Bellum sangum

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

kyoko
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:34

Bellum sangum

Message par kyoko »

voila une petite histoir que jai commencé en 4iem et que je veux vous faire parvenir désolé pour les fautes d'avence...=)


Bellum Sangum


Rapport du 12 julliet 1478
"Nos troupes sont afflébis les ennemis sont immortel.les coups que nous leurs affligeons ne les bleesse pas cela est tres byzard.Ils sont d'apparence humaines mais sont dotées de sorte d'ailes dans leurs dos, tel que dans nos rangs nos hommes les appelles les anges du dessepoires,ce matin nous nous sommes fait attaqué, ils devait etre une dizaine est nous une centainemalgrfés ce faite nous nous sommes fait presque tous exterminé il ne reste plus que moi et mon géneral...Nous attendons de l'aide par le haut commandement au plus vite ! fin de transmition..."

Mardi 23 aout 1486
sale d'entrainement des cadet de 14 a 18 ans meneur de l'unité 419_B :david
sujet caporal marion non attention au cours ainsi que bavardage inonportun ...voila ce que pensait norte chere general david chucotére deux amis en plein cours de tueri
_Donc le chargeur M_44 est une arme a manié avec précaution que seuls les ...*détournement furtife de l'oeil*MARION ! veux tu bien fermé ta petite gueule ON VA BIEN RIGOLé mardi a ton teste réél !As-tu seulement consience des risque que tu prends en n'ecoutant pas les consignes ?
_oui ...
_NON ! tu as pas conscience une redac de 12 pages te faira prendre conscience je le crois !
_mais c'est la quatrieme redac de puis avant -hier !!!
_tu en veux peut-être une cinquieme ? non? ALORS FILE !
-......oui monsieur . je repartit donc dans le dortoire en compagnie de Raphael qui lui se retenait de rire de me moi qui prenait mon mal en patience...


Voila j'ecrirai la suite si ce debut vous plait bisou a tous =)
jaime trop LM.CImage
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Bellum sangum

Message par Symphony »

Comment dire,

Tu devrai vraiment fournir un effort au niveau de l'orthographe, et même si je suis pas très bien placé pour parler de ça, vu que je fais toujours quelques fautes assez flagrantes, je vais quand même te donner deux trois conseils.

A première vue, on n'a pas vraiment envie de lire le tout, pourtant en survolant ton texte, il y a des choses qui sont intéressantes, en te renseignant un peu plus et en faisant quelques efforts, tu pourras sans doute fournir quelque chose de plus précis, un peu plus aéré, et avec une ponctuation moins brute, en revoyant les bases d'une construction de dialogue toussa toussa, pour qu'on comprenne un peu mieux les choses.

Ce sera mieux pour nos yeux, et même pour les tiens, ne serait-ce que pour la construction de la suite de ton récit, si tu as moins de mal à te relire, les idées glisseront plus facilement (du moins cela marche comme ça chez moi)

Et sinon, ouais je veux bien voir la suite, voir que ça donne /o/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kyoko
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:34

Re: Bellum sangum

Message par kyoko »

le probleme moi c'est que je vais bien pas en faire des fautes mais je suis pas douée en orthographe ma moyenne en français le confirme je suis meilleure en espagnole pardon ...Sinonmerci pour les encouragements :dehors:
jaime trop LM.CImage
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Bellum sangum

Message par lebibou »

Ouai, ouai, ouai...

Bon, en ce qui concerne l'orthographe, on est quand même en dessous du zéro absolu. Personnellement, je ne suis pas non plus quelqu'un d'exceptionnel non plus en ce qui concerne l'orthographe pourtant, pour mes fics je fais un effort.
Enfin, l'ordinateur fait un effort.
Je ne sais pas sur quel logiciel tu écris ta fic mais je suis persuadé que si tu te sers d'un logiciel comme word ou un dans le même acabit, 95% des fautes idiotes sauteraient sans préavis. Après, il resterait quelques fautes de grammaires ou d'expression mais rien d'aussi dramatique que afflébis
Après, c'est sur que si tu te sers de Bloc-Note ou autre, on va en manger des fautes.

Bon, en ce qui concerne le scénario, c'est impossible de se faire un avis. C'est court, super court. Pas de description, que du dialogue, on a rien sur le contexte, sur l'univers.
Est-ce que c'est une fanfic ? Si oui, de quoi ? Une création original ? Je suis incapable de décider.
Ça se passe sur Terre ? Un univers alternatif ?

Enfin bref, avant même d'envisager d'écrire un second chapitre. Reprend le premier. Etoffe le, décris les personnages, les lieux, donne des informations sur le contexte et surtout, ne te contente pas de dialogue en disant que ça suffit. Il n'y rien de pire qu'une succession de dialogue sans rien d'autre.

Bonne chance pour la suite.
Image
Répondre