L'Aveuglement d'une vie...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est une des rares fic que j'ai lu aussi...
Et l'émotion est bien là... Pas mal du tout Flore...

T'as un bon style d'écriture et pis l'histoire est sympa...
Classique avec Yondaïme papounet de Naruto mais pas trop...

Donc c'est tout bon pour moi...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci beaucoup R'iryh! :bizou:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

quand je l'ai lu du début à la fin j'ai eu une pensée pour le "tombeau des lucioles", genre ca commence super bien limite la mélodie du bonheur, et au fur et à mesure de l'avancé tout se détériore pour laisser, comme pour la boite de pandore, le soupson d'espoir en l'avenir.

à quelques détails près j'ai bien apprécié ton one-shot.

bravo :good:
FFNPA team is GOOD
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci stardust-kun! :bizou:
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : ven. 25 août 2006, 18:50
Localisation : au feu à droite en partant de konoha après le McDo

Message par tajuu_shinobi »

j'arrive en retade et je sais qu'on l'a déja dit mais bravo franchement l'histoire qui commence on ne peut plus mieu si kishimoto s'inspirais de ta fic sont manga n'en serait que meilleur :good: sérieusement j'ai eu ma larme j'adore tu es une véritable artiste^^
Image merci à gohan1224
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

N'exagérons rien! :lol:
Mais merci tout de même!!! ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Cette histoire m'a bien plu, les sentiments des personnages sont bien décrits, l'écriture est aérée et claire malgrè des erreurs de frappe ( ce que je fais facilement pour ma part^^)
vivement une autre his toire:grin: je reviendrai plus souvent sur cette section je crois ;-)
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci Ange!!! :bizou:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je vais faire une chose que je déteste faire... écrire un commentaire négatif =(. Je trouve ton style trop simple, trop abrupte, sans réelle construction =), c'est la première fois que je lis un de tes récits et au niveau du style je n'accroche pas du tout =).
En ce qui concerne l'histoire, elle non plus ne me fait pas sauter au plafond d'enthousiasme, la romance qui se termine en drame, sans réelle construction narristique, ni approfondissement des différents évènements de la vie des personnages, je 'accroche pas =).
En réalité (et ce malgré le fait que j'ai tout lu), je rejoins les critiques qu'a pu t'énoncer Hitto, notamment au niveau du manque de profondeur =) (et profondeur ne rime pas forcemment avec triturages de méninges et prises de têtes ;-) ).
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci mon cher Aizen pour ton commentaire, tu as tes goûts stylistiques, je n'y correspond pas... tant pis!! ;-)

Je n'ai pas approfondis car pour ce genre OS, je n'ai pas jugée bon d'approfondir et que personnellement ce genre d'exercice je ne l'utilise pas pour me divertir!!

M'enfin, j'accepte volontiers ton commentaire quoi qu'il arrive!!! :mrgreen:
Dernière modification par Flore Risa le mar. 06 mars 2007, 10:33, modifié 1 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur: Flore Risa

Titre: L'Aveuglement d'une vie...

Commentaire: Les personnages ne m’appartiennent pas...

PS: Bon, c'est classé PG, il y a des fois, c'est un peu crue ce que j'écris, donc...

Bonne lecture...

L'Aveuglement d'une vie...


Le pouvoir... ce pourquoi je suis là, devant l'être le plus abjecte, le plus hideux, le moins humain sûrement... et pourtant, j'en ai besoin de lui, un sannin, un traître comme moi!

Je suis dans la chambre... enfin, façon de parler! Un lit, une table, une chaise, un robinet, cela a plus l'allure d'une prison sans les barreaux. Cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas là pour décorer coquettement une pièce... c'est pas cela qui m'apportera la puissance, la force et l'adrénaline... Je m'allonge calmement, sans me précipité, cela ne sert à rien... j'ai tout mon temps!

