Fic-bibliothèque interne : nos auteurs ont du talent !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

PROFIL GENERAL :

Jainas (aussi connue sous le pseudo de Twin Sun Leader sur ff.net)


- Connu pour : Son intéret marquée pour la psychologie des personnages et sa propension à s'étendre dessus
- Age : 20 ans
- Spécialités : les drabbles, la psychologie des personnages, l'action, le mélange entre tragique et humour mordant, les commentaires inutiles.
- Préférences : Absolument n'importe tant que c'est bien écrit et que je me fait plaisir - Sujet de prédilection : les relations/intéractions entre les personnages et les situations d'instabilité. Romance


MON AUTO ANALYSE

- Forces : Bonne maitrise du français et bon style, maitrise des personnages et crédibilité. humour acide
- Faiblesses : grammaire. Scénar et longueur d'udpate.
Lit des fics au lieu d'en écrire.

- Ce que j’aime : Qu'on me fasse des reviews et des commentaires.
N'importe quoi de bien écrit, les fics d'Arakashi et de Maldorore et d'autre (vais pas me mettre a lister), la team 7 (surtout les éléments mâles), Kakashi et Gai. Les histoires qui finissent pas trop mal. Le Yaoi.
- Ce que je n’aime pas : les textes avec des personnages caricaturaux quelqu'ils soient. Les textes bourrés de phôtes.


LES PROJETS ET MOI :

- Nombre de projets Naruto: 19
12 one shots plutôt courts (ou drabbles)
2 en cours
1 en stand-by
4 achevés

Taille des textes: de très court (500 mots pour un drabble) à très long, selon ce que j'ai à dire...


MON HISTOIRE ET LE MONOLOGUE TECHNIQUE:

J'ai commencé la fanfic il y a plus d'un an avec Pas encore cette fois, qaund une idée sur Kakashi à commencé à me hanter sans me laisser de repos, puis sont venus Crise et tout les autres...
J'ai trouvé le forum Narutotrad assez tôt, et l'ambiance était telle que je suis restée. J'aime la bonne humeur et l'émulation qui regnent ici. Et la proportion de bons auteurs ne gache rien.


TEXTES PARUS :

Pas encore cette fois
- Lien :
- Genre :
- Longueur:
- Langue:
- Résumé
- Commentaires:

Crise
- Lien :
- Genre :
- Longueur:
- Langue:
- Résumé
- Commentaires:

Le Poing Ivre
- Lien :
- Genre : action / humour
- Longueur: one-shot court
- Résumé : Lee, du saké, Kazekage Gaara et Rokudaïme Naruto... Le tout forme un mélange explosif.

Marche dans les Ténèbres
- Lien : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=886&start=0
- Genre : action / général
- Longueur:
- Résumé


Kage
- Lien : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 67&start=0
- Genre : général / étude psychologique
- Longueur: 4 chapitre/ en cour
- Résumé : Un pas, deux pas... Comment un enfant psychopate peut il devenir Kage ? Comment changer, alors que tout ce que l'on a jamais su faire, c'est tuer ?
Gaara, ou comment devenir Kazekage alors qu'on est un démon unanimement détesté. Exploration du personnage de Gaara, ou "bienvenu chez les humains..."

Konoha Gaiden
- Lien : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2718
- Genre : action, aventure,
- Longueur: 9 chapitre - en cours
- Résumé : Mission prioritaire : ramener Sasuke. Mais le temps presse, et l'équipe Sept a du souci à se faire.
Sur les toits de Mailhoe retrouvailles et combat sont inévitables. Surtout quand de nouveaux joueurs entrent dans la partie.
Le Son, la Feuille, et au milieu : Sasuke.


Clair-obscur
- Lien : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 54&start=0
- Genre : romance / action,
- Longueur: 9 chapitre - en cours
- Résumé : Les choses n'ont jamais une teinte unique...
Mais parfois les couleurs se mélangent, et apparaissent des teintes auxquelles on ne s'attendait pas. Sasuke, Naruto, et toutes les nuances entre les deux. Yaoi

-Drabbles
- Lien : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... c&start=15
- Genre : divers
- Longueur: 12 one-shot sans liens les uns avec les autres pour l'instant - en cours
- contient :
Danse : Quand les mots ne suffisent pas, le combat est parfois la solution. Naruto. Sasuke.
Vingt-cinq : Un ninja ne pleure pas. Genma, Hayate, et comment survivre.
Hokage: Dans l'ennuie d'une journée cloitrés à l'interieur, un premier pas vers quelque chose comme une reconstruction. Equipe 7.
Requiem : Il suffit parfois d'un kunaï perdu pour faire la différence entre victoire et défaite.
Ecrit en réponse à un défit d'Itachi sur le forum Narutotrad.
Poursuite : Dans lequel Naruto va de surprise en surprise et de Charybde en Sylla… ou peut-être pas finalement. Quand on est plus d'un viennent les responsabilité. Naru/Hina
Mission : improbable : Le Boss de l'Akatsuki envoit Itachi en mission... aux bains... avec Kisame...
Dommage pour la cible. Et les bains. Car aucune mission aussi improbable soit-elle ne résiste à Itachi Uchiha.
Les couleurs de l'acier : un ninja est une arme. Mais selon l'acier utilisé et la trempe, la lame est de plus ou moins bonne qualité. pov Kakashi

LES PROJETS ET MOI :
Pour l'instant poursuivre Konoha Gaiden qui est mon grand oeuvre du moment (longueur totalement indéterminée...)
Terminer Kage -1 chapitre- (mon copain me pousse particulièrement pour celui-là).
Finir Clair-Obscur (durée indéterminée)
Et puis évidemment écrire des drables quand l'envie m'en prend.

Pour le futur, en projet : La ligue de grands méchant anonymes ou quand Orochimaru rencontre Voldemor, Raito et autres dictauteurs / maitre du monde en herbe. J'ai promis à Arakasi que je l'écrirais un jour... Ouais...


UNE CONNERIE A RAJOUTER ?
Probablement beaucoup.
Je me contenterait de dire que les mouettes naissent des mouchoir que l'on agite au départ des bateaux.


---
Je rajouterais les liens et les commentaires quand j'aurais le temps... :roll:
Et j'ai trouvé présomptueux de m'auto affubler d'un sous titre, donc voilà (et pi j'ai pas d'inspiration...)
Dernière modification par Jainas le dim. 01 avr. 2007, 18:19, modifié 5 fois.
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

SON PROFIL GENERAL

- Pseudonyme : Ninigi (j’en ai d’autres)
- Connue pour : des histoires que je ne se termine jamais -_-
- Age : vingt ans
- Spécialités : La mécanique industrielle.
- Préférences : aucune préférence particulière.
- Sujet de prédilection : Les histoires qui finis mal pour les gentils (c‘est bien connus, le mal l’emporte toujours dans le monde réel).

SON AUTO ANALYSE

- Forces : Je tente de m’améliorais en permanence (en orthographe si possible)
- Faiblesse : J’ai du mal à finir mon travail.

- Aime : Ca dépend des jours, en se moment je suis dans ma période « Triste monde tragique » alors …
- N'aime pas : La prétention, parler pour ne rien dire.

PROJETS

- Nombre de projets : 2 en cours
- Taille des textes : Ca dépend des jours

TEXTES PARUS

Alternatif Univers
Fandom: Naruto
Lien: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=74
Genre: Uchronie
Longueur: 30chapitres, non achevée, en cours d'écriture.

Caravane
Fandom: Naruto
Lien: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1891
Genre: Multiple
Longueur: 2 chapitres, non achevée, en cours d'écriture.

COMMENTAIRES... MORCEAUX CHOISIS


UNE CONNERIE A RAJOUTER ?

Peut etre plus tard.
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Une critique très générale et par nature évidemment subjective:

Moi j'aime beaucoup ce que tu écris (pour faire simple le fond et la forme) mais si un jour tu veux toucher un large public (je n'ai pas de conseils à te donner mais cela ne me dérange pas de t'en prêter) peu être qu'il faudra appauvrir légèrement ton vocabulaire et développer légèrement les descriptions.
Comme cela a été dit tes descriptions sont concises et n'ont pas besois de fioritures mais la plèbe (dans laquelle je m'intégre) risque d'avoir du mal à digérer des phrases très denses. (cf Kant j'adore la philosophie mais avoue que ça se lit avec un papier et un crayon!) (toute proportion gardée ;-) )

Voilà un petit commentaire plein d'admiration et cela m'a donné envie de jouer avec vous.

Bravi. A bienôt.
BOM UCHIWA WA WA
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Heu, Whut?! :-| Y'aurai pas comme une erreur sur le topic là?

Smog, moi qui était content qu'un nouvel auteur ait posé sa fiche et en fait non... TT

PS aux modos: vu que c'est un topic où les autreus sont juste sencé poser des fiches de présentation, mon message et le précédent n'ont peut-être aps lieu d'être; merci de les effacer si besoin est.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Répondre