Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Hum ... Bon, j'vais enregistrer les pages et je ferai un inventaire quand j'aurai rattrapé la trentième. ça peut prendre du temps.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Voila la suite, un peu en retard, j'ai eu du mal a trouver une personne pour me corriger -_- ( Kydash you saved me ^^ )

********************************Civil War 1 : Un livre sans images ni dialogues ( partie 1 )


***Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa sœur, sur le talus, et de n’avoir rien à faire ;
Une fois ou deux, elle avait jeté un coup d’œil sur le livre que lisait sa sœur ; mais il ne contenait ni images ni dialogues :
************« Et, pensait Alice, à quoi peut bien servir un livre où il n’y a ni images ni dialogues ? »



Calme. Sérénité. Juste le petit matin. Aucun bruit dans les environs. La zone d’entraînement 77 n'aspirait qu'à la quiétude. Une tranquillité que Sasuke aimait par-dessus tout. Depuis maintenant près d’un an, le jeune homme de quatorze ans venait tout les jours dans cette même zone, à cette même heure, ressentir cette même sensation enivrante. Le temps lui semblait ralenti, ses perceptions étaient terriblement accrues, il s’employait continuellement à les améliorer par la méditation.
Et maintenant il était temps de faire le point.

« Commencez. » murmura-t-il sur un ton très calme.

La fraction de seconde qui suivit annonça la couleur. Le sol et l’air vibrèrent si imperceptiblement qu’un humain « normal » n’aurait jamais rien ressentit. Mais ce n’était pas un homme normal qui était concerné dès le départ. Il s’élança dans les airs en gardant les yeux fermés, sachant selon toute évidence qu’un épieu d’acier long d’un mètre trente venait de transpercer le sol.

« Léto… Toi aussi tu veux me tester ! » Pensa-t-il. Cela changeait un peu la donne. Il ouvrit les yeux, laissant apparaître un Sharingan à la fois déterminé et prêt à tout. Ses pupilles rougies aux trois petites taches noires lui permirent de détecter une silhouette orange et verte qui lui foncer dessus par derrière.
Son instinct lui souffla d’abord de bloquer le coup de poing de son adversaire, mais changea au dernier moment ses plans pour esquiver une boule de chakra tourbillonnante. En même temps qu’il se scindait sur le coté, l’Uchiwa saisit le poignet de l’attaquant pour s’en servir comme pivot pour projeter ce premier adversaire un peu plus loin en contre bas. Ainsi, en ayant déplacé son centre de gravité, il fit une pierre deux coups pour faire face à l’autre assaillant qui encore deux secondes auparavant croyait attaquer son angle mort.

« Au moins lui, je le vois parfaitement » se grommela t’il pour lui-même ce qui n’augurait pour autant rien de meilleur.

Son nouvel adversaire tout de blanc vêtu, portait une large tunique dissimulant ses formes et une cagoule avec un masque. Egalement blanc et dénué de creux pour les yeux, Il était impossible de prédire grâce aux traits se déformants sous l’effort, la prochaine attaque. Ce détail aurait constitué un handicap de premier ordre même pour un ninja expérimenté. Mais juste un léger détail dérangeant, voir peut être le cadet des soucis face au don héréditaire et à l’expérience d’Uchiwa Sasuke. Il évita de nouveau l’attaque avec habilité et patience avant d’esquiver avec une fluidité déconcertante la rafale de coups de pieds adverse. Au moment qu’il vit une ouverture, il décida de saisir sa chance pour lancer sa première contre-attaque.
L’instant d’après, un véritable orage de Kunaï combiné avec un Taïjutsu à couper le souffle s’abattirent sur le ninja au masque qui ne pus que se remettre en position de défense. Contre toute attente, le ninja blanc réussit à parer toutes les attaques déchaînées de l’Uchiwa, qui ne lui offrit aucune ouverture.

Après un moment ou aucun des deux n’avaient apparemment le dessus et une feinte dans une autre feinte, Sasuke réussit à tromper sa garde. Le kunaï raya le masque sur la joue. Son porteur se figea tout à coup, presque comme paralysé.
Trop curieux pour continuer son offensive, Sasuke essaya de comprendre cette soudaine « faiblesse » chez lui et aussi, pour retrouver l’ « autre » rodant sans doute dans le coin. De ses doigts gantés tremblotants, il les passa sur la fêlure du masque. Sur son « visage ».
Une sorte de frisson lui parcourut tout le corps et dans un geste rapide, l’homme dégaina deux rapières, apparues d’on ne sait où provenant dessous ses vêtements. Les armes, deux épées longues et fines, à la garde en forme de coupe étaient ornées du symbole de Konoha. Les lames flexibles, fendirent l’air à très grande vitesse.

L’Uchiwa ayant entre temps effectué plusieurs petits sauts en arrières au moment des premiers symptômes de colère mais n’avait pu pour autant complètement enrailler la charge. Sur sa joue droite coulait par une petite entaille, un filet de sang étrangement au même endroit où il venait de toucher l’adversaire. Il jura intérieurement quand il se rendit compte que Léto, complètement ivre de rage accélérait le rythme outrageusement les rendant toujours plus violente.
Quand la pointe d’une rapière trompa une nouvelle fois sa garde quelque peu débordée, Sasuke bondit de nouveau en arrière pour utiliser une autre stratégie, un peu comme avant le dernier recours.
Fermant les yeux, il concentra toutes ses forces dans son regard pour effectuer une technique globale. Cela n’avait jamais vraiment marché mais au point où l’on en était…

L’instant d’après, Uchiwa Sasuke rouvrit ses yeux, déchargeant d’un coup toute l’incroyable énergie rassemblée grâce à son don. L’extrémité pointue légèrement recourbée de la rapière s’était figée à un pouce entre ses deux yeux. Le bras tueur aussi, ainsi que Léto et en fait même la nature et le ciel. Plus un souffle de vent. Plus de bruit.

Le monde était figé.

Bien qu’il simulait en partie la fatigue, Sasuke s’avança d’un pas lent vers Léto. Cette technique l’avait en vérité complètement vidé mais pour une fois avait remplit son office. Enfin, le vainqueur allait mettre le doigt sur le mystère et savoir qui il était. Depuis toujours, ce mystère le taraudait. Sans hésitation, Il porta la main au masque blanc pour connaître son visage.

« Stop ! » Criaillât une voix. C’était celle du premier adversaire de l’Uchiwa qui sortait justement de l’ombre d’un tronc d’arbre, en hauteur derrière lui.
« Et merde ! Tu n’as pas été prit dans la distorsion ? Comment as-tu fais ? Naruto !
- Je suis Hokage. Rappelles-t’en par moment. »
Sasuke ignora le rappel à l’ordre et caressa d’une main songeuse le « visage » blanc avant de se retourner pour faire face à son ami Uzumaki Naruto entre temps devenu le 5eme Hokage de Konoha et élève du légendaire Ermite aux Grenouilles. Chose inhabituelle, Le blondinet porteur de Kyubi arborait aujourd’hui un uniforme de juunin sur un pull col roulé orange vif sans le manteau blanc et rouge officiel des Hokage.
« Ca va ! Je voulais juste voire son visage, grommela de nouveau Sasuke.
- C’est un crime et tu le sais! Léto a le masque Anbu.
- Et pourtant il n’en est pas un à ce que je sache ! Il n’est personne et personne ne sait qui il est ! »
A cette réplique, Naruto sourit en voyant un Sasuke sortir de ses gonds, encore une chose assez inhabituelle chez lui.
« Moi je le sais, et c’est amplement suffisant.
- Avant tu n’avais pas de secret pour moi.
- Tu me fais encore ta crise de jalousie ? » Demanda Naruto l’air inquiet.

Sasuke ne répondit pas tandis le temps se remettait d’abord au ralentit à avancer pour finalement laisser le monde se mouvoir normalement.

« Tu as encore perdu ? demanda un voix féminine derrière lui.
- Ouais, rétorqua-t-il. J’ai été surpris. »

Il se retourna pour faire face avec Honori Tashiya, sa coéquipière depuis maintenant un an et demi. A quinze ans elle avait toujours les mêmes cheveux roux coupés courts et des yeux plus noirs que la nuit. Elle portait, à l’instar de Sasuke, l’uniforme réglementaire des Chunin de Konoha.

