NDE (Near Death Experience): Chapitre III en ligne!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ma foi! Je ne sais pas! ^^
Maintenant que je suis en vacances, je vais en profiter pour avancer toutes mes fic, là je suis en pleine écriture de "Quelle Surprise!!!", après je continurais sûrement "Les choix difficiles..." ^^!!!
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ou est la suite :shock: ; je crois que si la suite ne vient pas assez vite , je me laisserais pousser 4 queus dans l c.. comme Naruto :lol: et je defonce tout :lol:
En tout cas continue , ta fic me plait enormement :good:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

super^^ (comme toutes tes fics quoi^^) enfin bon que dire à par que j'attend la suite avec impatience^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

c'est qu'on l'aura attendu la suite (on a bien fait lol), voila bah vivement la suite de cette fic et de tes autres fic lol je sais j'en demande beaucoup mais que veux tu lol
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

et la suite tu là fais quand ??? ^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

ben, j'écris le chapitre 10 de Les choix difficiles, puis je fais le chapitre 3 de celle là!

Mais tu sais, j'ai une vie à côté (et un lycée surtout!) et j'ai beaucoup de chose à faire ces temps-ci!^^
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

ce n'est pas du tous un reproche tu sais ^^ c'était juste pour savoir un peu je comprends tout à fait que tu ais d'autres choses à faire ^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Moi non plus ce n'est pas un reproche Ninaya, juste une constatation! :grin:
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

coucou =)
je me demandais où tu en étais dans la suite de ta fic ?
tu vas la continuer ?
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

T'inquiète Hinaya! Je vais continuer la fanfic, mais pour le moment j'ai pas trop l'inspiration (enfin si je l'ai, mais la flemme de l'écrire... :roll:)!

Mais promis, je vais essayer de m'y mettre et ça pour toutes mes fanfics (je crois même que sur mon emploi du temps j'ai noter: "Les choix difficiles... essayer de reécrire certains passages... y'en a besoin!" ;-))
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ben, voilà la suite! :mrgreen:

Auteur : Flore Risa
Titre: NDE (Near Death Experience)
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
PS : Wow! Ça fait un baille que j'ai pas écris, donc c'est un peu dure de s'y remettre, et c'est surtout un peu laborieux! lol
NDE (Near Death Experience)
Chapitre III: Le retour aux sources.
Ainsi donc il allait revenir parmi ses semblables. Assise à son bureau encombré par la paperasse, Tsunade immobile, regardait droit devant elle. La porte de son bureau n’était pas fermée, sûrement avait-elle l’espoir qu’il allait apparaître à l’encadrement, tout sourire ? Probablement espérait-elle ne pas le rater, après dix ans… peut-être avait-il oublié l’emplacement du bureau ? Son regard se porta vers les sept cadres suspendus au mur de droite, elle les contempla longuement ; si longuement qu’elle ne remarqua pas immédiatement la présence de sa jeune apprentie.

« Tsunade-sensei, vous devriez vous mettre au travail. Ces quatre piles de dossiers ne sont que le quart du travail de la journée, et il est pratiquement dix heures du matin… » Conseilla la jeune femme en posant un à un les quatre tas de dossiers en question.

« Tu as raison Sakura. J’étais beaucoup trop perdue dans ma contemplation, je vais m’y remettre ! Et peut-être qu’une bonne bouteille de Sake me donnerait plus d’aplomb, qu’en penses-tu ? » Sourit la Hokage, en prenant le premier dossier de la masse à sa gauche. Sakura lui fit un sourire qu'elle connaissait très bien ce sourire, celui qui voulait dire :‘Ne me prenez pas pour plus bête que je ne le suis, vous savez que la première bouteille commencée, vous ne vous arrêterez pas avant de basculer dans le coma éthylique’. Elle détestait ce regard empreint de tant de vérité !

