Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Je v encore mourir dans le prochain chapitre... ?

Euh sinon Akari, dire que c un pavé n'est pas péjoratif, ca veut juste dire que la fic est longue...

bisous tous.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

ptdr ça balance entre soeurs
et oui je sais on et mechante mayumie et moi on adore se disputer et se faire des coup bas c'est notre quotidien :grin: !!!

aussi non euh.......pavé=longue.........
*akari se sent nul*
fallait ecrire longue se serait plus facile a comprendre....
*akari pense que la cave lui a pris quelque neuronne*
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Bon avec un peu de retard, voila la suite ;-) un chap tranquille sans violence gratuite.

________________________________________

Order 11 : Marquis
________________________________________

Les deux hommes se regardaient, deux anciens amis, deux ninjas de légende. Jiraya tremblait légèrement, d’excitation se persuada t’il, Orochimaru était là, devant lui, prêt au combat, pourtant aucun des deux ne bougeait.

« Et bien ? je pensais qu’il était " l’heure, de mettre fin à la Légende des Trois Ninjas de Konoha " … tu attendd quoi ? » demanda Jiji.

« Rien de particulier »

Sans plus de cérémonie, l’homme à l’allure de serpent, forma quelques sceaux. Sous les pieds de l’ermite aux grenouilles le sol se craquela et des centaines de serpents apparurent, mais l’ermite avait déjà disparu. Cette fois ce fut sous Orochimaru que le sol s'ouvra, des piques, qui semblaient constitués par des cheveux, le transpercèrent. Son corps se changea en boue, Jiraya réapparut au dessus de la flaque.

« Tu ne semble pas très inspiré » constata l’homme.

« Effectivement » rétorqua le serpent en apparaissant à quelques mètres « Je n’aime pas être observé ».

« Tu l'as vu aussi ? tu la connais ? »

« Bien sûr, et toi aussi probablement. Shisune, qu’est ce que tu veux ? »

________________________________________

Ishigami bondissait d’arbres en arbres depuis deux minutes, l’avant poste était à trois mètres.

« Salut bande de minables » dit il en arrivant, la dizaine de ninjas présents le fusillèrent du regard.

« C’est lui le gamin ? » demanda une femme, une shinobi de Konoha à en voir son bandeau, elle devait être la seule junin.

« Kurenai, voici Shinigami ou Ishigami Senou » déclara l’un des chunin de Kiri. Ishi le connaissait, c’était un abruti fini, un gradé qui n’était pas passé par l’examen.

« C’est vous qui allez me faire « peur » ? » questionna Ishi, en louchant sur les formes généreuses, de la femme.

« Regarde moi dans les yeux si tu ne veux pas passer le reste de ta vie à croire être un écureuil »

« Ok, ok, pas de problème … »

Ishigami leva les yeux au ciel, seule Kurenai avait aussi remarqué l’oiseau qui venait d’apparaître.

« L’ennemi arrive » Conclut la femme.

Les chunin se dispersèrent, seuls Ishi et Kurenai restèrent en place, dans la forêt des bruits de pas s’élevèrent, chose stupide pour des ninjas, pensa Ishi. Une troupe d’une quarantaine de personnes apparut, en formation relativement sérrée, la seule personne hors du rang était une femme.

« Salut Kurenai, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu »

« Juste depuis que tu sois devenue une traîtresse, Anko »

« Tout de suite les grands mots … » Anko s’arrêta et fixa Ishi, qui bloquait sur son décolleté « Gamin t'as trois secondes pour regarder ailleurs si tu ne veux pas mourir rapidement »

« Kurenai, c’est qui cette fille avec la big paire de … il sont terribles! » demanda Ishi, les yeux en cœur et la bave aux lèvres.

« Elle, c’est notre ennemi »

« Dommage »

« Kurenai, c’est qui ce mioche ? » intervint l’ « ennemie » en question.

« C’est juste ton bourreau »

Anko la regarda, les yeux ronds. Elle éclata de rire, et d’un signe de tête l’un des hommes fondit droit sur Ishi, mais il ne fit pas plus de deux mètres. Sa tête se détacha de son corps, un petit fil d’eau brillait à la lumière de la lune, il était rattaché au doigt du garçon, qui désormais, fixait Kurenai. Un silence de mort se fit, la sbire d’Orochimaru, resta bouche bée. Kurenai avait donné une « petite » gifle au pauvre garçon qui la regardait avec un peu trop d’insistance.

« Intéressant ce gars ».

« Appelle moi Shinigami » dit le garçon en se massant la joue « Tu m'as fait mal, Kurenai »

« Tais toi, ton boulot va commencer »

« Ouais, ça va pas être dur, je ne pense même pas avoir besoin de toi. Ces gars ne sont pas des ninjas, juste des mercenaires, ça se voit à leur façon de marcher »

Il s’avança, s’étira un peu, l’air complètement détendu, au début il avait eu quelques appréhensions, mais maintenant tout était parfait.

« Abruti, tu te prends pour qui ? » demanda Anko. Au même instant des centaines de fils d’eau apparurent un peu partout autour des mercenaires et d’elle.

« Mizu no Ito »

Les fils se resserrèrent sur leurs victimes, tous les chunin de Kiri s’attendaient à voir un bain de sang, mais non, seuls trois mercenaire furent tranchés en mille morceaux, pour les autres, les fils ne les avaient qu’éraflé. Le garçon fut surpris, qu’un ninja arrête des fils d’eau de ce niveau, passe encore, mais que de simples mercenaires, qui à première vue ne sont pas ninjas les stoppe … impossible.

« Gamin,je vais t’apprendre un truc » commença Anko « quand tu te retrouves face à un adversaire supérieur, soit en nombre, soit en expérience, reste en permanence sérieux », elle termina sa phase dans un murmure, sa peau s’était, comme pour les mercenaires, recouvert de marques noires.

« Ku … Kurenai ? c’est quoi ça ? »

Ishigami était visiblement troublé, Kurenai encore plus.

« Le sceau maudit, impossible, comment autant de personnes peuvent avoir cette marque … c’est impossible. »

« Tu as raison Kurenai, le sceau maudit originelle tuait en moyenne neuf personnes sur dix, mais ce n’est pas cette marque maudite que portent ces hommes et femmes. Eux portent la seconde génération, un sceau créé par Orochimaru et cette sale gamine, tu la connais, Rei, je dois avouer qu’elle a fait du bon boulot. Certes les premiers modèles ont eu quelques problèmes, mais maintenant elle est presque parfaite ».

« Kurenai, fais ton truc et dégage »

Elle obéit. Elle forma des sceaux vers le garçon qui, une fois ces derniers finis, s’effondra et se releva presque aussitôt. D’un signe de la tête, la servante d’Orochimaru, dit à ses hommes d’attaquer. Vingt mercenaires, hommes et femmes, bondirent, ils ne virent même pas que des centaines de fils d’eau les entouraient. Le bain de sang, attendu par les chunin, eut lieu à cet instant, quand la vingtaine de mercenaires fut reduite à l’état de morceaux de viande retombant lourdement tout autour du genin de Kiri. Son visage et ses vêtements se couvrirent de sang, ses yeux étaient désormais dépourvus de la moindre expression.

Kurenai n’en crut pas ses yeux, à côté d’elle, l’une des chunin avait vomi en voyant ce macabre spectacle.

« Voila pourquoi on l’appelle « Shinigami » » murmura l’un des autres chunin « ce gars est l’être le plus dangereux de Kiri, avec sa sœur bien sûr. Cette technique … le second esprit … c’est vraiment un truc moche, développé par la famille Senou pour créer des ninjas parfaits, sans émotion, ni état d’âme. Ils prennent leurs jeunes dès leurs plus tendre enfance et les entraînent à devenir des tueurs, on dit qu’ils les nourrissent avec de la chaire humaine, qu’ils chassent des prisonniers et des renégats pour développer leurs instincts. Après des années d’entraînement, l’enfant développe une seconde conscience, l’une normal, et l’autre … complètement folle, dépourvue d’éthique et de morale … »

« Il ne semble pas fou » intervint la junin.

« C’est parce que ça n’est que l’ombre du second esprit » continua t’il «on dit que le véritable second esprit n’apparaît que lorsque l’utilisateur le réveille volontairement, vous n’avez fait que forcer une partie de cette esprit à émerger. Ses capacités réelles sont bien plus terribles que ça, actuellement, il ne tuera que ce qu’il considère comme des ennemis directs, mais si le second esprit est complet, alors … je ne sais pas exactement ce qu’il se passera, mais ont dit qu’il n’existe personne de plus sadique sur cette planète. Seul maître Soichiro a réussi à l’affronter et à y survivre, et il est, après le Mizukage et maître Natsume, la personne la plus forte du village»

Kurenai resta pensive, on lui avait déjà dit ces choses, si ce n’est que Soichiro avait eu plus de difficultés à ne pas tuer son élève qu’autre chose. Les choses étaient claires aux yeux de la femme, cet enfant, bien que fort, n’était là que pour ralentir l’avancée de cette armée, peu importait qu’il meure. Mais l’armée en face était largement inférieure à ce qui était attendu … a moins que …

________________________________________

La jeune femme apparut, assise paisiblement sur le toit d’une des maisons des alentours, Jiji fut surprit.

« Tiens, c’est Tsunade qui va être déçue en apprennant que son élève, présumée morte, est en réalité une ennemie »

« Je ne suis pas une ennemie de Maître Tsunade, Maître Jiraya »

« Ah, c’est vrai, j’ai oublié de te dire, Jiraya » commenca le serpent « la princesse Tsunade est en fait membre d’Akastuki, je ne sais pas comment cela a pu me sortir de la tête »

L’ermite se figea, impossible, pensa t’il, non, impossible.

« Bon, Maître Orochimaru, cela vous dérange si je m’occupe de Maître Jiraya ? » demanda tranquillement la femme.

« Tu n'as pas une mission ? »

« Elle est déjà accomplie, Nagi est froid »

« Rejoins Tsunade alors »

« Non, je veux me faire le vieil homme »

Elle disparut, Jiraya ne s’attendait pas à cela, la nouvelle de la trahison de Tsunade lui semblait impossible. Il n’aperçut qu'à la dernière minute la lame qui lui égratigna le visage, il bondit, mais le mal était fait, dès qu’il posa pied à terre, il s’effondra.

« Et bien, et bien, Maitre Jiraya ? Vous êtes distrait ? Ce n’est pas bien, pas bien du tout, Maître Tsunade a pourtant appris du même sensei que vous, qu’un ninja doit être en permanence sur ses gardes, et voilà, vous êtes stupidement bloqué »

C’était vrai, il ne pouvait plus bouger son corps, pourtant il pouvait toujours ressentir des choses, allait elle le torturer ? Non. La femme se rapprocha, elle n’avait nullement l’intention de l’épargner une seconde de plus. Une fois à la même hauteur, elle posa sa lame sous la gorge du vieux ninja, elle arborait un sourire triomphant, elle ne le garda pas longtemps, un serpent lui transperça la poitrine.

« Alors ma petite ? Tu es distraite ? » demanda l’homme serpent.

Jiraya n’en crut pas ses yeux, alors tu veux me tuer en personne ? se demanda intérieurement l’ermite. Non, le serpent dégagea la femme, morte ? Non.

« Et bien mon ancien ami, tu ne va pas le croire … »

La voix d’Orochimaru s’estompa, Jiraya sombra dans le sommeil.

________________________________________

« Maître Anko, que devons nous faire ? » demanda l’une des dernières mercenaires, ils n’étaient plus que quinze, Anko incluse, mais bizarrement, aucun ne semblait très inquiet. Dans le fond certains rigolaient même de la mésaventure de leurs compagnons morts.

« J’ai été imprudente, je ne m’attendais pas à ça. Bien, mesdames et messieurs, allez y à fond, arrachez lui les bras sans le tuer, je m’amuserai avec lui une fois la mission terminée »

« Bien maître »

Les marques noires sur les corps des mercenaires s’étendirent, ils se transformèrent littéralement, comme s’ils avaient fusionné avec des animaux.

« Bien, on n'a pas toute la nuit »

L’armée bondit telle une horde féroce sur le garçon, des centaines de fils d’eau apparurent, mais cela se servit à rien, la horde traversa en bondissant, roulant, courant à travers les fils. Le premier homme à arriver en face de Shinigami avait l’apparence d’un chat, il frappa de ses griffes, le bras droit du genin, lui arrachant avec une facilité déconcertante. Ses yeux retrouvaient leurs émotions, il s’écroula, en hurlant de douleur.

« Et bien, et bien, tu n’es plus très impressionnant mon petit » dit en ricanant Anko « finalement ne lui arrachez pas l’autre bras »

« Ta gueule » hurla Ishi, des larmes de sang dans les yeux.

« Oh, le pauvre chou, ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de te tuer maintenant, je vais même te faire venir avec moi, je vais t’apprendre à aboyer »

« Je ne pense pas » poursuivit il en ricanant, « Ma belle, je vais te faire crier à t’en exploser les cordes vocales, tu peux déjà commencer à m’appeler Marquis, car dans peu de temps tu te traîneras comme la chienne que tu es pour que j’arrête de te torturer »

« T'as été trop loin là, tuez le »

Mais personne n’obéit, Ishi s’était relevé, sur ses lèvres un sourire de fou s’était dessiné, un sourire de maniaque, ses yeux aussi étaient complètement différents, leurs couleurs d’abord, ils était passer du jaune pale au rose. Il ouvrit sa main gauche, tous les hommes et femmes autour de lui s’effondrèrent presque aussitôt, leurs bras et leurs jambes s’étaient détachés de leurs corps dans des cris d’horreur.

« Alors, c’est pas marrant d’être en 1000 morceaux ? » questionna t’il une des femmes mercenaires. Il s’accroupit à ses côtés, lui caressant le visage avec son propre bras, « T'as de jolis yeux, ça t’embête si je te les arrache ? » d’un geste rapide, il accomplit son désir, la pauvre femme hurla de plus belle. « Pourquoi tu cries ? je t’ai demandé, t'as rien dit, donc t’es d’ac, non ? ah lalala, tiens, j'te les rend » conclut il en lui fourrant dans la bouche en la forcant à les avaler, et a s’étrangler avec par la même occasion.

Il se releva, visiblement déçu de la réaction de la femme. Tout autour de lui d’autres personnes hurlaient, Ishi commença à jouer a plouf plouf, le gagnant se trouvait libéré de la vie. Personne, ni Anko, ni les chunin et Kurenai, n’intervint, trop déboussolés pour agir.

« Je m’emmerde … » Le genin se tourna vers les chunin de Kiri « Vous voulez jouer avec moi ? »
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ton chapitre m'as donnè faim :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

TER-RIBLE(en roulant les r...)! Franchement on est gaté ces derniers jours question fic...
I Think I'm Dumb...(repeat)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Chat ET raton laveur ^^
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

vampire-master a écrit :Chat ET raton laveur ^^
Mais non, juste un, j'ai besoin de l'autre pour la suite :twisted: Je ne suis pas un monstre non plus ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

A la bourreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Super chapitre Scorpinou!!!
Dans ce style que nous aimons tant :twisted: :twisted: :twisted:

Alors hop vite la suite!!!!
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Scorpion, ton raffinement n'a d'égal que le suspense que tu arrives à distiller dans chacun de tes chapitres...

Non franchement c très bien, et original par dessus tout.

Je n'aurai qu'une question, c'est quoi ce sondage ? C'est par rapport au démon à l'intérieur d'Ishi (tu me permets de l'appeler par son petit nom ?)

Voilà, bises bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Tinton2 a écrit :Je n'aurai qu'une question, c'est quoi ce sondage ? C'est par rapport au démon à l'intérieur d'Ishi (tu me permets de l'appeler par son petit nom ?)
Non, non, Ishi n'as pas de démon ( quoi que ? ), il est juste schizophrène ( il faudrait qu'il suive un traitement neuroleptique ).

Et le sondage sert a ... j'ai pas envie de le dire, vous verrez dans le prochain chap.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Pour les 3 du fond qui ont pas suivi, Scorpion étant dans l'incapacité de poster, c'est moi qui balance la suite ^^


________________________________________

Order 12 : The white sleep ( 1/ 2 )
________________________________________


La lumière, d’un blanc immaculé, s’estompa. Naruto ouvrit péniblement ses yeux, où était la lumière, nulle part.

- Docteur, vite, il se réveille.

Une voix ? Docteur ? Le garcon-renard se redressa, il était sur un lit d’hôpital.

- Combien ? demanda-t-il.

- Comment ça, combien ?

- Je suis où ?

- A l’hôpital central de Kiri voyons, mais recouchez-vous le docteur va arriver.

- Ca fait combien de temps que je suis là ? Combien de temps après l’attaque ?

- Environ quatre jours, mais recouchez-vous, je vous en prie.

- Et merde, jura Naruto en se levant du lit, est ce que Mikoto et Gaara vont bien ?

- Qui ?

- Senou Mikoto et Gaara du désert ! dit il, sèchement.

- Je ne sais pas, je crois qu’ils comptent parmi les disparus.

- Et merde.

- Jeune homme, je suis sérieuse, recouchez-vous.

- Ta geule, je n’ai pas beaucoup de temps, alors quatre jours ? Putain, faut que je me grouille.

Sans plus de cérémonie, il sortit de la chambre, toujours habillé d’une chemise de nuit.

- Où sont mes fringues ? demanda-t-il, un brin énervé.

- Vous ne les aurez pas.

- Si tu ne me le dis pas, je te tue.

Au son de sa voix, Naruto ne plaisantait pas, l’infirmière ouvrit une armoire et lui jeta. Il s’habilla, toujours dans le couloir, et partit. Il y avait pas mal de monde, des ninjas, comme des civils.

- Naruto, hurla une voix, il s’agissait de Sasuke.

- Tu tombes bien, où sont le vieil Hokage et le Mizukage ?

- Ils … ils sont morts, dit il d’une voix hésitante et tremblotante.

- Et merde, qui commande maintenant ?

- Quoi ? c’est … c’est une junin … Natsume …

- Ok, elle est où ?

Sasuke ne reconnaissait pas son ami, il hésita un moment.

- Tu te sens bien ?

- J’ai pas le temps, où elle est ?

- Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Enervé, Naruto attrapa son ami par le col et le plaqua contre le mur.

- J’ai pas le temps de parler, Sasuke, où est cette femme.

- Au centre d’urgence, pas loin.

- Ok, amène moi.

- D’abord tu m’expliques !

-En chemin.

Les deux jeunes sortirent de l’immeuble, et en marchant rapidement, Sasuke commença à poser ses questions.

-Qu’est ce que t’as ?

- Mikoto et Gaara sont en danger, je dois faire vite …

- Comment tu sais ça ? tu viens de te réveiller, non ?

- Je ne me suis jamais endormi, idiot.

- Comment ça ?

- Je ne peux pas te l’expliquer, mais je sais où sont Gaara, Mikoto … et aussi Sakura.

- Quoi ? Où est elle ?

- Elle est avec ton frère !

- Quoi ! s’exclama t'il, en arrêtant la marche de Naruto. Avec mon frère, ça veut dire quoi ?

- Je n’ai pas le temps.

-Alors tu va le prendre, Sakura, elle est où, on m'a dit qu'elle avait été tuée dans le mur de lave, Sergei etait dans un état critique quand il a été retrouvé, et il était avec elle.

- Pour faire simple, ton frère l'a enlevé, après nous avoir attaqué, il est parti à ma recherche, il a croisé Sergei et Sakura, a mis KO Sergei et a continué sa recherche.

- Comment tu sais ça ?

- Mes yeux y étaient.

- Comment ça « tes yeux » ?

- Le sommeil blanc … mes yeux y étaient car Rei y était. Après que Serenity m’ait montré une façade, la vérité des autres, j’ai tout vu dans les yeux de Rei. Elle a croisé Itachi pendant qu’il capturait Sakura, puis elle est parti rejoindre Katsumi.

- Je ne pige plus rien, ce que t’as fait l’autre gamine t'a déréglé l’esprit, tu dois retourner à l’hôpital !

- Non, si je ne me dépêche pas, il sera trop tard.

- Trop tard pour quoi ?

-Pour empêcher la statue de les prendre.

- Bon, maintenant faut retourner à l’hôpital.

- Non, mais tu ne comprend pas ? Je dois rassembler des forces, je sais où est Akatsuki, je dois sauver Mikoto et Gaara, Amaterasu … Rei … je dois l’aider, sinon il sera trop trad.

- Tu délires complètement, Rei nous a tous trahi, tu ne sais pas le nombre de morts qu’elle a causé.

- Bien sûr que je le sais, mais c’était nécessaire, non, elle aurait pu faire autrement. Son jeu est stupide, ils sont tous les deux stupides, mais c’est elle qui doit gagner.

- Gagner ? Gagner quoi ?

- Non, non, tu ne comprends donc pas ? Je ne suis pas le seul, toi aussi tu seras utile, ton frère aussi, elle avait besoin de lui pour se libérer, mais il fait fausse route maintenant, je dois sauver Mikoto et Gaara, ils sont comme moi, tu comprends ?

- Non, Naruto, je ne te comprends pas.
_____________________________

Un bar, un simple bar. Depuis quatre jours Jiraya passait ses nuits et jours dans ce stupide bar, à boire un saké dégueulasse, mais peu importe son goût, quelle importance ? Rien n’a d’importance ! Jamais encore il ne s’était senti aussi mal, il avait perdu nombre d’amis pendant son existence, mais la trahison de Tsunade lui était restée en travers de la gorge, depuis combien de temps était elle avec Akatsuki ? Pourquoi tuer Sarutobi ? et tant d'autres questions.

La porte du bar s’ouvrit et Soichiro entra, l’homme avait l’air au summum de la fatigue, il prit place aux cotés du vieux ninja.

- Alors Soichiro ? les recherches avancent ?

- Non, ils sont introuvables, Natsume prévoit d’arrêter les recherches.

- Alors bois un coup, c’est moi qui offre.

- Non, je vais repartir, je me suis juste arrêté pour me reposer un peu.

- Toujours pas de nouvelles de ton élève ?

- Non, la seule chose que l’on a trouvé c’est des cadavres et la junin de Konoha, elle est dans un sale état, c’est Ichigami qui l’y a mis.

- Elle connaissait les risques, comme nous tous.

- Ouais, putain de bordel, un plan parfait comme disait Nagi, et il a été le premier à mourir, on s’est vraiment fait avoir.

- M’en parle pas, qui sera le prochain Mizu ? Toi ? Natsume ?

- J’en sais rien, probablement Natsume, mais il y a aussi l’autre enfoiré de Senou. Sa fille a été enlevée, son fils est introuvable, et ce fils de pute ne fais que parler politique, depuis que Kiri existe cette famille ne cherche que le pouvoir. Ils ont déjà le commandement du pays avec son frère au pouvoir et maintenant il veut les rennes de Kiri, s’il réussit, le village du brouillard sanglant redeviendra une réalité, et tout ce qu’aura réalisé Nagi disparaîtra.

- C’est pour ça que je ne fais pas de politique, c’est plein de vermines.

- A Konoha aussi ? je présume que c’est pareil partout en fin de compte, Je présume aussi que tu vas devenir le 5ème ?

- Non, comme je te l'ai dit, je ne fais pas de politique, ce soir je pars de Kiri.

- Sérieux ? Tu vas où ?

- J’en sais rien, je pense écrire un nouveau livre, le dernier a eu un bon succès, y a un gars qui veut faire un film basé sur le Tome 1 et il me veut comme aide artistique, je vais peut être le faire.

- Et bien, tu vas presque me rendre jaloux, à toi les petites actrices.

- Comme tu dis.

Le vieil homme remplit de nouveau son verre désespérément vide et le but d’une traite avant de s’en remplir un autre. Cela dura bien dix minutes,quand soudain une femme entra avec empressement dans le bar, elle se dirigea vers Soichiro. Elle reprit sont souffle et parla.

- Maître, il faut que vous veniez.

- Qu’est ce qu’il se passe ?

- Tout le monde, tout le monde est parti.

- Comment ça ?

- Y a un gosse, un des chunins de Konoha, il est arriver là où tout le monde se reposait avant de repartir. Il a commencé à nous parler, il prétend savoir où est Akatsuki, je ne sais pas pourquoi, mais il semblait dire vrai, et quand il est parti tout le monde l'a suivi.

- A quoi ressemblait ce Chunnin ? intervint Jiraya.

- Et bien …c’est un garçon d’environ 12 ou 13 ans, blond …

- Naruto … coupa t’il.

- Naruto ? L’élève du 3ème ? questionna Soichiro.

- Il semble, il était à l’hôpital, dans une sorte de sommeil.

- Et bien il est réveillé maintenant, tu sais par où lui et les autres sont partis ? demanda t’il à la jeune femme.

- Bien sûr, ils vont aux sources chaudes sauvages, à sept kilomètres d’ici.

- Je connais, Akatsuki s’y trouverait ? demanda le vieil homme.

- C’est vrai que maintenant que j’y pense, ces sources sont reliées entre elles par des cavernes sous marines, il y en a des centaines et certaines sont gigantesques, marmonna Soichiro.

- Il faut y aller.

Les trois ninjas sortirent rapidement, Jiraya avait retrouvé la forme, si Akastuki se trouvait effectivement là bas, alors Tsunade aussi, ils pressèrent l’allure.
_________________________

Dans les ténèbres, sinistres et sombres, les hurlements se perdent. Seul, au centre de l’obscurité, l’ange de la mort se délecte de cette douce mélodie.

- Alors, ma chère Anko, tes cordes vocales sont elles toujours en place ?

Ichigami, serein, regardait paisiblement sa triste victime, son regard, bien qu’adouci, transpirait toujours la folie et même après presque quatre jours de torture mentale et physique, il s’extasiait au moindre son émis par la pauvre femme.

- Pitié, tue moi, supplia t’elle.

- Tu rêves ma belle, j’ai encore de nombreuses choses à te montrer, je n’ai jamais eu le contrôle du corps pendant autant de temps, peut être même que ce sera permanant.

- Pitié, tue moi …

-Euh … attends … et bien … non.

Anko sanglota, dans un acte de charité, Ichigami prit une fusée éclairante. Son bras droit le faisait toujours un peu souffrir, il lui faudrait un certain temps pour s’habituer a cette prothèse, couleur métal, qui ressemblait à s’y méprendre à un vrai bras. il serra sont poing, visa la femme et lança le projectile qui explosa à son contact, illuminant le lieux. C’était une cave ou un cachot, on y distinguait des cages, des instruments rouillés et d’autres éléments indescriptibles. La servante d’Orochimaru, complétement nue, était blottie contre un mur, elle portait de nombreuses blessure, les plus importantes étaient deux stigmates sur son dos, comme si elle portait des ailes qui auraient été arrachées avec violence.

- Excusez mon interruption maître, dit une voix douce, il s’agissait d’une femme, on ne lui aurait même pas donné vingt ans, cependant, elle en avait plus de quarante.

- Que me veux-tu Iori ? Je t’ai dit de ne me déranger sous aucun prétexte.

- Oui, sous aucun prétexte, si ce n’est le cas où on aurait reçu des informations sur l’enlèvement de Mikoto.

Le garçon entendit une voix dans sa tête, l’Ichigami dont il avait pris la place.

- Bien, bien, le gringalet s’inquiète pour sa grande sœur, quelle est cette information ?

- d’après ce qu’il m’a été rapporté, une personne prétendrait savoir où ses ravisseurs l’auraient amenée, cette même personne est actuellement à la tête de la presque totalité des effectifs de Kiri, ils se dirigent vers les sources chaudes sauvages au Nord-Est.

- Je connais, et Mikoto s’y trouverait ?

- Il semble, oui.

- Bien, je vais les rejoindre, toi tu restes avec ma bonne amie, amuse toi un peu, puis commence la torture mentale de niveau supérieur, je veux que cette femme obéisse au simple son de ma voix avant demain.

- Bien maître, il sera fait ainsi.

Ichi fit volte face et marcha dans les ténèbres, il sortit de sa poche un gant noir et cacha sa prothèse. Peu à peu, au loin, se dessinaient les contours d’un mur, puis d’une ouverture dans ce même mur. Cette ouverture conduisait à un escalier qui montait presque indéfiniment, le garçon monta, en lui une voix lui hurlait d’accélerer. Pressant le pas, il escalada les centaines de marches à une vitesse record.

Une lumière apparut, suivie immédiatement d’un pincement dans le cœur d’Ichi. Arrivé au sommet, ses yeux tintés de rose retrouvèrent leur couleur jaune pale habituelle. Il s’effondra.

- Grand frère, tu vas bien ?

Ichigami, redevenu lui-même, leva la tête. Devant lui se trouvait une petite fille aux yeux verts, elle portait une robe bleu ciel recouverte par ses longs cheveux blonds, le soleil inondait son visage d’un éclat qui aurait pu changer la nuit la plus sombre en la plus radieuse des journées.

- Oui, ne t’en fais pas petit princesse, je vais bien, répondit il doucement en se relevant.

- Ne m’appelle pas comme ça !

- Ok, petit princesse, qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas le droit de te promener de ce côté du parc.

- Je cherche grande sœur, personne ne veut me dire où elle est.

- Ne t’en fais pas pour ça, elle sera bientôt de retour.

- Vraiment ?

- Oui, d’ailleurs je vais la chercher tout de suite, retourne au manoir, petite princesse.

- Je m’appelle Holy !

- Bien sûr petite princesse, maintenant rentre.

Elle obéit et s’éloigna.

- Petite sœur, tu as vraiment de la chance, à ton âge, Mikoto et moi étions enfermés dans les sous sols, Iori nous en a fait connaître des horreurs. Toi, petite princesse, tu ne connaîtras jamais ça.

Sur ces mots, il reprit sa course, traversa les bois qui bordaient la demeure de sa famille, bientôt il aurait rejoint sa grande sœur.



A vos coms ;-)
Image
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

Scorpion771 a écrit : *kabuto montra un tableau * ( le tableau )
Scorpion, il y a un binz. Sur fanfiction.net, chapitre 7, partie 26, on dirait que tu veux nous faire un lien hypertexte vers ce fameux tableau. Mais malheureusement, à la place, on a seulement un bout de texte inutile souligné sans aucun lien.

Si jamais il est impossible de faire des liens hypertextes dans les fanfics de fanfiction.net, alors une solution consisterait peut-être à faire un renvoie à la fin du chapitre où tu pourrais placer une note indiquant l'adresse de l'image. Et s'il n'est pas possible d'afficher correctement une adresse, alors avec un peu d'astuce, il doit bien être possible de trouver un moyen de l'indiquer quand même...
Scorpion771 a écrit :________________________________________
* à l'entrée du village *
Scorpion771 a écrit :________________________________________
Sergei

Sergei : ok, chacun ses adversaires, je prends la Hyuga et le gars à côté d'elle.
Il est dommage de ne pas avoir tenu compte du fait qu'une partie de ta mise en forme a été perdue sur fanfiction.net. (Ces traits traversant la moitié de l'écran ne s'affichent pas.) Enfin, t'as pas que ça à foutre, j'imagine. Il n'y a pas que Naruto dans la vie...

Pour ma part, j'aime tellement cette fanfic que je voudrais presque qu'elle dure toujours... J'ai été au regret d'apprendre qu'il ne reste même pas deux arcs avant la fin, si j'ai bien compris. J'attends bien sûr des explications à la hauteur, pour nous révéler pourquoi Naruto souhaite la victoire de Rei, alors qu'elle a démoli plus d'un tiers de Kiri à elle toute seule, qu'elle était la complice de Yukino... Si vraiment c'est Rei qui est la moins pire ou la moins dangereuse, alors les autres ! :shock:
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Merci a Flore Risa pour la correction ;-)

________________________________________

Order 12 : The white sleep ( 2/2 )
________________________________________

Dans les profondeurs, trônait un colosse, une gigantesque statue aux main lier par des chaînes dont les doigts, tendu vers le ciel, étaient les sièges de huit ombres, chacune semblaient donner un ordre sourd, l’ordre de dévorer. Cet immense colosse des ténèbres possédait neuf yeux, alors que le premier était ouvert, le deuxième était sur le point de s'ouvrir à son tour ...

- Le second oeil est ouvert à présent....! s'exclama la légendaire Tsunade.

Le silence se fit, seulement troublé pas le bruit d'un corps percutant le sol.

- Zetsu ? Que se passe-t-il dehors ? demanda une voix de femme.

- De nombreuses personnes approches, a leurs tête se trouve le Jinchuriki d’Itachi, dévoila-t-il.

- Ils arrivent si tôt, c’est regrettable, occupez-vous en, tout les trois, transporter le deuxième Jinchuriki et capturez celui de Kyubi vivant. Les autres dispersion ! Ordonna l'ombre chef.

C'est ainsi que quatre ombres disparurent, derrière eux, le chef, toujours présent, fit disparaître à son tour la statue.

- J’attends de vos nouvelles.

Il disparut a son tour, laissant Itachi, Tsunade et l’ombre à la voix de femme.

- Je m’occupe du porteur de dehors, vous, Tsunade et Itachi, en avez déjà capturer un.

- Itachi, l’ utilisation du sharingan et ces quatre jours ont du te fatiguer. Occupe toi de transporter mon Jinchuriki et ma disciple au point de rendez-vous, Zetsu t’y rejoindra, je reste en soutien. Va maintenant...

L’Uchiwa ne répondit pas, il prit le Jinchuriki, Gaara du désert, et la disciple de Tsunade, Sakura. Il jeta un dernier regarde sur son propre porteur. Mikoto semblait si paisibles, son corps sens vie reposait sur le sol, un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, « étrange », pensa l’homme, l’extraction est semble-t-il assez douloureux.

- Je vais briser la barrière, espérons que le travail de Kisame soit réussi, cela devrait suffisamment les surprendre pour que tu puisse partir sans encombre Itachi, Tsunade, cela ne vous dérangerez-t-il pas de prendre le corps du Jinchuriki d’Uchiwa, je souhaiterai m'amuse quelque peu avec... mais plus tard, plus tard! Murmura-t-il.

- C’est vraiment malsain ce que tu fais, tu sais bien ce que j’en pense ? dit Tsunade en souriant.

________________________________________

Sasuke avait arrêté de vouloir comprendre ce qu’il se passer. Courant et bondissant d’arbre en arbre avec la trentaine de jônin et chuunin de Kiri, commandés pas Natsume, l’une des membres du conseil de Kiri, qui suivait elle-même les instructions de Naruto. Ils se dirigeaient tous vers des sources chaude qui, selon Naruto, était le repaire de l'organisation Akatsuki.

- On approche, tout le monde en position, ordonna Naruto.

D’un signe de la main, Natsume approuva et les ninjas se dispersèrent. Sasuke resta près de son ami. Peu de temps après, leur objectif leur apparut.

- Naruto, qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? demanda timidement l’Uchiwa.

- Si ce que je sais est juste, alors … commença Naruto, mais soudain le sol se mit a trembler sous leurs pieds. Il savait alors que l'heure était venu !

A une dizaine de mètre plus loin, une gigantesque colonne d’eau transperça le sol avec fracas, en son sommet, se tenait plusieurs personnes.

- C’est … c’est Itachi, dit Sasuke.

- Prépare toi.

Quand Sasuke se retourna vers son ami, tout se qu'il vit fut les yeux écarlate et ce fabuleux chakra rouge sang. Deux queue de chakra apparurent. Un frisson parcourir Sasuke, son amis dégageait une telle violence, une telle soif de sang, « C’est ça le pouvoir de Kyubi ? » se demanda-t-il, mais il n'eut pas le loisir de poser de question, le signal de l’attaque résonna et avant même que l'ennemi n’atteigne le sol, des centaines, peut être des milliers de kunai fendirent le ciel.

- Je m’occupe de la plus proche, murmura Naruto en s'élançant.

Et la plus proche, c’était Tsunade. Elle portait Mikoto sur ses épaules, se qui semblait la gêner. Dès qu’elle mit le pied a terre Naruto fonça a une telle vitesse que, sans le sharingan, Sasuke aurait eu du mal a suivre.

- Sasuke, prend Mikoto et dégage, hurla Naruto avant de frapper.

Un nuage de poussière s’éleva du lieu de l’impacte. Tsunade bondit hors du nuage, suivi de très près par Naruto. Sans plus attendre Sasuke courut dans le nuage devenant moins opaque, il prit la jeune fille sur ses épaules et partit le plus vite possible, courant à en perdre halène dans les bois qui bordait les sources. Une fois a bonne distance, il s’arrêta et déposa la jeune femme contre un arbre, tout lui semblait calme, mais quel ne fut pas son horreur quand il se rendit compte que la Senou était inerte, aucun souffle de vie la parcourait... aucun! Il s’effondra, les yeux écarquillés, devant le corps, il approcha ses mains du visage souriant de Mikoto, elle semblait si calme, si apaisée, l’on aurait même pu penser qu’elle ne faisait que dormir.

- Mikoto ?

Sasuke se retourna.

- Ichigami ?

- Mikoto ? Répéta-t-il en s’approcha un corps sans vie de sa sœur.

Il se pencha et la prit dans ses bras, tout son corps tremblait, au loin deux explosions retentirent. Une grenouille géante et une Limace géante apparurent

- Ichigami … nous devrions partir.

Le garçon ne répondit pas.

- Enfin, j’ai retrouvée mon jouet, dit une femme qui apparut a travers les bois.

Elle semblait gravement blesser aux bras, son visage, déformait par une expression de folie, glaça le sang de l’Uchiwa. Elle se précipita sur Mikoto, l’arrachant a l’étreinte de son frère.

- C’est mon jouet, le mien, hurla-t-elle

De tout côté de la foret des ninjas apparurent.

- Rend moi ma sœur, murmura Ichigami.

- Non, c’est mon jouet, j'te le prête pas.

- REND LA MOI.

Il écarta ses bras et des fils d’eau apparurent, découpant tout le paysage environnant. Sasuke eu de la chance lorsqu’un jônin de Kiri, un homme au teint pâle et à l’allure de poison, le protégea des fils d’eau en le planquant contre le sol, puis très rapidement le bruit du combat s’éloignât.

- Vous m’avez sauvé.

Les paroles de Sasuke ne reçurent pas de réponse, l'homme étendu sur lui ne bougeait pas et un liquide chaud se rependait sur les jambes du garçon, il se redressa d'horreur, l’homme qui venait de le sauvé n’avait pas pu se sauver lui. Son corps était littéralement coupé en deux et c’était son sang qui recouvrait l’Uchiwa. Il se précipita pour s’éloigner du cadavre. Deux jônin apparurent près du corps.

- Ce con n’a jamais aimé Konoha et il meurt en sauvent cette merde, cracha le première jônin en regardant Sasuke avec mépris.

- On a pas le temps pour ça !

Les deux hommes disparurent, laissent seul le garçon, ses yeux continuait a fixer le cadavre, des milliers de chose lui traversaient l'esprit, les paroles de son frère lui revinrent « alors c'est vrai, tu es devenu faible … ».

- Je suis faible, je suis faible et méprisable, murmura-t-il. Je ne peux rien faire, je ne peux rien faire, rien du tout …

- « pourquoi es-tu faible » résonnèrent les paroles d’Itachi.

- Pourquoi suis-je si faible ? Hurla-t-il

- « je serai là, je resterai à tes côtés » résonna a son tour les paroles de Naruto.

- Mais tu n’es pas la maintenant ! Hurla-t-il encore.

- « Itachi était plus fort que moi au même age, Rei est plus forte que moi et tu es plus fort que moi » résonna ses propres paroles.

- Itachi est un psychopathe, Rei est une criminelle et Naruto est un démon ! Murmura-t-il. Je veux de la puissance … je veux de la force … peu importe le prix.

Il se releva; sur son corps des marques noir s’étaient rependu et ses yeux avaient changés, son sharingan possédait désormais trois virgules, et sans plus attendre il fonça avec tout la vitesse qu'il pouvait avoir. En quelques secondes, il se retrouva dans le champs de bataille, des corps en mille morceaux jonchaient le sol, le sang saturait la terre et non loin Ichigami et la folle combattaient, sans même se soucier de ce qui les entourait, " Ce sont tout les deux des monstres " pensa Sasuke, " qu'il en soit ainsi ". Il composa des signes divers, puis...

- CHIDORI, hurla-t-il

________________________________________

La nuit s’apprêtait a tomber et le brouillard commençait à tout recouvrir. Naruto, tranquillement assis sur les branche d’un arbre, contemplé Kiri de long et avec difficulté.

- Ta liberté a coûtée très cher, Rei.

Rei dissimulée dans l’ombre s’approcha.

- Tout cela était nécessaire, grâce a Serenity, tu le sais tout aussi bien que moi.

- Non, j’en sais plus que toi.

- Tu mens.

- J’ai vu se qui reste invisible à tes yeux, j’ai vu se qui allait t’arriver, c’est d’ailleurs la seule chose qui me retiens de t’arracher la tête.

- Bâtard …

- Bientôt, Amaterasu prendra ta place, tu n’es rien d’autre une erreur dans son plan.

- Tais toi.

- Tu aurais sans doute préférée que je l’ignore ?

Elle ne lui répondit pas, préférant s'asseoir à ses côtés.

- Je vais retourner a Amano-Iwato, je préviendrai les autres, c'est la dernier fois que je te parle ...

Elle ne termina pas sa phrase, Naruto venait de l'embrasser.

- Un cadeau d'adieu, lui murmura-t-il a l'oreille, je t'aime pour ce que tu a étais et je te hais pour ce que tu a fais. Tu me manqueras.

Elle se releva et lui lança un petit sac avant de disparaître. Naruto l’ouvrit, il contenait une bille transparente, qui semblait contenir un liquide, et une bague, le jeune garçon leva de nouveau la tête en direction de Kiri, qui était, désormais, complètement recouvert de brume, à son tour, il disparut.

________________________________________

Assise sur le toit d'une maison, alors que le ciel sombrait dans l'obscurité, Tenten fredonnait une petite chanson donc elle ignorait la provenance.

- "La nuit, surtout je m'inquiète. Je sais que ça ira pour nous, c'est juste mon imagination. Jour après jour, ça recommence. Nuit après nuit, mon coeur dévoiles ses peurs, les fantômes apparaissent et disparaissent, les fantômes apparaissent et disparaissent" .

- C'est jolie, lui dit Sasuke.

- T'es là depuis quand ?

- Une petite minute, elle vient d'où cette chanson ?

- Je sais pas, elle me trotte dans la tête depuis que je suis sortis de l'hôpital.

- J'ai cru comprendre que tu était un vrai miracle.

- Ouais, j'ai eu le bras presque complètement arraché, j'ai perdu trois litres de sang, je suis même cliniquement morte, et pourtant je m'en sors avec une légère cicatrice.

- T'as eu une chance de malade.

- Non, Mikoto m'a sauvée et maintenant j'entends sa voix dans ma tête.

- "Sa voix" dans ta tête ?

- Ouais et c'est pas la seule, des centaines de voix me murmure des choses. Je dois te sembler folle.

- Un peu, pas plus que d'autre.

- Tu as fais de grandes choses aujourd'hui.

- Comment ça ?

- Tu la tuée, cette femme, et lui aussi.

- Qui t'as dit ça ?

- Leurs victimes, elles te remercies, maintenant elles peuvent être en paix.

- Tu parles, répondit-il les larmes au yeux, j'ai étais faible, j'ai tué cette femme, mais je n'ai pas pu sauver Sakura, elle a disparut et je n'ai rien pu faire, Naruto lui a pu sauver Gaara. Je suis un mauvais coéquipier, je ne peux pas protégé ceux que j'aime, je suis nul.

- Ne dit pas ça.

- J'ai aussi tué ton ami Ichigami, je suis faible et lâche.

- Ce n'est pas ce qu'il dit, il est enfin heureux, enfin il est libre. Alors ne t'en fais pas, tu seras bientôt capable de sauver Sakura, je le sais.

Sasuke essuya ses yeux, les parles de la jeune fille lui avais littéralement transpercé le coeur.

- Maintenant, tu m'excuseras, j'ai une petite fille à aller voir.

Elle se releva, recommence à fredonner et parti, laissent seul son ami à ses tristes pensés.

________________________________________

Le ténèbres avait complètement tapis le ciel et seul les quelques torches a l'entrée du village éclairait les deux personnes qui en sortaient.

- Voulez-vous vraiment partir maintenant, Jiraya ? Avec les événements d’aujourd’hui votre expérience nous sera sans doute très utile.

- Ma chère Heide, je présume que c’est Soichiro qui vous a demandé de me dire cela. Je ne résiste jamais au charme d’une magnifique femme, mais oui, mon départ être prévu, plus rien ne me retient.

- Même pas moi ? demanda la jeune femme avec un léger sourire.

- Votre sourire me tue, mais non, désolé.

- Ce n’est rien, je suis sur que nous nous retrouverons un jour.

Elle s’approcha et embrassa le veille homme avant de faire demie tour et de partir.

- Vous avez vraiment la côte, l’ermite.

Jiraya se retourna, Naruto était assis sur les branches d’un arbre, il avait abandonné son gilet noir pour retrouver son gilet orange et bleu.

- Que fais tu là ?

- Et vous ? Vous partez déjà ?

- Comme tu le vois.

- Et bien dans ce cas …

Il bondit de son perchoir, sur son dos se trouvait un sac a dos.

- Tu ne compte tout de même pas venir avec moi ? demande le vieil homme, je t’ai proposé de m’accompagner il y a six mois, tu as refusé pour rester à Konoha avec Sarutobi.

- Sarutobi est mort.

- Cela ne semble pas t’émouvoir plus que ça.

- Sandaïme était un grand homme, se qu’il était restera à jamais dans ma mémoire, il a eut une belle vie et je l’aimais comme s’il était mon grand père, mais le pleurer ne changera rien.

- Tu a probablement raison.

- Maintenant j’ai besoin d’un nouveau prof, et vous êtes la personne la plus forte que je connaisse, personne ne sera meilleur que vous.

- Tu ne me convaincras pas avec des flatteries.

- Dans tout les cas, je ne retournerais pas à Konoha.

- Tu seras rechercher par les divisions spéciales.

- Pas tout de suite, d’abord, le conseil devra nommer un nouvel Hokage, et à par vous, personne n’est assez digne de confiance pour tenir se poste.

- Tu pourrais tenir se poste.

- Non, je suis bien trop jeune, trop peu expérimenté.

- Le troisième était aussi jeune que toi lorsqu'il est devenu Hokage, et tu es aussi sage que lui à l’époque. Quand je t'est vue pour la premier fois, tu n’était qu’un gamin sans grand talent, maintenant tu est capable de diriger une véritable armée de jônin qui ne te connaissent presque pas, se que tu a fais aujourd'hui est digne d'un Hokage.

- Je n’ai que 13 ans, Hokage est mon rêve, mais je ne veux pas devenir un pion …

- Demande moi de te soutenir au près du conseil et tu seras nommer 5ème Hokage, tu es, comme tu la dit, peu expérimenté, mais avec des bonnes personnes à tes côtés tu peux devenir un grand Hokage, pas un pion.

- Si vous devenez l'une de ses personnes, j'y penserais sérieusement, mais si vous partez, alors je vous suivrai.

Les deux ninjas se regardèrent dans les yeux, l’heure des choix étaient venus.
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Il y a fort fort longtemps dans un royaume fort fort lointain, un certain Dark Vador s'occupait comme il le pouvait en jouant aux cartes. Ennuyé, il décida de lire un peu. Allumant son ordinateur récalcitrant, il trouva après quelques pérégrinations une fiction sur ff.net, un site obscur ou moult courants s'entre-choquaient.
Seulement, les dialogues étaient omniprésents, en style théâtral, sans majuscule ... Bref, ce n'était vraiment pas quelque chose qu'on pouvait qualifier de "lisible".

Alors Dark Vador retourna jouer aux cartes.

Quelques temps plus tard, Darky s'en fut sur un forum pour y trouver un peu d'animation. Le Lord Noir ouvrit la trentième page d'une fic qui ne lui causait absolument pas et vit quelques chapitres d'une certaine longueur, mais rien d'exceptionnel, a priori bien constitué. Là encore les dialogues étaient (trop) nombreux, mais c'était tout ce qu'il pouvait dire parce qu'il n'avait pas lu.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que c'était la même fic ! Preuve s'il en est qu'on peut s'améliorer.

Quant à la lire, Darky ne s'y aventura pas. Il n'avait pas envie de s'énerver.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Il y a fort fort longtemps dans un royaume fort fort lointain, un certain Luke Skywalker s'occupait comme il le pouvait en jouant aux echecs. Ennuyé, il décida d'ecrire un peu. Allumant son ordinateur récalcitrant, il ouvrit une page Word et commenca l'ecriture d'une histoire malgres ses piétres talents.
Seulement, les dialogues étaient omniprésents, en style théâtral, sans majuscule ... Bref, la seul chose qu'il pouvait produire de ses faible resources.

Mais Luke Skywalker ne retourna pas jouer aux echecs.

Quelques temps plus tard, luky s'en fut sur un forum pour y trouver un peu d'animation. Le jeune Jedi créa la premiere page d'une fic qui ne lui causait absolument pas et vit quelques personnes le conseillait, mais rien d'exceptionnel cependant et petit a petit, l'histoir evolua. Là encore les dialogues étaient (trop) nombreux, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire parce qu'il n'avait pas de vrai style.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que les memes personnes revinrent chapitres apres chapitres, cela malgres sa nulité. Preuve s'il en est qu'on peut s'améliorer grace a l'aide des autres.

Toutefois, luky demeura triste, car un certain Dark Vador ne s'aventura pas dans son histoire. Dommage, car si sa fic parvient, en un ans, a atteindre 30 pages sur un forum comportant tant de fictions de qualité, c'est qu'elle meme devrait en avoir.

Ps : Hitto-sama, j'aimerais vraiment avoir ton avis sur mon histoire, je sais qu'elle n'est pas terrible et remplis de fautes bete, mais si tu pouvais prendre un peu de temps pour lire quelques chapitres, je t'en serais tres reconnaissant.
Image
Répondre