~ Les mini FanFics de Nil ~

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

~ Les mini FanFics de Nil ~

Message par Nil Sanyas »

Bonjour bonjour.

Tu cherches une Fanfic qui te fasse réfléchir, passes ton chemin. Tu cherches une Fanfic qui te fasse pleurer, passes ton chemin. Tu cherches une Fanfic écrite divinement bien, tu t'es trompé de topic (mais d'autres en-dessous ou au-dessus font ça à la perfection dans cette même rubrique).

Par contre, si tu cherches des Fanfics très courtes, qui n'ont aucun rapport entre elles (enfin sait-on jamais), et qui sont complètement débiles, tu es arrivé au bon endroit.

Petite information qui a son importance, les Fanfics peuvent toucher des mangas (connus tout de même, je vais éviter les mangas achetés par dix pélerins en France), mais aussi d'autres choses, comme pourquoi pas des mangakas, des membres de ce forum, etc. (vous allez vite comprendre dans les jours qui viennent).


=========================
1ère Fan Fic - Kakashi vs Madara
=========================

Perchés sur une colline, sous les regards fatigués de Naruto et Sasuke, Uchiha Madara et Hatake Kakashi s'observaient religieusement. L'épouvantail savait cependant qu'il n'était pas de taille face à la légende qui se tenait devant lui. Il joua alors son va-tout.

- Madara, avant d'en finir, j'aimerai que tu ôtes ton masque, demanda Kakashi, telle une dernière prière.
- Hu hu hu, ricana Madara, cela fait bien longtemps, mais soit, pourquoi pas. Mais à une condition.
- Laquelle ? sourcilla Hatake.
- Je veux que tu retires ton masque toi aussi !
- Bien entendu, je ne te l'ai pas demandé par hasard.

Les deux ninjas commencèrent alors à mettre leur index et leur majeur sous leur masque et à les retirer très lentement, tel un caméléon enrhumé à la jambe de bois et manchot.

- Un... Deux... TROIS !

Et Madara s'écroula.

Fin.
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 06 nov. 2007, 15:26, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oh mais bordel, Nil :lol:

Le mec qui sait plus quoi foutre de son temps, alors il se dit : Tiens, je vais faire de la fan-fic...
Et là il nous pond trois phrases :kamool:

Franchement, t'as fait un pari avec Coco ou quoi ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Nan nan, simple idée à la con.

D'ailleurs, voici la deuxième mini Fanfic.


===================
Tite Kubo et son scénario
===================

Réunion entre Tite Kubo (auteur de Bleach) et les dirigeants de la Shūeisha, la maison d'édition publiant le Shonen Jump notamment.

- Tite, mon p'tit Tite, tu fais quoi au Hueco Mundo là ? questionne Yamamoto Kadérapé, vieux gateux de 114 ans, présent depuis les débuts de la Shūeisha (indéboulonnable, il a trop d'actions), et connu pour ses choix judicieux, comme avoir forcé Ohba et Obata a rajouter un arc à Death Note, ou encore imaginé la merveilleuse fin de Shaman King.
- Bah, retorqua Kubo en bombant le torse, je fais comme l'arc de la Soul Society, ça se voit non ?
- Oui mais c'est ça le problème...
- Que ça ressemble à l'arc de la SS ?
- Non, que tout le monde l'ait remarqué...
- Oui mais on s'en fout, Bleach se vend toujours aussi bien !
- C'est vrai qu'ils sont un peu cons-cons nos lecteurs, les ventes n'ont jamais été aussi bonnes...
- Donc tout roule ! Je peux y aller ?
- Non attend ! Au fait, j'ai une question conne : qui va sauver les capitaines de la SS venus sauver Ichigo et sa troupe, eux-mêmes venus sauver Inoue ?
- Comment ça ?
- Bah vu que les sauveurs se font sauver, je me disais que...
- Faut pas abuser non plus, ça va se voir là, que le scénario, il est tout pourri.
- Dommage, j'aurai bien vu Urahara et Isshin sauver Kenpachi et Byakuya.
- J'y ai pensé, mais après, qui sauverait Urahara et Isshin ?
- ...
- Ah ah ! Tu vois, on serait bloqué !
- Et pourquoi pas Tatsuki ?
- ...
- Nan j'rigole. Heu sinon, Kenpachi, tu peux me le dire à moi, il le bankai hein ?
- Bien sûr, même qu'en fait, il connaît très bien le nom de son sabre.
- Nan sérieux ? Mais comment ça se fait ?
- En fait... son sabre... s'appelle...
- Oui... ?
- Kusajishi Yachiru !!!!
- O_o

Fin.
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 06 nov. 2007, 15:27, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

C'est indécent :kamool:
Moi j'ai cru qu'on allait enfin savoir ce qu'il y avait sous le masque de Kakashi... :lol:
Ton premier drabble : excellent

Le 2e : il m'a manqué une donnée parce j'ai pas compris la chute :mrbrelle:
Ca doit être parce que je lis pas les scans ??
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Grandiose!
sevee a écrit :Le 2e : il m'a manqué une donnée parce j'ai pas compris la chute :mrbrelle:
Ca doit être parce que je lis pas les scans ??
Ou tout simplement oublié le nom de la vice-capitaine de Kenpachi Kusajishi Yachiru c'est
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Super tes mini fanfics!!!

ça se lit vite, ça se lit bien, ça fait rire, que demander de plus?

Une autre peut-être?lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Merci merci (faut pas exagérer :mrgreen: ).

Une troisième est déjà prête. Je la publierai demain. Par contre, il faudra un peu s'y connaître en manga pour l'apprécier, vu qu'une grosse poignée de mangakas seront cités.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Merci merci (faut pas exagérer :mrgreen: ).

Une troisième est déjà prête. Je la publierai demain. Par contre, il faudra un peu s'y connaître en manga pour l'apprécier, vu qu'une grosse poignée de mangakas seront cités.
Petite information qui a son importance, les Fanfics peuvent toucher des mangas (connus tout de même, je vais éviter les mangas achetés par dix pélerins en France), mais aussi d'autres choses, comme pourquoi pas des mangakas, des membres de ce forum, etc.
Humm fait gaffe tu te contredit presque la :lol:

Bon a quand la fic sur le jeux de la salade ? :lol: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais non, faut pas exagérer :mrgreen:

=================================
Takeshi Obata réfléchit à un nouveau manga
=================================

Après Rampou, Hikaru No Go, Death Note, Blue Dragon et Hello Baby (en cours actuellement, mais ce n'est qu'un one shot), Obata se penche déjà sur un manga qu'il pourrait réaliser seul cette fois, sans l'aide d'un scénariste.

- Bon, que pourrais-je faire comme futur manga, se demanda-t-il à lui-même, d'un air songeur, tel Steevy tentant de résoudre mentalement une multiplication à un chiffre ?
- Demandes aux autres mangakas, peut-être te donneront-ils des idées, répondit une voix sortie d'on ne sait où.

Le jeune (38 ans quand même) Takeshi Obata prit alors son calepin, et commença dans l'ordre alphabétique (on imagine qu'on est en France, faites pas chier xD) à taper les numéros sur son téléphone, en posant inlassablement la même question :

- Tu as une idée sur un sujet de manga jamais utilisé ?
- Un manga avec des filles nues dans des bains proposa Ken Akamatsu (auteur de Love Hina).
- Un manga avec des filles presque nues en rollers lança Oh ! Great (auteur de Air Gear).
- Un manga avec des filles en jupe courte et aux culottes sexy suggéra Masakazu Katsura (auteur de Video Girl Ai).
- Un manga avec des filles aux seins énormes et parfaitement ronds (et sans soutif) qui combattent sans problème retorqua Tite Kubo (auteur de Bleach).
- Un manga avec un pervers en guise de héros lui répondit Tsuneo Takano (scénariste de Blue Dragon).

- BANDE DE CONS ! Fulmina Obata.

- D'abord, mettre des filles habillées d'une taille normale, avec une poitrine normale, et des aptitudes normales.
- Hey, faire un manga sur une personne normale, ce serait pas mal tiens, ça me changerait. Une sorte d'Hikaru No Go mais sans Sai. Mais sur quel sujet par contre... ?

Et une idée lumineuse parvint à Obata.

Un manga jamais vu. Un manga doté d'un scénario extraordinaire, créant par là même une aventure palpitante, à n'en pas douter. Avec des fins de chapitres à couper le souffle ! Le monde entier restera bouche bée face à un tel génie ! Un manga tout simplement révolutionnaire !



- Un manga sur Puissance 4 !!!

---------------------------------------------------

Prochaine mini Fanfic : Pourquoi Masashi Kishimoto a pris une pause d'une semaine.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

:bravo:

Tu aurais pu faire intervenir Yūji Shiozaki (auteur de Ikki Tôsen) pour les vetements qui se dechirent dans les combats.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

C'est drole, c'est beau, c'est émouvant, j'ai même presque eu une micro erection à un moment... :lol:

bref, continue,


bientot un recueil des Nilfics dans le commerce ? ;-)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

'L'auteur' a écrit :D'abord, mettre des filles habillées d'une taille normale, avec une poitrine normale...
Hmmm, ça parle de Claymore là ou je ne m'abuse ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Toujours aussi drôle tes minis fanfics!

En plus, mine de rien, faut être sacrément calé pour tout ressortir comme ça. J'ai pu suivre (grace aux indications entre parenthèses, j'avoue), mais pour avoir l'idée directe, tu dois en connaître un rayon!

Merci donc de nous instruire de la sorte, tout en nous faisant bien rigoler!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

N'utilises pas des termes comme "instruire" en parlant de mes Fanfics sinon j'arrête :dehors:

Plus sérieusement, je publie déjà l'épisode de demain, je suis en forme :happy: (reste juste à donner la définition de forme me concernant)


==================================
Masashi Kishimoto et sa pause d'une semaine
==================================

Les lecteurs japonais qui ont ouvert leur Shonen Jump du 5 novembre 2007 ont pu remarquer l'absence (bien prévue) de leur chapitre de Naruto. Cela faisait presque un an qu'une telle absence n'était pas arrivée. Mais pour quelle raison Kishimoto a-t-il pris une pause d'une semaine ?

27 octobre 2007. Il est 22h. Kishimoto et sa troupe d'assistants viennent de finir à l'arrache le chapitre 376 qui doit paraître quelques jours plus tard dans le Jump.


- 'tain ! Je sais plus quoi faire avec ce truc inutile et ridicule ! vociféra Masashi Kishimoto.
- Masashi-sama ! s'exclama l'assistant numéro 46 de Kishimoto, notre vie sexuelle n'est pas terrible depuis... depuis qu'on est né en fait, mais de là à parler comme ça de votre sexe, il ne faudrait pas abuser.
- Mais non, je parle de Naruto ! Je ne sais plus quoi faire avec ce baka !
- Bhé le faire devenir Hokage non ? C'est prévu depuis 8 ans quand même.
- Oui mais non, ce serait pas crédible, il est trop nul !
- C'est pas faux.
- Sa cote de popularité actuelle doit être égale à celle d'Ichiraku ! (le vendeur de ramen)
- C'est pas faux.
- Limite Shikamaru a plus été développé !
- C'est pas faux.
- Même Konohamaru à ce train là aura plus de charisme que Naruto !
- C'est pas faux.
- Raaaah boucle-la Perceval !
- Meuuuuuuuh.
- Et si Sasuke devenait le nouveau héros ? Voilà qui résoudrait tous mes problèmes. Naruto se sacrifie pour lui, Kyuubi meurt du même coup, Naruto rejoint son père au ciel, Sasuke devient Hokage, se marie avec Sakura, et la boucle est bouclée. Peut-être même que je pourrai faire une suite avec Konohamaru en héros d'ici quelques années... Tiens c'est pas con ça ! Ou alors faire un hentai avec Jiraiya en train de s'inspirer pour le Paradis du Batifolage, ça aurait un gros potentiel ça. Rhooo puis un cross-over avec Bleach. Comme ça on baisera Oda et on passera devant One Piece. Et puis... hey mais tu fais quoi là assistant bidule truc muche ? (c'est quoi son nom au fait ?)
- Vu votre dernier monologue déprimant, vous m'inquiétez là, j'appelle donc notre sauveur.
- Qui ça ?
- Votre mentor !
- Hard Gay ?
- Mais non pas lui !
- Qui ça alors ?
- Heu... Hard Gay est vraiment votre mentor ?
- Bah à ton avis, pourquoi Sai et Sasuke ?
- C'est pas faux.
- Recommence pas !
- Non, je parlais évidemment de Togashi (auteur de Yuyu Hakusho et Hunter X Hunter).
- Ah c'est vrai qu'il m'a bien inspiré ces dernières années. D'ailleurs, je vais m'inspirer d'une de ses spécialités, maintes fois utilisée dans Hunter X Hunter.
- Ha oui ? Laquelle ? Non parce que le nen, c'est un peu le chakra. Les affinités, déjà pompées. L'électricité, pareil. La brigade, c'est un peu l'Akatsuki. Et niveau personnage pédophile style Hisoka, Orochimaru n'avait rien à lui envier, surtout avec sa langue. Il reste quoi alors ?
- La glande no jutsu.
- C'est pas faux...
- Tsss ! Togashi est le maître absolu dans cette discipline. Mais je me contenterai d'une semaine pour ma part. Je ne peux pas faire mieux, l'égaler n'est pas encore possible pour moi.

Nous n'avons pas d'autre explication. :mrbrelle:


Dans un futur épisode, vous saurez pourquoi Togashi a fait 20 mois de pause entre février 2006 et octobre 2007.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre