attaques que tu as menés contre Jiraya était illusoires, à part la fois avec le venin de serpent (et je suppose que tu t'en aies mordu les doigts), tu ne lui a jamais fait le moindre mal.
Mais le plus intéressant est que j'ai remarqué que tu t'arrangeais pour voir Jiraya à divers prétextes inutiles, alors que n'importe quelle personne harcelée aurait tout fait pour l'éviter. »
« Comme ? », dit Orochimaru d'un ton aigre.
Tsunade lui dit en souriant encore plus :
« Depuis combien de temps es tu abonné à Fuuin Jutsu Ultime ? »
Orochimaru crie :
« Depuis que j'ai cinq ans !!!!!!! »
Tsunade note : Violente crise de colère après les questions les plus simples. Dénote un manque total de maturité et une obstination enfantine à s'accrocher à ses illusions.
« Bien sûr. Mais tu ne viens chercher le magazine toi-même que récemment »
« Uniquement parce que les ANBU m'on reproché que mes serpents pouvaient être considéré comme une menace par le marchant de journaux ! »
« Et tu sais que Sexy Tabou sort le même jour... »
« Oui, je crois souvent ce pervers de Jiraya à la bout... »
Orochimaru s'interrompt et devient écarlate.
Est-ce ma faute si mon magazine sort le même jour que Sexy Tabou ? Est-ce ma faute si les ANBU m'ont regardé plus méchamment récemment ? Est-ce ma faute si il fait tellement froid en hiver ? Est-ce ma faute si dès que Jiraya me voit à la sortie de la maison de la Presse, il s'arrange pour m'embrasser dans une ruelle ? Est-ce ma faute si mes mains sont tellement engourdis que je ne peux sortir un katana pour le découper en rondelles ?
« Ma pensée, Orochimaru, est que tu as parfois envie de te faire embrasser alors tu t'arranges pour croiser Jiraya, voir pour le provoquer un peu pour qu'il t'embrasse. Vu le nombre des hormones de Jiraya, ce n'est pas très difficile d'obtenir ce que tu veux avec tes petites regards du genre « Embrasse moi si tu peux. » »
« Quels regards aguicheurs ? »
Tsunade a un petit rire :
« Il faut que je rectifies ce que j'ai dit. Ce n'est pas très difficile d'obtenir ce que tu veux la journée où tu as de bonnes excuses pour voir Jiraya mais la nuit... quand tu en as vraiment envie, tu dois vraiment te mouiller et y aller, quitte à devoir « cueillir de amanites tue-mouches au clair de lune... » »
Ne me dîtes pas qu'elle sait !
Tsunade tourne le dos à sa proie.
« Tu sais, vieux serpent, je vais te raconter une petite histoire. C'était celle d'un ninja prodigue boursouflé d'orgueil et de son coéquipier un pervers notoire.
Le jeune serpent était amoureux du pervers et vice-versa mais si le pervers l'assumait, le montrait même, le serpent en avait honte. Mais il avait besoin du pervers, petit à petit, de plus en plus envie de le retrouver... surtout la nuit, quand seul avec ces serpent, il rêvait de...
...me réveiller dans ses bras bien au chaud et pas recouvert des corps froids de mes serpents. Des fois...
...il se réveillait même au milieu de la nuit en voulant que son coéquiper soit là pour l'embrasser, et ce désir était tellement fort qu'il n'arrivait pas à...
... se rendormir, se rendormir ! Impossible ! Il faut que je me lève ! Je me dis alors...
... que si il se levait c'était simplement pour sentir l'air frais de la nuit comme...
...si ça chasserait ces pensées de mon esprit... que je ne penserais plus que c'est agréable après... Et à chaque nuit c'est pareil, je mets..
... toujours la même tenue, le kimono avec les serpents dessus. Tu sais qu'un jour, Jiraya m'a dit que dans cette tenue, il te trouvait irrésistible ! Oh oui tu le sais, je suis sûre que tu nous écoutais même si tu avais l'air plongé dans un rouleau de jutsu épais comme mon coude. C'est pour ça que consciemment ou pas tu mets toujours cette tenue. Puis...
... je descends l'avenue vers la forêt de Konoha pour aller chercher des ingrédients... Mon armoire à jutsu est pleine mais il vaut mieux être prudent. Je vais en racheter une autre. Et inlassablement comme une horloge bien reglé, je passe...
... devant la maison du pervers, qui a le sommeil très léger. Le serpent sort la première excuse qui lui vient à l'esprit (toujours pourri d'ailleurs), pour lui la seul chose qui compte c'est que le pervers va...
...me plaquer contre le mur et m'embrasser après avoir ri en disant : « Je ne partirais pas avant de t'avoir volé un baiser, Oro-chan. »...
Ce qui est intéressant Orochimaru, c'est de voir combien les excuses que tu sors ont l'air irréfléchi. Même le plus médiocre des médic-nins sauraient que l'amanite tue-mouche ne vaut rien dans la conception de jutsu. J'aurais pu trouver une douzaine de meilleur raison pour errer dans une rue la nuit... »
Tsunade se retourne vers... un fauteuil vide.
« Orochimaru sort tout de suite de derrière le fauteuil! »
Tsunade finit par ramener Orochimaru par la peau du cou sur le canapé. Il était recroquevillé derrière la tête enfoui dans ses genoux et dans sa masse capillaire.
Quand Orochimaru consent enfin à parler, il le fait avec haine :
« Tu m'as espionné ! Je savais que tu n'étais qu'une sale fouineuse mais là tu as carrément fouillé dans ma vie ! »
« Bien sûr, fait Tsunade d'un ton doucereux, j'ai bien dû vous observer quelque foi mais c'est surtout Jiraya qui m'a tout raconté. »
Pour la première fois, Orochimaru a l'air surpris :
« Jiraya ? »
« Hé bien oui ! Il a compris l'intérêt à se confier à moi. Il tient vraiment à toi et nous avons décidé d'un commun accord de te caser avec lui... »
« D'un commun accord !, glapit Orochimaru. Et mon accord ! C'est quand même ma vie amoureuse dont il s'agit, ignoble marieuse ! »
« Orochimaru, la ferme !
Je crois que tu as déjà prouvé à plusieurs reprise tes sentiments pour Jiraya et n'importe qui aurait un minimum de jugeotte se l'avouerait. Tu n'es qu'un sale gosse boursouflé d'orgueil ! Voilà ce que tu es !
Avec ton obsession de devenir maître du Monde, tu penses comme toute les personnes égocentriques que l'amour est une faiblesse alors que... »
« ...un ninja ne devient véritablement fort que quand il a une personne importante à protéger ! Quand il est prêt à mourir pour les liens qu'il chérit !
Tout ça c'est un mensonge ! Si on te balance un jutsu mortel à la gueule, le pouvoir de l'amour ne t'empêchera pas de mourir comme un nullard ! »
Tsunade se met alors à brailler :
« Liiiiiiiistten to your hearttttt
Before tell him goooodbyyeeee ! »

Orochimaru se bouche les oreille et Tsunade s'arrête de chanter (beugler ?) quand elle voit qu'il s'est tu.
« Désormais, tu connais mon avis, Orochimaru. Je suis tout de même déçue de ne rien t'avoir fait avouer. Mais bon maintenant que tu as mon avis autant prendre celui de Jiraya. »
Et le pervers sortit enfin de l'armoire.
Je commençais à me sentir à l'étroit dans ce truc...

b) Hug the psycho !

Orochimaru se tourne vers Tsunade comme si il s'attendait à ce qu'elle lui confirme ce qu'il voit : Jiraya en train de s'extraire du placard de la salle.
Tsunade hoche légèrement la tête et dit :
« Je pensais que ça serait une bonne idée si je pouvais vous faire une thérapie de couple alors j'ai demandé à Jiraya de bien vouloir écouter tes confidences. »
« Tu lui a demandé ! TU lui a demandé ! », dit-il en pointant Tsunade d'un doigt accusateur.
Puis il semble se calmer. Mais ce n'est que le calme avant la tempête.
« Je vais te tuer. Ce n'est que dans le sang qu'on lave un tel outrage. »
Avant que Orochimaru est le temps de découper Tsunade à coup de katanas, Jiraya l'attrape par derrière et le plaque contre lui. Orochimaru ne se débat pas beaucoup ; il se met à grognonner.
« C'est pas juste... Pourquoi je peux pas tuer Tsunade ? »
C'est bon il est retombé dans son infantilité ! Heureusement que Jiraya sait comment l'arrêter.
« Voyons Oro-chan, elle est sympa même si elle a des goûts bizarres en mecs et qu'elle frappe dur ! »
« Elle m'a espionné ! »
« Arrête de chouiner sur moi, Oro-chan. J'ai l'impression d'être Sarutobi-sensei. »
Tsunade, cette perfide, saisit l'occasion :
« Pourquoi tu pleurniches sur l'épaule de Jiraya ? Tu devrais te dégager de son étreinte avec rage, prendre une arme et me tuer. »
En fait, Orochimaru trouve Jiraya confortable et même si il est toujours furieux contre Tsunade, c'est son amie et il ne va pas la tuer maintenant que sa crise de colère a été étouffé par Jiraya. Mais il ne va pas se l'avouer et encore moins l'avouer aux autres.
Il y a Jiraya pour ça :
« Moi, princesse, je sais ! Je sais ! », dit-il en levant la main comme en classe.
Tiens d'habitude c'est toujours Oro-chan qui a les réponses.
Tsunade interroge Jiraya :
« Parce que t'es son amie et qu'il m'aime. »
Orochimaru se dégage des bras de Jiraya et lui dit d'un ton triomphant :
« Je ne suis pas amoureux de toi ! C'est toi qui l'est. Hé oui, j'ai tout entendu de ta psychanalyse ! »
Tsunade croit bon d'intervenir :
« J'ai pensé que ça serait plus drôle si chacun entendait les confidences de l'autre sans le savoir. »
Orochimaru grogne et rosit légèrement.
Jiraya dit, pas du tout déstabilisé :
« A vrai dire, je m'attendais un peu à un truc de ce genre. »
Orochimaru, qui tenait à voir son coéquipier mortifié, est très déçu :
« T'es amoureux de moi, pauvre raté... »
Jiraya fait alors un jutsu mental très pratique, un jutsu qui fait cruellement défaut à son Oro-chan _ « Sans gêne no jutsu » _ et il répond :
« Mais oui, je t'aime mon Oro-chan ! Viens ici que je te fasse tous pleins de mamours partout... »
Orochimaru pousse un cri de souris et essaie de s'enfuir. Tsunade est écroulée de rire.
« Allez ne soit pas farouche ! »
Jiraya finit par attraper Orochimaru et dit à Tsunade :
« Tu vois comment il ne se laisse pas faire ! Il ne se leverait jamais la nuit pour aller me voir ! Si son histoire d'amanites tue-mouches était fausse c'est sûrement qu'il savait que j'étais tellement nulle en médecine que je ne m'en rendrais pas compte...»
A quoi joue t-il ? Il m'a pourtant été à faire ce dossier !
Puis elle comprend et esquisse un mince sourire...
« Libre à toi de ne pas me croire. »
« J'ai tout compris, pas vrai Oro-chan ? »
« Oui c'est tout à fait ça ! Tu m'étais tellement indifférent que je n'ai pas pris la peine de dire que les champignons étaient pour empoisonner le chien de voisin... »
Une petite voix (celle de la raison) enfoncé très profondément dans le crâne d'Orochimaru mais étouffé par des tonnes d'orgueil murmure sans que son hôte l'entende vraiment : « C'est une chance qu'il ne croit pas Tsunade comme ça tu vas pouvoir continuer à le voir la nuit sans endommager ton orgueil plus que d'habitude. » alors que Jiraya pense justement : « Ca aurait été sympa de l'embêter un peu sur ça mais j'aime trop quand il vient me voir la nuit ... et pour qu'il vienne il faut que ses prétextes tiennent. » _ quand à Tsunade, elle se dit : « Ce que Jiraya a bien compris c'est ses intérêts ! Sa manoeuvre pour préserver l'orgueil de son Oro-chan était habile. On dirait que depuis qu'il lui court après, ses hormones ont boosté ses neurones. »
« Bon, fait Tsunade, puisque que Jiraya a pris parti, la fin de cette psychalanlyse est arrivé. J'espère que vous avez apprécié votre vol sur Tsunade Airlines et que vous vous découvrirez sous un nouveau jour. »
En sortant tous les deux, Orochimaru dit à voix basse autant pour lui-même que pour Jiraya :
« Je tomberais jamais amoureux de toi. »
« Imbécile, tu l'es déjà. » dit Jiraya à voix aussi basse.
« Quoi ? », dit Orochimaru.
« Amoureux. »
« Même pas vrai. »
Il jette à son comparse un regard « Attrape moi si tu peux. » (ceux dont parlait Tsunade tout à l'heure) et s'enfuit dans une ruelle, suivi de près par Jiraya.

c)Addicted

Une semaine après la psychanlyse de Tsunade, un garçon du nom d'Orochimaru se réveille en sursaut, projettant quelques serpents au passage.
Comme il a beaucoup de chances que vous n'y soyez jamais entré, je vais vous parler un peu de l'appartement d'Orochimaru. Il est petit, après tout Orochimaru qui a juste ses soldes de ninja ne roule pas sur l'or, et entièrement vert. Il y a des serpents partout en peinture, en peluche et surtout en vrai. La petit troupe des serpents d'Orochimaru est composé de dix-huit reptiles d'espèces différentes qui ont tous leurs propres noms et se font chouchouter par leur maître. Comme cess erpents ont besoin d'un source de chaleur, Orochimaru dort avec certains de ses serpents, les autres demeurant sur le radiateur (qui est toujours vert).
La maison d'Orochimaru est crainte par tous. A cause des serpents qui sifflent dans leur sommeil, quelqu'un l'a surnommé "la maison qui siffle" et c'est resté.
Donc ne vous étonnez pas si en se relevant brusquement, Orochimaru a dérangé quelque uns de ses serpents.
Instinctivement, le jeune garçon porte la main à son nez et grimace en sentant le contact du sang contre ses doigts.
Ca ne va pas, ça ne va pas, ça na va pas !
Orochimaru est d'humeur particulièrement revêche. Cela fait environ une semaine qu'il a prit la ferme décision de ne pas se lever la nuit et cela fait aussi une semaine qu'il se réveille brutalement la nuit avec une envie plus irrépréssible que jamais d'y aller.
Je sais ce que Tsunade dirait... que le fait que je refoule cette envie la rend encore plus forte. Avec sa psychologie à la noix...
Quoi qu'il en soit, après s'être réveillé au milieu de la nuit, il ne parvenait jamais à se rendormir or un Orochimaru en manque de sommeil est un Orochimaru instable.
Pour ne rien arranger, Orochimaru s'est aussi aperçu qu'il saigne un peu du nez durant la nuit _ cela le gêne car la seule personne qu'il a déjà vu saigner du nez est Jiraya.
Oh et puis qu'y a t-il de mal se promener la nuit ? Jiraya ne croit pas aux stupides prétentions de Tsunade après tout ! Et moi non plus... Si je vais dehors c'est juste pour...
« pour sentir l'air frais de la nuit » ?
Oh non voilà que j'ai des flash back de Tsunade !
Ma seule règle c'est : je fais ce que je veux
(nda : avec mes cheveux ! Dsl j'ai pas pu résister)
Comme un automate, Orochimaru prend sur la patère son kimono du soir et après s'être excusé à ses serpents pour le dérangement, il sort dans la nuit.
Tout en marchant il pense successivement :
« Je vais prendre un autre chemin pour aller dans la forêt... »
- Mais celui qui passe devant chez Jiraya est plus court...
« Quelle importance de croiser ce pervers ou pas ! »

A force d'être en conflit intérieur, il est déjà arrivé devant la maison de Jiraya sans même s'en rendre compte.
« Hé Oro-chan, on va encore cueillir des champignons ! »
En entendant la voix de Jiraya, Orochimaru frisonne, et pour un coup ce n'est pas de froid.
Je crois que pour une fois, je vais faire mijoter un peu Oro-chan. Pour voir jusqu'où il est près à aller...
« Cette fois, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps ! »
Quoi !
Avec un sourire, Jiraya rentre la tête à l'intérieur de son appartement.
1... 2... 3...
« Attends ! »
Pourquoi je dis ça moi ?
J'en étais sûr.

"Oui, Oro-chan ?"
"Je voulais t..."
T'embrasser ?, fit la petite voix dans la tête d'Orochimaru, cette voix dont le timbre ressemblait un peu à celui de Tsunade, et qui, aidée par les hormones du serpent, commençait à se faire entendre.
"...te voir. Je voulais te voir !", dit Orochimaru en cherchant ses mots.
Une excuse, une excuse, une excuse...
"Simplement parce que je te manquai ou pour une raison particulière, mon chéri ?"
"Dans tes rêves, pervers ! Je voulais te parler de... Tsunade !"
Ca se voit qu'il invente au fur et à mesure!
C'est plus facile maintenant...

"J'ai besoin de ton aide pour élaborer une vengeance contre elle !"
"Ca ne pouvait pas attendre demain matin ?"
Attention, question piège !
"Je ne dormais pas et je n'allais pas avoir de scrupules à te réveiller, sale pervers..."
"En tout cas, c'est gentil de t'être fait belle pour moi, mon Oro-chan !"
Orochimaru rosit :
"C'est mon kimono du soir, idiot !"
"Tu es ravissante."
Orochimaru lance à Jiraya un regard meurtrier mais lisse tout de même son beau kimono.
"Tu vas attraper froid, dans ta robe de soir. Entre donc."
Se jeter dans la gueule du loup est déconseillé... Mais je suis curieux de voir l'intérieur de l'appartement de Jiraya. Ca doit être dans un endroit qui lui ressemble. Tout ce que je sais c'est qu'il vit comme moi dans un petit studio.
"D'accord."
Jiraya ferme la fenêtre et va ouvrir à son ami-petit ami-rival.
En fait, l'appartement de Jiraya ressemble exactement à l'image qu'Orochimaru s'en faisait. C'est l'endroit le plus mal rangé où il soit jamais allé. On ne sait pas de quelles couleurs étaient les murs à l'origine car Jiraya les a recouverts de posters de filles nues sans doute tirés de magazines de lingerie. Orochimaru suppose sur le moment que le sol est du parquet mais c'est dur à dire vu tout ce qui traîne sur le sol : des rouleaux de jutsus, des magazines pornos... La table de chevet est en fait une gigantesque pile de Sexy Tabou. A part ça les meubles sont ordinaires : un lit, une armoire, une table...
La seule surprise qu'à Orochimaru est la présence parmi les filles nues de photos de lui.
"Je fais partie de ta collection, Jiraya", dit-il avec un dégoût, vrai ou fein.
Avoue que ça t'aurai déçu de ne pas y être ! Comme quand je t'ai dit que je n'allai pas t'embêter...
"Je te proposerai bien une chaise mais j'en ai qu'une. Tu vas devoir venir sur mes genoux."
Vite prend un air "quelle bagne !", celui que tu prends quand Sarutobi te fait la moral...

"Puisque qu'il n'y a pas d'autres solutions...", répondit-il avec son ton orgueil froissé.
Si tu étais un peu plus réveillé, tu te rendrais compte que tu peux tout à fait t'assoir sur le lit, Oro-chan.
Orochimaru ne fait pas que s'installer sur les genoux de Jiraya, il y prend vite ses aises.
C'est pas possible d'être aussi confortable. Je ne me suis pas senti aussi bien installé depuis longtemps. Si ça continue, je vais m'assoupir dans cette douce chaleur...
"Alors Orochimaru, tu as des idées pour te venger de Tsunade ?"
**Cerveau appelle Orochimaru.**
Hein ?
Ah oui, c'est vrai que j'avais trouvé une excuse à propos de la limace... Qu'est-ce que je dois dire ?
En plus, la petite voix (appelé cette fois "hormone") réclame son dû :
Ca serait bien si avec ta suprême intelligence, tu t'arrangeais pour obtenir un baiser.

C'est alors que dans cette embrouillamini de devoirs et d'envies Orochimaru trouva ze super idée pour tout arranger.
"Jiraya, Tsunade peut attendre. Je viens d'avoir une idée."
Qu'est-ce qu'il nous a concocté encore pour échapper à lui-même ?
"Jiraya, puisque que tu m'as embêté un nombre incalculable de fois, je pense que je peux te prendre un peu de sang."
Jiraya sourit :
"Puisque que tu en as décidé ainsi, pourquoi tu as pris la peine de me prévenir ?"
"Pour ne pas que tu sois surpris et que tu gigotes !"
Je vais embrasser Jiraya ! Et j'ai ze super prétexte ! Vive moi ! Je m'aime !
Tout à se congratuler lui même, il ne remarque pas queson coéquipier rit sous cape.
Pas bête. Mais je te connais trop. Il va falloir sacrifier quelques pintes de sang à la bonne cause.
"Où tu vas me mordre ?"
Les lèvres, les lèvres !
Ca ferait vraiment trop suspect. Commençons par le cou.

Auparavant, Orochimaru n'aimait pas vraiment le goût du sang. A l'époque, il ignore encore que bien plus tard il serait connu pour sa manie de mordre les gens et même surnommé le serpent vampire de konoha par ses ennemis.
Bon je crois que je peux lui mordre les lèvres...
Mais il ne faut pas que je l'embrasse trop sinon il va sa douter de quelque chose.

Le problème qu'Orochimaru n'a pas envisagé c'est que Jiraya n'est pas du tout du genre à se laisser embrasser sans rien faire.
Tu vas l'avoir ton baiser, Oro-chan...
****3 heures plus tard****

Sept heures viennent de sonner quand on frappe à la porte de Tsunade. Elle ouvre. Jiraya se tient sur le pas de la porte, l'air épuisé.
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"
"Je vais t'en raconter une bien bonne, princesse. Devine qu'est-ce que m'a fait Oro-chan ! Première indice, j'ai perdu quatres litres de sang. Deuxième indice, ce que j'ai sur les lèvres c'est des marques de blessures."
"Il n'a quand même pas..."
"Si..."
"Raconte !, dit Tsunade en le faisant entrer. Je vais te préparer une potion de Régénération sanguine."
"Il s'est pointé devant chez moi et j'ai fait comme si j'allais le laissez tranquille. Alors il a trouvé un prétexte pour entrer et là il a eu cette idée..."
"... de te sucer le sang."
"Ouaip. Et il m'a embrassé pendant une éternité et moi aussi je l'ai embrassé et il ne s'en ait pas plaint. Quand il m'a lâché j'avais pratiquement plus de sang. Il a beau dire, Oro-chan, quand il veut, il veut. Et tu sais ce qu'il m'a dit avec son air d'ingénue ?"
"Quoi ?"
"...que si je te le disais, tu te ferais des idées et que je devais trouver un prétexte."
Ils partent tous deux dans un franche éclat de rire. La journée s'annonce belle.

d) La Feuille de la discorde

Depuis cette soirée... ensanglantée, Orochimaru avait revu à la hausse la capacité de Jiraya à être un bon fauteuil. Et cette capacité s'avèra totalement capitale en cours d' histoire de Konoha.
Même en tant qu'équipe de Gennins, les jeunes ninjas ont encore des cours comme celui d'Histoire de Konoha (le plus barbant, donné par l'Hokage lui-même). Ces cours sont données en plein à partir de mars le problème c'est que les profs ont du mal à se mettre dans le crâne qu'à Konoha en mars, il fait froid.
Ce n'est pas parce qu'il a chaud dans son horrible toge, le vieux macaque, que nous on se les gèle pas.
Orochimaru frotte ses mains gelés les unes contre les autres.
La barbe du Shodai, la barbe de Nidaime, la barbe de l'esprit de feu ! En tout cas, pour l'instant les ninjas à l'esprit de feu ont plutôt le corps gelé.
"Alors Oro-chan, besoin d'un peu de chaleur humaine ?"
Jiraya l'entoure de ses bras et Orochimaru est forcé est de reconnaître qu'il a bien plus chaud ainsi.
"Je t'autorise à rester avec moi pour les cours barbants de Sarutobi."
C'est ainsi que les barbants cours d'Histoire devinrent un plaisir quotidien car Orochimaru les passe généralement dans les bras de Jiraya, à moitié assoupi sur son épaule tandis que celui-ci lui raconte des tas d'histoires cochonnes plus en rapport avec "L'histoire du Kamasutra" qu'avec l'histoire de Konoha.
Les gens finirent bien par remarquer que les deux jeunes hommes étaient collés l'un à l'autre mais la rumeur qu'ils étaient ensemble étaient déjà répandu (par Tsunade entre autres).
Finalement Orochimaru lança la mode :
"Demandez à un de vos amis de vous réchauffer si vous ne voulez pas mourir de froid."
Et ce simple acte créa plus de couples que toutes les manoeuvres de Tsunade. En effet, les garçons demandèrent aux filles sur lesquels ils avaients des vues (ils n'étaient pas gay heu !) et les filles firent de même.
Comme les même filles ne voulaient pas toujours sortir avec les mêmes garçons, une sorte de bagarre a éclaté en plein cours ce qui a finalement décidé Sarutobi à se priver de "cette magnifique vue du mont Hokage".
Orochimaru se sentit presque déçu.
Depuis que les cours d'histoire de Konoha lui donnait un prétexte pour rester une heure collé à Jiraya, il se sentait en bien meilleur forme. Il dormait mieux même si au réveil ses serpents le regardaient d'un air bizarre.
C'est pourquoi en se couchant il était un peu triste.
En fait, Orochimaru avait une légère tendance à parler dans son sommeil :
"Jiraya... Serre moi plus fort... Embrasse moi..."
Et de ces rêves il y avait un témoin.
Tsunade sourit et appuya sur la touche STOP de l'enregistreur avant de glisser la casette dans sa poche.
Dernière modification par Love Kyubi le lun. 20 mars 2006, 12:44, modifié 1 fois.
Image
Répondre