L'Héritage, saison 2

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Kanji a écrit :Enfin pour la discussion, c'est aussi pour évoquer la relation entre Sakura et Naruto, sachant que ce dernier est en train de mentir à pratiquement tous ses amis.
Ah exact, je comprends mieux, j'y avais pas pensé, donc c'était bien nécessaire.

Sinon je voulais juste ajouter que lorsque je dis qu'un passage me parait un peu long, ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas apprécié. Je précise car j'ai toujours l'impression de paraitre négatif, mais en fait, quitte à chercher quelquefois la petite bête, j'essaie juste d'être le plus constructif possible, et par la même occasion j'oublie parfois de dire que ça me plait quand même, donc je le dis : j'ai bien aimé ce chapitre, le passage entre kanji et anko aussi. :mrgreen:

A propos des phrases cryptiques c'est pareil, c'est un aspect de ton style d'écriture qui est plaisant, car c'est sympa d'essayer de comprendre, et surtout de trouver the idée, mais simplement il faut faire attention à ne pas en abuser. :good:
Répondre