Beaucoup de choses avaient changés ! En dix ans, on pouvait dire que la vie lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, elle qui croyait avoir passer le témoin pour de bon il y a quelques années déjà. Elle avait connu la guerre qui l’avait arrachée à sa tranquillité, il y a de cela une dizaine années et elle allait certainement connaître la guerre dans un futur plus ou moins proche… ce serait la dernière pour sûr. Tsunade s’extirpa de sa paperasse pour mieux se choir contre le dossier de sa chaise. Sakura faisait des allés retours, toujours de plus en plus chargée. La Hokage la regardait attentivement, dans les années de souffrances, elle avait changée cette petite fleur. Elle était devenue fière comme une lionne, belle comme les jours de printemps, attentionnée comme la caresse du vent et forte comme le plus dur des murs. Tant de choses changés et pourtant, elle restait la même physiquement, elle avait grandit et prit des formes et pourtant elle gardait ses cheveux rosâtres courts, ses yeux étaient éternellement verts et son teint toujours aussi mâte. Elle, elle n’avait pas tant changée. Certaines rides n’avaient pu être contenus par son sceaux, à part cela, son apparence de jeune femme demeurait inchangée.
___________________________________________
Les jours passèrent, le soleil suffocant d’août cèdant la place au léger vent de septembre. Des jours ennuyants plus que tout. Le jûnin espérait pouvoir se passer de la corvée de rapport après une si pénible mission ! Malheureusement, les miracles étant rare et celui-ci ne se réalisa pas. C’était perdu dans ces pensées que le jeune homme arriva devant le bureau de sa supérieure. Alors que son geste se portait à la porte, il se retint à la dernière seconde… des voix provenaient de l’intérieur de la pièce. La première, il la connaissait bien, il s’agissait juste de la voix de Tsunade-sama, par contre… la deuxième lui était inconnue. C’était une voix d’homme, rauque et profonde, semblant impassible ; elle était d’un calme décalé contrastant avec la nature de la conversation qu'il entendait.

« Je refuse de prendre les directions de ces opérations Tsunade-sama. Je suis ici pour aider, pas pour vous reléguer, cela fait longtemps que ce n’est plus mon but… » Disait la voix calme de l’homme, alors qu’un bruit mat se fit entendre ainsi que les roues d’une chaise.

« Nous avons besoin de toi en tant que leader ! Je suis trop vieille pour accomplir cette tâche et tu le sais ! Reviens, je t’en prie, si cela n’était pas important, je t’aurais laisser dans ta nouvelle vie… » S’écria fortement le successeur de Sandaïme en émettant à nouveau le bruit sourd –la table devant sérieusement en pâtir.

« Demande à Sasuke, il serait content de cette marque de confiance ou Shikamaru, c’est un fin stratège… fainéant, je te l’accorde, mais c’est un homme de confiance. » répondit l’étranger avec une pointe d’agacement. Toutefois, le ninja fut piqué par la curiosité, ainsi donc, cet homme les connaissait ?

« Je pourrai en effet ! Mais ce ne sont pas eux qui sont dans le septième cadre ! » Renchérit avec force Godaïme. Le choc fut rude, la révélation également. Il était de retour. Il se trouvait en ce moment même derrière cette porte. Il savait qu’en l’ouvrant, il ouvrirait la porte des souvenirs passés, il n’avait qu’à saisir la poignet et la tourner, il n’avait qu’un seul geste à accomplir…
__________________________________________
Même s’il se trouvait dans l’enceinte de Konoha, il n’avait pas souhaité rendre immédiatement visite à la Godaïme. Il préférait se réhabituer au monde, aux cris des enfants et aux marchands ambulants, aux rires d’innocences, à la vie. Il n’avait pas été en contact avec tant de monde depuis des années, ne supportant pas la foule ni même la solitude. Il savait que Tsunade le faisait surveiller, il sentait tout le chakra de ses braves ninjas, mais il ne s’en souciait guère. Il n’était pas potentiellement dangereux, de tout manière il était las d’être considéré ainsi, et il n’allait sûrement pas leur donner raison en s’énervant ! Non, il allait être agréable, faire bonne figure. Même s’il ne leur devait rien, il ne voulait pas se faire remarquer, déjà qu’un homme tout de noir vêtu et encapuchonné pouvait faire suspect… !

Il se balada pendant un certain temps ; s’arrêtant devant les lieux de bons souvenirs… malheureusement révolus. Il passa aussi devant son restaurant de ramen préféré. Comme il aurait voulu manger encore une fois de ces délicieuses nouilles au miso ! Ses pieds l’emportèrent ensuite vers le lieu qui l’avait si longtemps hébergé: son appartement. L’entrée en était barrée par des planches clouées à l’encadrement. Sans empressement, il s’avança afin de pouvoir arracher toutes ces planches d’un coup de main précis et net. Après les avoir jetées négligemment, il entra d’un pas hésitant. Était-il prêt à refaire surgir tout ses pires cauchemars ? En avait-il la force ? Le souhaitait-il tout simplement ?

Jugeant ses questions trop subtiles, il avança sur le planché blanchi de poussière. « Ce lieu n’a pas du être visité depuis des lustres… » Trancha-t-il en montant la petite marche du ‘hall’ donnant sur le petit salon de son enfance. Le parquet n’était guère mieux dans le salon qu’à l’entrée. Tout était pareil, tout avait été gardé tel qu’il l’avait laissé à son départ, la dernière fois qu’il avait gravé tout Konoha dans sa mémoire avant de s’en aller pour –pensait-il alors- toujours. Le petit canapé rouge et usé par le temps était renversé vers l’arrière en plein milieu de la pièce, la mousse dégueulant abondamment sur le sol, la petite tablette était éparpillée sur tout le côté gauche, de la vaisselle jonchait dans toute la pièce, assiettes, verres, tasses, bols… il avait tout détruit ! Les murs étaient en lambeaux, déchiquetés. La petite cuisine ouverte sur le salon n’était plus ; le frigidaire était à terre, la porte arrachée par sa fureur, la table à manger était divisée en deux, tous les placards situés en hauteur étaient bancals. Les fenêtres illuminant le carnage étaient détruites. Ses effets personnels dormaient tranquillement sous tout les débris, ainsi trouva-t-il un cadre se situant à l’époque sur une petite étagère. Il le considéra pendant quelques instants. Cette photo ne représentait rien d’autre que l’équipe n°7 lors d’une fête de village. Tous les quatre étaient vêtus de leur kimono traditionnel. A cette époque, Sasuke, Sakura et lui n’avaient que dix-sept ans, il venait tout juste de ramener le Uchiha de sa traîtrise. Il s’était acharné corps et âme pour que le conseil lui accorde le pardon, avec succès et depuis, il lui avait voué une amitié sans nom, réciproque sans l’ombre d’un doute.

Cette photo le fit légèrement sourire, elle ressemblait tellement à la première photo de groupe ! Kakashi était toujours derrière ses trois protégés, levant le regard de son livre cochon, souriant. Devant lui, Sakura souriante et se penchant légèrement pour ne pas complètement cacher son sensei, elle tirait la langue comme une enfant dans son habit rose. A sa gauche se tenait Sasuke, droit et fièr dans son kimono bleu nuit. Lui, souriait comme un idiot à la droite de la jeune fille, une main dans les cheveux comme s’il avait été pris à faire une bêtise particulièrement compromettante, Sasuke avait la tête tournée légèrement vers lui, il souriait aussi. Un sourire sincère et amusé, c’était la première fois que cela lui arrivait. Ils étaient tous tellement heureux ! La guerre ne se profilait pas à l’horizon tel un orage particulièrement violent, non, rien de tout cela… Son équipe et lui vivait au gré des missions de rang élevé…

Naruto fut tiré de sa contemplation par un bruit, quelqu’un allait entrer dans l’appartement. Sans se poser de question, il sauta à travers l’une des fenêtres détruites, laissant derrière lui le témoin de son bonheur passé.

Après certains jours d’exploration, Naruto décida que le temps était venu de faire face à ses responsabilités. De ce fait, il sauta tel un félin sur les toits des habitations afin de faciliter ses mouvements d’actions. Uzumaki était conscient que les ninjas ne lui avaient pas donné une minute de répit, le suivant tel Akamaru suivant Inuzuka Kiba, son maître. Il était bien décidé à les semer coûte que coûte ; les effrayer quelque peu engendrait une distraction qui le détendrait sûrement.

Mettant son plan à exécution, il sauta sur le pavé d’une ruelle peu fréquentée. Il entendit un bruit furtif d’une tuile frôlée, puis après avoir composé quelques signes, il disparut dans un nuage de fumée. Il venait de les berner, et assez facilement de surcroît !

Naruto se trouvait à quelques mètres de son lieu de méfait, observant la réaction des ninjas. Si on joue, autant le faire dangereusement ! Il se dissimula futilement à l’opposé de la petite ruelle, attendant la venue de ses poursuivants. Lorsqu’il les vit arriver tels des éclairs zébrant le ciel, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, ils ne sentaient plus son chakra. Même s’il n’était plus ninja, ce n’est pas pour autant qu’il avait abandonné certaines pratiques fortes utiles tel que camoufler son chakra !

Il les vit faire des signes, tourner sur place, le cherchant inlassablement. Naruto se releva légèrement lorsqu’un des ANBUS se tourna vers lui. Lorsqu’il le vit, il fit signe à ses compagnons qu’il avait trouvé la cible. Sans laisser de temps à Naruto, ils se lancèrent sur lui. Sans se démonter pour autant, Naruto fit à nouveau quelques signes pour disparaitre définitivement de la vue de ses ‘gardiens’, sans oublier de leur souhaiter une bien bonne journée…

Naruto réapparut devant le grand bâtiment Administratif, conscient qu’il devait faire le premier pas, il s’élança vers la grande entrée tout en évitant les regards des deux ninjas postés à l’entrée… que cela devait être ennuyeux !

Il monta précipitamment les escaliers, bondés de monde, il put entendre plusieurs protestations mais il ne s’en formalisa pas, il avait l’habitude… ! Une fois à hauteur de la porte, il entra en mettant de côté la politesse. Une fois à l’intérieur, il referma brusquement la porte derrière lui.

« Alors, explique moi pourquoi je suis là… ? » questionna le blond, en se retournant vers l'actuelle Hokage. La Godaïme, absorbée par ses pensées, n'entendit pas la personne entrer. Elle se releva précipitamment pour faire face à une silhouette tout de noire vêtue. Elle cligna des yeux, essayant d'assimiler les dernières paroles de l'étranger « Alors, explique pourquoi je suis là… ? »... oui, pourquoi était-il là? Qui était-il? L'idée faisait son bout de chemin, lorsqu'elle se releva complètement...

« NARUTO!? » s'écria-t-elle encore sous le choc. La personne enleva sa capuche noire afin de révéler des traits fins et durs, une peau bronzée mal rasée, des cheveux blond soleil coupé mi-long en bataille et ces deux yeux... témoins de tellement d'horreur, ces yeux qu'elle avait du sauver pour le sauver lui. Il arborait un air ennuyé et las, il s'avança vers l'un des fauteuil meublant la pièce pour s'y installer. Puis, croisant les bras, il la fixa de ses yeux dénués de sentiments.

« Tu as toujours besoin d'être aussi bruyante! Alors? Parles-moi de l'affaire pour qu'on puisse en finir le plus rapidement possible... J'attends. » fût sa seule réponse à l'exclamation de la cinquième Hokage. Tsunade se rassit derrière son bureau, redevenant soudainement sérieuse. Elle croisa les mains et fixa son interlocuteur pendant quelques secondes avant de lui expliquer la raison de sa venue.

« J'ai envoyée deux équipes d'anbus après avoir entendu des rumeurs étranges. Elles disaient qu'Il était revenu. J'ai ordonnée aux anbus de chercher plus d'informations, cela va faire trois mois. Il y a trois semaines, j'ai reçue cela... » commença à Tsunade en ouvrant l'un des placards de son bureau. Elle sortit une petite boîte quelconque, elle la posa sur son bureau en l'avançant vers Naruto, afin qu'il juge par lui-même.

Naruto se leva, s'approcha de la boite puis l'ouvrit sans ménagement. A l'intérieur se trouvait un tissu blanc en lin taché de sang avec, posé dessus, un kunaï. A première vue, il paraissait simpliste, mais en le prenant, Naruto reconnu Sa signature: un serpent gravé au niveau de la lame.

« J'imagine que ce kunaï n'était pas seul, n'est-ce pas? Il n'a pas changé ses méthodes en tout cas, elles manquent toujours de finesses... » soupira l'ex-ninja. La Godaïme confirma ces dire en hochant la tête. « Pourquoi faire appel à moi? » reprit l'homme à la surprise de son interlocutrice.

« Et bien... ce n'est un secret pour personne, tu es le seul qu'Il craint vraiment. De plus, je ne suis plus en âge de contrôler de telles opérations. » expliqua-t-elle en soupirant, « Naruto... je pense que cette guerre sera la dernière pour moi, définitivement! Je souhaite... ».

« Je refuse de prendre les directions de ces opérations, Tsunade-sama. Je suis ici pour aider, pas pour vous reléguer, cela fait longtemps que ce n’est plus mon but… » Interrompit Naruto. Tsunade se leva brusquement en frappant violemment sur le bureau qui trembla dangereusement sous l'impact.

« Nous avons besoin de toi en tant que leader ! Je suis trop vieille pour accomplir cette tâche et tu le sais ! Reviens, je t’en prie, si cela n’était pas important, je t’aurais laisser dans ta nouvelle vie… » S’écria fortement le successeur de Sandaïme en faisant émettre un bruit sourd à ce pauvre bureau.

« Demande à Sasuke, il serait content de cette marque de confiance ou Shikamaru, c’est un fin stratège… fainéant, je te l’accorde, mais c’est un homme de confiance. » répondit-t-il avec une pointe d’agacement. Pour qui se prenait-elle? Elle pensait tout de même pas qu'il allait fêter son retour en buvant quelques bouteilles de Sake autour d'un feu de joie tout de même?!

« Je pourrais en effet ! Mais ce ne sont pas eux qui sont dans le septième cadre ! » Renchérit avec force la Gondaïme. Toujours le même refrain... Ses réflexions s'interrompirent. La porte s'ouvrit à la volée. Il ne tourna même pas la tête, il n'en avait pas besoin pour savoir qui c'était... cette façon toujours arrogante de se croire dispensé de frapper avant d'entrer, ne changera-t-il donc jamais!?
_________________________________________
Il était là, devant lui... le dos tourné. Depuis tant d'années... il l'avait attendu, depuis tant d'années. Le ninja rentré de mission enleva lentement son masque d'anbu, redoutant l'affrontement direct avec lui. Pourtant, l'homme en face de lui ne se retourna pas immédiatement, le redoutait-il aussi? Était-il seulement le même? Non, bien sûr que non... il a du changer, comme lui-même. Son regard rasa le sol, retardant l'instant où il poserait son regard sur lui... Lorsqu'il osa lever les yeux, l'homme ne s'était toujours pas retourné. Il baissa à nouveau les yeux, il était nerveux, même si son attitude ne laissait rien paraître de ses émotions contradictoires.

Puis, lentement... comme dans un rêve, l'homme en face de lui pivota légèrement sur le côté, jusqu'à poser ses deux yeux totalement différents sur lui. L'anbu leva les yeux à son tour, quand tout d'un coup... il le vit totalement, lui... et son sourire ironique.

« Yo Sasu-chan! Ça va depuis la dernière fois? »

Fin du Chapitre
____________________________________
Et hops-là! Ben non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi... c'est sûr que ça fait un baille, mais je suis de retour et j'ai décidée avec fermeté que je reprendrai l'écriture! Vous me direz que j'ai eu, il y a bien longtemps, la même détermination et que le résultat est que j'ai pas poster depuis belles lurettes, mais c'est bientôt les vacances qui se résumeront à deux choses j'espère: révision pour le Bac et écriture de fanfic. Autant dire que c'est pas gagné, ni pour l'un ni pour l'autre!

Bon, je ne vais rien promettre, même si ce que j'ai écris ci-dessus en est une ébauche. Je-ne-promets-rien! ^^ Par contre, j'espère des commentaires de votre part! (*_*)
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

j'aime beaucoup
:love: :love: :love:
j'ai pas grand chose à dire...
à part que j'ai hâte de lire la suite =]
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci Hinaya! :bizou:
Pour la suite, elle arrivera... ben... quand elle arrivera en faite! :mrgreen:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Ben... comme Hinaya.
J'attend la suite aussi. :mrgreen:
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ahhhhh enfin la suite :grin: , ça fait super plaisir :good: meme si c'etait un peu trop court a mon gout :pleur:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre