Sang et cendres

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Sang et cendres

Message par Arakasi »

Bon ben...
Aprés avoir longtemps clamé que je ne m'essaierai jamais à la fanfic, j'ai était traversée d'une brusque crise d'inspiration!
La preuve que ça peut arriver à tout le monde... ;-)
Et j'avais bien besoin de me changer les idées, ces temps-ci.

C'est ma toute premiére fanfic et j'ai fait de mon mieux...
Bien que je me sentes toute petite devant les fics de Jainas et Tayuya!
Pas grand chose à dire d'autre, donc dites moi ce que vous en pensez et ne me tappait pas trop fort! :lol:

Suite à certains changements, voici à présent la liste de tous les chapitres auquels vous pouvez accéder directement (Merci qui? MERCI KYDASH!!!!! :grin: ):

Sang et cendres


CH1: Un étrange visiteur

CH2 : Rouge sur blanc

CH3 : Retrouvailles entre vieux amis.

CH4 : Au clair de lune.

CH5 : Maître et serviteur.

CH6 : Espoir et désillusions.

CH7 : Départ.

CH8 : Sasuke Uchiha.

CH9 : Tensions.

CH10 : Rôdeurs.


CH11 : Perdu entre les ombres

CH12 : L’appel de la chasse.

CH13 : Hashika.

CH14 : Juste un jeu.

CH15 : Faire ses choix.

CH16 : Colère.

CH17 : Combats de fauves.

CH18 : Craintes.

CH19: Pauvre petite sotte





* * * * * * * * * * * *

Un étrange visiteur.


Un vent froid et coupant soufflait sur Konoha, glaçant les os des malchanceux qui avaient eu le malheur d’exciter l’hostilité de la très respectée et très redoutée 5éme, hostilité qui d’ailleurs n’était pas très difficile à éveiller : un mot malheureux, un commentaire mal placé, un retard injustifié et le pauvre shinobi se retrouvait bon pour la potence, ou du moins pour une garde solitaire aux portes de Konoha.
A l’heure la plus froide de la nuit, emmitouflé tant bien que mal dans un manteau blanchi par la neige, Hijo se sentait un âme de martyr.
Loin de lui l’idée de critiquer le sens de la justice de l’hokage, personne ne s’y risquerait de toute façon, pour aller s’encastrer dans le mur ? Merci bien !, mais sa faute était si minime, si légère… Jouer aux cartes pendant son service était certes formellement interdit et indigne d’un shinobi, mais le village n’avait jamais été aussi calme, leurs ennemis aussi discrets et Gemna avait été tellement insistant…
On avait plus d’une fois reproché à Hijo son manque de vivacité, et bien qu’à contrecœur il devait avouer que ce n’était pas des reproches entièrement imméritées. Il avait à peine eu le temps de se rendre compte de la situation : Gemna avait lâchement filé, escamotant l’argent gagné au passage et abandonnant le pauvre chuunin face à une furie hurlante et tempêtant. Et bien entendu tout le monde en rirait… Hijo baka ! Incapable de se dépêtrer ce genre situation, beaucoup trop lent, beaucoup trop bête !
Oui en vérité, Hijo était victime d’une honteuse injustice et il était, en plus de tout, fauché. Il était également de notoriété publique que Gemna trichait aux cartes.
Oh oui, on allait rire, on allait se moquer !
Chaque minute qui passait, à l’abris des portes sous le vent glacial, augmentait le ressentiment du ninja contre son hokage tyrannique et ses équipiers. Il était 3 heures du matin et il lui restait encore presque 1 heure à tuer avant la relève. Comme si quelqu’un allait se présenter au village à une telle heure ! C’est idiot ! Et j’ai l’air d’un idiot, planté là à ne rien faire… Je ne suis pas stupide, quoi qu’ils en disent, juste un peu lent…