« Tu parles, t’es juste complètement nul, affirma Naruto.
- Ta gueule, jura-t-il, énervé. »

L’Hokage darda un regard noir sur Sasuke. Pendant quelques seconde l’atmosphère s’alourdit, puis le 5eme se retourna et parti, suivie de près par Léto.

« Les choses ne s’améliorent pas entre vous, se défendit Tashiya.
- C’est toi qui lui as dit de venir ? demanda Sasuke sur un ton peu enclin à accepter les excuses.
- J’ai crus que ça te ferait plaisir, je ne pensais pas qu’il viendrait avec l’autre.
- Ils sont toujours ensemble ! Depuis maintenant 6 mois que se Léto est apparut a Konoha, il n’a toujours était vu qu’en présence de Naruto.
- Arrête de te prendre la tête !
- Non ! Ce mec n’est pas clair, je découvrirais son identité, ça je peux te le juré.
- Bon … l’entraînement s’arrête là ? Obito nous attend sûrement à la caserne.
- Une nouvelle enquête ? demanda Sasuke.
- Oui. Hier trois personnes ont disparut dans un village perdu, Obito va nous confier cette enquête. »

Et une heure plus tard, les deux Chunin se retrouvèrent au bureau d’Obito, au cœur du quartier général de la police de Konoha, autrefois composé pour la plupart de membres du clan Uchiwa. Cela faisait maintenant six mois que le département était rouvert au lendemain de la nomination de Naruto au poste d’Hokage.
Sasuke n’aimait pas vraiment la nomination d’Obito à ce poste. C’était son père qui en avait la charge avant le massacre d’Itachi. Les missions du département furent transférées par décret du 3ème Hokage vers d’autres divisions comme l’ANBU. Inutile de dire qu’elles furent un peu voir totalement mises de cotés. L’équipe 7 n’existait plus depuis l’enlèvement de Sakura l’an dernier et cette nomination l’enterrait définitivement. De ce fait, les recherches de la jeune fille avaient été abandonnées, faute d’indices, ce qui était en partie la raison du froid entre Naruto et Sasuke.

Sans préambule, Obito leur présenta les grandes lignes de l’affaire.

« Hier soir près de la frontière, une équipe de Genin de retour à Konoha après une petite mission de routine de rang C, passa par un patelin perdu. Plusieurs villageois leurs apprirent la disparition de trois des leurs. Ne pouvant rien y faire, ils allèrent faire leur rapport à leur professeur qui, à son tour, nous prévint. Conclusion : ce n’est pas une mission très excitante, mais bon… termina t’il en leurs tendant le rapport.
- Nous partons immédiatement ! Clama Tashiya en arrachant le rapport des mains de son professeur.
- ‘T’excite pas trop non plus. »

Ils sortirent et les deux coéquipiers se donnèrent rendez-vous à la sortie du village une heure plus tard. Sasuke secoua la tête. Encore une mission inutile et ennuyeuse.
Tashiya avait une chose à faire avant comme de bien entendu, cette chose était une petite visite chez Neji. Ca arrangeait Sasuke qui avait lui aussi quelqu’un à voir. Dix minutes à peine après être sortie de la caserne, SharinganBoy pulvérisa tous les records de vitesse pour se rendre à destination.
Il y fut accueillit par Ibiki Morino. L’homme n’appréciait pas Sasuke, ni ses visites quotidienne à « l’invité spécial » de la prison de Konoha. Comme chaque fois, sous les regards méprisant des surveillants, l’ « hôte et son invité » se rendirent à l’ « appartement » du prisonnier sous l’œil terrifié des détenus. Les deux hommes s’arrêtèrent devant une porte au métal rouillé, au fond d’un couloir complètement isolée des autres. Ibiki ouvrit, fit entré Sasuke, puis referma aussitôt.
La cellule baignait dans l’obscurité. Elle dégageait une horrible une odeur de moisie et d’excrément. Le visiteur en faisant un pas en avant fit émettre un petit rire de la part de l’ombre. L’ombre s’avança encore plus près, titubant telle un pantin désarticulé pour apparaître sous la petite lampe, dévoilant ainsi son allure miteuse. Elle portait des vêtements en charpie et ses longs cheveux noirs, gras et sale, lui recouvrait complètement le visage. Visiblement épuisée, elle s’effondra. Sasuke se précipita pour l’aider à se relever et à l’asseoir sur la planche de bois qui lui servait de lit.

« Vous êtes toujours dans un piètre état … Orochimaru. »

Au même instant à plusieurs kilomètre de la, Naruto et Léto arrivèrent dans les bureaux administratif des ninjas de Konoha. Ils avaient fait un détour chez le vendeur de ramen préféré de Naruto. Ils avaient aussi rendu une petite visite à Iruka sur le chemin de chez lui pour se changer.
Maintenant il portait la tunique, le manteau et le chapeau des Hokage. Tout le monde à Konoha savait à quel point le 5eme aimait les porter. Dans les bureaux, les activités n’étaient pas énormes, en partie grâce au système développé par Naruto. Ce système révolutionnaire qui consistait à avoir en permanence quarante clones dans les locos 24heures sur 24, pour réaliser tout le travail. Ce système un peu trop performant faillit faire licencier 80 % du personnel. Pour calmer la fureur des syndicaux, il dû revoir les chiffre à la baisse. Seule une petite dizaine de clone restèrent pour s’occuper des rapports de mission de rang B, A et S, et une autre dizaine repartie dans certains services du village.

Le Naruto original n’avait donc rien à faire. Il entra dans son bureau, vide et parfaitement ranger et s’assit confortablement sur son fauteuil. Il consulta son carnet de rendez-vous un peu déçu que l’ermite pervers ait disparut depuis plus de deux jours dans les sources chaudes pour l’écriture de son nouveau livre.
Le Godaime serait donc seul les deux semaines à suivre, temps habituel de disparition du pervers, pour s’occuper de diplomatie. Il loucha sur la page du jour, « 11heure, rendez-vous avec Kabuto pour discuter du budget de la recherche de l’année. 12heure 30, déjeuner avec Yugito l’ambassadrice de Kumo. 14heure, " discussion " avec les vieux du village. 16heure, rendez-vous avec Hyuuga Hiashi, pour parler d’Hanabi. 22heure, dîner avec Yugito l’ambassadrice de Kumo », Naruto s’arrêta de lire.
Il y en avait encore pour jusqu'à plus de quatre heure du matin, il se massa la nuque pour réfléchir au pour et au contre d’envoyer un ou deux clone à sa place. Mais ou ? Kabuto ne le gênait pas et Hiashi, Yugito ou les vieux se rendraient peut être compte de la supercherie.

Fatigué par la journée à venir, le 5eme bailla largement. A ce moment là, Léto se plaça entre Naruto et un mur, pour formait un rempart impénétrable et inébranlable.

« Tu ne perd pas tes réflexes Léto, dit d’un ton roque une flaque d’eau sortant du mur. J’ai un requête a te soumettre Samaël »

La flaque prit une forme humaine de taille assez grande. Muni d’une gigantesque épée accrochée à son dos, l’Anbu portait exactement les mêmes vêtements que Léto.

« Que veux-tu Haku ? Tu ne te déplaces jamais pour tester les réflexes de mes gardes du corps ! Déclara Naruto.
- Je suis venu te rapportait l’évasion du numéro 22 du laboratoire 3 !
- Tu te fous de moi ? Comment a t’elle fait ? Depuis quand s’est elle enfuit ?
- On en sait rien. Deux jours, peut être trois.
- Bordel … T’as envoyer qui pour la retrouvé ?
- Moi-même, mais sans succès, je voudrais l’aide de Sibylle.
- Impossible, elle part en mission pour Suna avec son équipe dans deux heures, je te confie Léto.
- Bien. »

La forme humaine d’Haku éclata pour disparaître en une flaque d’eau. Naruto soupira et retira son manteau et sa tunique pour faire apparaître son buste. Couvert de tatouage de forme divers, on distinguait quand même deux cercles de la taille d’une main. L’un au centre de son torse et l’autre au centre de son dos.
Il s’entailla légèrement le pouce et mit du sang sur le cercle de son torse. Léto fit de même à travers son gant sur le cercle dans le bas du dos de Naruto. Le tatouage scintilla et disparu. Du chakra orange et rouge apparut tout autour de l’Hokage. Naruto posa une main sur le ventre de son garde du corps. Après lui en avoir « transférer » une petite partie, le sceau de Naruto réapparut.

« Tu pourras tenir trois jours sans ressentir d’effet de manque, c’est la limite que ton corps peut supporter, alors vas y doucement ! »

Léto disparut et Naruto se rhabilla. Kabuto n’allait pas tarder.

Sasuke repartie de la prison. Sa conversation avec le serpent fut écourtée mais renseigna amplement Sasuke sur les douleurs qu’il ressentait à cause de la marque maudite. Orochimaru lui donna le titre d’un ouvrage dans lequel il trouverait des décoctions qui calmerait les symptômes pendant un moment. Mais il lui fit sous entendre aussi qu’une seule autre thérapie le guérirait vraiment, une méthode dangereuse et interdite. Sasuke décida donc de suivre les indications du livre, puis si vraiment rien n’y changeait, il commencerait à penser à l’autre méthode.
La première impulsion du ténébreux avait été de se rendre de suite à la bibliothèque avant de se rendre compte que Tashiya l’attendait sûrement, vu l’heure. Le livre pouvait attendre. Il changea de direction et arriva très vite aux portes du village où Tashiya l’attendait.

« Je suis en retard ? demanda t’il.
- Non, je viens juste d’arriver.
- Comment va Neji ?
- Il va bien, il va partir bientôt pour Suna avec son équipe. »

Tashiya semblait légèrement contrariée mais Sasuke ne tenait pas à commencer une conversation de cinq heures sur ses problèmes de couple (environ le temps du trajet jusqu’au village). Pour une équipe normale, sans pause, il fallait calculer une journée entière pour s’y rendre.

Bondissant de branches en branches, s’arrêtant de temps à autre pour se reposer et se restaurer. Ces petites poses, toute les heures, calmaient aussi légèrement la douleur au cou de Sasuke, cette douleur n’était pas encor très forte, mais gênante, insidieuse et constante. Il buvait fréquemment une décoction de plantes faite par Kabuto. Cette dernière, bien qu’aillent quelques effets secondaire, le calmait suffisamment pour resté concentré sur sa mission.

Ce fut après cinq heures de route et un rapide détour d’une bonne vingtaine de kilomètres pour aider des forains qui passaient par là que les deux Chuunin arrivèrent aux abords d’une petite bourgade. Tashiya sortis le rapport et lu.

« Le village de Verloren, approximativement 250 habitants. Le maître des lieux est un petit seigneur local vivant, selon le rapport à une petite quinzaine de kilomètres de là ne se souciant pas vraiment de cet endroit. Nous devons rejoindre le commissaire, un certain Derverlo Renemann. C’est lui qui a demandé l’assistance de Konoha. Le poste de garde ne doit pas être très loin. »

Pendant ce temps, à Konoha, Naruto arriva dans la demeure principale du clan Hyuuga. Il ne s’attendait pas a grand-chose comme par exemple un soutien politique gratuit de la part du chef de cette famille qui avait été l’un des plus virulent opposent a sa nomination au poste d’Hokage. Le jeune garçon avait dû prouver un nombre incroyable de fois quand à ses aptitudes de leader à ce moment là.
L’accueil fut à la fois courtois et froid. A la porte, un domestique le conduisit en silence dans un salon vidé de toute décoration en dehors d’une table base en bois avec un service à thé. Naruto s’assit après avoir remercié le domestique. L’Hokage attendit dix minutes patiemment avant qu’une personne entra.

« Excusez mon retard. Dit Hyuuga Hiashi en s’asseyant face a Naruto. Du thé ? »

Le 5eme acquiesça d’un signe de tête. Hiashi fit un signe de la main et une autre domestique entra, servit du thé et repartie aussitôt sans oser croiser le regard de l’Hokage. Ce dernier pris sa tasse, la porta a sa bouche et bu. Très mauvais.

« Est il a votre goût ?
- Délicieux, mentit Naruto avec un large sourire un peu forcé.
- J’en suis heureux, mais entrons dans le vif du sujet, vous n’étiez pas vraiment ici pour parler de ma fille Hanabi, n’es-ce pas ? Pressa Hiashi.
- Effectivement, je suis ici pour vous demander un peu d’aide.
- De l’aide ?
- Oui, vous n’êtes pas stupide et vous avez sans doute remarqué les changements qui commencent à apparaître dans le village.
- Vous parlez de l’augmentation des effectifs ?
- Entre autre. L’augmentation des effectifs, la réhabilitation d’un certain nombre d’anciennes divisions, la réaffectation de personnes à des postes sensibles, les créations de nouvelles brigades …
- Excusez moi de vous coupez, mais pourriez-vous en venir au fait.
- Bientôt, je présenterais quelques autres réformes au Conseil et il me faudrait votre soutien auprès de quelques autres membres si vous voyez ce que je veux dire. »

Un sourire apparut sur le visage du Hyuuga, il prit sa tasse de thé et bu lentement.

« Mon soutien ? Bien sûr. Vous êtes le maître Hokage et je ne suis que l’un de vos subordonnés. Le soutien de mon clan vous est déjà acquis. Cependant j’aurais moi-même une petite requête. »

Naruto, un sourire légèrement crispé sur le visage se massa la nuque. Il n’aimait pas ce genre de situation.

Du cote de Sasuke, les choses étaient nettement moins crispées. Lui et Tashiya avaient trouver Derverlo Renemann. Homme d’une trentaine d’années avec un sérieux embonpoint, il souffrait d’une calvitie assez développée et portait une magnifique barbe en pointe. Il avait aussi la blague facile et n’arrêtait pas de parler de sa chère et tendre fille Abscheu. Tashiya avait commencée doucement, mais sûrement à en avoir marre après la première heure de « discutions » autour d’une tasse d’un liquide infecte, ou Derverlo leurs avait narré le récit de son titanesque combat contre un voleur de poulet. Sasuke, qui était passé en mode passoire n’était même plus connecté avec le monde extérieur. Sa coéquipière avait du lui donner un coup de pied à cinq reprisses pour lui rappeler qu’ils n’étaient pas ici pour ses broutilles.
Enfin après cinq autres histoires de « jeunesse stupéfiante », Derverlo leur demanda de nouveau ce qu’ils faisaient là et accepta enfin de parler de la mission et de les conduire sur les lieux des disparitions.

Ils marchèrent cote à cote pendant une vingtaine de minutes. La forêt disparut progressivement pour laisser place à une petite clairière couleur émeraude. Sasuke ressentit alors une faible douleur sur son cou. Rien de bien grave. Il aurait juste voulut boire un peu de sa décoction miracle mais il se rappela l’avoir oublié dans un sac chez leur hôte. Cela pouvait attendre après tout car le commissaire leur assura qu’ils étaient arrivés à destination. Un soleil radieux réchauffa et caressa légèrement le visage des deux ninja. Tashiya posa son regard vers le centre de l’étendue verdoyante où trônée une statue de jade. Elle représentait un petit dragon allongé sur le ventre. Assise à coté, une petite fille était en train de chanter.

« Cette statue est la représentation du dragon Yuhuang Dadi, le protecteur de la famille régnante de la région. Et cette charmante fillette est ma fille Abscheu. Elle aime beaucoup venir ici. Je l’avais pourtant bien mise en garde sur les disparitions…
- C’est donc ici ? Questionna Tashiya.
- Oui, ils étaient tous les trois de passage au village pour chercher des provisions. Après leur disparition. J’en ai référé à notre seigneur qui avait l’air de s’en foutre comme de sa première culotte. J’ai donc pris avec quelques amis l’initiative de demander de l’aide à Konoha.
- C’était il y a combien de temps ?
- Deux jours. »

Derverlo s’excusa et laissa seul les deux Chuunin quelques minutes pour se rendre au coté de sa fille.

« Toi aussi, Sasuke, tu penses à ce que je pense…
- Ouais, on se fout de notre gueule ! Cette histoire est bidon.
- Je me demande comment des genin qui sont venue ici n’ont pu ne pas sentir l’arnaque.
- Et il n’y a pas que ça : regarde le ciel, le soleil est positionné comme s’il était 16heure mais normalement, il devrait être dans les 18heure 30.
- Tu penses à une illusion ?
- Probablement. Mais à un niveau très élevé. Obito m’as entraîné a résisté a des illusions relativement forte, mais là. C’est … différent.
- Comment ça ?
- Ce n’est pas une technique de ninja classique, c’est comme si quelque chose essayé de prendre un contrôle total de la réalité et de nos cerveaux. Et le pire, c’est que j’ai l’impression que l’individu ou la chose arrive à masque la manifestation de son chakra. Je n’en suis même pas sûr de ce que je dis ! »

Le monde autour du jeune Uchiwa s’effondra dans les ténèbres, seul, il demeurait face à face avec Tashiya.

