La Ligue des Grands Méchants Anonymes

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Je me devais de laisser un commentaire vu que j'encourage avec ferveur la continuation de cette fic ^ ^
Je n'ai pas le droit de chercher les grands méchants je sais, je sais... mais j'applaudis à l'entrée en scéne de M.HL (grand méchant? Qui est un grand méchant? Est-ce sa faute si les gens sont incapables d'aprécier l'art byzantin et la bonne cuisine...?) et de l'empereur P qui n'a pas volé son titre, qu'on se le dise 8-)

J'ai été trés contente que tu mette également en scéne monsieur le-courant-d'air venu en simple observateur un peu curieux mais pour qui je garde l'affection la plus vive.

Oui j'ai toujours adoré les grands méchants et je continue à conserver l'espoir qu'un de ces jours, ils l'emporteront sur ces crétins satisfaits de gentils (sauf Kira. Crève enfoiré, t'as tué L!), car vraiment tant d'intelligence, tant de persévérance, tant de génie gâchés pour rien, moi je dis c'est du gachis! Fichue loi de Murphy...
Comme disait l'autre, pourquoi s'obstiner à conspuer le chasseur dans "Bambi"? Le pauvre homme ne faisait que son travail et avait surement toute une famille à charge avec quatres charmants bambins aux yeux immenses et larmoyants.
C'est pas beau les préjugés.
Le Kommandant imita d’ailleurs avec un talent certain différents types de rires, un rire hystérique de GM survolté, un “MUHAHAHAHAHA” triomphant, un ricanement bas et rauque d’amusement morbide, certains rires particulièrement ridicules dans lesquelles le GM perdait le contrôle de sa respiration et donnait presque l’impression de braire…
Il est mignon... ^ ^
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

C'est bien connu, les méchants sont des incompris... Le monde est dèjà contre eux, mais si la loi murphy s'y met aussi ? C'est la fin.
Crotex, Iznogoud, Coyote. Les trois pires victime de la loi de l'emmerdement maximum. A ce point là moi j'appelle cela de l'acharnement.
Bon, bien entendu ils sont également quelque peu mégalomaniaques, mais bon, personne n'est parfait hein...

Il est mignon... ^ ^
N'est-il pas ? Le rire hystérique est sa spécialité. J'espère que tu vas le forcer à lire. :)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

C'est sympa comme fic, original, marrant, et surtout il y a de bonnes idées.

J'ai pas trouvé qui est le type à la friture, celui en noir mentionné juste avant D.V. non plus, et je ne suis pas sûr pour le 'courant-d'air'.

Le fait qu'il soit quasi impossible de deviner la suite est aussi un point positif, mais il n'est justement peut-être pas facile pour l'auteur d'imaginer cette suite, alors bravo et courage.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je viens de lire le chapitre 1 et l'interlude... c'est toujours très drôle et bien écrit :lol: ! Le pauvre Kabuto, ils n'ont pas parlé de l'incompétence généralisée des sbires pour expliquer les échecs à répétition des grands méchants :lol: ! Mais Ed en lieutenant de Scar, c'est fort quand même...

Par contre question : le grand fumeur apparement lieutenant de la Mort, c'est qui?
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

J'AI MON COOKIE!!!

Mlle KdV, aussi appelée Kiss de Valnor, de la Bd Thorgal...

J'ai regardé, personne ne l'a mise avant moi (et pourtant, yen a qui ont dû la reconnaître...) J'en ai reconnu d'autres, mais je les laisse à ceux qui veulent donner un méchant...

Mais maintenant que tu as mis ce cher chevalier à la respiration asmatique (pas en tant que méchant mais tout de même) j'ai plus d'idée (snif)

Bon, je te dis si j'en ai une...

EDIT: Allez une idée... Si tu veux...
Mr le compte D et ses canines acérées, sa cape noire, son visage très pâle et son adoration pour les chauves souris. Subordonnées: Ses trois concubines très sexy partageant son état et son amour pour les hémophiles...

Sinon, je me demande si le fumeur amateur de frites ne serait pas Pierre Tombal, fossoyeur de son état, et personnage principal de la BD du même nom... A tout hasard.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Nope, pas Pierre Tomùbale.
Toutefois c'est effectivement "l'éminence grise" de la Mort (mâle nécessaire comme chacun le sait...)^^

Et bien vu pour notre très cher ami Vlad l'empaleur, nosfertatus de son état.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Le fumeur, ce doit être Albert, le serviteur de la Mort dans les Annales du Disque-Monde. D'ailleurs, je trouve la description de la loi de Murphy assez pratchettienne.

Tant que j'y suis, je vais moi aussi aller de mes petites suggestions. Je pense que Mr. J, clown pas très sain d'esprit, ferait parfaitement l'affaire.
Mr C. , entité flasque et tentaculaire, grand maître des songes, habitant dans une cité enfouie au plus profond des océans, aurait sa place mais je crains qu'il ne faille procéder à quelques agrandissements du siège de la LGMA afin qu'il adopte des dimensions cyclopéennes et que l'esprit des autres Grands Méchants ne sortent pas pas indemne d'une rencontre avec lui.
Par contre, tu t'es intéressé au cinéma, à l'animation, à la littérature, au comics, au manga et à la BD mais pas aux jeux videos qui renferment quelques beaux GM. Le plus emblématique est probablement Mr B., reptile au souffle infernal ayant un faible pour le rose et maître d'un royaume au peuple chélonien, dont les plans sont perpétuellement mis en échec par deux moustachus.
Image
Répondre