Mais il était dit que ce jour là serait un jour de malchance. Hijo battit des paupières : à quelques mètres des portes, une silhouette humaine se dressait immobile. L’homme était arrivé aussi silencieusement qu’un chat et le chuunin n’aurais pu dire depuis combien de temps il se tenait là, à la limite de son champs de vision, à moitié dissimulé dans les ombres. Hijo était lent mais c’était un bon shinobi et il avait l’ouie fine, l’arrivée silencieuse du visiteur le troubla et l’inquiéta.
-Qui… Qui va là ? vous n’avez rien à faire par ici !
Un léger rire lui répondit et une voix s’éleva, rauque et un peu traînante :
- Hé bien, hé bien… Il semblerait que l’hospitalité envers les voyageurs ne soit plus une coutume de Konoha. Vous n’avez pas besoin de vous montrez si agressif…
- L’hospitalité n’a jamais été une coutume de Konoha ! Vous êtes aux portes d’un village militaire caché, nous n’avons pas pour habitude d’accueillir les rôdeurs et personne ne voyage seul à cette heure de la nuit ! que faites-vous ici ?
Un soupir…
- Je viens en ami et en invité. J’ai passé commande d’une mission d’escorte et je viens comme on m’a prié de le faire pour que l’on se charge de ma personne. Cela suffit-il ? Le temps est effroyable, vous savez, j’aimerez rentrer et trouver un endroit où me réchauffer…
Il faisait froid ? Ben tiens ! Hijo était bien placé pour le savoir ! La voix était raisonnable et calme mais le ninja ne pouvais se débarrasser d’une sensation d’inquiétude et de malaise, l’homme n’avait toujours pas daigné s’avancer et s’exposer aux lumières des portes.
- Les amis ne restent pas cachés dans les ombres. Je dois vous fouillez avant de vous laisser pénétrer dans le village, veuillez approcher.
Quelques pas rapides et l’étranger baissait les yeux sur le garde. Le visiteur était habillé d’un ample kimono blanc et d’un manteau de couleur sombre couvert de neige, il ne portait ni bandeau de ninja, ni armes, juste deux sacoches de cuir qui lui battaient les flancs. Ses longs cheveux noirs tombaient en partie sur ses épaules et étaient attachés en partie en une longue tresse qui lui descendait jusqu’en bas du dos. Il souriait chaleureusement. Alors comment expliquer le malaise soudain qui submergea soudain le ninja, accompagné d’une bouffée d’angoisse ? Peut-être était-ce du aux mouvements félins et gracieux de son interlocuteur, à l’impression de force brute qu’il dégageait, au regard glacé et scrutateur des yeux gris aux reflets d’acier qui l’observaient entre les mèches noires contrastant de façon frappante avec son sourire amical, ou peut-être tout simplement à l’aura meurtrière qui semblait l’entouré . Hijo sentit un frisson lui remonter la colonne vertébrale et sa gorge se dessécher légèrement. Je ne suis pas aveugle, non plus ! Cet homme n’est peut-être pas un ninja mais il ressemble à un guerrier et il est… bizarre, même moi je peux m’en rendre compte. Il n’a pourtant pas l’air hostile.
- Ah… Euh… Votre nom ?
- Meiyamoto Ohira.
Le nom ne lui disait rien, le visiteur ne devait pas habiter dans les environs.
Il jeta un coup d’œil dans les sacoches de l’inconnu mais n’y trouva qu’un amoncellement de rouleaux de parchemins et quelques provisions. Celui-ci le laissa faire sans un mot puis repris la parole :
- Quand pourrai-je parler à votre hokage ? J’aimerais régler avec elle quelques points délicats de la mission dont je suis le commanditaire. Le plus tôt sera le mieux.
- Il est 3 heures du matin et l’hokage est couchée depuis longtemps, vous allez devoir attendre 10 heures avant d’être reçu.
Son ton était plus sec et agressif qu’il n’aurait du l’être, mais il n’y pouvait rien si la présence de l’homme le rendait nerveux. L’autre arbora de nouveau un sourire aimable.
- J’en suis bien conscient, mais vous n’allez tout de même pas me laisser geler sur place en attendant le matin. N’y a-t-il pas un endroit où je pourrait terminer ma nuit au chaud ?
- Euh… Bien sur, un quartier est réservé aux invités et aux clients, le reste du village vous est interdit.
Si seulement il pouvait arrêter de me regarder comme ça… Et effacer ce foutu sourire de sa tronche ! Le décalage entre le regard étrange, glacé et le sourire rayonnant était trop troublant ; plus vite Hijo en serait débarrassé, mieux cela vaudrait.
- Bon ben… Allons-y alors. Et… Et… J’aurais l’air d’un paranoïaque et d’un imbécile à lui demander de passer devant, il n’a même pas d’arme… Et suivez moi, je vais vous montrez le chemin.

L’homme lui emboîta le pas et ils traversèrent en silence le village endormi, le quartier des visiteurs était à 5 minutes de marche à peine mais Hijo trouva le trajet remarquablement long. L’autre ne faisait absolument aucun bruit mais le ninja sentait ses yeux fixés sur sa nuque. Il se retourna une première fois et croisa un regard railleur, il s’empressa de continuer sa route en rougissant de gêne. Il a l’air de s’amuser le salaud… Et moi, j’ai l’air ridicule et nerveux comme un môme. Il sourit, je sens qu’il sourit !!! Non, ne te retournes pas ! Ne te retournes pas ! Mais quelle journée merdique ! Je n’ai pas méritais ça…
Le chuunin ne pu retenir un soupir de soulagement en arrivant au quartier réservé, il se retourna pour souhaiter le bonsoir à son compagnon et manqua de s’étrangler de stupeur. Meiyamoto Ohira avait disparu, aussi silencieux qu’un courant d’air.
Les visiteurs n’avaient pas le droit de se promener dans le village ! Et surtout pas en pleine nuit !
Hijo espèce de baka ! Baka ! Baka !!!!!


* * * * * * * * * * *

Quelques minutes plus tard, Meiyamoto Ohira posait un regard songeur sur le village qui s’étalait à ses pieds. Il se tenait accroupi sur la tête sculptée du 4éme hokage, un demi-sourire sur les lèvres. Quelle tranquillité ! Quel calme ! Quelle imprudence ! Et quel ennui…
Ca ? Un village de ninjas ? De guerriers ? Il laissa échapper un ricanement bref, puis inspira profondément : odeurs de nourriture, de pain chaud, de poussière de roche, d’hommes endormis… Ce village puait à plein nez la paix, la sécurité, le bien-être et la confiance ! Mais cela va changer, oh oui, cela va changer… J’y veillerai.
Il se redressa, rejetant la tête en arrière et la tournant vers l’horizon et du lointain lui parvinrent de bien plus douces senteurs : charognes, fumée, âcre et divin parfum des champs de batailles avant la venue des corbeaux. Meiyamoto ne pu retenir un rire de pure jouissance et d’anticipation.
- Sang et cendres…


* * * * * * * * * *


voilà, voilà...
Pas encore de personnages connus mais ça ne saurait tarder...
Euh... Commentaires?






[/u]
Dernière modification par Arakasi le mar. 13 juin 2006, 15:12, modifié 4 fois.
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

J'aime ^^
déjà un j'aime tes perso originaux ^^ par contre si tu fais d'Ohira un sale méchant mal aprofondi qui se fait tuer en un combat par Naruto je te bute ^^ Je sens que je l'aime déjà lui :razz:
M'enfin que dire d'autre... je n'ai rien décelé qui puisse déranger le gout de ce first chapter alors je dirais que je n'attends que la suite ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ben voila qu'il faut jamsi dire jamais :)

Très interressant : en esperant que le hijo reste comme il est. ca serait vraiment con (plus que naruto ?) qu'il soit la juste pour l'intro.

merci encore !
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

YIHAAAAA!!!!!!! :grin:

Et 2 commentaires positifs, 2!!! :grin:
(fais des bonds dans la piéce en poussant des gloussements hystériques)
(pitoyable...)
Et un d'Ikonoclaste qui fait du si beau boulot!

T'inquiétes pas pour Ohira, moi aussi je l'aime donc il risque de durer... Hinhinhin! MERCI!