Je regarde le plafond... c'est un de mes hobbies favoris depuis que je suis ici, l'autre c'est tuer, mais passons... le mieux dans cette activité, c'est de ne pas vraiment penser, on vide la tête et on peut se dire, tout est bien dans le meilleur des mondes! Parfois, sans le vouloir, je me pose des questions... sur mon avenir, sur la manière de mieux tuer et en particulier mon frère, comment vont les autres... et immédiatement après que cette question m'ai traverse l'esprit, immédiatement... je me maudit d'être aussi faible! Les amis... ça sert à rien! Même si cet idiot de service affirme le contraire...mais il est idiot de toute façon! En fin de compte, mon avenir et la manière de tuer mon frère sont complémentaire, ça se résume à une chose: un katana bien enfoncé dans son corps!

Il fait froid dehors, normal en hiver! J'ai encore une mission, donnée par le serpent. Éliminer un groupe de Konoha s'étant aventuré dans les terres de Oto. Je suis sur une branche épaisse d'un arbre certainement centenaire, je tourne la tête vers mes quatre larbins, les quatre du son. Les ninjas de Konoha devraient arriver dans seulement quelques minutes, je suis impatient, ce sentiment se lit clairement sur mon visage. Mes sens sont nettement plus aiguisés qu'à l'ordinaire. J'entends clairement des pas venir vers nous... trois... quatre...six... huit! Il y a donc huit ninjas à éliminer, parfait... c'est mon jour de chance!

Une fois assez près, je fais signe aux larbins d'attaquer après moi, s'ils pensent que je suis seul ils vont relâcher leur garde, et là... paf... ils sont fait comme des poissons fris! Je sautes habilement devant eux, je vois leurs mines surprises, je souris de délice, voilà des visages qui vont être vite défigurés! Au milieu d'un cercle de six ninjas se trouvent deux personnes, des civils sans aucun doute. Habillés en kimono traditionnel, l'homme et la femme font très certainement partis de la hautes noblesses, peut-être la plus hautes, qui sait!

Mais pas le temps de réfléchir, les ninjas ennemis se mettent en place, kunaïs en mains, ils m'attaquent. Ce qui suit me fais frissonner de plaisir, je sors mon katana, puis sans hésitation j'entre dans le tas... Le bruit de chair tranchée me font penser à une belle mélodie... Mmmmh.... que j'aime cela! Que c'est gracieux! Je me déplace avec raffinement autour de mes si chères victimes qui ne me voient même pas venir, le sang gicle sur mes vêtements dès qu'un membre se détache de sa chère moitié, les cris de douleurs me donne un sourire machiavélique, je ne laisse même pas le temps aux ninjas de me toucher que déjà ils sont à terre, l'odeur du sang envahissant mes narines.

Il y a en a une qui n'a pas sortit de kunaïs, ni aucune autres armes... elle m'attend de pied ferme, en position de combat... Hyuuga Hinata, reconnaissable à son Byakugan activé. Son visage inspire la détermination ce qui me donne m'excite encore plus! C'est le dernier barrage entre maintenant et ma réussite.

« Je ne mourrai pas ici, je vais t'arrêter Sasuke-kun... je n'ai pas peur! » avertit la Hyuuga avec force, son regard se durci... oh... c'est si charmant... dommage! Je fonce vers elle, elle m'attend toujours. Une fois à sa hauteur, je m'apprête à lui enfoncer mon katana dans le ventre, mais elle réfrène mon coup, mais c'est sans compter le kunaï que j'avais préparer dans mon autre main que j'enfonce dans son dos, la stoppant net. Je la vois écarquiller les yeux, la Byakugan l'abandonner. Une gerbe de sang s'échappe de sa bouche, elle s'affaisse à moitié sur moi, mais sans ménagement je la pousse, la faisant tomber lourdement sur le ventre. Je reste immobile un instant, le regard méprisant rivé sur elle. Puis lentement, je me mets face à elle, et avec le pied je la retourne brusquement sur le dos, le kunaï s'enfonçant plus profondément, une nouvelle gerbe de sang accueille ce geste. Elle me regarde droit dans les yeux, elle gémit de douleur; moi, j'élève juste mon katana au-dessus d'elle, telle une épée de Damoclèse. Enfin, sans pitié, je l'enfonce dans son coeur, la faisant taire à jamais.

« Fallait établir les règles du jeu avant merdeuse! » lui dis-je en crachant sur son corps, puis je me retourne vers les larbins, je ne leur ai rien laisser, même pas un os pour se défouler. Je m'en fou, ce ne sont que des larbins! Je regarde à nouveau la Hyuuga, puis, avec un petit sourire carnassier, j'ordonne le retour au QG.

Voilà les missions que j'aime! Sanglant... Quel délice! J'aime tuer, c'est le seul moment où je me sens vivre, surtout quand je tue des anciens « amis ». Ouais, la Hyuuga n'était pas la première, avant elle j'ai tuer avec autant de délice la fille de l'équipe de l'autre Hyuuga, Tenten je crois. Elle a pas été difficile celle-là, elle était pas assez rapide, alors je l'ai pris de court et je lui ai tranché la glotte. Avant elle, Yamanaka Ino et Nara Shikamaru... les deux en même temps tiens! Super non, avec eux je me suis pris le pied, encore mieux qu'une jambe en l'air! La Yamanaka j'ai préféré la faire souffrir, le lui ai coupé tout les membres avant de l'achever, par contre l'autre, je m'étais lacé du jeu, alors je lui simplement enfoncé mon katana dans le ventre, c'est pas pour autant que le sang n'a pas coulé... non, non...n'ayez crainte, je fais tout de façon à ce que un peu de sang coule tout de même, sinon quel est l'intérêt de tuer!?

A présent, je me trouve devant mon 'maître', je m'incline profondément, quelle connerie tout ça! Pendant que je lui explique que la mission c'est merveilleusement bien déroulée, mon esprit est ailleurs... ailleurs comme champs de bataille par exemple! Je m'imagine tuer mon frère puis Naruto, le sale gosse... sale gosse qui a certainement évolué lui aussi, qui sait, peut-être que je viens de tuer sa petite amie?! Sans pouvoir me retenir je pouffe de rire, chose rare chez moi. Orochimaru me regarde avec courroux, il devait certainement m'expliquer une mission des plus importante... une mission d'infiltration quoi! La barbe...

Aux côtés du serpent, Kabuto me regarde avec, comme je l'ai moi-même baptisé, le 'regard qui tue', effrayant même les plus dur! Tsss... à d'autre! Tout de même je m'excuse auprès du Kage de Oto, même si j'ai progressé en cinq ans, je ne souhaite pas mourir jeune... en faite, j'ai calculé, que dans un an, je pourrai enfin tuer le serpent de mes propres mains, et ainsi je m'octroierai la liberté qui m'est dû! Mmmmh, j'ai hâte! J'ai hâte! Quel magnifique spectacle cela donnera!

L'année a passé, assez vite. Une année jonché de morts, comme d'habitude quoi! Je me suis donner la liberté de tuer deux, trois de mes connaissances... enfin, anciennes connaissances! Parmi elle, le Inuzuka... Kiba, je crois... oui c'est ça! Kiba et son clebs Akamaru, une belle bête d'ailleurs, assez féroce, dommage qu'il tenait tant à son maître, je l'aurais bien gardé! Il y avait également Akimichi Choji, le gros lard... il n'a pas été très dur, un coup de katana pendant qu'il faisait sa boulette et c'était bon! Sinon... qui d'autre? Ah oui, le petit-fils de Sandaïme, Konohamaru si mes souvenirs sont bons... c'était un petit genin que Uzumaki appréciait, je ne vous raconte pas la façon dont je l'ai battu, j'ai trop honte... c'était beaucoup trop facile pour être un exploit!

Bref, j'avais raison, l'année m'a apporter la puissance nécessaire pour achever le sannin! Je l'ai battu il y a peu, et avec lui son fidèle Kabuto, ce connard! Ça pas été facile, facile... le vieux tenait à sa vie! Je l'ai débusqué après une bonne demi-journée, je me suis vidé de mon chakra, mais bon, aucune importance! A présent, je l'ai remplacé, je suis le nouveau Kage d'Oto... ça m'ennuie, mais bon... j'avais pitié de ce petit fifre. Maintenant, je cherche mon frère, Itachi. Il ne devrait pas tarder. Pendant ce temps, je perfectionne mes techniques en tout genre, je compte bien le tuer cette fois, mais bon... j'ai le temps, à peine dix-neuf ans, à cet âge on peut avoir le monde à ses pieds! D'ailleurs, je me gène pas...

Qui peut s'opposer à moi? Le merdeux de Naruto? L'autre merdeuse qui ose se donner le nom de ninja, la coéquipière de l'autre? Tsss... c'est mal me connaître! Même mon frère aura du mal à ma vaincre! Je suis invincible à présent! Mon rire raisonne dans la pièce où je siège, il s'intensifie; personne ne peut me battre! Personne! J'aime cette sensation, quel délice... Je passe, ma langue sur mes lèvres, un tique que j'ai sûrement hérité de l'autre fou qui m'a servi de 'senseï'!

« On dirait vraiment Orochimaru... » cette phrase résonne dans toute la pièce. Je reconnais facilement cette voix, je me lève, mon sourire ne me quitte plus. Deux silhouettes s'avancent, la première plus en avant, marche tranquillement vers moi. Même pas besoin qu'il enlève sont chapeau à clochette pour que je le reconnaisse! Idiot...

« On dirait que tu es venu te jeter dans la gueule du loup... » lui répondis-je en restant immobile devant lui. Il enlève son chapeau aux longs bords, alors apparaît deux yeux rouges... une provocation! Je vais l'écraser... oui! Avec toute ma puissance, je l'écraserai... Je me mets en positions de combat, lui... ne bouge pas! Encore une Provocation! Ce mot résonne dans ma tête, telle une litanie... provocation, provocation, provocation! PROVOCATION! C'est moi qui vais l'écraser!! Moi!

Mon katana est à porté de ma main, je vois son larbin, Kisame, avancer d'un pas avant que LUI ne l'arrête, il lui sourit! J'en ris, il veut donc m'affronter! Mais je suis le plus puissant! Je ne perdrai pas cette fois-ci! Une fois qu'il sera mort, il n'y aura plus de 'Itachi par ci' et 'Itachi par là', non.... tous admirerons ma magnificence, mon pouvoir... j'aime toujours autant ce mot.... pouvoir....

Je m'impatiente, j'attaque. Je lève mon katana, je l'abats: il l'évite. Je me retourne pour me trouver face à lui... il est toujours aussi calme, à nouveau cette litanie résonne en moi... provocation, provocation, provocation! PROVOCATION! Je m'élance à nouveau, j'augmente ma vitesse, je le touche.... non, juste une égratignure à la joue... il saigne.... Mmmmh.... je passe à nouveau ma langue sur ma lèvre supérieur.... du sang.... cela excite encore plus mon envie de le battre. Je m'élance à nouveau, je prépare une attaque encore plus puissante, un Katon de mon crue... mon Sharingan est activé, je forme les signes nécessaires à ma technique... elle rate! Je me suis fais attaquer par la face de poisson.... mes envies de meurtres ne cesse d'augmenter....je sens mon esprit plonger dans la folie.... la folie.... HAHAHAHA... qu'est-ce que je dis?! Ne suis-je pas déjà fou... fou de pouvoir, de victoire.... de vengeance!?

Je sens à peine ma blessure, paraissant pourtant profonde.... je ne vois plus rien de ce qui m'entoure.... j'entends faiblement Itachi réprimander son coéquipier « Ne t'approche pas trop, je veux m'en occuper seul, ne t'inquiète pas », Kami-sama! Qu'il est prévenant... je ris.... oui, je ris de ma victoire prochaine....

Je n'ai plus le choix, j'invoque Manda. Il doit m'obéir, son précédent maître est mort après tout! La fumée blanche de l'invocation cache ma vue, je ne vois rien autour de moi, mais je sens cette envie de meurtre et de sang, Manda est à mes côtés. Je ris encore, oui cela m'amuse... je l'avoue, j'ai hâte que ce charognard meurt, mais avant je vais le faire souffrir, comme il m'a fait souffrir pendant toutes ces années, compte sur moi.... imbécile heureux.... KUKUKUKUKU...!!

Je sens Manda frémir de colère, qu'a-t-il? Il ne veut pas m'obéir? ALORS QUE JE SUIS SON SEUL MAITRE!?

« MANDA, OBEIS-MOI! JE SUIS TON MAITRE... » le serpent géant s'agite furieusement, il abat sa queux vers moi, je l'évite. Je sens ses deux yeux jaunes me darder haineusement. Il paraît ne pas vouloir m'obéir... SALE VIPERE! Je le ferais seul alors!!
Je me retourne vers mon frère, à ses côtés la face de poisson m'observe avec dégoût, MAIS A LUI AUSSI JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER LA TERRE! Je vais tous les tuer... tuer... tuer.... je prends ma tête entre mes mains, je continue à rire... bien sûr que je vais tous les tuer... je n'ai besoin de personne! PERSONNE! De toute façon est mieux servi que par soi-même, non?

Je ne Le vois pas se déplacer, lorsque je lève la tête vers le faiblard de coéquipier, il n'était déjà plus à ses côtés. J'écarquille les yeux... il est derrière moi, un kunaï fonçant vers moi... je l'évite... je suis blessé, mon flanc droit est touché, je saute, j'atterris quelques mètres plus loin en tentant d'arrêter l'écoulement abondant de mon sang. Je lâche un juron sur mon manque d'intention. La blessure est profonde, je ne vais pas tenir longtemps.
Je lève mon regard carmin et haineux vers Lui. Mon inattention m'a coûté cher... mais je ne vais pas me laisser faire! NON... je serai meilleur que lui... je suis plus fort... oui, je suis le plus fort! J'éclate de rire... il résonne dans toute la salle, je me relève tel un possédé... je vais le finir avec cette technique... immédiatement!
Je commence à faire les signes de ma technique... lorsque tout d'un coup... je sens quelque chose, un bras, un liquide chaud... une douleur. J'ouvre la bouche, je veux crier... rien ne sors...

« C'est fini Sasuke... reprends-toi, tu as perdu... essaye au moins de mourir dignement. » me chuchote la voix en tenant mon épaule. Il sors son bras de mon torse... je tombe. Mon regard est fixe... c'est impossible! Je n'ai pas perdu contre lui... non... IMPOSSIBLE! Je... ne... peux... pas...
Il s'agenouille à mes côtés, puis se penche vers moi... blond... des cheveux blonds... ses... yeux... rouge, puis... bleus... Mon regard s'agrandit: ce n'est pas Itachi... comment?! Pourtant... je l'ai vu! NON! Ma vengeance! Je ne peux pas... mourir! IMPOSSIBLE! Comment m'a-t-il aveuglé ainsi?! Me faire croire...

« Ta vengeance t'as rendu complètement fou... Sasuke. » me dit-il... Naruto! Oui... ses yeux bleu... Uzumaki Naruto.... ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu... il a changé. Je suis tiré de mes pensées par une pression sur mon épaule... je tourne mon regard... rose... des cheveux roses.... verts... les yeux... verts. Ma vue se brouille, est-ce cela la mort? Après tout se que j'ai fais... suis-je prêts à mourir? Mouillées... non... je ne pleure pas!

« Ta mort n'effacera pas celle de tes victimes... mais au moins, cela compensera quelques unes. J'espère que tu souffre... Sasuke. » me chuchote-t-elle avec... douceur... Sakura! Tellement de temps a passé... Hurano Sakura... changée aussi... son regard... triste... pitié... Je sens qu'on me saisis les mains... une chaleur.... je... meurs...

« Ne t'inquiète pas Sasuke, on reste à tes côtés... comme à l'époque de l'équipe n°7, meurs en demandant le pardon de toutes tes victimes. » je tourne la tête vers la source de la voix... un sourire... doux... Naruto... pourquoi? Je n'arrive pas à poser la question... pourquoi? Une vengeance... Je sens mes dernières forces me quitter... je regarde droit devant moi... j'ai peur... je ne veux pas... mourir....

Tout... noir.

Naruto lâche la main de Sasuke et se relève, Sakura pleure toujours à ses côtés. Elle ferme les yeux de l'Uchiha restés ouvert après que son âme ait quittée son corps, puis elle se relève. Elle pose son regard sur Naruto, s'approche de lui, prend sa main et l'enlace doucement. Il la gratifie d'un sourire doux et chaleureux, puis ensemble, ils s'en vont, tournant le dos à leur passé... tournant le dos à Uchiha Sasuke, pour avancer vers un futur heureux... dans les bras l'un de l'autre.

FIN

Commentaires?
J'espère que cela vous a plus... ;-)

Flore Risa
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Alors cette fic je la trouve mi-figue, mi-raisin.

De base, je n'ai pas pu m'empêcher d'établir une comparaison entre ton Sasuke pris de folie et aimant les meurtres, les tueries... d'avec les scans actuels qui nous parlent de lui.
Du coup j'ai vraiment pas adhéré au caractère de ton perso. Je sais bien que c'est pas argumentable puisqu'une fic est par nature déviante.
Disons plutôt que tu ne m'as pas fait croire à ton point de vue, pas assez pour que j'oublie l'original, que j'ai superposé en permanence.

La fin relève le niveau : Sasuke est tellement pris dans sa folie qu'il croit se battre avec Itachi alors qu'il combat Naruto. C'est le seul moment où j'ai trouvé sa folie crédible.

J'ai trouvé Sasuke vachement "bavard" intérieurement, très sanguin aussi, un peu comme Naruto, du coup là aussi j'ai été gênée par rapport à l'original.
Pour Sasuke, j'aurais plutôt vu une folie "froide", glaçante, avec moins de points d'exclamations par exemple.

Bon je compte pas récupérer le titre "d'apocalypse" (je suis pas très à l'aise dans ce rôle), juste motivée par le fait que laisser une review, c'est important, par respect pour l'auteure qui a fait des efforts.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci pour ta review seeve!
En faite disons que tu n'as pas tort, le truc... c'est que cette fic je l'ai écrite bien avant que l'on découvre le caractère de Sasuke dans la Next Gen, je l'ai commencée l'été dernier, ça remonte à loin... donc pour moi, Sasuke n'avait pas cet aspect-là.
C'est vrai, il est très bavard, c'est très crue et toussa, mais sais-tu se qui se passe réellement en lui? En faite, Sasuke, c'est ça son problème... on sait pas se qu'il pense. C'est un problème tout comme un avantage car on peut lui faire dire pas mal de choses, je prends mon OS en exemple.

De plus, Sasuke Next Gen qui nous venons de découvrir n'est pas complètement "entier"; c'est sûr, on vient à peine de le découvrir, donc on peut pas dire si se que j'ai écris est vrai ou faux, mais je te l'accorde, j'ai 'achement hyperbolisée l'affaire!
Disons que pour moi, Sasuke n'atteindra jamais un tel degré de folie, mais je pense tout de même qu'y a quelque chose de pas très rond dans sa tête, donc à voir dans l'avenir... :grin:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Tu seras peut etre déçu par ce que je vais te dire ; mais je dois te dire que je suis affreusement déçu par la fin de ta fic :sad: , que je trouve bacler.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Kazekage le 3e a écrit :Tu seras peut etre déçu par ce que je vais te dire ; mais je dois te dire que je suis affreusement déçu par la fin de ta fic :sad: , que je trouve bacler.
Ben non, je suis pas déçue... m'en faut plus quand même... :mrgreen:
Non, disons que la fin n'est pas bâclée... je l'ai juste travaillée différemment!
Répondre