Kuroki un fic sur DBZ(ou presque)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bonne fic bien ecrit en plus. il est vri qu'il ny a pas beaucoup de raport avec dbz, mais peut importe du moment ou elle est bien 8-)

a quand la suite????
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Après le châpitre 5, le rythme de parution va très fortement ralentir je vous préviens :razz:

Châpitre 4
Nuit éternelle
永遠の夜

7 Avril 1789

Kina et moi continuâmes à avancer dans ce désert de poussière et de roches... Toutefois, les jumelles ne nous avaient pas menti. A peine un kilomètre plus loin, nous vîmes un champ de maïs immense. Mais il était risqué de s'aventurer dans cette zone farouchement gardée par les humains, et autour de laquelle des chasseurs devaient être disposés un peu partout. Sans compter que dans ce désert il était trop difficile de se dissimuler. Il nous était également possible de nous faire passer pour des humains en nous coupant la queue, mais cela aurait laissé des traces malgré tout. Et comme les touristes ne devaient pas être nombreux dans la région, notre présence aurait très vite éveillé des soupçons, moi et mon épée en particulier. Nous n'eûmes donc pas d'autre choix que de contourner ce champs. En passant par l'est, nous marchâmes jusqu'au crépuscule. La faim se faisait cruellement sentir, et c'est ce moment que choisit le hasard pour nous faire déboucher sur un gouffre vertigineux en bas duquel on distinguait une immense tâche noire…

«C'est dingue ça ! s'exclama Kina, apparemment fascinée. On a fait tout ce détour pour rien ?!

-Non... J'ai bien regardé à l'horizon, ces champs s'étendent sur tout la largeur du canyon... et les humains aussi du coup.

-Ne me dis pas que...

-En effet. Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'issues possibles.»

Kina arbora un sourire faussement amusé, comme si je venais de sortir une blague insipide à laquelle elle se sentait obligée de rire... Mais il n'en était rien. Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, je l'agrippai par le bras et sautai sans hésitation de la falaise, aveuglément. Nous chutâmes ainsi pendant 20 secondes, puis je m'appuyai sur la paroi et me propulsais légèrement en arrière, en faisant 3 sauts périlleux et en retombant silencieusement sur le sol poussiéreux, suivi de quelques secondes par Kina... Il nous fallut quelques secondes pour nous apercevoir que nous avions atterri au cœur d'une forêt luxuriante, où les rayon du soleil filtraient difficilement à travers la cime des arbres, dont les feuillages noirs renforçaient encore l'obscurité oppressante de ce groupement d'écorces aussi sombres que le cœur des humains...

Notre estomac criant famine, nous décidâmes de nous approvisionner et de déjeuner dans cette obscure forêt. Pendant que Kina préparait le feu, je partis à la recherche d'eau et de nourriture, en m'enfonçant à travers les arbres. Il était facile de se perdre dans cette forêt, véritable labyrinthe de bois et de feuillages. Après avoir marché dix bonnes minutes, un bruit de buisson attira mon attention. Il sortit des broussailles un animal ressemblant à un écureuil, mais de la taille d'un homme, au pelage rouge flamboyant, et aux griffes acérées. Il ne m'avait pas vu. Bien que mon approche fût silencieuse, il s'aperçut de ma présence et, au lieu de m'attaquer, s'enfuit en grimpant avec dextérité dans l'arbre le plus proche.

Je me lançai à sa poursuite en sautant de branche en branche, mais alors qu'en le rattrapant, je brandissait mon épée pour le tuer, une aiguille se planta dans ma main droite et me fit lâcher l'épée et perdre l'équilibre. Je parvins tout de même à me réceptionner et retirai immédiatement l'aiguille, mais à peine ce geste effectué une masse de taille moyenne fonçait naïvement sur moi. J'évitai sa lame d'un simple mouvement du buste, ainsi que toutes les autres attaques que cet inconscient me portait. A force de reculer, je retrouvai Ryûketsu qui avait atterri un peu plus loin. Agrippant son manche, je bloquai la lame en bois taillé de mon assaillant, lui assénai un coup de coude dans l'estomac, puis dans la mâchoire, avant de lui faire une balayette et de le passer par dessus mon épaule. En tombant lourdement sur le sol, il s'aperçut très vite en essayant de se relever qu'une épée de damoclès se tenait au-dessus de sa gorge. Son regard se figea un instant, il était vêtu de feuilles noires extraites des arbres de cette forêt. Il en avait sur le buste, les mains, les avant-bras, les bras, les pieds, les jambes, les cuisses, le bassin, les épaules, et même une qui lui masquait le visage... On aurait dit une armure... Ignorant ce détail, je me décidai à lui adresser la parole...

«Donne-moi une seule raison de te laisser en vie.

-Mh... fit-il en guise de réponse. T'es un Sarunin, hein ?

-Ça se voit non ? Et alors...?

-Dans ce cas inutile que je me battre contre toi... Je sais que tu ne feras pas de mal à la forêt. »


Cela sentait le piège à plein nez... et pourtant je ne percevais pas d'hostilité dans le regard du jeune homme. Ni de dégoût. Rien qui ressemblait à de la haine lorsqu'il remarqua la queue enroulée autour de ma taille. Il resta allongé, mon épée au-dessus de sa gorge pendant une bonne minute, puis décida de débloquer la situation...

«Tu comptes attendre la saison des pluies dans cette position ? »

Son ricanement ne trahissait toujours aucune malfaisance. C'était un visage doux et innocent, presque enfantin. D'ailleurs, le timbre de sa voix et sa taille trahissaient son jeune âge... Je retirai doucement la lame encore couverte du sang du chasseur et la rangeai dans son fourreau. La jeune personne se redressa nonchalamment en se massant la nuque.

«Ton épée risque de perdre en efficacité si elle est souillée, il y a une rivière à un kilomètre plus au nord, tu devrais t'y rendre»

Je préférai rester muet, attendant que l'inconnu décline son identité. Il s'apprêtait à retirer la feuille qui lui couvrait le bas du visage... Tombèrent alors de longs cheveux, noirs comme tout ce qui se trouvait dans cette forêt. Puis les nombreuses couches de feuilles qui recouvraient son torse tombèrent à leur tour, révélant un simple gilet blanc sans manches, à fermeture éclair... ainsi qu'une poitrine anormalement développée pour un jeune homme. Les feuilles du bas découvrirent juste un short tout aussi blanc descendant jusqu'aux trois quarts des cuisses. Il retira ensuite les feuilles sur ses bras et ses jambes et se retourna, révélant à mes yeux un visage lisse, efféminé, et des yeux oscillant entre marron et vert. Je pris enfin la parole, avec un peu d'hésitation...

«Tu... Tu es une...

-Une fille, oui. Je croyais que les Sarunins avaient de bons yeux, mais j'ai des doutes du coup... Tu as vraiment cru que j'étais un homme pendant tout ce temps ? Enfin bref... Vu que tu ne portes aucun sac, j'en déduis que tu n'es que de passage. Dommage, j'ai pas souvent de visites, dans cette forêt.

-Mh... Tu ne connais pas les capsules Hoi-Poi ? Et puis je ne suis pas seul, j'étais venu pour chercher à manger, mais à cause de toi mon gibier m'a échappé. D'ailleurs, Kina doit se demander ce que je fais.

-Ca va... Je connais cette forêt par cœur, je peux vous conseiller sur ce qui est comestible ou pas... Kina tu dis ? C'est qui ?

-C'est juste une aide. A ce propos, je ne connais toujours pas ton nom, le mien, c'est Kyôjô.

-Mh... Moi c'est Mori. Tu pourrais me présenter à ton "aide", non ? »

Cela ne me ressemblait pas, mais je décidai de laisser Mori se joindre à nous, bien que je ne lui fît pas confiance. Elle restait une inconnue... Nous discutâmes encore un peu en chemin, elle ne m'apprit pas grand chose, si ce n'est le nom de cet endroit, baptisé pour des raisons évidentes "forêt de la nuit éternelle". Cette immense étendue noire était un des derniers poumons naturels de la planète, mais devait être en grande partie rasée sous peu selon elle. Mori avait décidé de veiller sur le forêt, bien qu'il était évident qu'elle ne faisait pas le poids, seule. Elle ne tirait sa force que du désespoir, même si ses attitudes ne le trahissaient guère. Arrivé au campement, Kina découvrit avec stupéfaction notre "invitée" qui se figea étrangement à la simple vue de la sœur de mon meilleur ami. Mais je préférais rester le plus discret possible lorsque je parlais avec Kina devant elle.

«Kina. Cette fille prétend connaître le forêt par coeur. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance.
Hmm... Elle n'a pas l'air dangereuse. C'est quoi son nom ?
Elle s'appelle "Mori"

L'intéressée nous regardait avec un air ahuri pendant que nous parlions. Un socle en plastique surmonté d'un cercle métallique de couleur bleutée était posé sur le sol. La partie métallique vira soudain au rouge, et Kina pressa un boutton pour laisser échapper un cercle de flammes bleues. Kina avait malheureusement fait cela en vain puisque mon gibier m'avait échappé. Mori ferma alors les yeux un instant, semblant se concentrer... Elle les rouvrit brusquement et pointa son index et son majeur gauche vers un buisson. Une faisceau lumineux sortit du bout de ses deux doigts et pénétra en ligne droite dans ce même buisson, laissant entendre le couinement d'un animal. En allant dans ce buisson, elle ressortit avec le corps mort d'un écureuil rouge, comme celui qui m'avait échappé, et visiblement transpercé par ce drôle de rayon... Ce mode de chasse était à la fois fascinant... et effrayant. Kina resta bouche-bée, mais toujours souriante.

«Im... Impressionnant...

-Tu... Tu trouves, Kina ?!

-Hé... Où t'as appris à faire ça ? J'ai jamais entendu parler d'une technique pareille...

-Oh tu sais c'est à la portée de n'importe quel imb... WAAA !! »

Une sorte de liane s'était enroulée apparemment toute seule autour de la cheville de Mori. Des feuilles ornaient tout le long de la liane, et Mori en détacha une, la croqua, puis fit une moue, avant enfin de sourire, puis recracha la feuille.

«Okkkay !!! Celles là sont commestibles !

Silence...

-Alors comme ça, même les plantes sont vivantes ici ? demandai-je, intrigué.

-Elle n'est pas vraiment vivante, cette liane se resserre dès qu'une source de chaleur entre dans son périmètre, elle est souvent utilisée pour les pièges à collet notamment. Elle est si solide que même la lame la plus affûtée serait incapable de la trancher. Mais si on lui arrache une ou deux feuilles, par réflexe, elle relâche son étreinte, en plus ses feuilles sont délicieuses à condition de les faire cuire pour enlever le poison !»

Pendant le repas, nous restâmes relativement silencieux, je gardais toujours un œil méfiant sur Mori, qui elle gardait toujours un œil plutôt bizarre sur Kina, qui gardait quand à elle un oeil inquiet sur moi. Je décidai de briser ce silence pour parler de la raison de notre voyage, qu'il ne fallait pas oublier.

«On devrait se renseigner sur ce tatouage, Kina. Il m'intrigue...

ce tatouage ?

-Oh non vous allez pas recommencer ?!

Oui ! Le tatouage sur la nuque des chasseurs, "songohan"...

-Euh, désolée ! Inerrompit Mori. Je ne comprend rien à votre charabia, mais... vous avez parlé de Son Gohan ?

-Tu sais quelque chose là-dessus ? répliqua Kina, toujours avec le sourire.

-Évidemment ! Tous les humains connaissent ce nom ! Il est l'un des héros qui ont sacrifié leur vie pour empêcher une énorme comète d'anéantir toute vie et de transformer cette planète en enfer ! Je ne me souviens plus la date exacte, mais ça doit faire presque 1000 ans de ça. Une école d'arts martiaux porte même son nom. C'est l'une des 3 grandes Écoles militaires avec Vegeta et Son Gokū... Mais sa réputation a été fortement entachée il y a un an, et les inscriptions ont chuté...

-Entachée ? continuai-je. Que s'est-il passé pour que cette "si prestigieuse" école soit déshonorée à ce point ?

-Un dénommé Jinei, un des dirigeants de l'École, a tenté d'attaquer les pyramides du Désert du Sud pour dérober les stèles dédiées à ces sauveurs. Mais il échoua, fut capturé, puis exécuté pour haute trahison... Du moins officiellement. Mais un des soldats qui ont exécuté la sentence a affirmé que lorsqu'ils sont revenus pour emporter le cadavre, il avait disparu... Le soldat en question séjourne tranquillement en hôpital psychiatrique à l'heure ou je vous parle.

-Évidemment, comment ce Jinei aurait-il pu survivre à son exécution ! Et disparaître comme ça…

-Eh bien... peut-ête parce qu'il a été exécuté comme un humain...?

-Tu insinues quoi, que c'était un Sarunin ? Les humains ne sont tout de même pas stupides au point de nous confondre un des leurs, nous avons tous une queue…

-Peut-être que ce type était une "anomalie" de la nature, un Sarunin sans queue.

-Tu veux dire un être avec la force des Sarunin, mais pas leur faiblesse ?

-Peuh... Ce soldat était fou, point barre. Un Sarunin sans queue, c'est comme un humain humble, ça n'existe pas !»

Mori me fusilla du regard sur cette réflexion, visiblement vexée, mais je n'en tint pas compte. La nuit était rapidement tombée et il devenait imprudent de progresser dans cette forêt déjà suffisamment sombre le jour. Nous sortîmes les capsules Hoi-Poi contenant nos sacs de couchage. Mori disposait des feuilles suffisamment grandes les une sur les autres sur le sol, tel un matelas. Mais avant d'aller de coucher, elle vint me voir à ma plus ou moins grande surprise.

«Euh, dis-moi... Kyôjô, c'est ça ? Euh... Est-ce que Kina, c'est ta…?

-Ses parents et son frères ont été tués par vous, les humains, je suis en quelque sorte la seule famille qu'il lui reste. Son frère était mon meilleur ami... ça ne va pas plus loin. Mais pourquoi tu me demandes ça depuis tout à l'heure ?

-Pourquoi...? Bah... comme ça, juste pour savoir...»

Elle mentait vraiment mal...

«...

-Pourquoi tu me regardes comme ça ?

-Pour rien. Maintenant faut que je dorme, cette journée m'a fatigué !

-Mmh...»

Le lendemain, Kina et moi nous apprêtions à partir quand Mori se réveilla. Elle bailla un bon coup et essaya de se frotter les yeux... mais en vain. "Une liane qui se resserre autour des sources de chaleur, si solide que même l'épée la plus affûtée ne peut la trancher" et dont j'avais détaché toutes les feuilles au préalable. J'étais trop prudent pour la laisser nous accompagner, une humaine aussi aimable avec des Sarunins était trop louche pour être honnête. Et puis elle nous avait déjà donné pas mal d'informations plus qu'intéressantes.

«HEEEEE !!! DETACHEZ-MOOOOIIIII !!!!

-Kyôjô, tu vas vraiment la laisser ligotée à cet arbre ? Elle risque de mourir de faim si personne ne vient la détacher...

-Ne t'inquiète pas, elle trouvera bien un moyen de s'en sortir, tout ce que je veux c'est l'empêcher de nous suivre.

-Espèce d'idiot !!! Vous ne traverserez pas cette forêt vivants sans mon aide !!!

-Tu nous sous-estime. J'avais raison : un humain humble, ça n'existe pas.

-Vous ne comprenez pas ! Kyôjô ! Kina !!!»

à suivre...
Dernière modification par Itachi-san le sam. 23 févr. 2008, 17:48, modifié 6 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Si c'est pas la classe sa. 8-) Une langue plutôt stylé. 8-)
Et l'histoire qui avance, avannceuuhh !!
Continue comme sa ! :happy:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Après le châpitre 5, le rythme de parution va très fortement ralentir je vous préviens .
a nonnnnnnnnnnnnnn. je veux la suite ;-)


sinon tres bon chapitre encore une foi. vivemment la suite. :happy:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Châpitre ultra méga court mais avec un suspense de ouf à la fin XD Meuh non je me vante pas XD

Châpitre 5
La rivière trop calme
静か過ぎる川

8 Avril 1789

Après nous être débarrassés de la dénommée Mori, je décidai de me rendre à la rivière qu'elle m'avait indiquée, 1 km plus loin. Kina, bien que souriant toujours, semblait montrer de moins en moins d'enthousiasme à me suivre. Mais qu'elle apprécie mes méthodes ou pas, je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance aux humains, inconnus qui plus est. La pauvre avait toujours été trop émotive, mais son frère ne lui en voulait pas, lui qui faisait tout pour combler l'absence de leurs parents, malgré des sorties régulières à la surface...

«Grand frère ! Grand frère ! C'est terrible !

-Hé, calme-toi, Kina... Kakarotto a rendu l'âme je suppose ?*

-Hm... marmonna-t-elle, étant habituée à la perspicacité de son frère aîné. Tu me l'avais offert pour mon anniversaire, mais je n'ai pas été capable de m'en occuper.

-Kina, tu as 14 ans maintenant, tu devrais arrêter de toujours tout prendre sur toi. Et puis... c'est un peu de ma faute, je n'aurais jamais du t'offrir un tel cadeau...

-Hein ? Mais je l'adorais, même si il est... mort.»

Elle avait dit le dernier mot avec hésitation. Même ayant cottoyé la mort de près, elle arrivait encore mal à accepter le fait que tout vie avait une fin... Son frère aussi avait conscience de son manque de maturité, mais comme pour tout, rien dans ses agissements ne permettait à sa protégée de s'en inquiéter. Il se contentait toujours de lui faire comprendre calmement et simplement la situation.

"Ecoute, Kina. lui expliquait-il, souriant. Kakarotto était un lièvre du désert : il ne pouvait pas survivre longtemps dans un milieu aussi étroit et sombre. J'ai fait une erreur. Excuse-moi de t'avoir encore causé de la peine... finissait-il, en ôtant son masque souriant cette fois."
Il reprit sa route et me rencontra une vingtaine de mètres plus loin, revenant tout juste d'une sortie. La direction qu'il prenait m'intrgait cependant...

"Nezumaru, tu retournes à la surface, alors que tu y es déjà allé ce matin ? Tu passes presque plus de temps à la surface qu'à Arata… Kina est toujours morte d'inquiétude, tu sais ça ?

-Mh... Depuis que Papa et Maman sont morts, il faut que j'assure la relève... tant que Kina ne sera pas apte à aller toute seule à l'extérieur du moins. Et puis je ne me lasse pas d'admirer pendant des heures tous ces paysages si différents les uns des autres. On se sent tellement plus libre qu'ici... Au fait, dis à ma sœur que je l'emmène dehors, la semaine prochaine, elle sera sûrement ravie de découvrir le monde ! Sur ce...»

Alors qu'il prenait le chemin du monde extérieur, une jeune fille vint me voir en souriant, en courant et surtout en criant.

«Kyôjô !!! Tu rentres enfin !!! Keuf keuf...»



«Keuf keuf !»

Je ne prêtais guère attention à ses toussotements, ça n'était pas vraiment rare. Elle avait une santé fragile, et nous étions en pliene forêt tropicale. Je continuais de nettoyer tranquillement Ryûketsu dans la rivière, une rivière calme... très calme... presque plate même... non totalement plate. Il n'y avait aucun débit, ce qui était plus qu'anormal avec un lit aussi profond et aussi large. Kina me rejoignit, légèrement haletante, au bord de la rivière et s'aspergea vivement le visage, sans même afficher son habituel sourire. Regardant son reflet, elle haletait toujours et toussa encore une fois. Bien que cela m'intriguât, je préférais ne pas lui poser de question, voyant qu'elle essayait de toutes ses forces de ne pas laisser transparaître sa fragilité. Mais un léger remous à la surface de l'eau nous alerta... Pendant une dizaine de secondes il ne se passa rien, puis un autre remous survint, bien plus net celui-là. Nous vîmes la surface se déformer et l'eau se mettre à... léviter ! D'abord éparpillées, les gouttes d'eau semblaient peu à peu se mettre à graviter autour de quelque chose... Une lumière pâle et bleutée se distinguait légèrement au milieu de ce ballet aquatique, qui forma bientôt une sphère aqueuse. Kina continuait de tousser, alors que je la prenais avec moi, allant m'abriter derrière un tronc d'arbre, et habité d'un mauvais pressentiment.

La sphère explosa, relâchant des milliers de gouttelettes d'eaux dans toutes les directions, tandis que je me couchai derrière un tronc le plus épais possible, en fermant les yeux et en attendant que ça passe... En rouvrant les yeux et en me relevant, je m'aperçus à ma grand surprise que je pouvais voir à travers l'arbre... celui-ci étant percé de dizaines de trous, tel un gruyère, et ce au même titre que tous les arbres qui se trouvaient dans le périmètre ! Dans ma précipitation, j'avais laissé Ryûketsu au bord de la rivière folle -elle, état intacte- mais avant même de pouvoir la récupérer, une violente explosion s'interposa entre mon épée et moi et me projeta dans le tronc d'arbre, ne faisant qu'élargir les trous qui le criblaient déjà. L'assaillant n'était pas un chasseur : ils n'utilisaient pas d'armes aussi puissantes pour capturer un «simple» Sarunin, trouvant les fléchettes électriques bien plus efficaces de toute façon... Me rappelant que Kina était trop faible pour réagir, je l'éloignai avant qu'un autre projectile ne réduise la base du tronc en poussière. Pour la première fois depuis longtemps, je ressentait une tension que j'avais du mal à supporter, je n'arrivais pas à raisonner correctement, me contentant d'éviter les missiles qui s'acharnaient sur moi, ne devant souvent ma survie qu'à une chance insolente ! Je m'efforçais d'empêcher la panique de se mêler de tout ça, mon cœur battait à cent à l'heure, mes muscles étaient tendus... Avais-je peur ?!

«Hun hun hun ! Qu'est-ce qui se passe, petit singe ?! Tu ne peux pas me voir ? Es-tu trop occupé à protéger ta petite amie, ou es-tu simplement trop faible pour te défendre...?»

La provenance de sa voix avait trahi sa position. Bien que privé de mon épée, je repris mes esprits, déposai Kina, épuisée, au sol, et bondis vers l'endroit d'où venait la voix... Personne. J'entendis un bruit de feuillage et me dirigeai vers sa source... Toujours personne. Je vis ensuite une ombre se déplacer à une cinquantaine de mètres de là. Cette fois, il ne pouvait plus méchaper ! Je le rattrapai enfin, mais il s'envola dans les airs, comme l'avaient fait les deux chasseurs la veille. Me tournant toujours le dos, il ne bougea toutefois plus et se contenta de me glisser quelques mots...

«Au lieu de garder le nez en l'air, regarde donc où tu mets les pieds, petit singe.»

Suivant inconsciemment son conseil, je ne vis qu'une lumière bleutée scintillant entre mes deux pieds... L'explosion me propulsa violemment, me ramenant sur la terre ferme, et me sonna sérieusement. Ma vue complètement troublée, je ne put qu'entendre ce qui ressemblait à des pas se rapprocher de moi et un son difforme qui devait être une voix...

"Tu aAs étE impRUdent, PeTIt sinGe. AuCUne dE mes pRoIes n'A jaMais Vu mOn viSage... GUH !!"

Je reprenais peu à peu un usage convenable de mes sens et ma vue révéla, sans que mon cerveau ne le décrypte tout se suite, mon agresseur debout devant moi, une lame ensanglantée lui traversant l'abdomen... La lame se retira brusquement, laissant le corps mort s'effondrer, et apparaître une Kina essoufflée, qui lâcha l'épée aussitôt. En me relevant, je pus découvrir en détail le corps de l'humain. Cheveux noirs, mi-longs, yeux marrons légèrement teintés de jaune. Il portait dans le dos un fusil à lunette semblant plus perfectionné que ceux des autres chasseurs, mais ça n'était de toute évidence pas cette arme qui était responsable d'explosions si dévastatrices.

Il était vêtu d'un treillis vert foncé parsemé de tâches noires, portait un pistolet et les fléchettes électrifiées appropriées à la ceinture, un couteau de survie sur la cuisse gauche. Une balle, destinée sans doute au grand fusil qu'il portait au vu de sa taille, était accrochée à la façon d'un collier autour de son cou... et l'inscription "Son Gokû" était imprimée sur sa manche gauche, mais en alphabet humain cette fois. Je n'eus pas le temps de m'attarder sur ce détail que Kina s'effondra, le souffle anormalement court. Elle n'était décidément pas très endurante... Je récupérai mon épée et m'apprêtais à la prendre sur mes épaules, quand une voix familière retentit derrière moi.

«Tu as vu mon visage, je suis vexé.»

Une détonation. Une vive et brusque douleur dans ma queue. Et puis plus rien...

à suivre...
Dernière modification par Itachi-san le sam. 23 févr. 2008, 17:50, modifié 4 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

NON !!!!
Ca veut dire qu'il va y'avoir du temps entre ce chapitre et le suivant !!!! :pleur:

Enfin bref, l'histoire avance bien avec de nombreux clin d'oeil (c'était pas juste Karot ? ). C'est bien écrit, et le scénario progresse bien, sans qu'on sache trop où aller. Attention, quelque faute de temps par ci par là
elle arrivait encore mal à accepter le fait que tout vie a une fin...
C'est pas "a une fin" mais "avait une fin". (concordance des temps, voir le livre :jesaisquetudétestelefrançaismaismoiaussijedétesteçamalheureusementyadesloisetilfautlesrespecter, au édition jefaismonchieur)
Enfin bref ! Continue comme ça et pond nous tes chapitres à la vitesse d'un éléphant en rute et qui filent vers "l'arbre à bran****" (copyright les nuls)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

encor une foi un chapitre tres bien ;-)

mais il y a quand meme un point negatif: pourquoi le prochain chapitre ne va pas sortir tout de suite!!! :lol:

alé vivemment le prochain en esperant qu'il ne tarde pas trop. ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est pas "a une fin" mais "avait une fin". (concordance des temps, voir le livre :jesaisquetudétestelefrançaismaismoiaussijedétesteçamalheureusementyadesloisetilfautlesrespecter, au édition jefaismonchieur)
C'est une vérité générale, il me semble que le présent est toujours de rigueur dans ce cas... 'fin bref :hein:

Le châp 6 progresse bien, j'ai déjà le titre :kamool:

[mode faitsonintello on]Shinigami Naruto y a une faute dans ta ban : sur le sac d'Orihime, Mery Christmas est écrit en Hiragana, ça devrait e^tre écrit en Katakana, c'est une fautes de grammaire très grave :twisted: [mode faitsonintello off]
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

:mad: au lieu de chercher des fautes sur man ban, va donc travailler sur la suite de ta fic que l'on puisse avoir la suite:lol:


/mode gratteur on/ peut on avoir le titre en avant gout? :roll: /mode gratteur off/
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Je regrette d'avoir lu cette fic...

J'aurai du attendre un mois avant de la commencer : J'aurai eu tellement plus à lire !!!

Franchement elle est excellente, elle troue le cul.

Je trouve mm ton oeuvre originale elle ne doit rien (pour l'instant) à DBZ, car tu n'as qu'à changer les noms des 12 esprits et hop personne ne fera le rapprochement. C'est là que je trouve que ce que tu as fait est fort.

Je m'explique, moi beaucoup de personnes aiment ma fic, mais c'est parce qu'elle reprend naruto, toi, tu as réussi à nous accrocher à des personnages totalement inventés desquels on ne sait rien. Et c'est vraiment dur ça.

Tu la fais péter quand la suite ?

Tchuss.

P.S : Lebibou a raison, peu importe que ce soit une vérité générale, ta phrase est au passé, tu dois donc faire correspondre les temps. Tu pourras vérifier si tu veux, mais rien qu'à l'oreille tu devrais t'apercevoir de ton erreur, mais c pas grave.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »


J'aurai du attendre un mois avant de la commencer : J'aurai eu tellement plus à lire !!!
Euh franchement c'est pas sûr du tout :lol:
Je trouve mm ton oeuvre originale elle ne doit rien (pour l'instant) à DBZ, car tu n'as qu'à changer les noms des 12 esprits et hop personne ne fera le rapprochement. C'est là que je trouve que ce que tu as fait est fort.

Je m'explique, moi beaucoup de personnes aiment ma fic, mais c'est parce qu'elle reprend naruto, toi, tu as réussi à nous accrocher à des personnages totalement inventés desquels on ne sait rien. Et c'est vraiment dur ça.
c'est vrai que je me suis souvent demandé si en changeant 2 ou 3 éléments je pouvais pas en faire une histoire totalement nouvelle (et qui sait si j'avais eu ne serait-ce qu'une once de talent pour le dessin j'aurais pu l'envoyer au Shônen Jump à la limite :kamool: :kamool: :kamool: ), mais ces 2-3 éléments je pense les approfondir au fil de l'histoire je pense...
Tu la fais péter quand la suite ?
Euh pas tout de suite lol, je suis plutôt lent d'esprit, je me souviens avoir laissé 2 mois de délai la première fois entre le châpitre 3 et 4^^'

A vrai dire je n'ai que vaguement en tête le déroulement des prochains châpitres. Mais poru vous donner une idée j'ai bien envie de faire un châpitre 6 en "2 versions", c'est à dire le même châpitre mais dans la peau de personnages différents^^J'ai à peu près le début dans ma tête...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

fait comme moi : accouche les idées sur papier si tu les a pas en tete. je suis trop bete pour me souvenir de toutes.

après pose toi les questions :
Pourquoi un nom a l'épée ? d'ou vient ce nom ?
Qui sont ils ces gonz ?
Ou sont les femmes (sarunins :arrow: ) ?

imagine plusieur fin possible ou maniere a continuer l'histoire.

moi c'est ce que j'ai fais pour mes autres productions lorsque j'étais dans le brouillard complet.
après avec trois idées par chapitres, tu peux faire un très bon chapitre : tout dépend comment tu l'orchestres et c'est la plume qui parle après.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

tout dépend comment tu l'orchestres et c'est la plume qui parle après.
eu..... :roll: le clavier plutot nan :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon pour vous donne rune idée du châp 6 ça va être des alternances de POV entre Kyôjô et Kina... problème, j'ai très bien en tête les parties POV Kina mais pour les POV Kyôjô c'est un peu le désert :mrgreen: Mais je vais m'en sortir^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

on te fait confiance pour ca ;-)
Répondre