« Tu es plus doué que ta copine, elle est complètement prise dans mon illusion.
- Qui es-tu ? »

Le visage de Tashiya muta pour prendre des traits plus doux, plus jeune. Ses vêtements aussi changèrent. Sasuke n’était plus face à sa coéquipière mais devant une petite fille d’environ 8ans, la même fillette précédemment assise aux cotés du dragon de jade.

« Tu est la fille de Derverlo Renemann! Exclama Sasuke.
- Non, mais il l’a cru pendant quelques temps ! Maintenant il probablement mort, comme tout les habitants de Verloren d’ailleurs.
- Je te repose une dernière fois la question. Qui es – tu ?
- Numéro 22 du laboratoire de détention des aberrations du Dream aussi surnommé « l’Abomination ». Mais tu peux m’appelait Abscheu aussi.
- Que me veux-tu ?
- A toi, rien ! J’avais besoin de personnes suffisamment fortes pour me protéger des XIV. J’espérais l’arrivée d’un Juunin au moins mais on dirait que je vais devoir me contenter que de toi.
- Je ne comprends rien à ton histoire.
- Ce n’est pas grave, je vais te monter Alice. »

Le sol sous les pieds de l’Uchiwa s’effondra, entraînant le jeune homme dans une chute sans fin dans les ténèbres encore plus noires que la nuit.

« Bienvenue au Pays des Merveilles »

Le soleil était désormais très bas dans le ciel de Konoha.
La dernière fois que Naruto avait consulté l’heure, il était 22heure 10. Il était donc en retard pour son dîné avec l’ambassadrice de Kumo. Naruto n’aimait pas ces rendez-vous avec cette fille, cette Chuunin. Elle avait été envoyée par son Kage en prévision des tensions grandissantes entre les deux villages et par extension, entre les deux pays. Son rôle était d’assurer une liaison rapide entre les deux leaders. Envoyer une Chuunin d’une vingtaine d’années sans expérience était une véritable insulte -voir peut être une provocation- et un avertissement. Si un conflit démarrait, Konoha ne tirerai rien de cette « ambassadrice » fantoche. Et les risques allaient de pair à la future nomination du prochain Mizukage.

Et oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, la nomination de cette personne entraînerait de sérieux trouble. Deux candidats étaient donnés vainqueur. Le dirigeant de la famille Senou, soutenu par la noblesse avec à sa tête son propre frère, le seigneur du pays de l’eau, qui par extension était aussi, par un mariage arrangé le beau fils du seigneur du pays de la Foudre. L’autre concurrente était, Mai Natsume, Junin du village de la brume, chef par intérim de se même village. Membre principal du conseil et connue pour avoir été l’héroïne de la fameuse « guerre d’un jour » où l’on vu la destruction d’un tiers du village de la brume. Il est notable aussi que cette dernière avait combattu presque en suivant les ordres d’Uzumaki Naruto....

Naruto pressa le pas. Il avait eu le temps de se changer de nouveau pour remettre son uniforme de juunin tout en gardant son manteau d’Hokage. Jiraiya lui avais déclaré qu’il ressemblait au 4eme de cette façon et cela plaisait beaucoup au 5eme.
Il arrivât enfin, avec un peu plus de vingt cinq minutes de retard au « cher NiiNii », un petit restaurant spécialisé dans la cuisine « épicé ». Yugito ne l’attendait pas avec le sourire, peut être dû au retard mais la cause véritable remontait plutôt à leur dernier déjeuner durant lequel Naruto l’avait traité de « Minable pion insignifiant » et de « Rebut rejeté de son propre village ». Il regrettait évidement, beaucoup ses paroles, mais la Chuunin n’y était pas aller de main morte non plus en proférant des insultes toutes aussi déplacées sur Konoha et lui même.

« Bien le bonsoir. Dit Naruto l’air joyeux en prenant place a table.
- Vous êtes encore en retard !
- Désolé. J’avais quelques petites affaires a réglé.
- J’ai pris l’initiative de commander pour nous deux.
- Fantastique, murmura l’Hokage. Avez-vous reçus des nouvelles de votre Maître ?
- Oui.
- Et !?
- Il accède à votre demande d’organiser un sommet pour la rédaction du « traité » vis à vis de Kiri. Cependant il émet un doute quant au lieu de cette « rencontre ».
- Dans ce cas, dites que je le laisse choisir le lieu. »

Elle approuva d’un signe de tête. Le 5eme ne voulait pas rouvrir la bouche bien que les débuts pacifiques de ce repas étaient enfin une parfaite occasion pour s’excuser de son comportement du midi. Finalement, il se tue jusqu'à l’arrive du premier plat. Il s’agissait de Boeuf à l'indienne accompagnée de légumes et de riz, Naruto pris beaucoup de riz, il tempérait la force du curry, qui le fit prendre une couleur de peau rouge vif.

« C’est vachement fort, toussa t’il en vidant son verre d’eau.
- C’est un peu le but, dévoila Yugito, un sourire amusé aux lèvres. »

Apres un échange de sourire complice, ils poursuivirent leurs dînée dans la bonne humeur. Une heures de demi plus tard, les deux jeunes sortirent du restaurant. La voûte céleste arborait ses plus somptueux bijoux et une lune gigantesque offrait un éclairage magnifique au rue, bien fraîche, du village de la feuille.

« Je vous raccompagne ? Proposa gentiment Naruto.
- Pourquoi pas. Lui répondit-elle avec un large sourire.
- Ce n’est pas une bonne idée … » intervint une voix

L’Hokage et l’ambassadrice levèrent les yeux vers le toit du restaurant. Assise sur se toit, Tenten scrutait tranquillement le ciel étoilé.

« Que veux-tu Tenten ? Tu devrais être en chemin pour Suna avec ton équipe ! demanda Naruto.
- Et toi, tu ne devrais pas être si familier avec cette fille ! L’interpella t’elle a son tour.
- Je dois me répéter ?
- Non, un certain Derverlo Renemann est « venu » me confier qu’il était mort ! Et devine donc qui l’a tuer ?
- J’ai compris ! Yugito, je suis désolé mais il semblerait que je sois demandée autre part.
- Ce n’est rien, je vais transmettre votre message au Raikage, dit elle.
- Bien, si vous voulez je dois donner un cours à la benjamine du clan Hyuuga dans deux jours, votre assistance me serait précieuse.
- Kumo n’a pas de bon souvenir du clan Hyuuga, mais je me ferais un plaisir de venir. »

Sur ses paroles, elle s’en alla en direction de la volière. Tenten descendit de son perchoir.

« Ce n’était pas très bien de dire en sa présence qu’un mort t’avait fait une confidence. Dit le 5eme.
- Elle pense que c’est un code !
- Tant mieux. Alors ? C’est qui ce Derverfo-truc-bidule ?
- Derverlo Renemann ! Un garde dans un trou perdu a une journée de marche de Konoha ! C’est le n°22 qui l’a tuée.
- Haku est à sa poursuite et j’ai envoyé Léto en renfort.
- Et bien sûr le fais que n°22 hait Léto ne te pose aucun soucis ?
- Non, cette sale gamine pose trop de problème. Son cas est réglé, on ne peu plus rien fais pour elle à par la tuer.
- Bien, mais le vrai problème, c’est son garde du corps. Léto et Haku ne pourront pas la tuer.
- « Un garde du corps » ?
- Sasuke ! »

Naruto se figea quelques secondes le regarde perdu dans le ciel.

« Je te veux prête dans deux minutes a l’entrée du village, nous y allons tout les deux, annonça t’il d’un ton inquiet.
- A vos ordres.
- Au fait, que ce serait-il passé si j’aurais raccompagner l’ambassadrice ?
- Tu aurais passé une nuit agitée ! Lui dévoila t’elle, un sourire moqueur sur le visage avant de disparaître. »
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Re: Alternatif Univers

Message par Ninigi »

Apres plus d'un an d'attente, voila la suite. Merci a xoux pour la correction.

********************************Civil War 1 : Un livre sans images ni dialogues ( partie 2 )


****************« Le terrier était d’abord creusé horizontalement comme un tunnel,
**puis il présentait une pente si brusque et si raide qu’Alice n’eut même pas le temps de songer à s’arrêter
****************avant de se sentir tomber dans un puits apparemment très profond. »


Grand et chiant, voilà la définition des ténèbres pour Sasuke après des heures à tomber dans le noir. Rien d’intéressant dans tout cela si ce n’est que le garçon aurait tout donné pour s’écraser sur du sol, même s’il devait s’y briser bras et jambes. Au moins ça l’aurait changé de cette inlassable chute. Il avait déjà pensé plus d’une fois à faire une sieste, mais le doute l’avait pris : et si le sol arrivait ? Peu importait. Au final, ce serait plus divertissant.
Il se força à fermer les yeux, mais ne put s'y résigner longtemps.

« - Ça me saoule ! hurla-t-il à pleins poumons.
- Ouais, c’est pas faux, Alice ! »

Le cœur de Sasuke fit un triple salto dans sa poitrine. En face de lui venait d’apparaître un homme d’une trentaine d’années, portant des vêtements sombres et sales. Son visage était à moitié caché par des cheveux mi-longs, miteux, et gras. Il n’en fallut pas plus pour que l’Uchiwa reconnaisse son visiteur.

« -Violence ? balbutia le jeune homme.
- Non ! Tu vois bien que je suis le facteur ! Pigeon !
- Qu’est-ce que tu fous là ? Tu n’es pas mort ?
- Evidemment, tu m'as bien vu disparaître ?
- Mais … mais … mais …. fit Sasuke en bégayant.
- Mais … mais … mais quoi ? Je suis une représentation créée par Abscheu. Je serai ton guide petite fille.
- Petite fille ?! Mon guide pour quoi ?
- Ce n’est pas évident andouille ? Ton guide pour ##### »
Le dernier mot fit comme un bip, comme une censure.

Brutalement le voile de ténèbres se déchira pour faire passer les deux hommes de l’autre coté.

L’autre coté était un magnifique ciel sans nuage, et c’est dans ce ciel, à plus de 2000 mètres du sol, que l’Uchiwa chutait à une vitesse extrême. La température avait baissé de plus de vingt degrés si rapidement que le pauvre crût mourir. Ses oreilles lui faisaient un mal de chien et il avait des difficultés à voir quoi que ce soit. Pourtant, à son grand étonnement, il vit parfaitement Violence changer d’apparence pour ressembler à Rock Lee. Ce dernier, des flammes dans le regard, hurla de toutes ses forces à Sasuke ce qui semblait être « Le premier qui s’écrase a gagné ! » avant de prendre de la vitesse.

Le pauvre Sasuke commençait à se demander s’il ne perdait pas la tête. Il en fut même presque certain en voyant choir à coté de lui un pot vide sur lequel était inscrit Marmelade d’oranges, mais cette étrangeté lui sortit de l’esprit quand il vit ce qu’il y avait sous lui. A près de 1200 mètres plus bas se dessinait une gigantesque métropole comme l’Uchiwa n’en avait jamais vue de semblable. On aurait facilement pu la comparer à une toile d’araignée, avec en son centre un point étincelant comme un diamant. Le jeune homme se perdit en contemplation. Si bien, qu’il oublia même qu’il tombait très vite en direction d’un destin funeste. Soudain, sans préavis, il se crasha sur un arbre mort, et sa chute prit fin.

Sasuke se dressa sur ses pieds sans le moindre dommage, sa stupeur en fut totale. Il scruta tout autour de lui, il s’était posé dans la cour de ce qui semblait être une école en ruines. Il examina autour de lui, à quelques mètres près de la porte d’entrée se trouvait Lee, dansant et chantant, fou de joie de sa victoire.

Le parachutiste sans parachute s’avança, un peu à coté de la porte.

« Lee ? bégaya-t-il légèrement.
- Non ! lui répondit l’autre. »

L’intéressé changea d’apparence de nouveau. Cette fois il ressemblait à Shino. Vêtu de noir de la tête aux pieds et coiffé d'une capuche, il avait l’air d’un seigneur ténébreux, et une aura désabusée flottait autour de lui.

« Ton esprit est un véritable château de cartes, je n’arrive pas à me stabiliser à l’intérieur ! annonça l’ami des insectes. »

Sasuke, décontenancé, regarda son camarade entomologiste. Il ne comprenait plus rien à cette histoire. Déjà qu’il n’avait pas compris le début… ça allait de pire en pire. Il hésita un instant, l’imperceptible regard de Shino le rendait nerveux. Il inspira profondément, quand le sol s'effondra sous ses pieds.

L’Uchiwa passa brutalement du jour à la nuit. Il n’était plus dans la cour d’une école en ruines mais sur la place centrale du village de Verloren. Dans ses bras, l’adolescent portait le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années, à moitié décomposé. Il lâcha le cadavre et porta la main à son visage, tant l’odeur de putréfaction lui donnait envie de vomir. Rapidement il reprit ses esprits, mais ce ne fut que pour avoir une vision d’horreur bien pire : au centre de la place, une colline de dépouilles trônait, et en son sommet, Tashiya déposait le corps d’un gamin.

Un flash aveugla Sharingan boy. Il se trouvait désormais dans une rue marchande bondée de monde dans la ville qu’il avait quittée précédemment. Personne ne semblait faire attention à lui. Au loin il distingua se qui semblait être une vingtaine de tours de verre d’au moins 800 mètres de hauteur et une encore plus haute au centre. Jamais auparavant Sasuke n’avait vu de telles constructions. Au pays des neiges, il avait bien vu des bâtiments très hauts, mais comme cela, jamais.

De nouveau il y eut un flash. Sasuke n’avait pas bougé, du moins pas d’endroit. Autour de lui tous les bâtiments avaient disparu, il n’en restait plus que des ruines encore fumantes.

« Tu me donnes du mal ! »

La représentation créée par Abscheu réapparut, elle ne ressemblait plus tellement à Shino mais à un mixe de Shikamaru, Tashiya et Neji, une sorte de monstre à trois bras, quatre jambes et un visage avec trois bouches et un œil blanc. La représentation ne semblait pas se plaire dans cette nouvelle apparence difforme à en voir son visage blême.

« Où somme nous ? demanda Sasuke.
- A #####, juste après sa destruction, dévoila le monstre en suffocant.
- Qui a fait ça ?
- Les quatorze, tu connais l’un d’eux, dit-il en prenant, pour deux secondes, l’apparence de Léto. Ce sont des ninjas abominables. Abscheu a été leur sourie de laboratoire pendant 9 mois avant de pouvoir s’enfuir.
- Naruto ne se serait jamais associé avec Léto s’il était si abominable.
-Ces êtres sont plus manipulateurs que tu ne sembles le croire. J’ai beau n’être qu’une création d’Abscheu, je ne suis pas un robot. Je connais ses souvenirs et les tiens aussi, et je sais que ton ami Naruto a changé depuis l’apparition de ce Léto.
- Tu veux me faire croire qu’il se ferait manipuler ?
- Non, je ne veux rien, je ne fais que dire ce que tu sais. Maintenant vois, ton ami est aussi dans les souvenirs d’Abscheu. »

Les ruines disparurent pour laisser place à un long couloir blanc uniforme. De chaque côte de ce corridor, des dizaines de portes espacées de quatre mètres les unes des autres se suivaient. Sasuke, désormais seul et face à la porte numéro 22, put en compter exactement 112 ; il tenta d’ouvrir la porte la plus proche, mais elle resta close. Le résultat fut le même avec les autres portes.

A l’extrémité du couloir le plus proche, une double-porte battante s’ouvrit et cinq personnes entrèrent. En tête de groupe avançait, semblait-il, Léto. Une enfant habillée d’une camisole de force et les yeux bandés suivait. « Abscheu », murmura Sasuke. A droite de la fillette se tenait une personne habillée comme Léto, mais un peu plus grande, qui guidait l’enfant ; et encore derrière, une autre personne, portant comme les deux précédentes une large tunique et un masque blanc, et marchant d’un pas saccadé. La personne qui fermait la marche, c’était Naruto, mais quelque chose dans son regard était différent, comme s’il n’était qu’une poupée aux yeux vitreux. Sasuke, à moins d’un mètre, n’était probablement pas visible. Il tenta de toucher son ami, mais sa main le traversa tout bonnement. Un frisson d’effroi le parcourut. Léto s’arrêta face à la porte 22.

« Voila ton palace, Abomination, dit Léto en ouvrant la porte. »

C’était la toute première fois que Sasuke endentait sa voix. Elle était plaisante, et d'un timbre de baryton. Il n’avait jamais réussi à déterminer de quel sexe était Léto. Sa façon de marcher, de se battre et d’esquiver l’avait toujours laissé perplexe, mais maintenant il savait.

« Je sais qui tu es, je t’ai déjà parlé. Mais tu es mort ! Obito t’a tué. »

Le monde disparut de nouveau tel un château de cubes se dispersant dans le vent. La vision de Sasuke se scinda en trois. Le premier de ses regards observait Naruto à l’âge de 7 ans, le sourire aux lèvres et les yeux plein de malice, son ombre prenant la forme d’un démon à neuf queues. Le deuxième regardait Naruto à l’âge de 13 ans, riant bruyamment, mais avec un ton mature, son ombre prenant la forme d’une silhouette de petite fille. Le troisième et dernier regard contemplait le Naruto actuel, digne et droit, avec une ombre qui le représentait lui-même mais attaché par des chaînes.

« Naruto a toujours été l’esclave de quelqu’un, murmura l’ombre du Naruto de 13 ans. Aujourd’hui encore. Sasuke, sauve-le, je ne peux pas le faire mais toi si, alors je t’en prie sauve-le … »

De nouveau, un flash aveuglant.

La petite clairière couleur émeraude apparut de nulle part. Il faisait nuit, mais la lune pleine éclairait comme en journée. L’Uchiwa, adossé au dragon de jade, reprit le contrôle de son esprit, son crâne le faisant souffrir comme jamais. A coté de lui, Tashiya se relevait avec difficulté.

« Ils sont là, résonna la voix paniquée d’Abscheu dans leurs têtes. Je vous ai dévoilé quelques secrets de votre village. S’ils me trouvent ils me tueront, puis ce sera votre tour. »

Deux silhouettes apparurent au loin. Chacune d’elles portait le même accoutrement blanc. Il ne fallut qu’une seconde à Sasuke pour voir l’épée géante que portait la plus grande des silhouettes.

« Alors c’est vrai, il n’est pas mort ! murmura-t-il.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Tashiya décontenancée.
- Il y a presque deux ans lors de la première vraie mission de l’équipe 7, nous avons été confrontés à deux mercenaires, ils avaient été engagés pour tuer un architecte qui construisait un pont. Il y a eu confrontation entre nous et le plus jeune des deux est mort transpercé par le Chidori d’Obito. Il s’appelait Haku et avait le pouvoir de contrôler l’eau et la glace.
- Tu ne veux pas dire que …
- Si, ces deux gars sont les mêmes.
- On fait quoi ?
- Le mieux serait de fuir, mais si ce que m’a montré cette gamine est vrai, alors je ne pardonnerais pas à ces gars ce qu’ils ont fait à Naruto ! jura le jeune, les dents crispées de fureur. »

La grande silhouette leva son bras gauche en l’air et forma un signe. Une brume épaisse se leva.

« On n’y voit rien ! murmura Tashiya.
- Je m’occupe de cela, tu distrais Léto/Haku à distance. »

Sharingan boy sortit un parchemin d’une poche, le lança, s’entailla l’index et enduisit de sang le papier sur toute sa longueur.

« Obito t’a épargné, il n’aurait pas dû ! Je ne ferais pas cette erreur. Tu vas mourir Zabuza ! »

Il format deux sceaux et plaqua le parchemin sur le sol qui trembla sous l’impact.

La terre craqua. Sasuke, un katana à lame blanche à la main, apparut dans le dos du ninja à l’épée géante. La brume se dissipa en même temps que le coup s’abattit. Le choc fut rude et prit Zabuza complètement au dépourvu. La lame courte et droite à double tranchant s’enfonça de part en part dans le corps de l’homme, lui transperçant le cœur. Puis d’un geste violent, il le trancha horizontalement sur tout le coté droit.

« Tu es mort Zabuza ! assura l’Uchiwa.
- N’en sois pas si sûr, dit l’homme. »
Il s’effondra. Son masque blanc tomba à terre : c’était bien Zabuza. Son corps trembla et la large plaie se ferma comme par magie.
« -T’as vraiment de la chance gamin. Samaël ne me le pardonnerait pas si je te tuais. »

Le corps du ninja explosa en une bombe d’eau, inondant les alentours. Sasuke fut pris dans le liquide qui l’emprisonna.

« Trop faible ! ricana Zabuza en reprenant forme humain face à Sasuke prisonnier. »

A une dizaine de mètres plus à droite, une explosion retentit. Tashiya s’effondra.

« T’as fini de jouer Léto ? questionna l’épéiste sans recevoir de réponse. « Tu sais où est l’Abomination ? »

Sans répondre Léto pointa sont doigt vers le dragon de jade et un pique d’acier le transperça, faisant apparaître Abscheu dissimulée dans son ombre. La petite fille, tremblante de peur, ne bougeait pas. Léto s’approcha lentement, puis, une fois à sa hauteur, l’arracha du sol en empoignant ses cheveux. Sasuke comprenant que la fin était proche concentra son chakra et l’éjecta de toutes ses forces, perturbant ainsi l’équilibre de la prison aqueuse qui le libéra. Sans réfléchir il fondit à toute allure sur Léto/Haku, le frappant de toutes ses forces dans le dos. Cela le fit relâcher la petite fille. Il s’effondra, son maque se craquela, découvrant son visage à Abscheu.

« Tu es à moi maintenant ! clama-t-elle en éclatant de rire. »

Léto poussa un terrible cri. Sa voix n’avait rien à voir avec celle d’Haku, elle était plus féminine. A l’arrière le sol craqua encore, l’Uchiwa détourna le regard et vit Zabuza transpercé de vingtaines de piques d’acier. Son corps ne sembla pas se changer en eau. Il était mort …

« Qu’est-ce que … commença Sasuke. »
Mais le monde autour de lui disparut.

Il se retrouva dans le corridor aux 112 portes, l’Abomination se trouvait en face de lui.

« Grâce à toi me voilà débarrassée de ces deux-là. Je crois savoir que tu voulais connaître l’identité de cette chère Léto, désolée de t’avoir menti à son propos, mais sans cela tu ne m’aurais pas aidé à les vaincre. J’aurais, bien sûr, pu contrôler ton corps comme pour ton amie Tashiya, mais je n’aurais pas pu te faire combattre au mieux. Voila ta récompense, derrière la porte 22 se trouve la vérité vue par mes yeux, les siens et ceux de personnes dont j’ai pris le contrôle autrefois. Savoure ces instants. »

Abscheu disparut. L’Uchiwa, hésitant, posa sa main sur la poignée de la porte 22 et l’abaissa. Une lumière rouge sang l’aspira à l’intérieur, et la chanson commença.

« La nuit, surtout je m'inquiète. Je sais que ça ira pour nous, c'est juste mon imagination. Jour après jour, ça recommence. Nuit après nuit, mon cœur dévoile ses peurs, les fantômes apparaissent et disparaissent, les fantômes apparaissent et disparaissent. »

Un an plus tard.

« Il est maintenant l’heure de choisir jeune homme ! » susurra le vieil homme à l’oreille de Sasuke.

En face de lui un splendide cerisier, accompagné d’une feuille lévitant à la droite d’un renard, l’appelait par son nom.

« -Parmi ces trois êtres, lequel ne subira pas tes flammes ? » lui demanda Mikoto.
- Qui deviendra ton maître ? Celle qui t’aime plus qu’elle ne le doit mais qui t’a oublié? Ce village qui t’a donné sa confiance que tu ne peux supporter? Ou bien le seul ami qui te comprenne mais qui détruira le monde tel que tu le connais ? questionna Tenten. »

Sasuke sentit la nausée le prendre. Son choix était fait.

« Pardonne-moi Sakura, pardonne-moi Obito, pardonne-moi Konoha … »

Le cerisier et la feuille s’enflammèrent.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Alternatif Univers

Message par xoux »

De rien pour la correction!

L'histoire de ce chapitre est intéressante!!!
Je n'ai pas encore lu le début, mais ça m'a bien donné envie!
Continue comme ça, le fantastique d'Alice au Payx des Merveilles est un traitement original pour du Naruto^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Re: Alternatif Univers

Message par Ninigi »

Ma fic n'est pas morte ^^ Merci a Nina pour la correction.

***********************************************************

********************************Civil War 2: Le monde brûle-t-il ?

****************« Et j'ai vu sur un cheval blanc un cavalier qui tenait un arc.
*------------*Une couronne venait de lui être accordée et il partit pour conquérir »


« Il est maintenant l’heure de choisir jeune homme ! » susurra le vieil homme à l’oreille de Sasuke.

En face de lui un splendide cerisier, accompagné d’une feuille lévitant à la droite d’un renard, l’appelait par son nom.

« Parmi ces trois êtres, lequel ne subira pas tes flammes ? » lui demanda Mikoto.

- Qui deviendra ton maître ? Celle qui t’aime plus qu’elle ne le doit mais qui t’a oublié ? Ce village qui t’a donné sa confiance que tu ne peux supporter ? Ou bien le seul ami qui te comprenne mais qui détruira le monde tel que tu le connais ? » questionna Tenten.

Sasuke sentit la nausée le prendre. Son choix était fait.

« Pardonne-moi Sakura, pardonne-moi Obito, pardonne-moi Konoha … »

Le cerisier et la feuille s’enflammèrent.

***********************************************************

Sasuke marchait en titubant dans les bois qui bordaient Konoha. Son esprit, au bord de la folie, hurlait dans son crane. Une odeur de brûlé, de corps brûlés, emplit ses narines. Il entendait encore les cris des hommes et des femmes qui, malgré la situation, essayaient d’éteindre les personne qui s’était trop approchée de ses flammes. Car il s’agissait bien de ses flammes, et c’était lui qui les avait lancé sur son village, sur son peuple. La nausée le prit au ventre, il vomit du néant, car son estomac était vide. Il posa les yeux sur le chemin qu’il avait parcouru. Il vit les grandes portes de Konoha et derrière, il vit Konoha. Du moins ce qu’il restait de ce village désormais réduit à l’état de cendres.

« Je suis la destruction, dit-il.
- Détrompe-toi, murmura Mikoto à son oreille.
- Ne me parle pas, putain de fantôme.
- N’oublie pas que tu as choisi. Tu as choisi d’être l’instrument de cette destruction. Tu aurais tout aussi bien pu tout empêcher. Tu aurais pu sauver Konoha, Kiri, Kimo, Iwa, Suna et tous les autres villages. Tu serais devenu un sauveur. Ils t’auraient acclamé comme un dieu.
- Mais ils auraient fini par se refaire la guerre, un jour ou l’autre…
- Exact, maintenant les survivants des cinq villages se regroupent autour de leur unique espoir. Ils vont s’unir, alors qu’ils se haissaient tous, autour du messie. Autour de Naruto. Et sous son commandement, cette armée, qu'aucune autre n'égale, écrasera Amaterasu et l’Akatsuki. Puis, de cette ultime bataille, et sur le sol où le sang de milliers de ninja aura coulé, naîtra une cité. Elle sera le phare de ce nouveau monde. Un monde en paix.
- Un monde de paix » répéta-t-il, puis il se redressa.

Une bataille allait bientôt avoir lieu et il devait y être, aux côtés du messie. Et dire que l'année précédente,il pensait que Naruto était manipulé par ses propres serviteurs...

***********************************************************

Un an plus tôt :

« Voila ta récompense, derrière la porte 22 se trouve la vérité vue par mes yeux, les siens et ceux de personnes dont j’ai pris le contrôle autrefois. Savoure ces instants. »

Abscheu disparut. L’Uchiwa, hésitant, posa sa main sur la poignée de la porte 22 et l’abaissa. Une lumière rouge sang l’aspira à l’intérieur, et la chanson commença.

Le monde qui apparut à ses yeux lui fut familier. Il se trouvait dans la ville de ses précédentes visions, elle était pleine de vie, des commerçants aux coins des rues, des passants qui marchent comme dans une fourmilière et au loin ces tours de cristal, si hautes qu’elles pourraient toucher le ciel. Tout semblait si beau. Il marcha alors, sans but réel, en direction d’une rue moins peuplée, une de ces rues que l’on voit dans toutes les villes, sombre, étroite, menant sans doute vers les quartiers pauvres de la ville. Il suivait une personne toute encapuchonnée dans des draps sales, et son visage était inpossible à discerner. Cette personne marcha d'un pas rapide, puis tourna dans une rue encore plus lugubre, pleine d'immondices en tout genre et s’arrêta devant une personne aux allures de clochard, sale et mal rasée.

« Tien, voilà ma cliente préférée, déclara le clochard d’un ton joyeux.
- Ne me parle pas, dit l'encapuchonnée, sa voix était celle d’une femme. T’en as ?
- Ca se fait de plus en plus rare tu sais, ça va te coûter un max, plus un extra, si tu vois ce que je veux dire. »

La femme le saisit par la gorge et le souleva du sol d’une main.

« Non, je ne vois pas, tu peux me l’expliquer ? »

Elle le lâcha.

« Pétasse, tu risque gros, menaça-t-il en se relevant, je suis le seul à te fournir. N’importe qui t’aurait balancée. Les criminels de rang S, ca rapporte un max.
- La came avant tout !
-Ok, tiens. »

Il sortit une ampoule contenant une substance vert fluo. La femme la lui arracha des mains et lui lança une liasse de billets avant de partir rapidement, Sasuke la suivit. Elle marchait vite, passant dans des rues où les mendiants étaient si nombreux qu'on ne les comptait plus. Il n’en crut pas ses yeux, cette ville semblait avoir deux visages, l’un d’une beauté sans égale et l’autre laid. Son chemin le mena dans un petit bâtiment délabré, peut-être une ancienne usine. A l'intérieur tout était moisi, les rares « habitants » de ce lieu semblaient tous drogués à quelque chose de puissant. La femme se faufila parmi les saletés et bondit telle un ninja à l’étage du dessus.

Il n’y avait personne à cet étage, et bien que tout semblait plus propre, c’était tout de même un dépotoir. La femme se vautra sur une sorte de canapé. Le visage toujours caché, elle souleva sa manche, prit une seringue qui avait déjà bien vécu et s’injecta la substance verte dans le sang. Elle poussa une petit soupir de plaisir et ne bougea plus.

« Te rends-tu compte que cette saloperie te tuera ? », dit une voix familière.

Il s’agissait de Naruto. Il portait des vêtements de civil. Sasuke put replacer l’évènement dans le temps, car son ami arborait une légère blessure au visage, blessure dont Sasuke était l'instigateur. Il lui avait fait accidentellement lors d’un entraînement un peu avant que Naruto ne devienne Hokage.

« Toi ! », balbutia la femme. Il y avait de la haine dans sa voix.

Elle se leva, un kunai à la main, mais toute la force qu’elle semblait avoir avait disparu. Elle s'effondra en larmes sur le sol.

« Tue-moi, dit elle doucement.
- Ca te ferait plaisir ? Fini la souffrance, tu pourrais enfin te reposer ? Mais j’ai d’autres projets pour toi.
- Va te faire foutre. Tu m’as tout pris. Toi et tous les monstres de ton espèce.
- Je connais ton histoire, j’ai eu la même. Tes parents ont été tués par le démon renard, tu as vécu seule, mais tu as fini par avoir des amis, et c’est là que nos chemins divergent. Un de tes amis est mort, tu l’aimais, cela t’as transformée en assassin. »

La femme se redressa et fit tomber le voile. Il s’agissait de Yukino. Sasuke resta dubitatif : Yukino, la meurtrière, ancienne genin de Konoha, avait participé, comme lui, à l'examen des chunin, et avait vu un de ses camarades mourir, tué par Mikoto. Après, il ne savait pas trop ce qu’il s’était passé, mais ce dont il était sûr, c'était qu'elle avait tué Kiba et Choji.

« Ton passé est tragique, reprit Naruto. Mais il te reste une chance. En premier lieu, sache que je ne suis pas le Démon renard, je fais même tout mon possible pour le garder loin de moi. Ensuite, malgré ta haine des démons, que je comprends, tu te piques avec cette saloperie. Tu ne le sais probablement pas, mais elle est fabriquée grâce à l’essence d’un démon, un modèle inférieur au mien, mais c'est quand même un démon. Je finirai sur une petite info secrète, juste entre toi et moi. Celle qui la première t’as donné de cette drogue, cette chère Rei, je devrais dire Amateratsu maintenant...c'est elle, l’instigatrice de la prochaine libération de démon sur cette terre, et c’est en partie grâce a toi. »

Yukino semblait ailleurs, incapable d’assimiler l’information.

« Maintenant, je vais t’expliquer une chose, Rei sera bientôt en mesure de dominer le monde. Elle a joué avec pendant longtemps. Elle l’a même déjà dominé il y a des siècles de cela, et elle veut recommencer. D'abord, je vais te narrer l’histoire que tu connais.

Rei est une jeune fille comme toi, elle a plus ou moins le même âge que nous. Elle est née à Kiri dans une famille de ninja spécialisée dans la conception d’armes, des armes aux capacités incroyables. Elle aurait pu vivre normalement, mais en elle, Amateratsu sommeille.

L’histoire d’Amateratsu est plus surprenante, à tel point qu’elle deviendra une légende, et Amaterasu une déesse. Tout commence bien avant la fondation des villages ninja. A cette époque, le monde était divisé en clans plus ou moins puissants, et parmi ces clans, il en existait un dont le but était d’atteindre l'immortalité. Ca n’est pas nouveau, beaucoup de personnes ont tenté de l'atteindre, mais seules deux personnes y sont arrivées : Amateratsu et Susano. Ils étaient frère et sœur, et, d’une façon malsaine, amants. A eux deux, ils ont atteint l'immortalité de l’âme.

Pour faire simple, à chaque mort charnelle, leurs âmes choisissent un hôte bébé et se réincarnent. Ils ont vécu comme cela pendant longtemps, et selon leur humeur, ils pouvaient être ange ou démon. Mais un jour, la routine les lassa, et leur immonde amour disparut. Ils ont décidé de dominer le monde et d'y parvenir, et se firent ensuite la guerre pour s'amuser. Mais jamais la guerre n'était totale. Après de nombreux conflits, ils s'ennuyèrent de nouveau et mirent en place un plan pour un ultime jeu. Ensemble, ils parvinrent à créer une gigantesque armada pour déclencher une bataille qui, au bout du compte, détruiraot le monde, eux y compris. Leur ultime partie.

Mais alors que cette partie était sur le point de commencer, Amateratsu fit deux erreurs. Elle choisit un avatar puissant, un être qui pouvait devenir l’être le plus puissant du monde, Rei. Car la famille de Rei possède un pouvoir particulier, la peau de cristal, qui les rend pratiquement invincibles. Mais la chasse aux sorcières de Kiri les a contraints à sceller ce pouvoir. Bien sûr, cela ne fut pas un problème, et Amateratsu libéra le pouvoir de son corps. C'est alors qu'un événement malheureux survint. Le grand-père de Rei, Saga, parvint à sceller à nouveau le pouvoir, mais aussi, sans le savoir, une partie de l’âme d’Amateratsu.

La suite tu la connais, Rei rassembla les trois katana grâce à la ruse et parvint à les détruire. Cela entraîna la seconde erreur. Serenity, l’âme de mon katana, a acquis ses connaissances grâce au fragment d’âme scellé en elle et me les confia avant de disparaître. Je n’ai eu qu'à attendre le réveil d’Amateratsu, lui prêter allégeance et lui obéir. Mais en secret, je constitue les bases d’une révolte, j’ai choisi quatorze personnes parmi les exilés et les marginaux de ce monde, et avec leur aide, je parviendrai à empêcher Amateratsu et Susanon d'orchestrer la fin du monde. »

Sasuke n’en crut pas ses oreilles. Visiblement, Yukino aussi.

« Tu es dingue, c’est impossible.
- Et pourtant …
- Pourquoi me le dire à moi ?
- Parce que tu es une recluse de ce monde, et qu'après avoir entendu mon histoire, tu dois haïr Rei plus que moi. Tu n’as été qu’un instrument, et pendant ton année d'exil, tu as exécuté des missions pour elle. Ces missions et bien d’autres choses vont entraîner la fin du monde. Je sais que tu n’es pas totalement mauvaise. En toi, il y a une voix qui pleure pour les crimes que tu ascommis. Je veux que tu deviennes mon quatorzième masque. Devien mes oreilles et mes yeux là où je suis aveugle. Deviens le mur qui me liera à Amateratsu, lui cachera mes actions, lui fera croire que je suis son esclave et non le déclencheur de sa perte. Deviens le quatorzième, devient Leto … »

Le monde dans lequel était Sasuke disparut. Il se réveilla dans la clairière. C’était le matin, son crâne le faisait souffrir. Il ne pouvait pas bouger. Seuls ses yeux lui permirent de voir Abscheu, le corps coupé en deux devant lui. Naruto aussi était là, entouré de deux personnes en habits blancs. Dans ses bras se trouvait Leto/Yukino, inconsciente. L’une des personnes s’approcha.

« Il est vivant, il pisse le sang par les oreilles et les yeux !, cria cette personne. Elle avait la voix de Tenten.
- Bien, Sibylle, tu me suis avec Sasuke, on va au second labo. Bishop, tu fais disparaître le corps de l’abomination et tu ramènes Tashiya à Konoha, après, tu préviendras Fünf, Sechs et Sieben que je ne serai pas de retour avant quelques jours. Qu’elles prennent ma place aux yeux du monde. »

Sibylle prit Sasuke dans ses bras, mais il ne le sut jamais. Il s'évanouit.

***********************************************************

Pendant le temps que Sasuke passa dans les vapes, son esprit lui joua mille et un tours. Ainsi, son cerveau lui fit voir ses pires craintes et ses désirs les plus secrets aussi réellement que s’il les avait vraiment vécu : un mélange de peur et d'excitation qui collait parfaitement avec les évènements qu’il venait de vivre, et qu’il continuerait à vivre.

Il fini par s'éveiller et, bien que désirant replonger dans les bras de Morphée, il se força à ouvrir les yeux. Il se trouvait dans une salle de réveil, sans doute dans un hôpital, mais il n’y avait aucun bruit, comme s’il n’y avait que lui. Du moins presque, car avec un peu d'attention, il perçut les faibles battements de cœur d’une personne cachée par un rideau au milieu de la pièce. Il se leva et avec difficulté tira le voile.

Endormie sur un lit semblable au sien, Yukino semblait en paix, le visage calme. Cette fille avait tué tellement de personnes qui lui était chères. Sasuke ne put le supporter et, dans un geste lent, posa ses mains autour du cou de la criminelle. En lui, une excitation apparut, un sentiment fort, enivrant presque. La vengeance allait être accomplie. Il serra les doigts, bloquant l’air dont elle avait besoin pour respirer. Elle commença à remuer de plus en plus violemment, ses yeux s’étaient ouverts et, pourtant, regardaient son assassin sans haine. Sasuke ressentit alors une douleur derrière son crâne et replongea dans le sommeil.

Son second réveil fut moins doux à cause de son crâne endolori. Il ne parvint pas à se relever : des liens le maintenaient au lit et une transfusion, sans doute de sédatif, le rendait plus mou qu’une guimauve.

« Te voilà de retour ? » dit doucement une femme non loin de lui.

Elle était grande et belle, vêtue d’une blouse blanche. Elle est sûrement médecin, pensa l’Uchiwa.

« Effectivement, dit-elle, comme si elle avait lu ses pensées . Je suis Madness, enchantée. Tu as été admis ici avec de graves blessures à la tête, mais ne t’en fais pas, tu est désormais hors de danger.

Aucun son ne sortit de la bouche du garçon.

- Désole. J’ai dû te prescrire un puissant calmant, mais je sais ce que tu te demandes. Je ne suis malheureusement pas habilitée a te répondre. Samael devrait bientôt être de retour, il répondra sûrement à tes questions. En attendant, tu vas te rendormir, et attendre. »

Comme si cela avait été un ordre, Sasuke replongea dans une profonde léthargie.
Image
Répondre