NDE (Near Death Experience): Chapitre III en ligne!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

NDE (Near Death Experience): Chapitre III en ligne!

Message par Flore Risa »

Sommaire de cette fanfic:

Chapitre I: La visite...

Chapitre II: L'héritière...

Chapitre III: Le retour aux sources.

Et hops, encore une nouvelle fic à mon compte! Je sais que j'en ai trois à gérer maintenant, mais je vais m'en sortir...

Auteur : Flore Risa
Titre: NDE (Near Death Experience)
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture et laisser moi pleins de commentaires...
PS : Et oui, encore une fic de mon crue ! Lol Bon, je vous préviens,je n’ai pas d’idée fixe dans mon écriture (en général), là, j’ai eu une première idée, et je verrais ce que cela va donner. En faite, je vais découvrir comme vous, au fur et à mesure, ce qui va se passer ! Bizarre, mais bon ! C’est comme ça...^^


NDE (Near Death Experience)

Chapitre I : La visite...

Il avançait lentement, la tête protégée du sable tourbillonnant de toute part. Il faisait chaud, mais cela ne lui fit rien, il avait l’habitude à présent, de toute manière, il ne se plaignait jamais, enfin...il ne se plaignait plus. Sa cape de couleur noire flottait au gré des bourrasques, ses pieds s’enfonçaient profondément dans le sable, pourtant en le voyant, rien ne laissait paraître que la traversée était difficile.

L’étranger était vêtu tout de noir ; pantalon noir, chemise noire, chaussures noires, ceinture noire. Il n’y avait qu’une chose qui n’était pas noire, et c’était le collier qu’il portait autour du coup. Le pendentif représentait un œil d’oudjat de couleur bleu nuit, il était aussi petit que la première phalange de son petit doigt. Sous sa cape, on pouvait apercevoir un Katana à l’apparence simpliste.

Après deux heures de marche difficile, il arriva devant un couloir de roche, il s’arrêta quelques minutes et contempla ce qui se présentait devant lui. Puis, sans un regard en arrière, il avança. Le couloir était désert...en apparence, mais il savait qu’on l’observait, il sentait leur chakra, même si il n’était pas ninja, il savait, il sentait toujours le chakra, dans son métier, quoi de plus normal ?

« Allez prévenir Kazekage-sama de ma venue, il sait qui je suis... » S’exclama-t-il, en continuant à avancer, la tête toujours baissée, il entendit l’un des ninjas partir en avant. Un sourire se dessina sur le visage de l’étranger. Quand il arriva enfin à la fin de se grand couloir rocheux, la tempête de sable n’était plus au programme, elle avait fait place à un village entouré de barrière de pierre naturelle. Les maisons étaient faites en sable, ce beau sable chaud, d’une couleur qui vous réchauffait le cœur rien qu’à la vue.

Au loin, il vit arriver un homme de sa taille, à peu près un mètre soixante-quinze, les cheveux roux, avec une grosse gourde accroché à son dos, sur son visage, aucune émotions ne filtraient, il n’y a que ses yeux turquoise qui reflétaient la joie de voir le nouveau venu, car lui, il savait qui était l’étranger qui avait franchit se couloir.

Une fois à sa hauteur, le rouquin sourit légèrement. Son interlocuteur n’avait pas bougé depuis tout à l’heure, il restait de marbre devant l’homme.

« Je suis heureux de te revoir mon ami ! Cela fait combien d’années déjà ? Rappel le moi... » Commença le Kazekage toujours un léger sourire aux lèvres et en posant une main sur l’épaule de l’ ‘autre’.

« Une dizaine d’années, en tout cas assez pour que tu sois heureux de me voir Gaara. » répondit l’interlocuteur, un brin d’humour dans la voix. Cette remarque ne pouvait qu’enchanter Gaara qui revoyait là son ami. Le Kage de Suna l’invita à le suivre dans son bureau situé dans la grande tour qui dominait toutes les habitations.

C’est donc d’un pas lent et d’un silence sans gêne que les deux taciturnes se dirigèrent vers l’édifice, sous les courbettes des habitants qui reconnaissaient leur dirigeant, une fois devant les portes de l’immeuble, les ninjas de garde s’inclinèrent profondément en signe de respect, Gaara répondit d’un signe de tête, puis continua son chemin suivit de son invité.

« Je vois que tu as réussi à t’imposer dans ton village... » Remarqua l’invité de Gaara d’une voix neutre, en montant les escaliers au côté de son ami. Le Jinchuuriki sourit à son ami, oui, c’est vrai, bien des choses avaient bougés, et le respect du peuple était la première chose à avoir changé !

« Bien des choses ont changés, dommage que tu ne sois pas resté pour les voir ! Beaucoup aurait apprécié le fait que tu continues à assumer tes responsabilités... » Répondit tout simplement Gaara, un brin provocateur, l’invité inclina la tête en signe d’approbation.

Une fois près de la porte, Gaara l’ouvrit avec vigueur et invita l’homme à entrer à son tour. Le Kage alla poser sa grosse gourde à côté de son bureau, puis il alla s’assoir. L’étranger restait debout, derrière la porte, il ne broncha pas quand Gaara l’invita à s’assoir.

« Enlève cette cape, tu n’en as pas besoin ici... » S’exclama le Kazekage, en soupirant. L’inconnu se figea pendant quelques secondes, puis, il porta ses mains à sa capuche afin de l’enlever.

Une fois la capuche retirée, des traits fins et durs se dessinèrent. Une peau bronzée qui était mal rasée, mettait les cheveux blond soleil, mi-long en bataille en valeur. Mais ce qui frappait encore plus, le plus étrange, mais surtout le plus effrayant, étaient bel et bien ses yeux ! Tout les deux étaient bien diffèrent l’un de l’autre, il n’y avait qu’une chose qui était pareil, les deux cicatrices verticales qui les barraient. L’œil gauche était d’une couleur de perle, aussi pénétrant qu’un œil de faucon, l’œil droit, par contre, était aussi rouge que le sang, ponctué par trois virgule autour de la pupille. Deux yeux...aussi diffèrent que le jour et la nuit...

« Cela me fais plaisir de te voir Naruto... » S’exclama le Kage heureux...

FIN DU CHAPITRE

Voilà une nouvelle histoire, encore ! N’ayez crainte je n’abandonne ni « Quelle Surprise !!! » ni « Les choix difficiles... »
Bon, j’attends vos commentaires en espérant que cela va vous plaire....

PS : Un nouveau chapitre de « Quelle Surprise !!! » est en pleine écriture...

Flore Risa
Ciao
Dernière modification par Flore Risa le mer. 11 avr. 2007, 14:48, modifié 5 fois.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

"tiens Naruto se lance dans le gothique"

c'est ce que je me suis dis en guise de première lecture du chapitre.
En tout cas bien joué, tu as réussi a me faire monter la pression jusqu'a la derniere ligne.

Franchement bien sympa à lire bien qu'il y ait trop de répétitions. (les ils
entre autre ont finit par produire un effet comique sur moi à la seconde lecture).

Donc bonne continuation !
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:lol: C'était l'un des objectifs! Pour que ce soit un peu drôle et sérieux après, parce que ça va le devenir...
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ho, bon début...

Mais comment ça naruto n'est plus ninja?

Et comment ça il a un byakugan et un sharigan ??? J'espère bien que ni Neji ni Sasuke ne sont ports pour qu'il les obtiennent. :evil: ^^
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ports pour qu'il les obtiennent. Evil or Very Mad ^^
nan c'est pas des gros porc jainas.. t'as vraiment l'esprit tordu par moment :lol:

maintenant que j'y réfléchi j'ai déjà cru voir l'idée que naruto n'étais plus ninja quelque part moi... 8-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:lol: Kyadsh! Tu crois que je me suis inspirée de ton idée? Et ben, le fait que Naruto ne soit plus ninja ne vient pas que de toi, j'en avais l'idée il y a longtemps et pis pour le reste et ben je ne crois pas que tu ais eu l'idée que moi j'ai....!!! ;-)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Comment ca j'ai pas d'imagination :) tu permets XD

moi j'en ai une d'explication : (désolé c'est la minute connerie du mercredi soir : mon prochain chapitre est infame bouwwwahahahahahhahahaha! )



Attention la suite est interdit aux - de 12 ans.
(j'ai pas envie qu'une tonne de gamins boutonneux viennent polluer le topic pour me féliciter pour la connerie que je vais lancer. c'est vrai quoi... bande de pervers...)

Alors c'est sasuke qui se promene tout nu sur la plage, avec un moule fesse. mais il est con, il sait pas s'en servir... Il trouve une idée génial, la technique ultime quoi, l'imprévisible que meme ce petit con de naruto n'a meme pas idée (ou capable de l'oser).

Tout a coup il voit Itachi, il lui balance le moule fesse à la gueule en criant "saaaaaaaaal enculééééééééééé!!!!".
bon, Itachi creve sur le coup et perd un oeil. Sasuke ramasse l'oeil pour souvenir et prend une photo avec le cadavre d'Itachi. dans l'album photo ca s'appelle : "alors... je t'ai tapé dans l'oeil ?".
-c'est l'effet sai, toujours trouver un titre...-
Il se fait un collier avec puis pour se foutre de la gueule de naruto lui offre.

Neji est jaloux du collier. il se fritte avec Sasuke au pierre ciseau papier. mais neji il est pas con et lui flanque un vrai ciseau dans la gue*****. l'oeil droit est vivant. Sakura va fleurir la tombe du gars qui n'a pas survecut par contre.

Naruto est furieu et lui fout un super mega turbo jet rasengan no jutsu dans le dos en criant une note musicale que je trouve assez poétique "sassuuukkkkkkeeeeee !!!!!".
Et hop, il recupere les deux, il pete la gueule a l'akatsuki pour voir si il tien bien la forme.

Comment ca je suis vulgaire et violent ?
tu permets, je viens de relire la fic de scorpion. ("personne n'en ressortira indeme" dixit mon chien)

bon j'arrete là, c'est pitoyable. XD
je retourne sur son mon chapitre avant de sombrer completement T_T.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est vrai que c'est assez con ce que tu dis! XD Et en plus ça confirme ce que j'ai dis, tu n'as pas l'idée que moi j'ai!!!! :lol:

Enfin, évite ce genre de chose, parce que des boutoneux pourraient vraiment passer et te féliciter pour ça...XD
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

t'inquiete pas je me vengerai un de ces quatres :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

et ta vengeance sera terrible ? :?:
^^
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

non aussi délicat qu'un oeil de verre et une main sans petit de doigt....

:arrow:

et pendant ce temps sur word ...:

la touche entrée : c'est bizarre, l'autre dézingué a laissé la lumiere allumé;
navigation word : bah, il va revenir

#deux heures plus tard#

la touche entrée: franchement je crois qu'il a abandonné
navigation word : bon ben on va faire une erreur systeme, ni vu ni connu (de toute façon pour ce qu'il a écrit... ca m'étonnerai qu'il boucle pour dimanche.)

T_T tout le monde m'abandonne.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Kydash, tu es un génie parmis les génies. tu viens de me donner une idée pour une nouvelle fic... 8-)
I Think I'm Dumb...(repeat)
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Tu viens de nous sortir Sharingan No Naruto Haha j'aime bien pour l'instant il se passe pas grand sauf que l'on apprend que Naruto n'est plus un Ninja c'est deja pas mal
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Jainas a écrit :Et comment ça il a un byakugan et un sharigan ??? J'espère bien que ni Neji ni Sasuke ne sont ports pour qu'il les obtiennent.
Ben, l'impression que j'ai eu en lisant la fic était du genre: "comment implanter le concept des Kakashi Gaiden à Naruto mais x 10 parce que c'est les deux yeux cette fois et que le deuxième est un byakugan." Donc à mon avis, y'a bien du se passer quelque chose d'assez grave pour ces deux gars... Remarque, pourquoi Neji; ça pourait tout aussi bien être Hinata.

Smog, vous auriez pas des fois cru que j'avais déjà fait une critique de cette fic, non? Ben non XD.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Quand je suis venu jeté un coup d'oeil et que j'ai vu que smog avait laissé un commentaire, je me suis dit ouie! Ca y est !Smog fait une rechute...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre