NDE (Near Death Experience): Chapitre III en ligne!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

tiens, c court Smog, c'est court, jsuis déçue :lol:
vous n'allez pas le croire mais j'avais même pas capté que c'était le sharingan et le byakugan ! :roll: ouais ouais je sais, mais c le soir et pi les partiels me font sauter des neurones.
Aujourd'hui c'était : peut-on dire que l'iliade est un manuel de mythologie grecque ? Pour ceux que ça amuse :lol:

hum hum, désolée. Donc ben, pas mal ce premier chapitre mais comme Jain' ça m'a fait bizarre d'apprendre que Naruto n'était PAS (encore "plus" j'aurais pu comprendre) ninja. Faut voir la suite ^^
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

:lol:

je suis d'accord avec smogg, ca sent le réchauffé 8-)
... Kakashi Gaiden puissance X.

(je me venge, je me venge :twisted: )

:arrow: :arrow: :arrow:

PS : Bien sur c'est une boutade de quartier, a ne pas prendre au sérieux
PS 2 : j'ai adoré étudier l'illiyade et l'odyssée.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ohhhhh.... Je suis déçus Kydash! Ta vengeance est nulle!!!! :sad:

Héhéhé...vous allez voir... y a des choses on ne s'y attends pas...même moi je ne m'y attendais pas.... c'est dire!!!
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

je m'escuse sincerement, je me vengerai plus c'est promi. :roll:





et pendant ce temps là sur word...

la touche entrée : bordel mais qu'es ce qu'il fout ?
navigation word : et ben il est pas pret de finir a ce train là...
la touche u (nouveau perso) : oUi
navigation word : allez on y croit... plus tot il aura fini plus vite il nous cassera plus les circuits.
la touche entrée : ouais... on est pas couchés...
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

tiens, c court Smog, c'est court, jsuis déçue
En même temps, je peux difficilement faire un commentaire digne de ce nom sur un texte aussi court... Alors on va dire que c'est à l'image de la lognueur de la fic pour le moment^^.

Smog, ptite boutade de passage, le retour.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

:shock: naruto...qu'est-ce qui a bien pu lui arrivé!?!
hahaha mystere et boule de chewing-gum!!!
comme toute t'es fic j'aime trop :bravo: (meme si je suis pas sur d'avoir a chacune écrit un message)
Image
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

C'est vrai que toute tes fics sont vraiment génial! Moi même et Akari avec moi, nous ne pourrions aps rivaliser avec la fic que je fait!
En tout cas bravo!
Image
marier à ElAsSaAd
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Pour info, je commence à réécrire, donc le chapitre devrait arriver en fin de semaine (à peu près Dimanche!), voilà! :grin:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Zut, je croyais que c'était la suite. C'est pas bien Flore de jouer avec mon pauvre coeur comme ca...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre: NDE (Near Death Experience)
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture et laisser moi pleins de commentaires...
PS : ça fais à peu près un mois que je n'ai pas écris, donc c'est un peu dure de s'y remettre, et c'est surtout un peu laborieux! lol


NDE (Near Death Experience)

Chapitre II : L'héritière...

Une fois la capuche retirée, des traits fins et durs se dessinèrent. Une peau bronzée qui était mal rasée, mettait les cheveux blond soleil, mi-long en bataille en valeur. Mais ce qui frappait encore plus, le plus étrange, mais surtout le plus effrayant, étaient bel et bien ses yeux ! Tout les deux étaient bien diffèrent l’un de l’autre, il n’y avait qu’une chose qui était pareil, les deux cicatrices verticales qui les barraient. L’œil gauche était d’une couleur de perle, aussi pénétrant qu’un œil de faucon, l’œil droit, par contre, était aussi rouge que le sang, ponctué par trois virgule autour de la pupille. Deux yeux...aussi diffèrent que le jour et la nuit...

« Cela me fais plaisir de te voir Naruto... » S’exclama le Kage heureux...

Uzumaki Naruto ! Oui c’était lui, bel et bien lui ! En chair et en os....cela faisait bien longtemps que Gaara n’avait pas vu ce visage, même si il avait légèrement changé, c’était Naruto son ami, celui qui lui a ouvert les yeux....

« Assied toi, Naruto, j’ai a te parler.. » Reprit le Kage plus sérieusement. L’ami ne protesta pas et accepta l’invitation avec une mine toute aussi sérieuse tout de même.

« J'ai une mission à te confier...une mission d'une très haute importance, qui concerne Konoha... » Commença Gaara, assez hésitant dans sa démarche. Pourtant, en observant Naruto rien ne justifiait cette hésitation. Le réceptacle de Kyubi avait l'air tout à fait neutre, mais c'était justement ce manque de réaction qui inquiétait Gaara, même si Naruto avait changé, il restait le plus imprévisible, et cela en tout...

« Naruto, il a sévit de nouveau et tu es le seul à pouvoir rivaliser avec lui... Konoha est perdue sans toi! » Reprit le Kazekage avec un peu plus d'assurance devant un Naruto toujours aussi impassible.

Après avoir observé Gaara pendant quelques secondes, Naruto se leva et se dirigea vers la sortit du bureau. Gaara se leva précipitamment.

« Préviens Konoha qu'un de ses pires souvenirs revient, Gondaïme-sama te comprendra... » Répondit le Jinchuriki en ouvrant la porte. « Pourquoi tu n'explose pas de colère, je m'y étais tant préparer... » Se dit intérieurement Gaara en baissant la tête, assez déçu par l’attitude détaché de son ami.

« Naruto... » Interpella le Kage de Suna en relevant la tête, Naruto se retourna légèrement laissant apercevoir son oeil de braise « ...Merci. » Finit par dire le réceptacle d'Ichibi. Son ami ne lui répondit jamais, car déjà il avait disparu. Tout cela n'avait duré que dix minutes, mais pour Gaara, dans ces quelques instants, il avait repensé à la souffrance et à tout la reconnaissance qu'il devait à son ami, chose qu'il n'aurait jamais du oublier... on oubli pas ses démons, surtout quand ils sont en soi.

Konoha, deux heures plus tard...

Le soleil était à son zénith en ce mois d'août, la chaleur était suffocante et toutes les rues, petites comme grandes étaient désertées par les habitants de ce grand village. Désertée par tous? Non... il y avait deux personnes qui marchaient tranquillement, sans se soucier de cette chaleur intenable... deux personnes habillées de kimono blanc brodé de fils rouges et jaunes formant un signe bien particulier... celui d'un des plus anciens et plus puissants clan de Konoha.

Ils avançaient lentement vers une grande demeure ; le plus âgé avançait la tête haute, ses longs cheveux ébène étaient attachés aux pointes laissant ses cheveux aller à leur gré. Ses yeux ne bougeaient pas, d'ailleurs pouvait-on appeler cela des yeux ? Cela ressemblait plus à des perles nacrés ! Ces yeux reflétaient une telle tristesse, une certaine douleur...insupportable pour tout ceux qui avait tentés de le regarder dans les yeux trop longtemps, trop souvent, mais pourquoi tant de douleur? Il était bien grand par rapport à son compagnon...ou plutôt sa compagne.

Elle ne devait pas avoir plus de onze ans vu sa taille, ses long cheveux de ébène ressemblait à ceux de son aîné à la différence que les siens partait en pétard, un peu négligé mais pourtant à l’origine identiquement coiffés. Les yeux et les habits étaient eux aussi en touts points les mêmes que l'aîné, la seule chose qui changeait vraiment c'était l'expression de son regard... il était vivant, lumineux, joyeux et encore baigné d'innocence...oui, c'était cela, ses deux regards nacrée malgré leur ressemblance apparente, au fond d'eux-mêmes étaient différents comme le jour et la nuit, le soleil et la lune, et ce constat était saisissant!

La petite fille n'arborait pas une posture aussi droite et sévère que son compère. Elle était même agitée, excitée telle une puce, regardant tout autour d'elle. Elle souriait, quasiment tout le temps, souriant de se sourire lumineux et malicieux, empreint tout de même d'une certaine douceur.

« Neji-san, crois-tu que sofu (grand-père) va être content de ma réussite à l'examen, maintenant je suis digne d'être la futur héritière du clan, n'est-ce pas? » demanda la jeune fille avec entrain et énergie à son aîné qui la regarda avec toujours ce même regard.

« Je l'espère, mais je pense que quoi que vous fassiez, vous ne pouvez que devenir digne de votre rang, Kiseki-sama (miracle)... » Répondit Neji d'un ton froid et autoritaire en continuant d'avancer. La fillette à ses côtés lui sourit sans se soucier du ton qu'avait utilisé l'adulte envers elle, cela avait l'air d'être une habitude pour elle...quelle terrible habitude!

« Tu as raison Neji-san! Tu as toujours raison de tout façon, quoi de plus naturel pour le Hyuga le plus prestigieux de tout les temps! Tu es vraiment quelqu'un de bien Neji-san, vraiment! » S’exclama Kiseki, en souriant de plus belle, sous les regards toujours aussi frigorifique de Neji.

Une fois arriver devant l'immense domaine des Hyuga, Neji ouvrit la grande porte et laissa passer l'enfant, qui dès que l'adulte se poussa, courra vers une grande porte en face d'elle, mais elle s'arrêta nette, quand une voix autoritaire l'interpella.

« Kiseki! Une Hyuga de ton rang ne cours pas dans tout les sens! » Pesta fortement la voix, tel un serpent sortant son venin mortel. La fillette se retourna alors vers la source de la voix, après avoir effacer son sourire trop joyeux par un visage neutre.

« Je suis désolée sofu! Je ne recommencerais plus de sitôt, vous pouvez en être assuré! » S’excusa la petite d'une voix sérieuse, mais elle ne pouvait plus résister « ...mais sofu je suis chuunin! J'ai réussie l'examen, Hokage-sama m'a remit la veste!!! Vous m'avez vu me battre en final, n'est-ce pas?! Je me rapproche de mon but Hyuga-sama! Vous imaginez!? Vous pouvez être fière de moi!! » S’exclama Kiseki en souriant de plus, sourire que devint un rire de joie et de soulagement. Son interlocuteur n'avait pas l'air de succomber à la même allégresse, c'était plus le contraire d'ailleurs!

« Tu as été plutôt médiocre! Neji t'entraîneras plus durement, être chuunin ne signifie pas que je te laisserais le clan entre tes mains! » Répondit durement Hiashi Hyuga, le chef du clan le plus prestigieux de Konoha avec celui des Uchiha, en s'avançant vers la porte par laquelle, quelques minutes plus tôt, la jeune chuunin allait entrer dans la demeure froide et austère du clan.

« Neji, je compte sur toi. Entraîne la, le plus possible, elle est encore trop faible... » Dit le chef de clan « ...elle est comme sa mère. » Finit-il par dire en entrant, laissant une Kiseki beaucoup moins souriante, la tête basse. Son regard ne reflétait plus cette joie et cette malice qui la caractérisait tellement, elle regardait la veste verte kaki qu'elle tenait fermement, pourquoi n'est-il pas satisfait d'elle? Pourtant elle fait des efforts, non? Pourquoi ne l'aimait-il pas? Pourquoi rabaissait-il tant se mère? Tant de pourquoi, mais si peu de réponses...

Neji s'était juste incliné et n'avait pas réagit à la dernière réplique de son oncle. Après son départ, il se releva regarda sa 'nièce' avec une pointe de pitié, même si il ne lui montrait pas, il ne lui ne lui en voulait pas, il avait juste pitié de cette petite, qui depuis la mort de sa mère dix ans plus tôt devait vivre dans cette maison, qui, si elle n'avait pas été l'héritière directe, n'aurait eu rien à faire d'elle, et qui aurait avec grand plaisir apposé le sceau de 'l'oiseau en cage', la marque de la Soke. Et pourtant malgré ces 'piques' dont elle était sujette depuis sa plus tendre enfance, elle continuait de sourire et de persévérer sans relâche, « le mélange parfait... » Se dit le prodige avec mélancolie, les temps heureux lui manquait tellement!

« Demain, à six heure, je vous attends sur le terrain d'entraînement habituel, ne soyez pas en retard. » ordonna froidement Neji en prenant le même chemin que son oncle, laissant Kiseki seule pour de bon, encore plus seule qu'elle ne l'était...

« Bien Neji-senseï... » Murmura-t-elle quelques minutes après le départ de son 'senseï', elle se tourna vers la grande porte d'entrée, les membres de la Soke chargés de la surveillance allaient bientôt arrivez, elle ne voulait pas les voir, elle ne voulait voir personne... alors elle se dirigea, déterminée, vers cette grande porte qui l'a libérerait quelques heures de cet 'enfer' comme l'appelait son oncle Kiba...

Elle laissa tomber sa veste, qui de toute façon, ne valait rien! Elle ne la méritait pas! Elle était faible...
Kiseki sortit après avoir ré ouvert cette grande porte. Une fois franchie, elle se dirigea vers la forêt, cette grande forêt qui protégeait ce beau village. La chaleur était toujours aussi écrasante, mais elle s'en fichait. Son coeur était meurtrit, mais il ne pleurait pas ; tout comme elle ne pleurait pas. On lui avait toujours dit que pleurer était un signe de faiblesse, donc elle n'avait jamais pleurée de peur de décevoir encore plus son grand-père...

A chaque pas qu'elle faisait, la forêt se rapprochait. Elle se sentait libérée, elle se sentait volée tel un ange! Une fois à l'intérieur, la chaleur baissa légèrement, l'air devenant plus respirable, un sentier se dessina comme un serpent, elle le suivit, afin d'arriver dans son lieu de prédilection, la clairière où se situait la Stèle Des Morts!

Elle avait apprit à l'affectionner car elle y était toujours seule, le nom de sa mère y était inscrit parmi tant d'autres. Les Hyuga ayant refusé d'enterrer sa mère, elle ne pouvait donc pas se recueillir auprès d'elle, c'était donc pourquoi elle avait prit l'habitude de lui parler ici.

Quand elle arriva dans cette belle clairière, épargnée de la chaleur, elle voulait tellement pleurer, et raconter cette injustice à sa mère, mais elle ne le pu, car pour la première fois, elle n'était pas seule...

Dos à elle, se trouvait, ce qu'elle pensait être un homme, il devait faire dans les un mètre soixante-dix plus ou moins, il avait l'air musclé, mais elle ne pouvait pas en être certaine, se n'était pas le fait qu'il soit habillé tout de noir, non... se qui la gênait était le fait qu'il était encapuchonné ce qui cachait ses cheveux et son visage.

Elle s'avança jusqu'à la Stèle, elle était curieuse de savoir qui était cet étranger, une fois à sa hauteur, elle leva légèrement les yeux, mais elle ne vit rien. Kiseki aurait pu utiliser son Byakugan, mais elle voulait découvrir qui il était sans technique.

« De la curiosité? N'est-ce pas un vilain défaut jeune demoiselle? » Tonna l'étranger de sa voix légèrement rauque « ...On m'a toujours appris à ne pas dévisager les gens, mais les moeurs ont sûrement changées! » Continua-t-il d'une voix légère et chaleureuse (il gardait cependant toujours ce côté rauque, cela devait être naturel!). Kiseki rougit légèrement, consciente de son erreur stratégique! Elle lui fit un sourire d'excuse puis reporta son intention à la Stèle...

« Vous savez je peux être curieuse, si je le veux! Mieux vaut être curieuse qu'indiffèrent à tout! » Répondit la fillette avec énergie, se qui parut plaire à l'étranger, qui se mit à rire de bon coeur.

« Tu as tout à fais raison, gamine! Ça aussi on me l'a apprit! » S’exclama l'homme, car elle avait confirmation, il riait, parlait et se moquait comme un homme!

Malgré le fait qu'il l'ait appelé 'gamine' elle se mit également à rire de bon coeur, après une minute à se régime, l'homme s'arrêta, puis se baissa afin de se mettre à la hauteur de l'enfant.

« Pourquoi es-tu venue ici, ce n'est pas un endroit pour les petites filles pleines de vie comme toi! A ton âge on ne vit pas avec le passé! Comment t appelles tu? » Demanda-t-il alors. La fillette le regarda avec ses yeux nacrés, si pleins de joie à nouveau! Il avait réussit à lui rendre le sourire et son étincelle.

« Je m'appelle Hyuga Kiseki! Je suis l'héritière du clan le plus prestigieux de Konoha! Je viens parler à ma mère, elle est morte il y a longtemps maintenant! » Répondit Kiseki fière et triste à la fois. L'homme devant elle la regardait encore pendant un moment ce qui la mit mal à l'aise. Quand il se releva, Kiseki eut la sensation qu'il souriait, mais cela était difficile à en déduire étant donnée qu'elle ne voyait pas son visage...

« C'est bien ce que je me disais... » Murmura-t-il plus pour soi-même que pour la fillette qui le regardait avec une expression interrogatrice, il se retourna alors, sans crier gare, puis commença à partir, la jeune fille se retourna, elle voulue l'interpeller, mais l'étranger la devança.

« Tu n'as pas besoin de mon nom, de toute façon on sera amenés à se revoir, pendant ce temps soigne toi bien! » s'exclama l'homme encapuchonné, « en se volatilisant, ne laissant pas le temps à Kiseki de répondre. Après son départ elle resta quelques secondes dans la même position, fascinée et étonnée par cet homme à la fois doux et puissant! Était-il un ninja? Si oui, était-il aussi fort que son apparence le faisait pensé?

Konoha, peu après le départ de Kiseki de la demeure...

Il s'avança lentement vers la veste traînant lamentablement sur le sol poussiéreux, il se baissa et la prit dans ses mains, il la contempla quelques instants, puis rentra dans la demeure, la veste de chuunin à la main...

FIN DU CHAPITRE

Et hops ! Un chapitre de plus! Un! Ouais, bon c'est vrai ça fais longtemps que je n'ai pas écris (un mois si je me trompe pas!)...enfin! Bref! Je suis ne vacances donc je vais en profiter!
Je remercie celui qui a eu le courage de corriger mes fautes! Il se reconnaîtra!! ^^

@+ et laissez moi encore pleins de commentaires!!!!
Flore Risa
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

J'ai bien aimé ce chapitre. le nouveau personage de Kiseki est interressant.

Pour la conversation avec gaara, elle est très très courte ^^ et il y a un point que j'aurai aimé comprendre, c'est pourquoi il parle de Konoha et non pas de Suna.
Godaime est encore en vie ? pourquoi pas, je me demande si elle est encore en jeune premiere :).

NDE est une dark fiction dans tout son sens et c'est l'une qui m'interresse beaucoup. car il y a un coté suspens et tragédie interressant à voir.

J'en attend beaucoup et je te souhaite une très bonne continuation dans tes oeuvres ;)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci beaucoup! Pour répondre à ta question (et je crois que tu fais bien de la poser), je me suis dis, si Naruto est ainsi, c'est que quelque chose a dut se passer entre lui, Konoha et bien sûr ses amis! Donc je me suis dis, que si se n'est pas Gaara qui demandait, il n'allait jamais accepter cette 'mission'! D'une part Gaara le connait et sait comment il pense (à peu près), dans les fic dark où Naruto est diffèrent, il est souvent le seul 'ami' que Naruto garde, car comme je l'ai dis, ils ont tout les deux LE point commun, qui est qu'ils sont des réceptacles...
Alors bien sûr, pour moi, il n'y avait que Gaara qui pouvait demander une telle faveur...
D'autre part, Suna est Konoha son allié, alors pourquoi le Kazekage ne pourrait pas rendre ce petit service!?^^
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Franchiment, ce chapitre répond à pleins de questions que je m'étais posées en lisant le premier chapitre et en plus, j'ai vraiment envie de lire le prochain et de voir l'évolution de la relation entre Naruto et le jeune Hyugga (qui est sa fille non?).

Cependant, j'ai trouvé ton texte un peu lourd par moment (l'ecriture hein! Pas l'histoire), surtout les descriptions (épétitions du mots cheveux et yeux trop souvent par exemple).
===>Mais vu à quel point j'aime ces deux premiers chapitres, ca n'a que peut d'importance pour l'instant..
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'espère que la suite va te plaire aussi (j'espère surtout qu'elle va me plaire à moi-même! XD)!

Non, franchement, dans cette fic, la répétition est importante, même si c'est lourd, car, je vais plus tard justifier pourquoi le regard et comme çi ou comme ça! Enfin vous verrez (et moi par la même occas' tiens!).

Et pour se qui est de Naruto et de Kiseki, vous verrez AUSSI, j'ai déjà m'a petite idée sur ce sujet!

Mais je sais pas si elle est la fille de Naruto, franchement, j'ai pas décidée encore, faut voir... :roll:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

A j'avais l'impression. Mais bon, t'es sur qu'il te faut deux semaine pour le prochain chap? (Allez quoi j'ai envie de savoir la suite).
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre