Kage

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: Kage

Message par Jainas »

Ben oui c'est un bon argument, elle est un peu a toi cette fic aussi :D

Donc merci pour la review extensive, ça fait toujours plaisir d'en recevoir une de toi... Pour ce qui est de l'aspect psychologique des personnages, j'ai l'impression m'en être éloigné depuis quelques temps, ou du moins, d'avoir changé ma manière de la signifier. J'ai plus tendance à montrer ce qu'il sont via leurs actions et moins en disant ils sont comme ça, comme ça et comme ça... ce qui est la manière dont j'ai commencé a écrite Kage. C'est donc un petit retour aux sources que de m'être mis a retravailler sur ce dernier chapitre.

Enfin bref, merci du commentaire, et d'avoir suivit jusqu'au bout.
Arakasi, on attend plus que toi, puisque tu ne m'as pas fait de commentaire live j'en veux un écrit. :D ^^
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: Kage

Message par yukiyoruno »

Bonjour!

Je relis les deux premiers chapitres et je lis les deux suivants. Je reste toujours admirative pour ta façon d'écrire les histoires. Tu es une vraie écrivaine d'herbe et tu adores manier les mots.

Je trouve intéressants et bien pensés, les développements de l'histoire: l'évolution et l'intériorité de Gaara; la politique et la culture traditionnelle du village Suna ; les relations fraternelles et particulières entre
Temari, Kankuro et Gaara. Les autres personnages secondaires sont bien introduits dans l'histoire. En bref, beaucoup de bons éléments dans Kage

Une bonne histoire centrée sur un personnage complexe et intéressant comme je l'aime.

Ah! oui, quand je lis ces chapitres, je me demande si tu vas écrire le passage post-Akatsuki.
Ce n'est pas grave si tu n'en écrirais pas la suite car chaque chapitre est autonome. Et Tes raisons sont compréhensibles.

Voilà, ;-)

yyn
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Répondre