Fanfic: Hissori Tsuki ?

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Fanfic: Hissori Tsuki ?

Message par Lunatix »

Bon voila. J'ai deux projets !
Tout d'abord, Hissori Tsuki ( Lune pure - déserte ), qui serait une fanfic retraçant la vie des membres de l'Akatsuki, avant d'en faire parti... En gros on parlera de l'Aka dedans !

Deuxieme idée, je vais carrément inventé un " manga ".

Je me permet de crée ce topic, non pour vous montrer mon travail... Car il n'y en a pas encore encore de rédigé !
En effet, ici, j'aimerais récolté des idées, et vous faire par des miennes au bout d'un moment !!

Voici quelque fiche d'aide que j'aimerais que ceux qui ont le temps et la générosité remplissent afin de m'aider...

1/ Pour Hissori Tsuki
Aide demandé => Les chapitres ou on a des infos sur l'Aka, et notamment sur leur passé !
Aide demandé => Les techniques des membres, j'aimerais un site ou on les voits si possible.
Voila tout pour celui ci ^^

2/ Pour le Manga
Aide demandé => Alors, j'aimerais que vous m'aidiez en faite pour trouver plusieur choses, j'ai 10 idées mais certaines sont déja prise et connaissant peu de manga... Ca m'aide pas forcément !!

Alors j'aimerais tout d'abord que chacun d'entre vous me donne des techniques " ultimes " ( genre la meilleur du type quoi ) pour les éléments:
Eau / Feu / Terre / Vent / Foudre / Glace / Végétal / Explosive / Metal / Ténèbre / Ange / Poison et d'autre type si vous en trouver ! ^^
Bien sur je vous demande pas des techniques déja existence dans naruto par exemple ^^ j'ai quelque idées mais a approfondir, sinon sa serait trop facile vous auriez fait tout le travail, c'est juste pour avoir des idées et opinions !!

Ensuite, j'aimerais que vous me donniez des ficelles de scénario, parce que mes 10 idées, jles ai fait lire, et on ma dit quelles existaient déja toute, et ca fait un peu chié quand meme lol.

j'aimerais faire un truc original, mais a la naruto => Combat du type fantastique quoi ( avec pouvoir et tout, et non pas un book réaliste... on parle bien de manga ^^ )

Voila, un topic pour récolté des idées !!
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Fanfic: Hissori Tsuki ?

Message par Kydash »

Le truc si je peux me permettre ce n'est pas tant que les idées existent déjà mais plutot comment et jusqu'où tu veux aller avec ces 10 idées.

On va prendre une oeuvre totalement au hasard; Harry Potter, qui possède bien plus que dix "idées" mais on va faire comme.
(désolé pour les fans mais j'ai envie de casser du sucre ce soir).

Si tu prends le background, tu te rendras très vite compte que ce sont des choses qui existaient déjà bien avant.
1. le z'heros porte des lunettes, est timide mais est issu de la conception de deux adultes, champions du monde de l'héroisme contre les force du mal.
2. pas de bol, ils sont morts dans d'étranges circonstances.
3. encore pas de bol, le z'heros a des talents spéciaux.

4. C'est un monde qui tourne autour de la magie. T'as pas assez de force pour pousser aux toilettes ? pas de probleme, tu prends la baguette, tu tournes avec en faisant monter une jolie mélopée du coin de tes levres.
5. Il figure justement qu'il y a une école de la magie. Ben oui, faut étudier pour porter un chapeau d'anniversaire et une robe d'enterrement.

6. l'école est celebre et possède des factions. les méchants et les gentils.
7. pour se faire joyeusement la gueguerre, ben on sort en plus de la baguette (faite pour les espaces ma foi, peut être peu profond), le balai. Mais puisque la cible du lectorat est très jeune, je dois donc m'adapter. conclusion : vive le sport et la balayette entre les fesses.

8. pour l'ambiance, il faut miser sur le complot, si possible assez complet à defaut d'être complexe pour entretenir la possibilité de faire venir de nouveaux mysteres.
9. le z'heros doit un peu évoluer psychologiquement et physiologiquement meme si du départ il peut foutre une déculottée au monde, mais aussi faire des conneries.
10. il doit aussi un jour tirer son coup.

Panacée d'humour noir, j'ai fait une exquisse de l'oeuvre pour démontrer que si l'on a un tant soit peu de culture, ecrire une histoire aura toujours un tel ou tel trait de ressemblance avec une autre.
Ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise oeuvre car a la fin, elle doit posseder sa propre identité.

T'as des idées ? t'as envie d'innover ?
Ben lance toi, personne ne le fera à ta place.

Lumière & Ombre, la premiere fanfic que j'ai écris (et que j'aimerai bien continuer) est pavé d'idées saugrenues mais aussi de choses qui la font sortir de l'ordinaire, meme si au final nombreuses en sont inspirées d'ailleurs.

Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.

A si : demerdes toi. :ange:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: Fanfic: Hissori Tsuki ?

Message par Jainas »

J'ajouterais que ce ne sont pas vraiment les idées qui font vraiment la différence (sauf si elles sont généralissimes), c'est la manière dont tu les met en place, dont tu les écrits, le traitement que tu donnes aux personnages.
Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Re: Fanfic: Hissori Tsuki ?

Message par Lunatix »

j'ai pas dix idées pour dans le même bookin, j'ai dix idée d'histoire différente... Et apparement elles existent toute en manga... Bref !

Auriez vous des idées de techniques " ultimes " de chaque élément siouplait ?
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Fanfic: Hissori Tsuki ?

Message par Kydash »

En voila une qui ne lit pas ce qu'on lui réponds.

J'abandonne. :roll:
Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Re: Fanfic: Hissori Tsuki ?

Message par Lunatix »

1/ c'est " un " et pas " une "
2/ j'ai bien lu
3/ les idées sont prises, mais c'est la pate de la personne qui écrit qui change tout, c'est poru sa que je dit " bref "
4/ d'ou le fait que je cherche mes techniques " ultime "
Image
Répondre