Fictions, FanFictions, Un site où vous reunir

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Fictions, FanFictions, Un site où vous reunir

Message par Raynor »

Bonjour mon site vien d'etre terminer je parle bien d'un site et non d'un forum. Un bibliotheque regroupant : Ficton/Fanfiction, Auteur, Anime (description) , des fiches detaillé pour les animes et les auteurs, Un classement par Auteur, Anime, Genre.

Ce site n'est pas encore en ligne, je ne pense pas pouvoir faire concurence a FF.net loin de la, mais ... juste un petit site ou vous pourrez lire et poster vos Fictions.

Si cela vous interesse envoyé moi vos fictions par mail (Raynor797@hotmail.com) Et elles se retrouveront en ligne le weekend du 2 Juin (normalement) au plus tard 1 a 2 semaines apres.

Il faudrat quand meme remplir un petit formulaire pour les informations sur l'auteur :

Votre pseudonyme :
Sexe :
Votre date de naissance :
Votre Adresse Mail :
Adresse de votre site Web :

Titre de la Fiction :
Genre de la Fiction :
Anime d'où est tiré la FanFiction :
Est ce que la Fiction Terminée :
Fiction :

Précision pour le Webmaster :

Voila :)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Dis donc mon coco, ici c'est pas "ParuVendu"! Y a une jolie section qui s'appelle "Lien" sur le forum, c'est là que ça doit aller...

Sauf si, le nom de cette section a changée et que ça s'affiche pas chez moi? :roll:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bah, vu que ça concerne la fanfiction, ça a sa place ici. Il s'était passer la même chose pour le site où l'on pouvait aussi publier ses fanfics.

Et puis, vu que ça ne concerne qu'une infime partie des membres du forum, autant le mettre dans la partie où ça les concerne non ?

Pour ma part, j'enverrai un fanfic ou deux (pas mon pavé par contre. Pas envie que le pauvre Raynor se tape une fic de 192 000 mots.)
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

En voyant ton poste lebibou, ca ma fait pensé à deux ou trois gros pavé qui m'appartiennent XD

(faut que je trouve le temps de m'y remettre) ;)

PS : bonne chance raynor.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ma foi, si vous pensez que cela passe ici, pour ma part, même si cela concerne une infime partie des personnes, je pense que cela va tout de même dans les liens, qui sait... peut-être que certains ont des fics et qu'ils n'ont pas osés les mettre! M'enfin... c'est mon avis... :roll:

Sinon, ben... je m'excuse... disons qu'en ce moment... le Bac :roll:... je m'"emporte" assez rapidement! :jap:
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Raynor, Raynor... Celui qui a écrit une tentative de crossover entre Evangelion et Stracraft?

Quoi qu'il en soit, je ne peut que me réjouir de cette initative... Enfin, je devrai, en principe; parce que c'est bien gentil de nous demander d'abouler nos fics sans même nous montrer la teneur de la marchandise au préalable, c'est un peu s'arranger avec le ciel je trouve... Pas encore en ligne? Qu'a cela ne tienne, tu dois bien avoir des maquettes de ton site ou bien tu pourai nous apporter un peu plus de précisions s'il n'est pas encore visible au sens propre.

Je chipote? Oui, je sais. Mais bon d'une part je suis privé de net depuis deux semaines à cause de ces incompétent de chez free et donc ne suis pas vraiment en mode diplomatique ces derniers temps, et d'autre part, des archives de fics reprennant le principe de ff.net, il y en a autant que le bon Dieu peut en bénir sur le net, il suffit de chercher un peu...

Alors ma question Raynor: à part un xème endroit où stocker nos textes sur le net, que va nous apporter ton archive de fics? Te contentes-tu de faire un entrepôt de fics ou bien il y aura un peu plus que cela? (Un forum pour tailler le bout de gras entre lecteurs/auteurs? Un système de reviews? De commentaires?)

Tiens, d'ailleurs, je regarde ma montre, et nous sommes le 8 juin... Dixit Raynor, le site devrait être en ligne dans le week-end du 2; alors fait ou pas fait? link?

Smog, concurent de http://www.fanfictions.fr XD
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Je me suis également posé la question.
Je ne suis a priori pas contre archiver mes fics sur ton site, mais pas sans avoir vu ce que ça donnait d'abord.
Et as tu une politique éditoriale ? Tu poste tout ce que qu'on te propose ou tu refuse certaines fics que tu juge mauvaises ? Va tu démarcher certains auteurs dont tu pense qu'ils sont incontournables ou juste attendre que ça tombe ?
Répondre