Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'il y a plus grand monde a tuer dans ce village!!!

Scorpion le nettoyeur! :twisted: :twisted:

En tout cas trés bon chapitre!!

Alors maintenant on se met au travail et on nous sort la suite!
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

très bon chapitre je l'ai trouv très "speed"

plus qu'attendre la suiteuhhhh
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

J'ai une proposition à te faire scorpion : Tu balances le chapitre ce week end et en échange je t'aimerai encore plus ! :razz: :razz:

Tchuss.

(P.S : Toujours le même problème des doubles posts prohibés...)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Tinton2 a écrit :J'ai une proposition à te faire scorpion : Tu balances le chapitre ce week end et en échange je t'aimerai encore plus ! :razz: :razz:
Ta vraiment hâte de te voir mort ? pour le prochain chapitre ... ptétre pas ce week-end désolé ;-)
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ouf! J'avais commencé la fic vendredi et je viens de terminer...

Je n'ai qu'un mot: PUISSANT!

Sérieux, c'est vraiment sympa comme fic!
I Think I'm Dumb...(repeat)
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Voila l'heure de la fic, d'abord merci a vampire-master, t'as fais un pure travail ;-) , ensuite, Sakamoto Julietta, coooooooooooooool un nouveau lecteur ( lectrice ? ) (Ça fais plaisir), et enfin, Tinton tu vas être contant :twisted: voila la suite :
________________________________________

Order 9 : Mangekyou Nekomata
________________________________________

« Ce n’est pas toi que je veux » répéta Itachi.

« Rien à foutre »

Deidara s’étira, tout son être tremblait d’excitation, il ouvrit le sac qu’il portait en bandoulière et en sortit plusieurs petites choses.

« Ainsi le combat est inévitable » remarqua Itachi, ses yeux étaient désormais rouges « je vais donc en finir rapidement »

« Ne rêve pas trop, j’ai été mis au courant pour tes capacités, mais toi connais-tu les miennes ? »

« Tu es Deidara du village d’Iwa, je ne sais pas grand-chose malheureusement sur toi et ton pays.»

« Bien, je vais m’occuper de ton éducation » dit Deidara en riant, il ouvrit ses mains et lanca de petites statuettes d’argile « La douleur va t’aider à mieux me comprendre »

Les statuettes grandirent, c’était des oiseaux, sept volatiles en argile qui fondirent sur Itachi, ce dernier forma des sceaux, « Katon, Goukakyuu no jutsu », l’Uchiwa cracha une grosse boule de feu en direction de Deidara et des oiseaux. L’homme d’Iwa bondit en l’air, fit apparaître un gros oiseau et prit de l’altitude, les sept oisillons furent détruits par la boule de feu, dans le ciel d’autre piafs d’argile apparurent, Itachi bondit dans tout les sens en crachant des boules de feu qui détruisirent la plupart des volatiles, l’un réussit tout de même a atteindre le ninja.

« L’art est explosion » déclara Deidara.

L’animal d’argile éclata, Itachi fut projeté contre un mur, il se releva et lança vers « l’homme oiseau » plusieurs kunai sur lesquels était attaché un parchemin explosif, Deidara, inconscient du danger, ne les évita même pas, sa monture fut abattue, lui chuta dans le vide, rapidement tout de même, il en fit apparaître un autre. Itachi, lui, avait disparu du champ de vision du junin d’Iwa qui scrutait le sol à la recherche d’indices sur son emplacement. Il ne remarqua pas la boule de feu pile sous lui, son oiseau fut de nouveau détruit et il dégringola de nouveau, le toit d’une maison stoppant sa chute avec fracas.

« Putain, je dois avoir deux ou trois cotes pétées » avoua l’homme en se relevant, derrière lui, Itachi le poignarda.

« Ta mort est inévitable »

« Tu crois ? » demanda Deidara, ou du moins son clone, puisqu’il s’agissait d’un double kamikaze qui explosa.

Itachi fut propulsé au loin par l’explosion, il se releva tout de même, avec difficulté, il retira son manteau noir aux nuages rouges, Deidara était tranquillement assis sur le toit d’un bâtiment à quelques mètres de lui.

« Alors ? « Ta mort est inévitable » ? Tu me fais bien rire »

« Je reconnais m’être trompé sur ton niveau réel, mais … »

Itachi disparut, Deidara bondit, l’Uchiwa venait de réapparaître derrière lui, il forma des sceaux, « Katon, Goukakyuu no jutsu », de nouveau il cracha une boule de feu, Deidara l’évita de justesse, il atterrit sur le sol, mais une explosion retentit, il venait juste de poser le pied sur un parchemin explosif.

Quand la fumée, dégagée par l’explosion, se dissipa, elle fit apparaître un Deidara couvert de sang, avec une chance insolente, il avait réchappé à l’explosion, mais il avait du sacrifier sa jambe droite pour vivre, il suffoquait, la douleur était atroce, Itachi était en face de lui, un kunai à la main, il le lança, mais grâce à un dernier effort surhumain, Deidara parvint à l’éviter, mais il ne put éviter le regard de l’Uchiwa « Mangekyou Sharingan ».

Le monde autour de Deidara s’inversa, le blanc devint noir, la lune dans le ciel était désormais rouge, autour de l’homme, tout n’était que mort et carnage, Iwa était en partie détruit, lui était attaché sur un pilier au milieu des flammes, devant lui se trouvaient ses amis, sa famille et toutes les personnes pour lesquelles il éprouvait de l’affection. Dans le ciel, lui-même, mais une autre version de lui, une version cruelle et folle, le Deidara alternatif lança une bombe, le vrai Deidara connaissait très bien celle ci, une bombe créée dans ses jeunes années, avant qu’il ne fasse la connaissance de celle qui allait devenir sa femme des années plus tard.

« Regarde Deidara, regarde celui que tu aurais du devenir » déclara Itachi assis à côté de lui.

Les pires cauchemars du junin se réalisèrent devant ses yeux, pendant 72 heures, il regarda ce qu’il redoutait le plus, que ses pulsions destructrices et meurtrières prennent le dessus, 72 heures de désespoir. Puis, ce monde de malheur disparut, et la réalité reprit ses couleurs, le ninja s’effondra.

« Ton esprit ne m’a pas l’air complètement anéanti, je ne te ferai pas le déshonneur de vivre dans un état de légume, tu peux me remercier » affirma Itachi en sortant un kunai.

Il se rapprocha, souleva l’homme d’Iwa, plaça le kunai sous sa gorge, mais avant de pouvoir accomplir son geste, un jet d’eau le projeta loin.

« De nouveaux adversaires, c’est fâcheux, j’ai d’autres choses à faire. » dit l’Uchiwa, qui, complètement pris par son combat, n’avait pas remarqué l’arrivée de deux junin de Kiri.

« Raymond, prend Deidara avec toi et part le mettre a l’abri »

« Bien, Tinton »

Tinton et Raymond, ou Tinton2 comme l’appelait le Mizukage, étaient là, Raymond obéit à son frère, il prit Deidara sur ses épaules et partit.

« Tu es donc Uchiwa Itachi, j’ai une passion pour les criminels de ton rang, leur chasse est toujours plus intéressante que de vulgaires missions, mon frère ne partage malheureusement pas mon avis, il préfère écrire, quel abruti »

Tinton bondit dans les airs, il commença à tournoyer, la tête en bas, sur lui-même, une cinquantaine d’aguilles s’échappèrent de ses mains et foncèrent sur le criminel, qui, grâce au Sharingan, les évita toutes. Tinton forma alors des sceaux et cracha plusieurs boules d’eau, Itachi les évita et forma un « Katon, Goukakyuu no jutsu », qui détruisit la maison sur laquelle le junin était adossé. Le ciel se couvrit en nuages, et une pluie fine commença à tomber.

« C’est une technique que je ne montre pas à tout le monde »se vanta Tinton, « tu devrais te sentir honoré, la technique de la pluie de glace n’est accordée qu’à mes proies les plus intéressantes »

Le sol se gela aux endroits où la pluie tombait, Itachi fut à son tour recouvert de glace, son visage bleui par le froid ne bougeait plus. Tinton, lui riait très fort, un rire de malade mental.

« Arrête de rire, bouffon » dit calmement une voix derrière le junin, puis une terrible boule de feu percuta l’homme.

La douleur était la seule chose que ressentait Tinton, devant lui se dressait Itachi.

« Tu m’as vraiment énervé » déclara l’Uchiwa, « tu m’as fais l’ « honneur » de ta technique, elle me sera certainement utile plus tard, maintenant meurt ». Itachi forma des sceaux et cracha une terrible boule de feu, Tinton hurla, et se liquéfia « un clone ? »

« Ok, j’arrête de faire l’idiot » dit le vrai Tinton qui venait de réapparaître non loin de l’Uchiwa, « Souryuu no Kiri »

Deux jets de vapeur sortirent des mains du junin et rapidement ils capturèrent Itachi, le criminel ne pouvait plus bouger, solidement attaché par la vapeur.

« Je n’ai plus de temps à perdre » fit Itachi, « je ne pensais pas l’utiliser autant de fois » ajouta t’il, puis, il tourna la tête en direction de Tinton, « Mangekyou Sharingan ».

« Inutile, je ne compte pas regarder tes yeux de braise … »

Une horrible douleur prit le junin de Kiri, une douleur au plus profond de ses entrailles, comme si un feu le consumait de l’intérieur, il poussa un hurlement, mais aucun son ne sortit de sa bouche, ses yeux se troublèrent, ses jambes ne supportaient plus son poids, il s’effondra, l’Uchiwa était libre de ses mouvement et sans même lui porter un regard, il s’éloigna de Tinton. Bientôt il ne resta plus du corps de l’homme, qu’un tas de cendres encore chaude.
________________________________________

L’homme aux allures de poisson se tenait à trois mètres de Mokoto et de Tenten, il tenait dans sa main la manche de son énorme épée, il s’avança d’un pas, Mikoto et Tenten reculèrent.

« Voyons Nekomata, tu n’es pas stupide, tu sais très bien que tu ne pourras pas fuir » déclara l’homme poisson.

« Mikoto, c’est quoi ce gars, pourquoi il t’appelle Nekomata » demanda Tenten.

« C’est qu’il s’agit de son véritable nom, n’est ce pas Nekomata ? »

« « Véritable nom » ? Je ne … »

« Tenten, dégage » coupa Mikoto sèchement.

« Quoi, putain explique toi »

« On va pas y passer la soirée, Nekomata ? Je suis Hoshigaki Kisame, et maintenant pour toi gamine, il est l’heure de mourir et pour Nekomata, il est temps de me suivre tranquillement »

A peine eut il fini sa phrase, il fonça, arme au poing, sur Tenten, prêt à l’écraser, elle ne bougeait pas, prise entre l’incompréhension et la peur. Kisame abattit son geste au dessus de Tenten, un nuage de poussière s’éleva un peu. Tenten n’avait rien, Mikoto avait bloqué l’arme du revers du poing, elle fit un petit bond et frappa Kisame en pleine tête, il fut projeté à quelques mètres.

« Tu ne me suivras donc pas de ton plein gré, Nekomata ? En un sens, je suis content, je voulais affronter le 4ème démon le plus fort, allez, arrête de te préoccuper de la gamine et attaque ! » Hurla t’il.

« Très bien, Tenten, dégage, tu risques de mourir maintenant » conclut Mikoto.

Tenten, incrédule ne bougea pas, Mikoto la regardait avec un regarde triste, puis elle sourit. C’était la première fois que la genin de Konoha la voyait sourire sans que Shino ne se trouve à moins de deux mètres.

« Tu vas faire quoi ? » demanda la genin.

« Combattre bien sûr, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours su que ce jour viendrait. »

« Quel jour ? »

Elle ne répondit pas, cependant elle murmura « Dieu me le dit à l’oreille », Tenten ne comprit pas le sens de sa phrase, Kizame, en arrière, semblait s’impatienter, il lança son arme dans les airs en la faisant tourbillonner, il enchaîna une technique, « Suiton, Bakushouha », ses poumons se gonflèrent et une quantité phénoménale d’eau sortit de sa bouche, un véritable raz-de-marée.

« Putain, j’aime pas l’eau » cracha la fille au regard de chat.

Elle bondit sur un toit relativement haut, Tenten se contenta de sauter sur l’eau et de marcher dessus. Ce fut une erreur monumentale, Kizame, qui avait récupéré son arme, lui fonça dessus, rien, ni personne, ne peut éviter le choc de l’énorme épée et de jeune fille, seule la chance lui sauva la vie. L’épée lui frappa l’épaule dans un craquement d’os broyé, Kizame tira sur son arme, qui déchiqueta et arracha le bras droit de la pauvre fille, dans un hurlement de douleur, elle s’effondra sur l’eau, puis devenue inconsciente, elle coula.

« TENTEN, TENTEN, … » hurla Mikoto, l’eau devint rouge.

« Tu lui avait dit de partir Nekomata, elle a été stupide de rester … et merde » jura l’homme poisson, les yeux de la fille étaient devenus complètement inexpressifs « Ce n’est pas le second esprit que je veux voir ».

La jeune Senou disparut, l’homme poisson ressentit une douleur au visage, le « chat » était réapparu au dessus de lui et avait donné un violent coup de poing, elle disparut juste après, pour enchaîner des attaques tellement rapides que Kizame ne parvint à en voir que des flash, il concentra du chakra dans le manche de son arme.

Les coups continuèrent, inlassablement, mais a des fréquences moins rapides, bien que dépassant toujours la perception de l’homme poisson, bientôt les mouvements de la genin lui devinrent clairs, il put contre-attaquer. Concentrant sa force, il frappa avec violence l’endroit où allait réapparaître le Senou, un coup au but ou plutôt à la tête, la partie du corps de Mikoto frappée par l’énorme épée, elle fut projetée sur le toit d’un bâtiment.

« Hein … quoi … » balbutia t’elle en se relevant.

« Bien, tu es de nouveau avec moi, Nekomata »

« Je ne suis pas Nekomata, je suis Senou Mikoto »

« Non, tu es bien Nekomata, tu te masques de ce nom de Senou, tu préfères utiliser les stupides aptitudes que se transmettent les Senou, mais je sais que tu peux utiliser les capacités de Nibi, Rei me l’a dit »

« Rei … » répéta t’elle incrédule.

« Ha, c’est vrai que tu ignores qu’elle est ma filleule, c’est elle aussi qui a déclenché le déluge de feu, tu as du le ressentir, des centaines de personnes mourants, tu devrais le savoir, n’est ce pas ? »

« Oui, je les ai entendu crier, mais Rei … non, tu mens »

« Non, ma chère Rei a décidé de couper les ponts avec ce village de merde »

« Tu mens … tu mens … TU MENS »

« Demande à dieu. »

Mikoto se raidit, un frisson lui traversa le dos, comme un signe, une déclaration, un murmure inaudible.

« Tu es Nekomata, parmi tout les jinchuriki connu d' Akasuki, tu es la seul sur laquel on ignore presque tout, la seule chose, le seul indice, est cette phrase, « Parmi les neuf démons, seul Nekomata est aimé de dieu, seul lui peut entendre ses paroles et ses vérités », je me suis posé beaucoup de questions sur cette phrase, j’en ai déduit que ton pouvoir est lié à un sens des perceptions très avancé, pourtant tu es considérée comme le 4ème démon majeur, quelle sont tes capacités ? Tes réelles capacités ? »

« Tu veux le savoir ? »

« Oui »

« Bien … alors … adieu »

Mikoto se redressa, ses yeux avaient changé, passant du jaune pale, au jaune vif, ses pupilles totalement affinées, comme celles d’un chat, bien que son visage ne changea pas, sa mâchoire, elle, oui. Ses canines s’allongèrent, sur ses mains, des griffes apparurent, ses cheveux devinrent plus lisses, elle retira son bandeau de Kiri et le posa, ses cheveux lui cachaient désormais les yeux, une sorte de brouillard noir se leva.

Kizame sentit ses peurs les plus profondément enfouies, ressurgir, comme si un être creusait en lui, Mikoto se tenait paisiblement, l’homme poisson commença à se demander s’il avait bien fait, il aurait du l’abattre tout de suite, elle disparut.

Une horrible douleur frappa l’homme d’Akasuki au ventre, comme si ses entrailles brûlaient. Il fut projeté dans les airs, Mikoto était de nouveau sur le toit, tranquillement assise, depuis le ciel Kizame put voir le bouillonnement noir s’agglomérer autour d’elle, prenant la forme de deux queues de brume, il forma des sceaux, et une colonne d’eau s’éleva pour amortir sa chute.

« Tu voulais voir, tu as vu, maintenant tu vas sentir »

Kizame se trouvait de nouveau à la hauteur de la fille, elle se tenait à quatre pattes, comme un chat, un chat à deux queues. Il prépara son arme, prêt à la moindre chose, Nekomata ce déplaça de nouveau trop vite pour être vue.

Kizame lâcha son épée, non pas volontairement, mais le bras qui la tenait ne pouvait plus rien porter, il était arraché, Kizame poussa un hurlement et se prit l’épaule. Il fut surpris de constater que son bras était toujours rattaché à son corps, pourtant la douleur était bien là, la douleur d’un membre arracher. Il tourna la tête pour voir Mikoto, elle était assise sur un autre toit, elle mangeait … elle mangeait une chose bleue, une chose semblable au bras de l’homme.

« Qu’est ce que … quoi … comment … » bafoua t’il, il regarda son bras, il était devenu noir, « mon … mon âme … » ses yeux se troublèrent, il aperçut une forme derrière Mikoto, « impossible … » la forme était humaine.

L’homme apparu derrière Mikoto n’en était pas un, avec ses cheveux longs et en bataille, il ressemblait plus a un démon qu’à un homme, Kizame savait qui il était, la peur s’empara de lui. Le « Démon » caressait la tête de Mikoto comme on caresse la tête d’un animal de compagnie, il se pencha et murmura quelque chose à la jeune fille.

« Le dieu de la mort … imp … »

Il ne termina jamais sa phrase, une douleur lui prit le corps, Mikoto se tenait derrière lui, elle lui avait arraché son âme, il s’effondra, mort.

L’eau commençait à disparaître, la jinchuriki mangeait tranquillement les restes de l’âme. Le sol réapparut, deux corps sans vie étaient allongés, Mikoto atterrit à côté du corps de Tenten, elle le bougea, comme pour chercher un souffle de vie. Toujours au-dessus d’elle, le dieu de la mort riait, il s’approcha du corps sans vie et y posa sa main, la genin morte ouvrit les yeux et la bouche, comme pour hurler, mais aucun son ne sortie, elle s’évanouit, Mikoto semblait heureuse, elle reprit son apparence originelle, le dieu disparut, emportant avec lui les reste de l’âme de Kizame.

« Merde, je lui ai pourtant dit d’être prudent »

Nekomata se retourna, penché sur le corps de Kizame, un homme, jeune, il était blessé et portait un corps sur l’épaule, celui d’une fille aux cheveux roses, la jinchuriki le regarda dans les yeux.

« Et bien, l’extraction va prendre du temps, et je vais être crevé, « Mangekyou Sharingan » »

Mikoto s’effondra.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

wouahou ! ça c'est du chapitre ! :grin: :grin: trop fort le Itachi. Putain Tinton, enfin ché pas si c'est toi mais disons le type qui a le même nom, tu t'es pris une branlée là :lol:
Bien contente que Tenten soit morte, les boulets m'énervent (mode sasuke on) et si Sakura pouvait suivre le mouvement... Dis pour noel, tu veux bien ?? :lol:

super cool la mort de Kisame enfin pas pour lui ça doit faire trop mal. Elle fait flipper Mikoto !
la suite la suite !!
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Raymond en foooorce!

On a tué Tinton! Bande d'enfoiré!!!!!!!!!

Nan je plaisante, c'est tjrs aussi violent comme fic..
I Think I'm Dumb...(repeat)
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Pfff, comment Itachi a pu me battre ???

Attends, j'ai fait deux mois de belote, donc le combat ça m'connait !!!

Ensuite, je suis pas spécialement pour la crémation, mais dis moi, raymond est encore vivant, lui il va tout déchirer hein ???

En tout cas bon chapitre, les trouvailles sur la brume qui incarne les deux queues ainsi que le lien entre le Yuma et le dieu de la mort, c bien trouvé.

Franchement, tu te bonnifies au fur et à mesure que l'épilogue approche.

Bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Et bien, et bien,

Tayuya, alors, c'est effectivement notre Tinton :twisted: , Tenten ? Morte ? elle n'est pas morte :twisted: elle risque de connaitre une évolution très macabre a partir de ce chapitre ( moi je l'aime Tenten, je l'ai fais apparaître très tôt dans la fic pour une raison que je n'ai pas développer plus tôt, mais je compte bien me rattraper :twisted: donc Tenten vivante, oui, en forme, non ... a suivre ), pour Sakura ... et bas, disons qu'elle aussi vas suivre un chemin très étrange :twisted: mais pourquoi tuer quand on peu faire souffrir ?

Sakamoto Julietta, Violant ? Non, juste réaliste (c'est la guerre, et a la guerre on joue pas a la marelle) :twisted: .

Tinton2, et bien, j'ai penser te faire gagner, mais après j'ai arrête de délirer ;-) , pour raymond ... et bien ... il écrira un livre sur toi si tu veux ? Et pour finir, "tu te bonnifies au fur et à mesure que l'épilogue approche", bien au contraire l'épilogue ne s'arrête pas de s'éloigner depuis quelque temps :twisted: dire cas la bas Ishigami devais tuer tout le monde :roll:

Edit , pino, si tu passe par là :
ben la j ve ptet etre un peu chieur mais

j touve que donner le pouvoir du dieu de la mort a mikoto

juunchuriki ou pas

c un peu exag

deja q il fo normalement un sceau pour l appeller

et y laisser sa vie just apres

et que c une technique que meme le plus puissant des 9 demons

a perdu contre elle ben voila

disont tout de suite que c nekomata la plus puissante des 9 demons avec ca pouvoir
Et bien, et bien, certe ce pouvoir est très puissant, mais ce n'est pas le dieu de la mort qui arrache l'âme, c'est le juunchuriki, le dieu n'est la que pour regarder son "animal de compagnie" jouer, ensuite, Nibi n'est pas le plus puissant, j'ai dit le 4eme plus fort, il ne développe pas de chakra ( du niveau de Ichibi ) c'est juste la vitesse et se pouvoir qui le rende fort, en plus c'est un démon, pas un humain, donc pas de sceau, mais bon, il est plus facile d'arrache l'âme d'un humain, que l'âme d'un démon (faut vraiment être puissant pour arrache l'âme d'un démon, je me demande même comment a fais le 4eme) ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Yata un chap comme je les aimes:
De l'action
Des combats
Du sang
Des morts!!!!!!

Du bonheur quoi!!!Et Tinton qui se prend une méchante féssée c cool!!!!
vivement la suite donc!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Ouais je te le redis, il démonte ce chapitre.
Tinton se fait bien rosser c'est cool 8-) :lol:
Ce que j'ai le plus adoré c'est le passage avec le dieu de la mort :twisted:
/me part vite corriger le prochain chapitre ;-)
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Tayuya a écrit :Putain Tinton, enfin ché pas si c'est toi mais disons le type qui a le même nom, tu t'es pris une branlée là :lol:
Et Tinton qui se prend une méchante féssée c cool!!!!
Tinton se fait bien rosser c'est cool
Pourquoi tant de haine ??? Votre méchanceté m'a fait perdre l'inspiration pour le dénouement de ma fic, vous n'aurez qu'à vous en prendre qu'à vous mm, na !!!

:pleur: :pleur: :pleur:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

tu remarqueras quand même que j'ai pas mis " c'est cool" à la fin de ma phrase, MOI
alala, zètes rancuniers, vous les mecs ! :lol: (je sens que je vais m'en prendre plein la tronche !)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Mouhahahaha, ça t'apprendra à tous nous tuer dans ta fic Tinton :twisted:
Merci pour la vengeance Scorpion :hello:
Image
Répondre