L'Aveuglement d'une vie...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Hmmmm j'ai de serieux doute la dessus :roll: , j'ai comme l'impression que tu etais pressé d'en finir :???: , et je trouve ça dommage qu'elle finisse ainsi dans les oubliettes. :cry:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Sincèrement, je ne vois pas le "bâclé" dans la fin... c'est une fin somme toute normal... :roll:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Flore Risa a écrit :Sincèrement, je ne vois pas le "bâclé" dans la fin... c'est une fin somme toute normal... :roll:
T'inquiete ;-) , car de toute façon tu auras bientot l'occasion de me descendre :gun: , car je vais mettre ma premiere fic en ligne dont le titre est " la 3e guerre mondial des shinobis " 8-) 8-) ; et je serais ravi d'ecouter tes critiques Risa , car tu es l'une des créatrices de fic l'est plus douée que j'ai vue :oops:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Kazekage le 3e a écrit : et je serais ravi d'ecouter tes critiques Risa , car tu es l'une des créatrices de fic l'est plus douée que j'ai vue :oops:
wow! Merci... mais t'y vas un peu fort, je ne suis pas l'une des plus douée! Beaucoup me surpasse et de loin! :lol: Mais je suis flattée tout de même! :bizou:

Et t'inquiète, je passerai voir ça pour te donner mon avis! ;-)
Répondre