Et MERCI à toi aussi Kydash!
Snif... Vous êtes mes premiers lecteurs, et je suis tout émue...
(Ralala... pitoyable je vous dis...)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Arakasi a écrit : Snif... Vous êtes mes premiers lecteurs, et je suis tout émue...
:roll:

je l'ai pas fait exprès non plus.

perso je suis toujours d'idée de donner mon avis pour encourager les gens a publier leur talent, ou meme si ils n'en ont pas de faire des tentatives comme ça.
Parfois, comme toi ca leur fait du bien d'ouvrir leur imaginaire et ils se découvrent, que ben c'est pas si con que ca ce qu'ils font.
Je connais tellement de gens qui sont de véritables artistes (a coté je suis un poussin) et qui préfère ne jamais s'exhiber rester dans leur petit monde pour se protéger du regard des gens.
Ils ne sont pas a blamer, mais ca me fait quand meme mal au coeur.

Tente de continuer et puis si c'est léger coté histoire, c'en est pas plus mal ;).
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Tcht quand j'ai vu que tu nous avais pondu quelque chose je me suis jeté dessus ^^ et je connais bien le plaisir qu'amène une ou deux coms positives ^^ je te souhaite d'en recevoir encore beaucoup XD
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Et bien voilà, t'as bien fait de t'y mettre 8-)
Comme l'a dit Iko, j'aime déjà beaucoup ces deux persos. En plus, j'apprécie énormément le fait d'avoir des persos totalement originaux par rapport à la série. C'est pas le plus facile, étant donné que personne n'a de repères pour ces persos, mais ça a le mérite d'apporter du neuf.
Et puis on a déjà un boulet attachant et un méchant en puissance :twisted:
Continue comme ça, j'ai hâte de voir le déroulement de l'histoire. ;-)
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

tu me mets des commentaires à chaque fois, c'est la moindre des choses que je t'en mette un ;-)
ben tu veux que je te dise ? c'est plutôt bien parti. Très bien même. J'adore ce style qui mèle narration et humour. Le personnage d'Hijo est plutôt sympa (un vrai boulet comme on les aime :lol: ) et j'aime la façon dont tu le fais penser (à Tsunade et Genma notamment ^^)
L'autre là le méchant, j'ai oublié son nom (regarde) ah oui Ohira, j'ai cru que c'était un Hyuuga au début muahahah ! mais un Hyuua=ga avec un sourire chaleureux, ça colle pas :lol:

bref tout ça pour dire que t'as eu raison de te lancer ! :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Pareil que Tayu, au départ j'ai cru que c'était un Hyuuga... :roll:

Très bon chapitre, le premier paragraphe est excellent, pauvre Hijo ! :lol: Et c'est vrai que l'humour que tu injectes (Genma POWER !!!! 8-) ) est excellent. Mais de toute façon, tout les ninjas trichent, essais un peu de jour au pocker avec un Hyuuga et tu verras ^^ (sans parler des Uchiha qui peuvent se souvenir du placement initial des cartes et savoir ou est telle carte durant toute la durée de la partie ^^). :lol:

Et notre méchant-sadique à l'air très prometteur aussi.

Juste un truc, Hijo quitte son poste pour le mener aux quartiers des visiteurs non ? Alors qui garde la porte ?


Sinon, hé bien... peu de fautes d'orthographe, -ha si, ...-
On avait plus d’une fois reprocher
vocabulaire varié, style agréable.

Essais transformé moi je dis ! :D
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

UN commentaire de Jainas!
Et UN commentaire de Tayuya!
Mes idoles!
MERCI à vous deux et aussi à Vampire-master!!!

Effectivement j'ai bien fait de mis mettre: j'ai l'adréaline qui monte d'un coup, là! :lol:
Je suis ravie que vous apréciez mon humour et que vous aimiez mes persos! J'ai vraiment longtemps hésité à écrire cette fic et à vous la montrer, pourtant l'histoire et surtout le personnage d'Ohira et quelques autres me trottaient dans la tête depuis un bout de temps. Mais j'osais pas... :oops: :lol:
Résultat, quand je m'y suis mis, le chapitre s'est quasiment écrit tout seul. Dans un élan d'enthousiasme, aprés avoir lu les commentaires d'Ikonoklaste et de Kydash, j'ai même commencé à rédiger le second hier soir!

Jainas:
Juste un truc, Hijo quitte son poste pour le mener aux quartiers des visiteurs non ? Alors qui garde la porte ?
Hijo est un noir crétin qui me met dans l'embarras! Il se fera tondre par Tsunade! :evil:
Moi, bien sur, j'y suis pour rien... :roll:

Bah, pourquoi un Hyuuga? :???:
Parce qu'il parle de façon guindée, qu'il a les cheveux noirs et des yeux gris? Gris, les yeux, pas blancs! :lol:
Et puis vous avez raison: les hyuugas ça sourient pas! ou si peu...

EDIT: OK... J'ai compris... C'est le kimono!
Dernière modification par Arakasi le jeu. 08 déc. 2005, 22:08, modifié 4 fois.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est vraiment un con ce Hijo :mrgreen:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Sympa ! J'aime bien le personnage de Hijo ; un antihéros, c'est frais, ça fait plaisir. En plus c'est agréable à lire - malgré une ou deux fautes mais bon, s'pas abusivement grave. Allez, vivement la suite :razz: !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai lu ta fic ce matin vers 6h30 (vous vous en foutez ?)
J'avoue que je me suis laissé prendre et que j'ai failli rater mon bus à cause de toi.

Personnelement, j'ai en tête Dr Jackal comme répresentation graphique de Ohira, Jackal étant pour moi le comble du sadisme.

Bien écrit, personnage intéressant, scénario qui se met en place.
J'ai jamais écrit des masses pour quelques choses qui me plaît. Moins je dis, plus j'apprécie la fic.
j'ai l'adréaline qui monte d'un coup
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'écrire des fics.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Merci à vous tous: je suis ravie d'avoir failli te faire manquer ton bus, Lebibou. ;-)

Voilà la suite! :grin:
J'espére qu'elle vous plaira également.

bon, quelques petites précisions temporelles: l'histoire se déroulent 3 ans aprés le départ de Sasuke, Naruto est rentré de son entraînement avec Jiraya, l'équipe 7 vient juste de se reformer.
La mission sauver-Gaara (humph ça me fait penser à sauver-Willy... :???: ) n'a pas eu et n'aura pas lieu.

Je fais enfin intervenir des persos connus...


* * * * * * * * *


CH2 : Rouge sur blanc


- Pas un geste ! Si tu bouges, bâtard de merde, tu seras mort avant même d’avoir pu te pisser dessus ! Alors tu te la fermes, tu nous donnes ton argent, ta jolie petite épée et ton manteau et p’têtre… p’têtre bien quand te laisseras partir en vie…


* * * * * * * * * * * *

Le jour venait à peine de se lever sur le village mais déjà les rues s’animaient : les ninjas sont rarement des lève-tard car le sommeil est un luxe que le shinobi peut rarement s’offrir. Dés l’aube, les toits et les rues s’emplissaient de monde : commerçants, simples habitants ou ninjas vacants à leurs missions.
Dans une rue isolée, deux adolescents discutaient ou plutôt se disputaient ; appuyé contre un mur à l’abris des regards, quelqu’un les observait.
Sautillant sur place d’énervement, le garçon prenait à parti son amie, les bras battant l’air dans son excitation :
- Mais Sakura-chaaaannnn !!! Arrêtes de lui chercher des fausses excuses !!! On vient de se remettre en équipe : on n’ est plus ses élèves, on est ses équipiers ! Il n’a pas le droit, il nous manque de respect, il …

Incroyable…

- Je ne le défends pas… Je t’en prie Naruto : laisse tomber ! Ca fait des années que ça dure, ne comptes pas sur moi pour me mettre à brailler avec toi ! J’ai un peu plus de dignité que ça.

Des gamins, juste des gamins…

- Bah… Tu ne disais pas ça il y a 3 ans. Et puis tu veux dire quoi par là ? Que moi j’en ai pas de dignité ?! On a le même âge, je te rappelle, moi aussi je…

Un gosse, rien qu’un gosse bruyant et tapageur…
- Naruto ! Je t’ai dit d’ar…
- Mais Sakura-chan…
- Et ne me coupe pas la parole ! Ce n’est pas poli !
- Mais c’est toi qui…

Alors, c’est CA ? C’est CA, le fameux démon-renard ?
Meiyamoto Ohira secoua la tête avec un sourire incrédule. Cela faisait quinze ans maintenant, quinze ans que Kyuubi avait dévasté le village, massacré les habitants, semé la mort dans les rues et la terreur dans les cœurs. Et quinze ans après, un gosse hystérique tenait des propos puérils et se faisait mener à la baguette par une gamine qui faisait une tête de moins que lui… C’était à la fois risible et consternant. Qu’une telle puissance, une telle force destructrice est pu être réduite à… à CA. Mais il ne pouvait nier le frisson d’excitation qui lui traversait la nuque. Il ne regrettait pas d’être venu à Konoha, loin de là même, ce village offrait des perspectives tellement fascinantes.
Le garçon continuait à geindre :
- Ca va faire presque une heure ! J’ai froid, moi ! J’ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!
La respiration de Meiyamoto s’accéléra brusquement, un frémissement le parcouru tout entier alors qu’une bouffée de haine et de rage folle venue de nulle part montait en lui. Le désir de tuer, de massacrer, de dépecer le submergea. NON ! Non… Pas maintenant, ce n’est pas le moment… Attends, il faut attendre encore un peu ! Plus tard, plus tard… Plus tard, ce sera bien plus intéressant…

Debout sur un toit, deux rues plus loin, Kakashi Hatake se figea. Bordel, qu’est ce qu.. !
Sans prendre le temps de réfléchir, il se précipita dans la rue où discutaient les deux jeunes gens, fit volte-face sous leurs regards éberlués, avant de s’immobiliser devant une ruelle adjacente un kunai à la main.
- Naruto ! Sakura ! Mettez-vous à couverts !
Dieu merci, ses anciens élèves réagirent aussitôt et ne restèrent pas à le fixer bouche béante, comme ils l’auraient probablement fait trois ans plus tôt. Merveilleux, on finira peut-être par en faire des ninjas. En deux mouvements, ils encadrèrent l’entrée de la ruelle, prés au combat. Kakashi attendit quelques secondes, puis s’y engouffra prudemment, les nerfs tendus à se rompre.
Personne. Son regard parcourut en tout sens l’endroit, mais si quelqu’un s’était réellement tenu ici, il semblait s’être évaporé. J’aurais pourtant juré... Derrière lui, Naruto s’était mis à brailler quelque chose sur les gens sans-gêne, qui non seulement arrivaient en retard à leurs rendez-vous, mais s’amusaient aussi à foutre des peurs monstres à leurs équipiers en déboulant comme des dératés. Etait-ce lui qui s’était trompé ? Il n’avait tout de même pas pu inventer les ondes meurtrières qu’il avait ressenties à presque vingt mètres de distance : des ondes sanguinaires, d’une férocité terrifiante dirigées sur les deux adolescents qui n’avaient l’air de se douter de rien. Est-ce que c’est moi qui devient complètement paranoïaque ?
Il finit par se retourner vers ses deux nouveaux équipiers excédés et leur adressa son plus beau sourire :
- Ah… C’était un test ! Et je m’attendais à des réactions un peu plus rapides de votre part. Jiraya m’avait pourtant affirmé que tu avais fait de très grands progrès, Naruto. Je suis déçu.
Le jeune ninja blond se mit à hurler d’indignation et Sakura, jetant toute dignité aux oubliettes se joignit à lui ; mais Kakashi ne les écoutait déjà plus, son regard venait de s’arrêter sur deux empreintes de pas dans la neige vierge au pied du mur.


* * * * * * * * * * * *

A prés d’une journée de course de Konoha, appuyé sous un arbre décharné, un homme regardait tomber la neige. Les flocons dansaient devant ses yeux, vision charmante et hypnotique. Il était las, si las… Mais il ne désirait pas dormir. Il y avait renoncé depuis longtemps, comme il avait renoncé à tant de choses déjà. Ses yeux vides suivaient la chute monotone de la neige, la regardant se déposer doucement au sol et recouvrir les cadavres qui gisaient là.
Rouge sur blanc. Le sang encore frais commençait à se diluer et devenait d’un rose délavée. Les corps avaient été hideusement massacrés : à ses pieds gisait une tête le visage encore figé dans un rictus d’horreur, plus loin un corps démembré, ici un bras abandonné par son propriétaire, là une jambe et du sang… Du sang partout, sur son visage et sur ses mains aussi, mais pas le sien. Sur cette scène flottait encore l’ombre d’une sauvagerie inhumaine… Il s’agenouilla sur le sol pour essuyer d’un air absent son épée rougie dans la neige. Etait-ce vraiment lui qui avait tué ces hommes ? Oui, il en gardait un souvenir un peu vague mais il ne se rappelait pas s’être autant acharné sur eux. Non pas que cela le dérangea, le dégoût, les remords ou l’horreur étaient des émotions qui l’avaient abandonné depuis bien longtemps. Il avait été un temps où les choses étaient différentes, mais ces souvenirs-là s’effaçaient déjà de sa mémoire.
Qui avaient été ces hommes ? Il ne s’en souciait pas, en vérité il ne se souciait de rien, ni des autres, ni de lui-même. Quelques ninjas renégats, reconvertis en voleurs de grands chemins, des voleurs malchanceux qui s’étaient attaqués à la mauvaise personne. En réunissant les morceaux éparpillés, il en comptait douze : douze contre un seul homme à l’air fatigué et malade, il avait été un temps où il s’en serait également indigné.
Il s’arracha à sa contemplation apathique et plongeant ses mains dans la neige, lava de son mieux son visage, passant lentement ses doigts dans sa barbe et dans ses cheveux noirs, avant de se relever. Il n’avait pas de temps à perdre, son seigneur devait déjà être en train de l’attendre, impatient de savoir comment c’était déroulée sa mission. Etrange mission en vérité… Il avait fait ce qu’on lui demandait de faire, il avait observé, espionné sans agir…

« -Soyez discret et n’oubliez pas : je ne veux ni massacres, ni meurtres et si vous ne pouvez faire autrement et bien… agissez mais avec… discrétion. Je veux des renseignements sur le garçon, juste des renseignements, pour l’instant du moins…



-Je sais que je peux vous faire confiance, mon ami, en cela comme en bien d’autres choses. Vous êtes un homme de valeur…



-Ah, j’oubliais… Le maître des lieux n’est pas très tolérant et il pourrait même être dangereux ;donc arrangez-vous pour revenir en vie, j’aurai besoin de vous pour la suite. »


Mais les choses n’avaient pas été aussi simples, traverser les environs du village du son s’était révélé beaucoup plus dangereux que prévu : impossible de faire dix mètres sans trébucher sur un ninja embusqué. Deux fois, il avait été incapable d’éviter la confrontation. Les cadavres avaient été soigneusement dissimulés, on ne les retrouverait pas avant des jours et l’un dans l’autre, il avait l’impression d’avoir bien rempli sa mission. Il n’en tirais aucune satisfaction particulière, c’était un fait, voilà tout et c’était son devoir.
Il se détourna, abandonnant la place ensanglantée. Les loups n’allaient pas tarder à venir faire le ménage et tout redeviendrait bientôt aussi propre et blanc qu’avant.
Quelques minutes plus tard, il courrait entre les arbres de la démarche souple et rapide des ninjas aguerris bien qu’il n’en porta pas le bandeau. Il se sentait légèrement troublé : cela faisait des années qu’il n’avait pas éprouvé de curiosité pour quoi que ce fut, mais aujourd’hui il se sentait intrigué… Intrigué par ce gamin…
Comment s’appelle-t-il déjà ? Ha oui… Uchiha. Uchiha Sasuke.


* * * * * * * * *


Je vais avoir un weekend, bien surchargé alors j'ai fait l'effort de finir ça ce soir.
Si vous avez aimé...
Dernière modification par Arakasi le sam. 10 déc. 2005, 11:26, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ben voilà un autre chapitre :)

fait gaffe si tu fais paraitre aussi vite tes chapitres on va t'en redemander encore plus souvent, surtout de cette qualitée :). :lol:

allez passe un bon week end, prend soin de toi et n'oublie pas : deux comme ca la semaine prochaine.

:arrow:
Répondre