XouX présente "Jamais..." OS sur Naruto

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

XouX présente "Jamais..." OS sur Naruto

Message par xoux »

Jamais...


Sakura avait beau insuffler tout le chakra qu’elle pouvait, il était impossible de guérir une telle blessure. Elle aurait pu réparer, s’il y avait eu quelque chose. Si quelque chose était resté. Mais elle avait beau fermer les yeux, ne pas y croire, ses mains plongées dans la plaie béante savaient, elles. Elles sentaient bien qu’il ne restait rien à réparer.
Car elle pouvait réparer, mais pas créer, pas créer…

« Sakura, ne gaspille pas… tout ton chakra… Les autres vont en avoir besoin aussi… » souffla Naruto entre deux crispations de douleurs.

La jeune fille aux cheveux roses ferma les yeux sur un millier de larmes. L’eau salée coula sur sa joue sale, traçant un sillon douloureux, qui la referait pleurer quand elle verrait son reflet dans un miroir, plus tard, chez elle, encore dans l’incompréhension et le déni.
Elle retira ses mains de la bouillie rouge dont elle ne pouvait rien faire et partit, le cœur incroyablement serré, au secours des autres blessés. Ça serait plus facile si elle n’était pas là, elle le savait, elle lui en voulait, elle s’en voulait.
Elle pouvait réparer, mais pas créer.

Kakashi n’avait pas la force de tendre un bras vers elle. De lui toucher l’épaule pour lui donner le courage de partir vers les autres. Dans ses bras, il tenait fort le corps bientôt froid de Naruto.

« En fin de compte… ça ne se sera pas passé… exactement comme prévu… »

Un sourire douloureux essaya en vain de lui donner un air moqueur. Kakashi serra des poings et des dents.

« Ça, on peut le dire… » esquissa Kakashi, comme si l’humour pouvait encore sauver quelque chose. Comme s’il pouvait encore sauver quelqu’un.
« La vieille va encore piquer une crise… quand… »

Mais la fin de la phrase se perdit dans un serrement de mâchoire. Les yeux de Naruto se plissèrent, révulsés, dans un sursaut de douleur. La respiration s’arrêta un instant, mais ses paupières se rouvrirent aussitôt sur un regard plus bleu que jamais, malgré les pupilles dilatées à l’extrême et les larmes qui coulaient malgré elles.

Kakashi plissa les yeux. Il avait mal pour lui. Son cœur allait exploser si Naruto devait avoir encore un spasme comme celui-ci.
Comment en était-on arrivé là ? Comment une mission pouvait si mal tourner ?
L’Akatsuki voulait les Bijuus. Il ne lui manquait plus que Kyubi pour atteindre enfin son but. On allait lui donner Kyubi, et connaître ce but pour pouvoir la contrer. Simple. Efficace. Risque minime si on comptait sur…

« Si je dis que je peux y arriver, c’est que je peux ! » s’était énervé le blond survolté.

Il est vrai que dans l’art des clones, nul ne l’égalait. Et désormais, il était impossible de distinguer l’ersatz du réel. C’était donc un clone qui avait vaillamment combattu lors d’une embuscade menée par Itachi et Kisame. C’était un clone qu’ils avaient ramené. C’était un clone qui était attaché sur l’autel destiné à extraire Kyubi.
Seulement, il était de plus en plus difficile à Naruto de capter les pensées de son clone. Si l’extraction de Kyubi devait être poursuivie, l’Akatsuki ne manquerait pas de se rendre compte du subterfuge, et il serait impossible de découvrir leurs intentions et d’en finir.

« Il n’y a qu’une solution. » déclara soudain Naruto.
« Non ne fais pas… »
Mais Naruto avait déjà permuté avec son clone. C’était risqué. Mais tant que son clone restait en sécurité, il pourrait toujours permuter en sens inverse pour se tirer de n’importe quelle situation !
« …ça. »

Il n’avait juste pas prévu qu’au moment de la permutation, ceux de l’Akatsuki était en train de lui passer des menottes anti-chakra.

Jusque là posté en attente à l’entrée du quartier général de l’ennemi, le clone s’évapora dans les airs.
« Merde ! Pourquoi il a fait ça ? » s’exclama Shikamaru.
« Il y a un problème. »
Le sixième sens de Kakashi ne lui avait jamais autant tiraillé les entrailles. Ça sentait le roussi.

« Sai. »
« Oui. »
Le ninja sortit son carnet de dessins et dépêcha une de ses créatures d’encre au village de Konoha et dans les alentours, chercher tout le renfort possible. Il fallait à tout prix sortir Naruto de là, car non seulement on ne savait toujours pas quel était le but de l’Akatsuki, mais en plus on lui permettait de l’atteindre plus vite encore qu’elle n’aurait pu, sans cette stupide mission.

« Ino. »
« J’ai déjà essayé, mais il y a quelque chose ici qui m’empêche de faire pénétrer mon esprit à l’intérieur. »
« Alors on doit y aller. » décida Sakura, inquiète pour son coéquipier.

Interrompre une telle cérémonie n’était sans doute pas une des meilleures idées qu’ils n’aient jamais eues. Pénétrer dans la tanière de l’ennemi, ils avaient déjà fait, mais là, c’était de l’Akatsuki qu’il s’agissait.

« Tiens tiens… Comme on se retrouve… »

Au détour d’un couloir, la team Hebi. L’équipe 10 était déjà en position de combat. Karin, Suigetsu et Juugo n’avaient rien contre en découdre. Mais Kakashi, Sakura et Sasuke ne bronchèrent pas.

« Où est-il ? » demanda simplement le successeur d’Orochimaru.
« Ils l’ont eu. » répondit tout aussi simplement le ninja copieur.

Sasuke eut sans doute préféré ne pas avoir ce froncement de sourcils, mais il n’échappa à personne.

« Vous vous occupez de vos affaires, on s’occupe des nôtres. » finit-il par lâcher.
Un léger hochement de tête parcourut les deux camps réunis. Il fallait se remettre en marche le plus vite possible, il serait bien temps de s’affronter les uns les autres, une fois que tout serait fini.

« Et voici nos derniers invités. » annonça subitement Pein, alors qu’ils venaient de gagner, le plus silencieusement possible, la Salle de l’Extraction.
Naruto était attaché sur l’autel. Il releva la tête à l’entrée de ses compagnons. Au dessus de lui, une gigantesque statue ouvrait sur la salle un regard fort de huit yeux. Le neuvième était encore fermé. Même s’il était difficile aux nouveaux arrivants de comprendre exactement le fonctionnement de la cérémonie, ils comprirent que rien n’avait été enlevé au jinshuuruki de Kyubi.
« Hé les gars, je vous manquais on dirait ! » fanfaronna le jeune homme prisonnier.

Le combat était inévitable. De chaque côté, les yeux se durcirent et fixèrent un ennemi. Sasuke n’était venu que pour son frère. Suigetsu se devait d’affronter Kisame. Karin et Sakura se seraient volontiers crêpé le chignon, mais elles pouvaient toujours s’en prendre à Konan en attendant.

« Je crois que tu m’as oublié… » susurra un homme étrangement armuré.
« Sasori ! »
Sakura n’en revenait pas. Elle était sûre de l’avoir tué. Mais de toute évidence, il ne devrait pas être le seul revenant de l’Akatsuki.

« Toi ! » s’exclama soudain Shikamaru.
« Comme on se retrouve. »
Le capitaine de l’équipe 10 se précipita sur l’immortel qu’il croyait avoir vaincu depuis belle lurette. Choji courrait à sa suite quand un autre déserteur bien connu s’interposa.
« J’ai quatre nouveaux cœurs tout beaux tout neufs… » s’amusa celui-ci, devant la tête ahurie du jeune homme corpulent.

L’affrontement se mettait en place de plus en plus vite. Sai avait sorti son carnet à dessins, prêt à aider ses compagnons, quand Deidara bondit devant lui.
« Encore un adepte de l’art permanent… » cracha-t-il avec dédain, commençant déjà à malaxer son argile et son chakra.
Sai ne répondit pas mais se mit en garde.

Juugo avait foncé sur le premier adversaire qui lui faisait face. En l’occurrence Zetsu.
« Si je l’attrape, je l’effeuille. »
« Non, si je l’attrape, je le souffle comme un pissenlit et je fais un vœu. »
« Mais s’il résiste, je l’effeuille. »
« Et je le souffle après. »
Juugo était tombé d’accord avec lui-même.
« Génial, avec mon visage, je la joue déjà pile ou face, et il faut en plus que je tombe sur le seul schizophrène bipolaire du lot… » soupira la plante verte de l’Akatsuki.

« Bien. »
Kakashi allait se lancer sur Pein quand Tobi l’en empêcha.
« Tu ne trouves pas que c’est le lieu des vieilles rencontres et de retrouvailles inattendues ? »
« Les morts ont tendance à revenir dans l’Akatsuki en effet… » convint le Ninja copieur.
« Il faut dire que Pein est un vrai Dieu capable d’insuffler la vie à tout corps qu’il choisit. Bientôt, il n’y aura plus de limites à son pouvoir, et pour qu’il puisse réaliser notre rêve, je ne te laisserai pas l’approcher. »

Kakashi fronça des sourcils. Tout le monde était occupé. Naruto était toujours prisonnier de la stèle et il ne restait plus personne pour l’en détacher. Soudain, le ninja masqué sentit dans son esprit la voix d’Ino lui souffler de ne pas s’en faire. Elle était restée très discrète. Dans la précipitation du combat, personne ne l’avait vue, et elle n’était plus qu’à quelques pas des menottes de Naruto.

Pein toisa le jeune homme blond avec un sourire malveillant.
« Quand j’aurai fini de mettre en place la Cérémonie de l’Extraction, tu n’auras pas le temps de voir tes amis mourir. »
Il détacha son regard froid des grands yeux bleus tournés vers lui et se dirigea vers la statue.

« Naruto… Psss… Naruto… »
Ino était arrivée à son but. Si Naruto ne faisait pas trop de bruit, elle allait pouvoir le délivrer, et tous pourraient battre en retraite. Dans la salle, les combattants de Konoha n’en menaient pas large, et pourtant, cela ne faisait pas cinq minutes que kunaïs et jutsus venaient d’être lancés.
« Merci Ino ! »
Elle avait pu libérer une main. Une seule main.
« Espèce de sale bâtarde ! »
Pein l’avait dégagée comme une feuille. D’un grand revers appuyé d’une quantité pharamineuse de chakra, Ino avait valsé dans le décor, pour retomber lourdement, et inconsciente, contre le premier
mur venu.
« Maintenant, il ne reste plus que toi et moi. » constata Pein en dévisageant Naruto.

Dans la Salle de l’Extraction, le combat faisait rage. Suigetsu avait surpassé son maître. Mais Itachi avait tenu à offrir à son ancien compagnon d’arme ses plus belles flammes d’Amaterasu, et le jeune successeur des Sept Sabres Sacrés du pays de l’Eau finissait de s’y consumer.
Shikamaru avait dû consentir à se sacrifier, espérant vaincre pour de bon le meurtrier d’Asuma. Il baignait désormais dans son sang, à quelques doigts de la mort, mais Hidan, lui, bien qu’en piteux état, était toujours debout, appuyé sur sa faux.
Sakura se débattait encore avec Sasori. Juugo n’avait fait qu’une bouchée de Zetsu, puis de Konan, mais il avait aussi tué Karin. Sai se débrouillait tant bien que mal avec Deidara, et Choji arrivait à bout de force sans avoir pris un seul de ses cœurs à Kakuzu. Quant à Kakashi, il se demandait encore si, Sharingan ou non, il avait bien reconnu qui se cachait derrière le masque de Tobi.

« Bientôt, Kyubi rejoindra la Statue d’Incarnation, Juubi apparaitra, et grâce à mon Rinnegan, il sera totalement sous mon contrôle. Je pourrais alors attaquer les plus grandes nations, perpétrer la guerre comme seule voie de survie, engendrer la peur chez les hommes, faire naître l’horreur de tout ceci dans leurs cœurs et tous souffriront autant que j’ai pu souffrir. Alors ils chercheront la paix, et je serai là pour la leur donner… » exultait Pein, ses yeux striés exorbités d’admiration envers la Statue.

Lentement, le neuvième œil commençait à s’ouvrir. Naruto sentait son chakra se faire aspirer hors de son corps. Son chakra, et celui de Kyubi.

« Tu es complètement dingue ! Faire la guerre pour avoir la paix, qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! »

De sa main emprisonnée par les menottes, Naruto agrippa Pein. De sa main libérée par Ino, il forma un Rasengan complet.
« Comment… ? »
« Ça t’en bouche un coin, que ta putain de menotte ne bouffe pas la moitié de mon chakra ! »
Dans sa tête, Naruto entendait Kyubi lui dire qu’il ne tolèrerait jamais de servir à réveiller Juubi, et que s’il promettait d’empêcher ça, il lui fournirait tout le chakra nécessaire.
« Futon Rasen Shuriken ! » hurla Naruto.
Il renversa Pein sur l’autel et le plaqua sous lui pour planter le Rasen Shuriken dans son corps. Pein, avec son Rinnegan, put contrer l’attaque. C’était comme si un bouclier invisible les séparait. Naruto ne rompit pas son Rasengan complet et, tout le corps tendu dans l’effort, tenta de transpercer cette force qui lui faisait front.
« Tiens bon gamin. » encouragea Kyubi dans l’esprit de Naruto.
Les ailerons du Rasen Shuriken se teintèrent du chakra rouge du démon à neuf queues. Naruto s’appuya de toutes ses forces contre Pein, pour briser son invisible bouclier. Les flammes de Kyubi greffés sur le Shuriken de Naruto entaillèrent la défense impénétrable. Elles firent voler en morceaux la dernière menotte de Naruto. Encore un peu, et c’en serait fini de Pein.
« Rhaaaaaa !!!! »
Dans un cri féroce, Naruto poussa des deux mains son Rasen Shuriken pour atteindre sa cible. Pein était si près, les ailerons enflammés si puissants, et la résistance si farouche… Naruto s’appuya de tout son poids. Un dernier coup de bassin…
Tout vola soudainement en éclat. L’espace d’une seconde, la Salle s’emplit d’une lumière aveuglante, puis sombra à nouveau dans sa demi-obscurité habituelle.

« Les voilà ! Déploiement ! »
Si les renforts de Konoha n’étaient pas arrivés si vite, ils seraient tous morts à l’heure qu’il est.
« Par ici il y a des blessés ! » appelait Gai.
Choji avait eu recours à ses pilules spéciales mais une fois que trois anbus avaient pris le relai face à Kakuzu, il s’était précipité vers Shikamaru, pressant ses gros poings sur les profondes entailles qui vidaient de son sang son ami à chaque battement de cœur. Ino avait repris conscience et tentait tant bien que mal de guérir ses coéquipiers par les quelques jutsus médicaux qu’elle avait cru bon de retenir.
Pourtant, quand Pein était mort, bien des membres de l’Akatsuki s’étaient affaissés, retournés à la mort eux aussi. Kakuzu, Hidan, Deidara, Sasori, Tobi… Eux n’avaient pas survécu. Les autres avaient été achevés par les anbus.
Sur la Statue aux Bijuus, tous les yeux étaient à présents ouverts.

De toutes parts, les ninjas médecins se précipitaient au secours des junins blessés, et des anbus qui n’étaient pas non plus indemnes.
Comment une mission pouvait si mal tourner ?
On ne déplorait pour l’instant qu’une seule victime. Mais si les renforts de Konoha avaient fait encore plus vite, il ne serait pas mort.

Sakura, les deux mains dans les entrailles de Naruto, essayait vainement de le guérir. Quelle idée de s’appuyer de tout son poids sur un Rasen Shuriken possédé par Kyubi ?
Mais elle avait beau tonner en son for intérieur, rien n’y faisait. Elle avait beau insuffler tout le chakra qu’elle pouvait, il était impossible de guérir une telle blessure. Elle aurait pu réparer, s’il y avait eu quelque chose. Si quelque chose était resté. Mais elle avait beau fermer les yeux, ne pas y croire, ses mains plongées dans la plaie béante savaient, elles. Elles sentaient bien qu’il ne restait rien à réparer.
Car elle pouvait réparer, mais pas créer, pas créer…

« Sakura, ne gaspille pas… tout ton chakra… Les autres vont en avoir besoin aussi… » souffla Naruto entre deux crispations de douleurs.

La jeune fille aux cheveux roses ferma les yeux sur un millier de larmes. L’eau salée coula sur sa joue sale, traçant un sillon douloureux, qui la referait pleurer quand elle verrait son reflet dans un miroir, plus tard, chez elle, encore dans l’incompréhension et le déni.
Elle retira ses mains de la bouillie rouge dont elle ne pouvait rien faire et partit, le cœur incroyablement serré, au secours des autres blessés. Ça serait plus facile si elle n’était pas là, elle le savait, elle lui en voulait, elle s’en voulait, elle en voudrait toute sa vie.
Si Kyubi avait toujours été là…
Elle pouvait réparer, mais pas créer, elle. Pas créer.

A l’autre bout de la Salle, Sasuke émergeait de son combat.
Encore debout, il avait pu venir à bout de son frère. Quand Pein était mort, la distraction lumineuse des deux jutsus s’entrechoquant lui avait fourni l’ouverture rêvée. Une ouverture ? Itachi sourit quand Kusanagi le transperça. En réalité, il était déjà mort avant.
« Merci. »
Sasuke ne comprenait pas. Sa haine n’était pas partie. Elle n’était pas morte avec Itachi. Pourquoi souriait-il ? Peut-être voulait-il s’excuser. Peut-être était-il heureux d’avoir revu son frère. Peut-être était-il heureux que son corps ne soit enfin qu’à lui, et non pas à disposition de son Dieu.

Quand il avait compris que ce qui maintenait en vie son frère et tous ceux de l’Akatsuki était Pein, et que Pein était mort, Sasuke fut un instant terrassé par cette vérité. Peut-être que ce n’était pas son frère, ce soir-là…
Il ne saurait jamais.
Quand il releva la tête et balaya la Salle du regard, tout l’Akatsuki avait été décimée. Toute la team Hebi aussi. Et pas mal de Konoha gisait au sol.
« Naruto… »
Du gamin orange monté sur ressort, il ne restait quasiment rien. Son corps, marqué par l’impact de sa propre attaque, semblait séparé en deux, rattaché seulement par la bouillie informe qui remplaçait désormais ses entrailles.
Kusanagi lui tomba des mains. Ses doigts s’étaient desserrés malgré lui. Il aurait préféré que cela n’arrive pas. Que personne ne puisse le voir. Sakura passa devant lui et l’ignora royalement. Elle voulait soigner n’importe qui d’autre, mais pas lui.
D’un seul coup, tout le poids de son combat contre Itachi l’harassa. Tout le poids de ces dernières années à courir après son frère de sang, et à fuir son frère de combat le fit tomber à genoux. S’il n’y avait plus Itachi, s’il ne restait plus personne de Hebi, et si Naruto mourrait, vers qui retournerait-il ?
Il avait toujours cru qu’une fois Itachi mort, il pourrait essayer de vivre, de survivre, avec Hebi. Il avait toujours cru qu’au fil des années, Naruto l’aurait accepté. Ils se seraient peut-être détestés, mais il était inévitable qu’ils aient fini par se rapprocher, par se comprendre et se pardonner. Peut-être même auraient-ils pu faire à nouveau partie de la même équipe.
Mais de toute évidence, il ne restait rien de tout ça à Sasuke. Il ferma les yeux sur des larmes vides, et pleines de tout ce qu’il n’aurait jamais plus.

« En fin de compte… ça ne se sera pas passé… exactement comme prévu… »

Un sourire douloureux essaya en vain de lui donner un air moqueur. Kakashi serra des poings et des dents. Dès que l’obscurité avait succédé à l’étrange lumière, il avait vu, avec son Sharingan. Il avait compris.
Pein gisait sur l’autel, éventré, les yeux ouverts. Surpris. Déçu. Mort.
Naruto n’avait pu faire que deux pas, un étrange sourire sur les lèvres, victorieux, apeuré, avant de tomber dans les bras de son senseï, accouru pour le soutenir dans cette ultime épreuve.

« Ça, on peut le dire… »
« La vieille va encore piquer une crise… quand… »

Mais la fin de la phrase se perdit dans un serrement de mâchoire. Les yeux de Naruto se plissèrent, révulsés, dans un sursaut de douleur. La respiration s’arrêta un instant, mais ses paupières se rouvrirent aussitôt sur un regard plus bleu que jamais, malgré les pupilles dilatées à l’extrême et les larmes qui coulaient malgré elles.

Kakashi plissa les yeux. Il avait mal pour lui. Il avait mal tout court. Son cœur allait exploser si Naruto devait avoir encore un spasme comme celui-ci. On était en train de lui arracher une partie de lui. La seule partie qui l’attachait encore à cette terre. La seule partie qui le maintenait en vie, et qui n’allait pas tarder à disparaître avec les autres.

« Finalement… Jamais... je ne serai Hokage... hein ? »

Une larme unique courut sur la joue ensanglantée de Naruto. Une joue sans moustache.
Les yeux de Kakashi s’arrondirent sous le coup de la surprise. Sous le choc. Il y avait sans doute un moyen d’éviter ça ? Mais lequel ? Naruto ne pouvait pas renoncer comme ça à ses rêves. C’était le seul espoir qui lui restait. C’était tout ce qui restait. Il ne fallait pas que ça parte aussi.

« Tu t’es sacrifié pour le village. Grâce à toi, Akatsuki n’est plus qu’un mauvais souvenir. A partir du moment où tu as permis tout ça sans hésiter une seule seconde entre toi ou les autres, tu es devenu Hokage. » récita Kakashi, comme si ce n’était plus lui qui parlait.

Dans le fond de la Salle, les neuf yeux de la statue se fermaient lentement. Restés inactifs trop longtemps, la Cérémonie inachevée, ils n’allaient bientôt plus être d’aucune utilité et perdre à jamais leur pouvoir d’invocation du Bijuu à dix queues. Ils n’étaient plus rien. Tout au plus un mauvais souvenir qui viendrait les hanter, les nuits où ils y penseraient encore.

« A toi tout seul, tu as vaincu Pein, l’Akatsuki et la menace des Bijuus. » poursuivit Kakashi. « Nous allons vivre en paix maintenant. Tu nous as tous sauvés. » conclut le ninja copieur, la voix tremblante.

Naruto eut une dernière crispation. Puis son visage se dérida et sa tête tomba sur le côté. Un sourire illuminait encore son visage, heureux d’avoir pu entendre les mots réconfortants de Kakashi. Mais ses sourcils restaient relevés par le milieu, effrayé de se sentir mourir et de ne pas savoir quoi faire, déçu de ne pas avoir pu être utile plus longtemps, et triste de ne jamais pouvoir atteindre son rêve qu’à travers ces dernières paroles qu’il aurait entendues.


Image
Image
The FFNPA's Raaly fan!
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Whaouh... Ca c'est du one-shot^^ :respect:

La première partie de ton récit est très belle, on en sort pas indemne, surtout avec Sakura, le passage des larmes et du "réparer, pas créer". :cry:

La suite est bien aussi, une belle mise en scène, un bon scénar, simple mais plausible, et puis la façon dont Naruto se fout en l'air c'est tout à fait lui :lol:

Bref, que du bon ;-)

(un autre !)

EDIT : et on a même eu droit à un dessin en cadeau (quoique tel que tu l'avais décrit, je voyais la bouillie un peu plus... profonde. Je reste sur 'image que je m'en étais faite ;-) )
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah! Merci Sevee!
Ya que toi qui m'a lue on dirait, mais un lecteur de qualité vaut mieux que pas de lecteur du tout!

lol

Pour la bouillie, franchement, elle était en effet bien plus profonde, mais j'ai pas osé couper Naruto en deux et dévoiler ses intestins au grand public. Un peu d'intimité et de pudeur tout de même...

re lol

Je suis bien contente que ça t'ait plu et que tu trouves ça plausible. J'avais un peu peur de me faire fustiger pour avoir tué notre héros préféré...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Yay! Naruto, mort! Youpi!
Quoi?
Bah,
Naruto est un des personnages dans Naruto que j'aime le moins.

Mais bon,

Note bien que Tobi n'est pas Obito et c'est un des détails qui m'agacent un peu. (Tu ne l'as pas indiqué mais ses paroles semblent l'indiquer.)
Je n'ai pas apprécié non plus la ressurrection des akatsukiens morts.
Pas si réalisable mais je ne dis rien car Pein a un justu de ressurection.

L'impuissance de Sakura est bien transcrite, ici.

Toujours bien écrit avec un français impeccable.
Tu mérites d'un point: tu n'as pas du tout peur de tuer les personnages et d'écrire une histoire qui finisse mal.

Pas de sentiments exagerés et inutiles. Sobres.
Sasuke complétement perdu et vide, c'est bien ça qu'il faut écrire.
Une fin digne de Naruto.


et voilà, je crois que ce sera tout. J'ai mal à la tête à cause de mon rhume. (ne vous inquiétez pas pour ça ;))
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: XouX présente "Jamais..." OS sur Naruto

Message par xoux »

Ah! Merci Yuki!!!
Je vois que tu as lu tout ce que j'avais écrit, ça fait plaisir!!!
En plus que tu es enrhumée, ça n'a pas dû être une partie de plaisir de lire sur l'ordinateur...
Merci doublement!
(et soigne bien ton rhume même si tu dis de ne pas s'inquiéter).

Naruto mort?
Perso, c'était une petite vengeance, il était en train de m'énerver, toujours à courir après Sasuke, alors je l'ai tué.

Tobi n'est pas Obito?
T'en es sûre???
Vu que c'est une grosse théorie sur Naruto, j'ai voulu un peu jouer dessus, c'est pour ça que je ne l'ai pas non plus spécialement précisé. Gomen à ceux qui n'adhère pas, c'était juste un clin d'oeil à la section Avis!

Et pour les akatsukiens qui ressucitent... heu...
J'ai trouvé que c'était la seule façon de donner une excuse à Itachi et de faire passer Sasuke pour quelqu'un qui n'a rien compris, et qui ne comprend que trop tard...
niark niark niark...

En tout cas, merci de tout lire comme ça, à chaque fois, ça fait chaud au coeur!
J'espère m'améliorer sur la crédibilité des personnages et de l'histoire à chaque fois!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre